Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?

Aller en bas 
+13
mino
HEARTBREAKER
gng_nation
Death-Tructeur
azerty
Vinc259
Septon
bodybags
7.10.20.7.2
fabien
Duke_Oliver
clubspawn
Nortock Diab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:15

Bon moi j'ai déjà évoqué mon idée du "TMPverse". Spawn et Haunt sont dans cet univers pour moi, mais chacun de leur côté vous voyez? Comme le crossover Invincible/Wolf-Man il y a quelque temps. Chacun sa série mais comme tout se déroule dans le Kirkmanverse un arc commençant dans un # de l'un peut se teminer dans un # de l'autre. Enfin je ne suis ni Todd ni Kirkman évidemment mais s'ils avaient le bon goût d'être de mon avis ça serait mieux!
Après, les rencontres inter-univers ou inter-compagnies c'est autre chose, ça ça doit rester dans un n° spécial. L'apparition du Dragon dans Spawn aux alentours du #50 était complètement incongrue parce que Dragon n'avait rien à foutre là! Bon après le Dragon dessiné par Capüllo ça vaut son pesant de cacahuètes et puis plus tard Semic avait sorti le # du Dragon qui était quand même assez délirant à lire avec le contraste entre les 2 personnages. Ce n'est qu'en le lisant que j'ai compris qu'il s'agissait d'un x-over que je n'avais du coup lu qu'à moitié la première fois! Aucun intérêt au niveau de la continuité de l'histoire donc.
Par contre Creech, bien qu'estampillé TMP, est vraiment complètement à part dans mon esprit. Je ne l'imagine pas dans ce TMPverse.
Allez j'avoue, si Haunt croisait l'Amas dans ses pages je serais un lecteur très heureux(enfin si c'est toujours Rulez aux crayons).L'AMAS DESSINE PAR GREG!!
Et puis ceux qui critiquent Haunt sans l'avoir lu vous savez ce qu'on peut en penser
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelles nouvelles séries aimeriez-vous sur le Spawnverse ?
» OVERSTREET'S FAN, WIZARD, PREVIEWS, INSIDE IMAGE AVEC SPAWN
» Comment avez-vous découvert Spawn ?
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: