Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:09

Quand je vois la couverture du # 173, j'ai un peu peur qu'on se rapproche de ce qu'il se passe dans "The Adventure Of Spawn" (que j'ai fini hier soir, donc une review va venir rapidement) ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:06

Meuh non, que vas-tu donc imaginer là... ?
Tu oublies que la majorité des illustrations de Capullo servant de couv' n'ont généralement aucun rapport avec l'intérieur, et sont plus à considérer comme des illus pin-up. Ici, je pense plutôt que l'artiste a mis en parallèle le passé (Al Simmons en soldat) et le présent (Spawn).
Demain, des infos from TMP et mes trads du ToddCast qui aura lieu cette nuit sont prévus. Soyez au rendez-vous. Mais en attendant, j'ai tout de même de quoi vous rassasier pour aujourd'hui...


Un bon nombre de dessins que je n’avais jamais vu même s’ils datent d’il y a plus de 10 ans, sont répertoriés ici : http://spawn.home.sapo.pt/Images.html

Un wallpaper dédié à She-Spawn - dessin de Nat Jones tiré du Spawn #140 : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/cb_spawn140_shespawn_1024.jpg

En postant cette photo piquée sur spawn.com, j'ai une pensée pour toi Gng, qui est en train de t'éclater avec les jouets Spawn - que tu nous dévoiles de manière assurément fun dans ton topic. Les nouveaux bureaux de TMP sont toujours en train d'être montés, et voici ici une pièce... paradisiaque !
Pour patienter... - Page 24 Officepictj4.th

Les nominés aux Eisner Awards 2007 viennent tout juste d'être dévoilés.
On peut noter que Ben Templesmith - illustrateur des derniers épisodes de HellSpawn pour TMP - voit son nom placé dans la catégorie "Best Painter/Multimedia Artist (interior art)".

@ demain pour d'autres news !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:53

Duke_Oliver a écrit:
Meuh non, que vas-tu donc imaginer là... ?
Tu oublies que la majorité des illustrations de Capullo servant de couv' n'ont généralement aucun rapport avec l'intérieur, et sont plus à considérer comme des illus pin-up. Ici, je pense plutôt que l'artiste a mis en parallèle le passé (Al Simmons en soldat) et le présent (Spawn).
J'envie ton optimisme. Après tout, n'entend-t-on pas dire qu'il faut considérer que la 1ère série de "Spawn" s'est achevée et qu'on a droit à une sorte de re-launch ? ...
Enfin, j'espère que tu as raison uke_Oliver. Car même si je trouve "The Adventures Of Spawn" super sympa, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de voir la série "classique" remplacée par celle-ci ...

Duke_Oliver a écrit:
En postant cette photo piquée sur spawn.com, j'ai une pensée pour toi Gng, qui est en train de t'éclater avec les jouets Spawn - que tu nous dévoiles de manière assurément fun dans ton topic. Les nouveaux bureaux de TMP sont toujours en train d'être montés, et voici ici une pièce... paradisiaque !
Oh P****n !!! Je vais leur envoyer mon fiston dans leurs rayons pour qu'il leur mette un peu le Bronx !!! C'est trop bien rangé tout ça ! LOL !
On va aller y faire un tour ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:28

Comme promis, c'est le plein d'infos spawniennes pour ce post du week-end.

Todd à la télé !
Todd McFarlane vient de participer à deux oeuvres télévisées qui seront diffusées outre-Atlantique cette année. D’un côté, il y a le documentaire True Believer de Stan ‘the man’ Lee, la légende vivante de Marvel, où McFarlane fait partie des interviewés. La première diffusion est prévu pour la convention de San Diego. D’un autre côté, il y a une émission télé canadienne, Careers TV, qui est venue l’interroger dans ses nouveaux bureaux.

Un magasin dernier cri est actuellement en construction au Westgate City Center de Glendale (Arizona). Il sera consacré uniquement aux McFarlane Toys et aura comme nom… "McFarlane" !

TMToys - puiqu'on en parle justement - proposera en juin, uniquement pour les membres du Collector’s Club, une figure oui c’est le mot collector. Il s’agit du Necroplasm Spawn, qui aura pas moins de 25 points d’articulation. Mais les photos parlent mieux que les mots, alors je vous invite à zieuter la chose : http://www.spawn.com/toys/product.aspx?product=3280

Spawn à la sauce japonaise en jouets (ça promet d’être kitch) : il faudra attendre la semaine prochaine pour voir ce que ça va donner. Wait and see…


Et on fini par le ToddCast hebdomadaire :
A propos de la fréquence des lignes de jouets Spawn ?
Todd: "Je ne peux pas te promettre qu’il y aura trois lignes Spawn par an chaque année, mais actuellement le plan est de faire trois lignes Spawn (deux lignes Spawn plus traditionnelles et une ligne Adventures of Spawn) en 2008."

A propos de son travail actuel avec Greg Capullo ?
Todd: "J’ai un nouvel ordinateur qui nous permet de faire ça mieux. Je suis un gros fan des peintures digitales de Greg et j’apprécie vraiment le travail qu’il continue de produire. Nous avons eu des discussions récemment et prévoyons de revenir avec quelques nouvelles idées."
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:14

Vous avez bien profité du week-end et du précédent message rempli d'infos posté par votre serviteur samedi matin ? Vous en reprendrez bien un p'tit peu ? Et là c'est rien que pour vos yeux, puisque ce post est 'spécial images' !

Petite anecdore pas récente, TMP et Image avaient sorti dans les 90's une mini-série en 4 épisodes dédiée à Houdini (guest-star de deux épisodes de Spawn), intitulé Daring Escapes. La couverture du #1 est encrée par Todd Mcfarlane.
Pour patienter... - Page 24 Daringescapes1aw6.th source de l'image: milehighcomics

Philip Tan bosse dur sur sa série Spawn: Godslayer. Pour patienter jusqu'à sa sortie - fin mai aux USA -, l'artiste a confectionné un collage de ses dessins pour les fans les plus impatients.
Pour patienter... - Page 24 Godslayercollageam7.th

Autre oeuvre du très doué Philip Tan, un dessin réalisé à la demande d'un fan - on appelle ça une commission (Gng merci de ne pas rebondir avec un jeu de mot dégueu comme je sens que tu y as pensé en lisant ce mot Wink ). Au cas où vous ne connaîtriez pas ce personnage, il s'agit d'un dénommé Spawn.
Pour patienter... - Page 24 Commissionzs9.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:35

Spectrum et TMP fêtent le talent de notre frenchie adoré Aleksi Briclot (Spawn: Simonie et le prochain Spawn: Architects of fear) : http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=386525

Le scénariste Brian Holguin (j’adore son travail comme vous le savez) a donné aujourd’hui-même quelques détails concernant les coulisses de la série mensuelle Spawn: Godslayer, qui débute fin mai aux Etats-Unis.
Les illustrations de Jay Anacleto sur le one-shot étaient très fouillées car son travail s’est étalé sur quasiment une année. Philip Tan doit lui accoucher d’un épisode par mois. L’apparence du personnage principal se verra très légèrement modifié par l’artiste. L’implication de ce dernier est totale puisqu’il a aussi la charge de créer tous les designs des lieux et personnages de la série. Et Holguin promet qu’il y en aura un paquet, rien a voir avec le one-shot. Ainsi, en plus de proposer une qualité de réalisation remarquable, la série dévoilera une multitudes de personnages divers : dieux, monstres, fantômes, civilisations et autres créatures. Et ce dès le #1 !
Enfin, Brian Holguin déclare que cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas autant investi sur un comics, dialoguant très régulièrement avec l’artiste face-à-face. Ca n’était pas arrivé depuis ses scripts pour la série CyberForce, précise-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:09

On va alors avoir droit à toute une nouvelle série de belles figurines ...
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Je sens que je suis en train de succomber ...
Maintenant que je suis en train de finir la collec' des comics de Spawn, je m'attaque aux figurines ... Arrggghhhh !!!

P.S. : Tu remarqueras que j'ai su me "retenir" à propos de ... la commission ! tongue

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:00

gng_nation a écrit:
P.S. : Tu remarqueras que j'ai su me "retenir" à propos de ... la commission ! tongue

Je sentais bien que tu trouverais n'importe quel moyen pour en placer une, ahah petit coquinou. En même temps, je sais alors qu'il y en a au moins un qui lit tout ce que je me crève à aborder sur le forum. Ce qui ne sera pas éternellement le cas - mais ça, c'est une autre histoire, on en causera en temps voulu...
Tiens, là j'fais un post news par jour. Si c'est pas beau ça ?

Dessin de monstre par Todd McFarlane réalisé sur sa Wacom Cintiq :
Pour patienter... - Page 24 Toddsketchcu2.th

Brian Haberlin précise que le Spawn #167 sort de chez l’imprimeur avec un ch’tit peu de retard : il sera dans les bacs américains le mercredi 2 mai. Quant au #168, a priori, il n’y aura pas de problème et sortira comme prévu à la toute fin mai.

Haberlin promet également un ch’tit making-of de planches du #167 pour dans les jours qui viennent : il nous dévoilera ainsi le travail du script au résultat final en couleur, en passant par les croquis de mise en page et le dessin en noir & blanc. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:37

Duke_Oliver a écrit:
Je sentais bien que tu trouverais n'importe quel moyen pour en placer une, ahah petit coquinou. En même temps, je sais alors qu'il y en a au moins un qui lit tout ce que je me crève à aborder sur le forum. Ce qui ne sera pas éternellement le cas - mais ça, c'est une autre histoire, on en causera en temps voulu...

Le truc, et je crois parler au nom de tout le monde, c'est que ton travail est vraiment bien présenter qu'on va pas tout gacher en mettant n'importe quoi Wink
Sinon tu peux être sur que ton le monde lit ce que tu écris !
Nous faire des traductions toutes les semaines est loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:13

pas mieux, je me connecte tous les jours pour lire les news, mais je ne post pas forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:09

Ah ça ça fait plaisir à lire.
Vu qu'il y a rarement de réactions, je me pose souvent la question, je me demande toujours si quelqu'un lit ce que j'écris. Me voilà rassuré, et ça me pousse à continuer l'effort. Bon là aujourd'hui y a rien, faut pas trop en demander non plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:56

C'est le samedi où j'ai généralement le plus de boulot niveau infos. Et aujourd'hui c'est la même chose. Vissez bien vos lunettes, c'est parti pour un long message rempli de bonheurs spawniens...


Wallpaper Raven Spawn de la série HellSpawn (illustration d’Ashley Wood) : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/raven_hellspawn_1024.jpg

Le processus de création d’une planche de Spawn #167 !
Tout débute bien entendu par le scénario écrit par David Hine. Celui-ci fournit même au dessinateur un storyboard, sa vision de la planche. Ensuite, c’est au tour de Brian Haberlin – le nouvel artiste de la série – de se mettre au travail. Parfois, quand Greg Capullo est dans les parages, les deux artistes comparent leurs mises en page. Capullo montre à son pote Haberlin ce que lui aurait fait. Ensuite, Brian Haberlin dessine la planche. Dans le cas présent, on s’aperçoit qu’il reprend l’idée de Greg Capullo. Une fois la page dessinée, c’est le coloriste Andy Troy qui prend le relais. Pour finir, le lettreur fait son taf et le résultat final part chez l’imprimeur !
-> http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=387178

Au mois de mars, voici le classement des estimations de ventes de Spawn aux Etats-Unis parmi tous les comics de tous les éditeurs confondus. Le #164 a été vendu à 24 500 exemplaires. Le #165 (dernier épisode de l’arc Armageddon par Hine & Tan) est 84ième avec 24 500. Le fameux #166 (premier épisode de Hine & Haberlin) arrive à la fin de son mois de sortie à la 87ième place avec 23 700. Ce n’est pas le chiffre définitif, puisque vous savez qu’il a été épuisé et qu’il y a eu une réimpression.
Pour ce qui est des estimations de ventes de TPB, Spawn: Armageddon Vol.2 est 65ième avec 1500 albums vendus durant le mois de sa sortie.
Source : comicbookresources

Les jouets Spawn à la sauce japonaise, ça s’appelle Spawn Medicom Toy, il y en a 4 très distincts, et le mini-site qui leur est consacré est là : http://www.spawn.com/features/medicom/

En septembre débarquera la série 2 des jouets Spawn de 3 pouces. Comme vous allez le voir, ils sont petits certes mais extrêmement détaillés ! Il y a pas moins de 8 personnages : HellSpawn, Overtkill, Pirate Spawn, Manga Spawn (qui n’est pas celui du manga Shadows of Spawn, mais un robot), Spawn, Urizen, Samourai Spawn, et enfin un autre Spawn en habit de commando. Les photos sont là : http://www.spawn.com/toys/series.aspx?series=353


Todd McFarlane était absent lors du ToddCast de cette semaine. Ce qui n’a pas empêché aux membres de son staff de répondre aux questions, et pas qu’un peu. D’où…

A propos des couvertures dessinées par Todd ?
Mark Weber: "Il y a toujours la possibilité que Todd puisse dessiner une couverture de Spawn en tant qu’invité, mais son agenda est vraiment plein à craquer. Todd met la main à la patte sur chaque projet de ses compagnies, et cela remplit ses jours très rapidement."

A propos de figurines tirées de la série animée Todd McFarlane’s Spawn ?
Jen H.: "A l’époque où la série était diffusée, ça a été discuté, mais ça ne s’est jamais réalisé. Cependant, avec le prochain Spawn: the Animation, c’est réellement quelque chose à mettre sur la table de nouveau."

A propos de l’avancée de Spawn: the Animation ?
Jen H.: "Nous espérons le redémarrer et avancer pour la fin de 2007, mais si ce n’est pas le cas pour 2008. Œuvrer sur une série c’est beaucoup de travail, mais c’est plus lent que ce que l’on voudrait."

A propos de Spawn the Gunslinger ?
Jon Goff: "Je ne sais pas s’il y aura une série régulière Spawn the Gunslinger, mais il y aura au moins un épisode one-shot contant son origine à un certain moment, similaire à l’histoire du Mandarin Spawn dans Spawn #165."

A propos des futures figurines Spawn ?
Jon Goff: "Je sais que nous sommes en train de travailler sur au moins une ligne lourdement articulée en ce moment, mais pour ce qui est d’Overtkill 4 et plus de Biker Chicks, il n’y pas d’espaces libres pour le moment à l’exception de la figurine Biker Chick qui fera partie de la Série 2 de Adventures of Spawn."

-Duke_Oliver-
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:50

ATTENTION SPOILERS
sur toutes les infos de ce post. Si vous ne voulez rien savoir de ce que nous réserve TMP pour l'avenir, passez votre chemin. Si vous désirez des infos toutes fraîches, asseyez-vous confortablement et bonne lecture !

Les 5 premières pages du Spawn #167, qui sort cette semaine au States :
La couv' -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/spawn_167_cover.jpg
1 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/spawn_167_p1.jpg
2 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/spawn_167_p2.jpg
3 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/spawn_167_p3.jpg
4 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/spawn_167_p4.jpg
5 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/spawn_167_p5.jpg



Interview de Brian Haberlin : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=110851 Mais ne vous tracassez pas, voilà ce qu'il faut en retenir...

Des épisodes one-shot sont prévus entre les différents arcs de la série Spawn. Il y a eu le #165 contant l’origine du Mandarin Spawn. Sont en projet à l’avenir Gunslinger Spawn et World War One Spawn. Et une nouvelle série consacrée à un autre hellspawn – genre Spawn: the Dark Ages - est en discussion. Mais n’oublions pas que va bientôt sortir la série Spawn: Godslayer, alors rien n’est moins sûr.

David Hine et Brian Haberlin prévoient, hormis les retours d’ennemis pas vus depuis des lustres, un arc se focalisant sur… les frères d’Al Simmons, occasion de préciser un peu plus les conditions selon lesquelles Al était prédestiné à devenir Spawn. Le renouveau de la série, arrivé avec le #166, veut que le titre soit plus mature et effrayant, plus proche du thriller que du super-héros costumé.

Haberlin annonce également la mise en chantier de… la suite de the Adventures of Spawn ! Plus de détails seront dévoilés lors du San Diego Comicon. Le parti-pris du webcomic a rencontré un fort succès, alors TMP pense explorer plus ce média.

Un petit mot sur le manga Shadows of Spawn. Vous le savez, 3 tomes sont sortis et il n’y a pas de fin de ce nom. Ce n’était pas une boutade de Semic, mais bel et bien la réalité : la série n’a pas été finie au Japon et il n’existe que 3 volumes.

Plus de précisions sur le projet Spawn: Architects of Fear. On a déjà causé de ce graphic novel réalisé par une équipe française, débutée du temps de Semic mais longtemps tombé en stand-by. Les auteurs poursuivent l’effort et l’album sortira d’abord chez les Américains. Entièrement peinte digitalement par Aleksi Briclot, l’histoire traitera de la relation de Spawn envers les anges et les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:03

Tout ça me parait fort bien Very Happy, des suites, des projets... Attendons de voir maintenant !

_________________
Pour patienter... - Page 24 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:29

Le traditionnel post rempli d'infos du week-end ! Let's Go!

Est prévu le 24 juillet prochain outre-Atlantique la sortie DVD de l’édition 10ième anniversaire de la série animée Todd McFarlane’s Spawn. Il s’agira d’un coffret de 4 DVD, regroupant l’intégralité des 3 saisons de la série. Cette nouvelle édition est confectionnée par Warner Home Video. Au programme, on nous promet un image restaurée, un son 5.1, ainsi que des bonus : tous les story-boards de chaque épisode, une interview de Todd McFarlane, des documentaires making-of, des commentaires audio et les biographies des personnages incluant les dessins préparatoires. Ca le fait, non ?! Et cerise sur le gâteau, le visuel de jaquette est un inédit. Prix de la bête : 39.99 $.
Maintenant, à vos bibles : prions pour que ce coffret ait une chance d’être adapté en France…

Pour patienter... - Page 24 Spawn10annivdvdphoto01dcg6.th Source de l'info: comicscontinuum.com et spawn.com

Le site d’Image Comics vient tout juste de changer de charte graphique. Tout neuf, tout beau, admirez : http://www.imagecomics.com/

Nouveau wallpaper logo Spawn : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawnorb2.1024.jpg

C’est à la mi-novembre que sera disponible le Spawn 3-Pack, regroupant trois célèbres figurines de la création de m’sieur McFarlane, trois jouets adaptés des couvertures de la série #7, #95 et #131. Vous ne voyez pas lesquelles ? Allez là, alors : http://www.spawn.com/toys/product.aspx?product=3293


Comme d’habitude, on arrive à la fin de ce post du week-end avec les morceaux-choisis du ToddCast qui s’est déroulé il y a seulement quelques heures. Cette fois encore, Todd était en réunion, mais voici tout de même quelque chose…

A propos de la série comics en projet par Todd McFarlane et Robert Kirkman ?
Jon: "Je sais que Robert était au bureau il y a quelques semaines de ça pour échanger quelques idées pour le bouquin sur lequel lui et Todd sont en train de travailler. Ils se sont concentrés sur le comic, mais je suis sûr qu’il a été aussi question des jouets. Juste pas plus de détails pour le moment."
"Todd a bel et bien travaillé sur des croquis du design du personnage lors des quelques semaines passées, bien que rien n’est prêt à être montré pour l’instant. Des détails viendront plus tard cet été (probablement), donc restez attentifs."
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:17

Pfiou, j’y crois pas, tout ce qu’il y a comme infos diverses à vous faire partager ce week-end. Alors c’qu’on va faire, c’est qu’on retrousse les manches et on se met au charbon sans plus attendre. Non mais c’est vrai quoi, là c’est hallucinant la longueur que va prendre ce post !


Il semblerait que the Creech, la creation de Greg Capullo, soit un des nouveaux personnages qui fera partie de la ligne de jouets Spawn Series 32: the Adventures of Spawn 2.

En attendant la sortie du premier épisode l’avant-dernier jour de ce mois, voici de quoi patienter jusqu’à la venue de la série Spawn: Godslayer. Le scénario de cette série est de Brian Holguin, le dessin et l’encrage sont assurés par Philip Tan, quant à la couleur c’est Brian Haberlin qui s’en charge.
Pour patienter... - Page 24 Spawngodslayerteaserye1

Un nouveau dessin de Todd McFarlane :
Pour patienter... - Page 24 Toddsketchzd7.th

Interview de David Hine, le scénariste de la série Spawn, au sujet de son Strange Embrace : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=112271 (en anglais).

Todd McFarlane s’offre un bon gros coup de pub… en plaçant ses TMToys en guise d’accessoires-clés lors du dernier épisode de la saison actuellement diffusée aux USA de la série télé Les Experts: Miami !

Todd McFarlane encore et toujours content. Son clip pour le groupe de métal Disturbed, "Land of confusion" (pour le lien vers le clip, remontez loin loin loin dans le présent topic…) a été sélectionné pour une présentation dans divers festivals. Pour l’instant, ce sera au Nashville Film Festival, au Aarhus Independent Film Festival, puis au Boston International Film Festival.
Pour patienter... - Page 24 Disturbeddvdnw9.th

Todd McFarlane et Greg Capullo font de nouveau équipe pour un projet hors-comics. Cette fois, c’est pour une lunchbox à l’effigie des Arizona Diamondbacks, une équipe de baseball, pour la marque Pepsi.
Pour patienter... - Page 24 Diamondbackslunchboxpc0.th


Aaah, ça faisait longtemps : mister McFarlane a été présent lors du ToddCast de cette semaine, qui a eu lieu il y a seulement quelques heures. Il y a de quoi se mettre sous la dent, alors en gentleman, je vous fais grâce de mes traductions…

A propos d’un Gunslinger Spawn ?
Todd: "Brian [Haberlin] et David [Hine] flirtent avec l’idée d’une histoire sur Gunslinger, donc nous verrons ce qu’ils en sortiront."

A propos de la sortie de Spawn: Architects of Fear ?
Todd: "Architects of Fear verra le jour quelque part aux alentours de septembre/octobre, et nous devrions avoir des dessins en preview à la convention de comics [de San Diego] pour tous ceux qui voudront y jeter un coup d’œil."
[A noter qu’il n’a pas répondu à la même question concernant Spawn/Batman, hum…]

A propos du nouveau jeu vidéo sur lequel va travailler TMP ?
Todd: "Je viens juste de signer le contrat cette semaine. Nous espérons en faire l’annonce dès Juin."

A propos du dessin pour le plaisir :
Todd: "D’habitude quand je dessine juste pour le fun avec mes gamins, je fais des espèces de trucs maladroits, ou juste des monstres amusants ou des caricatures. Mais il est vrai qu’avec toute cette actualité de Spider-Man récemment, je vais me retrouver avec des demandes de Spidey de la part de mon fils."

A propos d’un beau livre sur les croquis inédits de Todd McFarlane ?
Todd: "J’ai déjà pensé à faire un bouquin "Art of Todd McFarlane" similaire au livre "Art of Greg Capullo". Nous verrons ce qui germera."

A propos des projets de Greg Capullo ?
Todd: "Greg est TOUJOURS en train de travailler sur des projets top secret !"

Un dernier pour la route, un conseil de dessin ?
Todd: "Le meilleur tuyau que je peux offrir est de dessiner à partir de la vie [vraie], et s’entraîner, s’entraîner, s’entraîner. Je sais que cela sonne cliché, mais c’est la vérité… Plus tu dessines, meilleur tu deviendras."

- Duke_Oliver -
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:12

Creech dans Adventures of Spawn ? Pourquoi pas, la première mini ne m'avait pas laissé un souvenir imperissable (à relire).

La page de Godslayer a de très jolies couleurs mais coté dessin c'est un peu leger...

_________________
Pour patienter... - Page 24 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:01

Tu parles de la mini-série de the Creech ?
Personnellement je préfère grandement la première à la seconde qui a je trouve un scénario qui gâche le concept : Capullo s'est ici, pour moi, auto-bousillé sa création. Par contre sa première mini, j'en garde un bon petit souvenir. Il faut dire que c'est un dessinateur de grand talent, le Greg.
Je suppose que tu parles de the Creech, parce que the Adventures of Spawn, pour l'instant, il n'y a eu qu'un Preview et un #1, publiés sur internet puis en version papier (voir son topic).

Pour ce qui est de l'image teaser de la série Spawn: Godslayer, je ne sais pas s'il s'agit d'un extrait d'une planche ou bien d'un montage de cases. Quoi qu'il en soit, tu remarqueras qu'ici l'absence de traits définis s'explique par la fumée/brouillard qui baigne la scène, mh ?! Parce que tu n'as qu'à revenir en arrière dans le topic pour admirer quelques sublimes planches de Philip Tan...

Mais l'info a retenir de toutes les news de mon post précédent, c'est je pense l'annonce de la sortie de Spawn: Architects of Fear pour la fin de l'année. Septembre ou octobre, dixit McFarlane.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:25

J'ai pas lu la deuxième série de Creech, la première ne m'avait pas suffisament plu pour que j'achète la suite.

_________________
Pour patienter... - Page 24 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:17

La série mensuelle Spawn: Godslayer, de Brian Holguin & Philip Tan, débute bientôt aux Etats-Unis. Le premier épisode doit sortir à la toute fin du mois. Les couvertures sont de Jay Anacleto, qui a illustré le one-shot sorti l'année dernière (en France cet été, voir "Spawn et les comics Delcourt").
Voici ce qu'il a préparé pour les 4 premiers épisodes, l'arc "the Winter King".

Pour patienter... - Page 24 Spawngodslayer1si8.th Pour patienter... - Page 24 Spawngodslayer2bd4.th Pour patienter... - Page 24 Spawngodslayer3jy3.th Pour patienter... - Page 24 Spawngodslayer4ji1.th source: spawn.com

David Hine, le génial scénariste britannique qui donne actuellement une seconde jeunesse à Spawn, anime depuis peu son propre forum : http://www.imagecomics.com/messageboard/viewforum.php?f=37&sid=6826a566c3497412d5c9d95a50c941f5

David Hine, toujours lui, analyse une partie de l’épisode Spawn #166 – attention SPOILERS : http://www.brokenfrontier.com/lowdown/details.php?id=739
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:47

Attention SPOILERS dans le lien qui suit !
Brian Haberlin dévoile son travail sur Spawn #166 à travers ses planches : http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=390441

Wallpaper Spawn Series 27: the Art of Spawn, inspiré de la couverture du Spawn #95 : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn_s27_1024.jpg

Nouvelle image pour patienter extraite du premier épisode de la série Spawn: Godslayer, qui sort dans deux semaines aux States :
Pour patienter... - Page 24 Godslayerteasexo4
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:27

En délivrant ses scénarii pour la série Spawn, David Hine fournit aussi sa vision de la mise en page. En voici un exemple, pour le Spawn #167, qui marque le retour du BIIIIIIIP aka BIIIIIIIP! Suivi d’une planche réalisée par Brian Haberlin pour le numéro suivant, à savoir le #168. Et là, ben vous saurez qui est le BIIIIIIIP dont je parle ; donc…
ATTENTION SPOILER !
-> https://2img.net/r/ihimizer/img291/4519/spawn167p12thumbnailln2.jpg
-> https://2img.net/r/ihimizer/img151/1667/spawn168p14xg0.jpg


ATTENTION SPOILER là aussi !
Voici enfin dévoilées les premières pages de l’épisode #1 de la série Spawn: Godslayer. Plus précisément, il s’agit des planches 1 à 3 et 10 à 12. Le scénario est de Brian Holguin, les dessin et encrage de Philip Tan, et les couleurs de Brian Haberlin.
p1-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/GODSLAYER01.jpg
p2-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/GODSLAYER02.jpg
p3-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/GODSLAYER03.jpg
p10-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/GODSLAYER10.jpg
p11-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/GODSLAYER11.jpg
p12-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/GODSLAYER11.jpg


La ligne de jouets the Adventures of Spawn 2 est programmé pour sortir au mois d’octobre prochain.


Aïe caramba! Todd McFarlane depuis quelque temps est plus absent de ses ToddCast que présent. Et je dis ça justement parce que lors de celui d’hier soir, eh bien vous aurez compris qu’il n’y était pas. C’est donc Joe, modérateur du forum de spawn.com, qui a répondu aux questions des fans.

A propos d’une édition en noir et blanc du one-shot Spawn: Godlayer ?
Joe: "C’est une possibilité dans le futur, mais rien n’est prévu en ce sens au moment où je te parle. Je suis d’accord, l’art de Jay Anacleto est absolument étonnant."

A propos du projet de comics par Robert Kirkman & Todd McFarlane ?
Joe: "[…] Nous devons encore y fixer un artiste."

A propos de figurines basées sur l’art de Brian Haberlin - nouvel artiste de la série Spawn ?
Jon: "Les deux prochaines lignes de Spawn sont arrêtées, mais je suis sûr que le nouveau look de Spawn montrera le bout de son nez quelque part dans le futur."

A propos d’un one-shot Spawn/Punisher ?
Jon: "Je ne suis pas Todd, mais je peux te dire qu’il n’y a aucuns projets en cours pour un one-shot Spawn/Punisher."

A propos d’une figurine Nightmare Spawn de 12 pouces ?
Jon: "Je ne peux pas dire quand, ou même promettre que cela va se faire, mais je serai surpris (et un peu déçu) si Nightmare Spawn ne bénéficiait pas d’un traitement de 12 pouces à un certain moment."
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:22

Mercredi c'est le jour des enfants, mais aujourd'hui c'est uassi un jour rempli à ras-bord d'infos spaniennes toutes fraîches et surtout de beaux dessins inédits. Régalez-vous, je vous sers ça juste avant de repartir au travail.


Un alien tout mignon, dessiné par Todd McFarlane :
Pour patienter... - Page 24 Toddsketchalienboyuw3.th

A propos de la série Spawn: Godslayer, don’t le #1 sort aux States dans une semaine, le scénariste de la série Brian Holguin répond aux questions. C’est ainsi que l’on apprend que…
Jay Anacleto est le cover artist de la série, ce qui n’empêche pas peut-être une future couv’ réalisée par Philip Tan, le dessinateur de cette série.
L’action de la série s’étale sur pas moins d’un monde dans son entier ! Chaque lieu est différent de l’autre, et tous ont été conçus par Philip Tan.
La série est centrée sur le personnage principal, Bairn, ce qui n’empêche pas le scénariste de développé le casting secondaire, comme par exemple dès l’épisode #5.

Ci-dessous, des Philip Tan nous dévoile ses dessins préparatoires :
Pour patienter... - Page 24 Godslayerdesign001sya2.th Pour patienter... - Page 24 Godslayerdesignstudy010hn3.th Pour patienter... - Page 24 Godslayerstudy003yb4.th

Une illustration d’Aleksi Briclot pour Spawn: Architects of Fear, qui sortira aux Etats-Unis en septembre prochain. Est-ce que ce sera la couverture ? Mmh…
Pour patienter... - Page 24 Architectsoffear1ph2.th

Vous voulez acquérir le dessin original de Spider-Man que Todd McFarlane a fait pour the Hero Intiative ? Z’avez intérêt à avoir de grosses économies, parce que… : http://cgi.ebay.com/HERO-ULT-SPIDER-MAN-100-ORIGINAL-TODD-McFARLANE_W0QQitemZ300113918965QQihZ020QQcategoryZ972QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:22

Vous avez digéré le post précédent ? Parce que bon généralement le long post plein de news c'est pour samedi, mais là cette semaine TMP s'est déchaîné : j'ai une quantité hallucinantes d'infos et d'images inédites à partager. Peut-être mon post le plus rempli, qu'en dites-vous ? Alors calez-vous confortablement et prenez le temps de déguster toutes ces infos. Et vous savez quoi ? Je parierai que demain il y en aura encore !


Les sorties spawniennes VO pour le mois d’août prochain, et il y en a un bon paquetas :

- The Art of Greg Capullo sortira le 1ier août. Mais… il est déjà sorti, alors what’s the fuck? Eh bien il s’agit ici de la version softcover, qui coûtera 5 $ de moins c’est-à-dire 24.99$.

- Spawn Vol.4 TPB : c’est la réédition de la série sous forme de gros albums intégrales, que propose également Delcourt sur le marché français. Ce nouveau pavé contient pas moins de 20 épisodes de la série Spawn, allant du #55 au #75 inclus. Pfiou! Ca nous fait 400 pages pour 29.95$ à partir du 29 août.

- Spawn #173 fera partie de l’arc intitulé "A tale of three brothers", par David Hine & Brian Haberlin. Des éclaircissements sur le passé d’Al Simmons , qui nous montreront à quel niveau il était prédestiné à devenir Spawn, nous seront présentés. Cet épisode, dont la couverture est signée Greg Capullo, sera dans les bacs américains le 26 septembre.

- Spawn: Godslayer #4, par Brian Holguin & Philip Tan (et une couv’ de Jay Anacleto), contiendra la dernière partie de l’arc "the Winter King". Sortie programmée pour le 22 août.

- Strange Embrace #4, suite de la réédition couleur chez Image de l’oeuvre maîtresse de David Hine, l’actuel scribe de la série Spawn, qui signe ici scéanrio et dessin. Dispo le 8 août.

Pour patienter... - Page 24 Artofgregcapullosoftcovgk1.th Pour patienter... - Page 24 Spawnvol4yv0.th Pour patienter... - Page 24 Spawn173er3.th Pour patienter... - Page 24 Spawngodslayer4oi3.th Pour patienter... - Page 24 Strangeembrace4qi2.th


D’ailleurs, voici deux nouvelles pages en preview de Spawn: Godslayer #1 qui sort normalement la semaine prochaine.
Pour patienter... - Page 24 Spawngodslayer1coverqs4.th Pour patienter... - Page 24 Spawngodslayer1p4dd1.th Pour patienter... - Page 24 Spawngodslayer1p5ei2.th
source de tout ça: comicscontinuum


Et puisqu’on cause de la série Spawn: Godslayer, voici d’autres indiscrétions.
Le scénariste Brian Holguin promet des montres aussi effrayants que divers. Ainsi, il y en aura aussi bien des gigantesques que des tous petits. Spawn: Godslayer est d’inspiration fantasy épique et mythique. A part le fait que la série est un dérivé de la création de Todd McFarlane, ce dernier n’a aucune influence sur le contenu de cette nouvelle série : les auteurs sont entièrement libres et maîtres absolus du titre. Mais s’il a un mot à dire, il est le bienvenu. Spawn: Godslayer est prévu pour être une série réellement illimitée, comme l’est la série-mère Spawn. ‘Suffit que le public suive. Ce qui n’empêche pas Brian Holguin d’avoir déjà prévu une fin !


Une planche extraite de Spawn: Architects of Fear, par Aleksi Briclot. Pour patienter…
Pour patienter... - Page 24 Architectsoffearp19xl2.th


Wallpaper toys les monstres de McFarlane : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/Monster_3pack_1024x768.jpg


La première photo d’une figurine de the Adventures of Spawn Series 2, prévue pour le mois d’octobre. Ici, vous reconnaîtrez Spawn X.
Et en bonus caché… un zoli dessin de Lord Mammon !
Pour patienter... - Page 24 Spawnxek3.th Pour patienter... - Page 24 Mammon1dx3.th


Attention rumeur, concernant Spawn/Batman : Le crossover ne sortira peut-être pas avant la fin de cetteannée, le projet est ralenti pour des questions de droits… Aïe !

- Duke-_Oliver -
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:28

La nouvelle image tirée de Spawn Godslayer est beaucoup plus convaincante, j'avoue avoir un petit filet de bave aux lèvres Wink.

_________________
Pour patienter... - Page 24 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» Actu comics Delcourt
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: