Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spawn n'avance à rien

Aller en bas 
+9
Cyclops
spawn56
spawn333
Nicødemus
sebibi007
Nortock Diab
Duke_Oliver
Vinc259
bodybags
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Trouvez vous que la scenario de spawn avance a rien?
Carrément , ca commence a etre lourd
Spawn n'avance à rien Vote_lcap15%Spawn n'avance à rien Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Oui mais j'adore trop la serie pour arreter
Spawn n'avance à rien Vote_lcap132%Spawn n'avance à rien Vote_rcap1
 32% [ 6 ]
Un peu mais ca reste correct
Spawn n'avance à rien Vote_lcap132%Spawn n'avance à rien Vote_rcap1
 32% [ 6 ]
Pas du tout, je ne vois pas de koi tu parle body..
Spawn n'avance à rien Vote_lcap131%Spawn n'avance à rien Vote_rcap1
 31% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
bodybags
Soldat
bodybags


Nombre de messages : 116
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyMer 22 Déc 2004 - 23:44

Perso je suis un fan de spawn, j'adore la serie et le perso mais je trouve que scénarisitiquement parlant la serie avance peu ( et je ne suis pas le seul a penser cela )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoffigurine.com
Vinc259
Administrateur
Vinc259


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyMer 22 Déc 2004 - 23:55

Oui mais j'adore trop la serie pour arreter, je suis d'accord avec toi sur ceratain point Spawn devient trops comics améicain standard comme les autres il commence a perdre de sont style bien a lui mais j'adore de trops peut pas m'arreter de lire Spawn.
Donc a suivre pour voir si ca va continuer ou remonter.

_________________
Spawn n'avance à rien Userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/vinc259/
bodybags
Soldat
bodybags


Nombre de messages : 116
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyJeu 23 Déc 2004 - 0:02

Vinc259 a écrit:
Oui mais j'adore trop la serie pour arreter, je suis d'accord avec toi sur ceratain point Spawn devient trops comics améicain standard comme les autres il commence a perdre de sont style bien a lui mais j'adore de trops peut pas m'arreter de lire Spawn.
Donc a suivre pour voir si ca va continuer ou remonter.

Mes derniere lecture me donne a croire que l'on assiste a un regain de la creature infernale, mais bon l'avenir le dira...

tu pense a koi quand tu parle de comics americain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoffigurine.com
Vinc259
Administrateur
Vinc259


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyJeu 23 Déc 2004 - 4:38

bodybags a écrit:

Mes derniere lecture me donne a croire que l'on assiste a un regain de la creature infernale, mais bon l'avenir le dira...

tu pense a koi quand tu parle de comics americain?

Je veux dire par la le super hero de type traditionnel il sauve le monde la nuit et vie une vie normal le jours.

Ps: Je n'ai pas dit que tout les comics sont de ce style la mais en grosse partie, Spawn a sut se démarquer des autres comics il ne faudrai pas qu'il tombe dans le commun sa le perdrai.

_________________
Spawn n'avance à rien Userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/vinc259/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyJeu 23 Déc 2004 - 12:01

J'ai voté "un peu mais ça reste correct".

Il est vrai que la série a eu un passage à vide, après le #100. La saga dont je ne me rappelle plus le nom, celle avec les vampires, s'étallait sur trop de numéros et n'était pas du tout intéressante. Mais depuis pas mal de numéros, et surtout depuis "Rêve éveillé" et la suite, je trouve que Spawn, bien que ce soit toujours aussi vite lu, gagne en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyJeu 23 Déc 2004 - 17:56

Pour moi aussi on sent une certaine lenteur mais ça reste tout à fait correct, la preuve en est que j'aime toujours autant la série et qu'il reste beaucoup à faire (Mammon, Nyx, Coglistro...), mais la saga "Mille Clowns" ne m'a pas subjugué (à part le dénouement), en attendant un réhaussement...

_________________
Spawn n'avance à rien 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
sebibi007
Eclaireur
sebibi007


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : La louvière
Date d'inscription : 26/10/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:36

moi je ne voterai po car je ne lit po les comics ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebibi007.skyblog.com
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:29

Un commentaire on ne peut plus utile qui aura au moins le mérite de relancer le sujet.
En effet avec les récents évènements survenus dans Spawn en VF (She-Spawn, un Rédempteur qui a de la gueule) et l'interview de Haberlin dans Comics Box n°1 (Spawn #150 et la suite par la nouvelle équipe) tout laisse à penser que Spawn n'est plus une série où il ne se passe rien. A mon avis c'est le bon moment pour reprendre Spawn notamment en VF avec le n° 1 de Delcourt (trés réussi), dans les quelques mois à venir nous saurons si Spawn sort bien de son enlisement.

_________________
Spawn n'avance à rien 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ado
Nicødemus


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2006

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:24

perso, j'ai pas mal décroché après que Capullo soit parti... J'aime beaucoup moins le coup de crayon du nouveau... si c'est bien toujours lui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn.darkbb.com
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:06

Après Capullo, c'est Angel Medina qui a pris la relève.
Au #150 US, c'est Phlip Tan qui le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ado
Nicødemus


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2006

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:51

ah, faudra que je vois ça... histoire au moins de rattraper mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn.darkbb.com
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:53

Vu que tu as créé un autre forum sur le même sujet que celui-ci, je pensais que tu étais un incollable et avait au moins lu toute la V.F...
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ado
Nicødemus


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2006

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:02

^^ comme quoi... mais je suis un gros fan des figurines... et du personnage de spawn surtout Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn.darkbb.com
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:17

Ah ben un peu comme moi Smile en tout cas ton forum est génial
Revenir en haut Aller en bas
spawn56
Bebe
avatar


Nombre de messages : 1
Localisation : vannes,morbihan
Date d'inscription : 01/05/2006

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:24

je viens de lire le numero 150 est il me plait bien normal je sui fan mais le perso a bien évolué depuis ces débuts!! qu'en penser vous??? ZSpawn
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptySam 13 Mai 2006 - 11:45

Spawn a évolué, est heureusement.
S'il n'avait pas bougé pendant 150 épisodes, je crois que je n'aurais pas suivi la série... Ces évolution successives, en particulier celle-là, sont également cpaitale pour renouer l'intérêt chez le lecteur. Et avec ce #150, on peut dire que les auteurs ont frappé fort !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
Bebe
Cyclops


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptySam 23 Sep 2006 - 16:20

bodybags a écrit:
Perso je suis un fan de spawn, j'adore la serie et le perso mais je trouve que scénarisitiquement parlant la serie avance peu ( et je ne suis pas le seul a penser cela )

Sérieux depuis le temps que le comics existait on est pas encore arrivé au combat final entre Ciel et enfer ???
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Bebe
Nezumi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2007

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:33

Je dois avouer qe je ne suis pas du tout loin dans la série, je m'interesse à Spawn depuis très longtemps mais je n'en ai jamais acheté, je les lisais chez un pote et...j'ai honte de le dire devant des gens qui parlent de numero 150 mais je ne suis arrivé qu'a numero 36ou 37 en VF Embarassed , le numéro se termine avec la transformation en monstre d'un SDF qui a fusionné avec une partie du symbiose de Spawn t le numero se termine avec son apparition...Et oui je suis loin derrière donc j'aurais du mal à répondre à ce sondage, même si pour le moment dans ce que j'ai lu je ne m'en lasse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:33

En fait, ce sondage date de la période où c'était Angel Medina au dessin, et où les scénariste McFarlane & Brian Holguin faisaient durer la série avec des épisodes lus en 2 minutes.
Depuis, les choses ont changées. le scribe britannique David Hine a révolutionné la série avec le run contant l'Armageddon du #150 au #164 illustré par Philip Tan.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Bebe
Nezumi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2007

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:06

Houla le sondage date donc :S le forum bouge plus trop depuis un moment, je me trompe? C'est plutôt dommage
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:08

Certaines parties du forum ne bougent quasiment pas ...
En revanche, la partie qui concerne Spawn est assez active !
Tous les jours (ou presque) Duke_Oliver décortique l'actualité de Spawn et/ou de Delcourt et pour ma part, je commente (mais pas quotidiennement) tous les produits estampillés "Spawn" que je peux acheter ... des comics (V.O. ou V.F.) aux figurines, en passant par les vieilles pubs et les magazines.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:37

Gng à raison, tu te trompes Nezumi :
Alors certes il n'y a pas beaucoup de membres actifs, mais le forum bouge beaucoup avec des tonnes d'infos très régulièrement. Pour toutes les infos en direct des USA, c'est le topic "Pour patienter". Et crois-moi, que ce soit celui-ci ou celui sur les comics Delcourt, aujourd'hui il y a de quoi faire car j'ai sacrément taffé !
Et la fin du mois va être chargée, avec la sortie des Chroniques de Spawn Hors Série n°1 et le San Diego Comic Con !
Revenir en haut Aller en bas
Boko
Bebe
Boko


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptySam 28 Juil 2007 - 2:45

Coucou.

Un p'tit msg d'un nouveau vieux. C'est vrai que le sondage "Spwan avance à rien" date d'une (sale) période concernant notre super-anti-héro assez au creux de la vague. Déçu voire dépité, j'avais même cessé de lire les exe. Semic que je continuais pourtant d'acheter régulièrement (je suis un complétiste) mais que je m'étais mis à simplement ranger sans les ouvrir ou presque dans le coin Spawn de ma BDthèque.

A l'occaze du changement d'éditeur, appréciant le travail de Delcourt notamment sur Star Wars et en lisant ponctuellement le forum Q/R annonçant les changements à partir du N°150 US ... je m'y suis remis.

Et alors ... je ne suis vraiment pas déçu du tout et suis redevenu fan à fond ! Dès lors, c'est vrai que ce sondage n'est guère plus d'actualité. Solidairement votre, Boko
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptySam 28 Juil 2007 - 9:14

Boko a écrit:
mais que je m'étais mis à simplement ranger sans les ouvrir ou presque dans le coin Spawn de ma BDthèque.
Je fais pareil avec les X-Men et leurs séries satellites depuis près de 2 ou 3 ans ...
Je comprends tout à fait ton geste !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien EmptySam 28 Juil 2007 - 16:32

Comment pouvez-vous acheter des BDs et ne pas les lire ???
Non, moi je ne comprendrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawn n'avance à rien Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn n'avance à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» CURSE OF THE SPAWN - LA MALEDICTION DE SPAWN
» SPAWN De Sang et d'Ombre ET SPAWN De ténèbre et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: