Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SPAWN #1 IN 3D

Aller en bas 
+3
gng_nation
Nortock Diab
Duke_Oliver
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:52

Pour moi, la seule polémique qui vaille le coup, c'est celle de la cause du lacet de SPawn au milieu de son visage ! SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Icon_biggrin2 SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Icon_biggrin2 SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Icon_biggrin2

Quant à Jay Wicky, dans son article, il y a, si mes souvenirs sont bons, des expressions complètes qui étaient menTIONnées, telles qu'elles, ici-même. C'est tout juste si ses "TION" n'étaient pas en Majuscules ! LOL !
Bien évidemment, je ne peux rien prouver de ce que j'avance, donc, il y a la présompTION d'innocence ... mais il y a aussi mon propre ressenti ... en opposiTION.

Ceci n'enlève en rien sa connaissance de l'univers "Image", ni ne lui ote rien à sa passion pour "The Savage Dragon". Toutefois, comme je le disais, des remarques sur la forme, et non pas sur le fond, sont trop similaires entre ce qu'il écrit lui et ce qu'on a écrit ici. Des remarques, des réflexions, sont trop identiques pour être de simples similitudes.

Maintenant, même si je trouve que ce type d'attitude est déplorable et pas très "sport", je m'en fout et ne porterait pas plainte ... Toutefois, il faut bien prendre conscience qu'il n'existe pas de meilleure base de données en français sur Spawn. Donc, pourquoi reproduire inutilement un travail titanesque alors qu'on peut faire son marché gratuitement sur un forum "libre de droits ?

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:01

gng_nation a écrit:
Pour moi, la seule polémique qui vaille le coup, c'est celle de la cause du lacet de SPawn au milieu de son visage ! SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Icon_biggrin2 SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Icon_biggrin2 SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Icon_biggrin2

Et quel lacet!!! SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Icon_biggrin2 SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Icon_biggrin2 SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Icon_biggrin2
En tout cas ce serait qu'ils parlent - et en citant - le site, le forum et le blog (bah oui un peu de pub au passage ^^).
Après comme gng_nation, ça n'enlève rien à mon attachement pour le comics - en plus je dis ça mais je ne le lis même pas en VO en plus SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Icon_surprised

Edit: allez pour changer un peu de sujet j'aurai voulu savoir concernant The Creech - le TPB contient bien toutes les histoires? parce que je me suis décidé à acquérir ce comics mais j'hésite encore entre prendre les 3 comics ou le TPB - avec une belle couv. d'Ashley Wood SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:19

TPB ? Je sais pas ce que c'est.
Je peux te dire en tout cas qu'il y a en tout 3 revue sortie de The creech en V.F

- Le planete comics n°6, qui s'intitule The Creech Le Sauveur
- et 2 gros semic books assez epais mais toujours en couverture souple.

Tous édité par Semic

Les 2 gros semic books intègre l'intégral de The creech. Dans le 1er on retrouve tout ce qui a paru dans le planete comics, cest a dire le premier arc appellé Le Sauveur qui est aussi nommé Livre 1. Et aussi le debut du nouvel arc, cest a dire La quête du sang composé en 3 Livres (2, 3 et 4), c'est dont le Livre 2 que tu as dans le premier Semic Books. Dans le deuxieme Semic books on retrouve la fin, cest a dire le Livre 3 et 4

En gros moi qui ait les trois, puisque le planete comics est sorti bien avant les 2 semic books, je pourrai tout a fait jeter mon planete comics qui m'est de la plus grande inutilité.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:37

Afin d'éviter de chercher des réponses au sujet "The Creech" dans "Spawn en 3 D # 1", il vaudrait mieux continuer la discussion ici</A> : https://vinc259.forumactif.com/comics-f5/the-creech-de-capullo-t590.htm
</A></A>Je vous ai même fait remonter le topic.

Le top, se serait que vous copiez / collez vos deux dernières intervenTIONs là-bas ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus


Dernière édition par gng_nation le Mar 22 Déc 2009 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:43

Merci gng_nation!
J'avais lu le sujet et je n'avais pas pensé à y poster ma question ^^
À tout de suite dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:21

Oui parce que bon, là, ça fait deux pages que la conversation a dérapé.
Trouvez pas qu'on est légèrement hors-sujet vis-à-vis du comics VO dont le topic est dédié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPAWN #1 IN 3D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» CURSE OF THE SPAWN - LA MALEDICTION DE SPAWN
» SPAWN De Sang et d'Ombre ET SPAWN De ténèbre et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: