Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?

Aller en bas 
+13
mino
HEARTBREAKER
gng_nation
Death-Tructeur
azerty
Vinc259
Septon
bodybags
7.10.20.7.2
fabien
Duke_Oliver
clubspawn
Nortock Diab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HEARTBREAKER
Caporal
HEARTBREAKER


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:58

Clown-Violator / Joker
Spawn / Punisher
Spawn / Hulk... Mr.Red
Spawn / Dr Strange
Spawn / Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rakis.be/
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:27

HEARTBREAKER a écrit:
Clown-Violator / Joker
Il me semble que c'est justement ce qu'il va se passer dans la prochaine rencontre entre Spawn et BatMan. Ils devraient échanger leurs pires ennemis !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:25

Spawn devrait pas avoir trop de mal à se débarasser du Joker ...
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:52

Spawn/Daredevil pour le côté "urbain", avec une histoire faisant de Hell's Kitchen et Rat City des éléments à part entière de l'histoire (genre les 1ers n° de Hellspawn) et puis parce que j'adore DD aussi

Spawn/Doctor Strange

Spawn/Savage Dragon pour les revoir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:18

Ou sinon plutôt que des crossovers avec notre Spawn contemporain j'imagine bien des histoires avec d'autres Spawns d'époques différentes :

- Le Spawn de l'Egypte antique aurait pu croiser Apocalypse (époque En Sabbah Nur)
- Daniel Llanso ou un autre Spawn futuriste (mon copain dans le topic "pour patienter par ex), Apocalypse aussi (mais plus tard!)
- le Viking Spawn, Thor
- le WWI Spawn, Serval (puisqu'il était déjà né)

enfin vous voyez le genre, un peu dans l'esprit Medieval Spawn/Witchblade.
Sans besoin de rationnaliser la rencontre, pas de problème de continuité et plus de conflit entre les partisans de Batman et ceux de Houdini pour savoir qui a obligé Spawn à porter un lacet sur son visage pendant une trentaine d'épisodes!
Et l'occasion de voir d'autres Spawns sans interférences dans la ongoing régulière (j'ai la crainte du syndrôme fill-in)
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:56

mino a écrit:
et plus de conflit entre les partisans de Batman et ceux de Houdini pour savoir qui a obligé Spawn à porter un lacet sur son visage pendant une trentaine d'épisodes!
Alors là, le conflit n'a pas lieu d'être ... tout le monde a bien compris que c'est à cause du Batarang que Spawn avait une cicatrice sur le visage ! Mr.Red Mr.Red
spawn4

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:11

désolé je suis de l'autre avis. Même si c'est plus "poétique" de enser que c'est Bats, c'est clairement l'explosion (atomique quand même!) à la fin de l'arc avec Houdini qui lui a donné sa gueule d'amour "Hamburger Head Spawn".
Je pense qu'à l'époque Todd était quand même très engagé contre Marvel et DC et qu'il n'aurait pas laissé un crossover intercompagnie avoir des conséquences sur sa ongoing.
Et toc
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:43

Razz Ne réagissez pas aux piqures de Gng_nation, voyons !
Cela fait des années que ça dure...

Et puis ce n'est pas l'explosion, mais une balle tirée par un mafioso lors de la fusillade, où Spawn se jette pour protéger Houdini. Na ! J'ai raison et tous les autres ont tort, point barre c'est réglé circulez madame y a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:54

Il est évident que c'est cette explicaTION qui est la bonne ! ... Et pourtant, après tout ce que j'en ai débattu avec Duke_Oliver, ça me fait mal de l'avouer ! LOL ! Wink
La cicatrice aurait été laissée par l'impact d'une balle que Spawn prend en pleine figure, tirée par un obscur terroriste anonyme ... c'est un peu décevant face à l'impact (plus majestueux) d'un coup de batarang laissé par l'Homme Chauve Souris !

De plus, il est vrai que cet impact au visage n'est pas vraiment mis en avant dans l'épisode avec Houdini, donc, puisque j'ai découvert quasiment au même moment ces deux histoires, j'ai immédiatement opté pour le souvenir laissé par BatMan, bien plus majestueux et noble.

Avant que Duke_Oliver ne me le fasse remarquer, je n'avais même pas vu l'impact original. Je croyais donc vraiment et sincèrement que c'était BatMan le fautif, même si cette explicaTION, me semblait un peu paradoxale, puisqu'Image, qui rejetait les majors, les impliquait également au plus profond de sa série phare, jusqu'à en imprégner sa Continuité !!!

Je le trouve mon explicaTION, plus "vraie", plus visuelle (pour l'histoire) et plus marquante comme repaire pour la Continuité, mais , bien évidemment, c'est un argument qui ne tient pas la route et j'en suis bien conscient !
Il est clair que lorsque Todd McFarlane a habillé Spawn d'une cicatrice supplémentaire (ou, tout au moins a validé cette idée), il ne pensait pas au coup de Batarang ... et c'ets bien dommage !

Quant aux brulures du visages, es-tu sûr qu'elles proviennent de l'explosion atomique et pas plutôt des flammes de l'Enfer ou d'un éventuel lance-flamme utilisé par Chapel ? A moins que Jessica Priest ne soit impliquée la-dedans !? LOL !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:35

Duke_Oliver a écrit:

Et puis ce n'est pas l'explosion, mais une balle tirée par un mafioso lors de la fusillade, où Spawn se jette pour protéger Houdini. Na ! J'ai raison et tous les autres ont tort, point barre c'est réglé circulez madame y a rien à voir !

Ben du coup je suis allé vérifier et en effet ma mémoire m'a joué un tour, c'est bien une balle et pas l'explosion nucléaire. Mazette ça fait des années que je me fourvoie!
(par contre c'est pour protéger Terry)
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:55

mino a écrit:
c'est bien une balle
... en forme de Batarang ...
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:02

Duke_Oliver a écrit:
Razz Ne réagissez pas aux piqures de Gng_nation, voyons !

ben oui mais c'est pas facile quand même :
gng_nation a écrit:
mino a écrit:
c'est bien une balle
... en forme de Batarang ...

je dois vraiment laisser passer ça?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:42

mino a écrit:
je dois vraiment laisser passer ça?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Reconnaissez qu'une balle ne laisse pas une cicatrice comme celle que Spawn se trimballe pendant près de 50 numéros, recousue par un lacet.
Les scénariste et dessinateur ne devait pas être d'accord !
Le dessinateur disait "Batarang" et le scénariste "balle" ... à moins que ce ne soit l'inverse ... scratch

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:34

Piti rappel, mon cher Gng_nation :
Spawn, comment dire, ben c'est un suppôt de l'enfer. L'est cramé de la face, il lui manque des morceaux de peau, l'est dégueu, pas beau, desséché... C'est pas du solide ! Alors tu parles qu'un trou, ben après ça crée des fissures. Tadam !

Oh et puis les gars là on marche comme des gosses à ces provocations, là il est tout content qu'on lui réponde, à un sujet qui a des années et qui ne sert à rien, on tournera toujours autour du pot... Alors ce qu'on va faire, c'est qu'on va laisser Gng faire mumuse de son côté, puis non, bah, on la connait la vérité vraie, et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawns
Adulte
Hellspawns


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelque part en enfer
Date d'inscription : 19/05/2007

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:46

Moi je dis qu'il s'est fait sa cicatrice en se prenant l'angle d'un mur.

Et vu que personne est d'accord il suffit de demander au scénariste. Wink Wink Wink

Mais bon tout le monde sait que j'ai raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:05

Je ne sais pas si quelqu'un la déjà mentionné mais un Spawn/ The Darkness sa serait trooooooop une tuerie ! !! ! Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Spawn-Ma
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:57

Oui, c'est mon rêve depuis pas mal d'années.
D'ailleurs, ça a été en projet il n'y a pas si longtemps, quand Brian Haberlin était editor-in-chief de TMP. Ca aurait été écrit par David Hine. Je m'en était réjouit, mais lorsque Todd McFarlane a décidé de revamper sa série et a viré quelques membres du personnel, c'est tombé à l'eau. David Hine a dit qu'il reprendrait quelques idées pour une futur mini-série de The Darkness qu'il doit écrire... mais pas d'infos depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:23

On peu remercier d'avance Delcourt pour la sortie de Spawn / WildC.A.S.T .pour 2010 ! Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Icon_cheers

J'espère que vous serez nombreux à soutenir l'album en VF . Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:52

Un petit Spawn/Haunt ça serait pas de refus un de ces quatre... Mais un vrai cross, dans les ongoing, pas un n° spécial
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:59

Je te rejoins sur l'idée d'une rencontrer entre Haunt et Spawn Mino.
D'ailleurs, à la fin du Haunt #12 et en réponse à une question, Todd McFarlane indique qu'il a eu des conversations à ce sujet avec ses partenaires d'Image.
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:43

C'est bizarre non puisque les deux persos sont à lui il a besoin d'en parler aux autres d'Image? Quand Top Cow fait un Darkness/Witchblade vous croyez que Silvestri demande à Todd? ou alors il parlait de Kirkman qui est effectivement un peu concerné!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:19

mino a écrit:
C'est bizarre non puisque les deux persos sont à lui il a besoin d'en parler aux autres d'Image?
Je pense qu'il "prend la température", il ne demande pas la permission. En revanche, il doit regarder avec les différents scénaristes quand, où et comment intégrer cette rencontre dans la "Continuité" respective des différents protagonistes pour que le cross over débouche sur un évènement important qui bouleverse les personnages ...
Autrement un cross over ne sert à rien ...

mino a écrit:
Quand Top Cow fait un Darkness/Witchblade vous croyez que Silvestri demande à Todd? ou alors il parlait de Kirkman qui est effectivement un peu concerné!
Non, je ne pense pas que cela se passe ainsi, car Todd Mc Farlane n'est pas le créateur d'aucun des deux personnages. En revanche, les créateurs sont obligatoirement concernés (c'est le principe du creator owned) et les scénaristes du moment doivent, selon moi, a minima, être consultés.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
asura
Eclaireur
asura


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:48

Je ne suis pas trop pour les crossovers, mais si c'est bien fait, j'aimerai bien voir soit Haunt soit the Creech dans la serie ongoing de Spawn (a la maniere de savage dragon).
Sinon, je pense a des persos tels que Chapel (qui appartient a Liefeld) ou le Raven Spawn de la serie Hellspawn (que j'aurai bien vu dans la serie principale). D'ailleurs, comment s'integre cette derniere dans la continuite?
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:27

Je ne veux pas faire mon rabas-joie, mais puisqu'on est ici pour exprimer notre avis, je le fais.
Je suis absolument contre un crossover spawnien avec Haunt ou the Creech. Pour moi, ce sont des univers propres, qui ne doivent pas avoir de lien avec spawn, afin ainsi de garder leur autonomie, leur singularité. Déjà que je râlais à l'époque où Delcourt avait annoncé qu'ils publieraient Haunt dans les pages du magazine Les Chroniques de Spawn - mais au vue de la qualité de cette nouvelle série, j'ai changé d'avis -, vous vous imaginez bien que je suis contre un crossover Spawn/Haunt. Parce que déjà qu'une partie du public trouvait que Haunt était visuellement une pâle copie de Spawn, Venom et Spider-Man, je ne pense pas que cela soit la meilleure chose à faire pour écarter ces a priori - complètement faux quant on lit la série - en réalisant un crossover entre les deux personnages du moments estampillés McFarlane.
Revenir en haut Aller en bas
asura
Eclaireur
asura


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:12

Duke_Oliver a écrit:
Je ne veux pas faire mon rabas-joie, mais puisqu'on est ici pour exprimer notre avis, je le fais.
Je suis absolument contre un crossover spawnien avec Haunt ou the Creech. Pour moi, ce sont des univers propres, qui ne doivent pas avoir de lien avec spawn, afin ainsi de garder leur autonomie, leur singularité. Déjà que je râlais à l'époque où Delcourt avait annoncé qu'ils publieraient Haunt dans les pages du magazine Les Chroniques de Spawn - mais au vue de la qualité de cette nouvelle série, j'ai changé d'avis -, vous vous imaginez bien que je suis contre un crossover Spawn/Haunt. Parce que déjà qu'une partie du public trouvait que Haunt était visuellement une pâle copie de Spawn, Venom et Spider-Man, je ne pense pas que cela soit la meilleure chose à faire pour écarter ces a priori - complètement faux quant on lit la série - en réalisant un crossover entre les deux personnages du moments estampillés McFarlane.

Je suis bien de ton avis. Je n'aime pas beaucoup les crossovers, qui ruinent un peu la continuite et la coherence d'un univers. Je n'ai que moyennement apprecie le fait que Savage Dragon apparaisse dans la serie ongoing de Spawn, sachant qu'il s'agit de deux univers bien distincts. C'est pourquoi je prefererai voir des personnages tels que Chapel ou le Raven Knight, qui sont propres aux series Spawn, meme spin-off Chapel etant celui qui a tue Al...

Image united...n'en parlons meme pas! Je fuis le retour des superheros en slip moulant...c'est quand meme bien la raison pourquoi on lit tous spawn non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles nouvelles séries aimeriez-vous sur le Spawnverse ?
» OVERSTREET'S FAN, WIZARD, PREVIEWS, INSIDE IMAGE AVEC SPAWN
» Comment avez-vous découvert Spawn ?
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: