Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spawn n'avance à rien

Aller en bas 
+9
Cyclops
spawn56
spawn333
Nicødemus
sebibi007
Nortock Diab
Duke_Oliver
Vinc259
bodybags
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trouvez vous que la scenario de spawn avance a rien?
Carrément , ca commence a etre lourd
Spawn n'avance à rien - Page 2 Vote_lcap15%Spawn n'avance à rien - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Oui mais j'adore trop la serie pour arreter
Spawn n'avance à rien - Page 2 Vote_lcap132%Spawn n'avance à rien - Page 2 Vote_rcap1
 32% [ 6 ]
Un peu mais ca reste correct
Spawn n'avance à rien - Page 2 Vote_lcap132%Spawn n'avance à rien - Page 2 Vote_rcap1
 32% [ 6 ]
Pas du tout, je ne vois pas de koi tu parle body..
Spawn n'avance à rien - Page 2 Vote_lcap131%Spawn n'avance à rien - Page 2 Vote_rcap1
 31% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Boko
Bebe
Boko


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2007

Spawn n'avance à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:06

Coucou.

Duke_Oliver a écrit:
Comment pouvez-vous acheter des BDs et ne pas les lire ???
Non, moi je ne comprendrais jamais...

Je suis sûr qu'en cherchant bien, certains "érudits" ont du écrire jusqu'à des thèses sur le collectionnisme ou le complétisme qui touchent certains d'entre nous, non !?! Solidairement, Boko
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn n'avance à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:18

Il peut y avoir plusieurs raisons à l'achat sans lecture immédiate :
Plutôt que de lire un numéro et d'attendre un ou deux mois pour lire la suite, je préfère lire par arc ... donc, je lis rarement les numéros de mes comics le mois de leur achat.
De même, si je rate un numéro, je continue d'acheter la série, et comme je suis un acharné de la "Continuité", j'attend de trouver le numéro manquant pour pouvoir lire dans l'ordre ...
Enfin, quelques fois, j'ai une baisse 'intrêt pour une série, donc, je cntinue à l'acheter et je me met à la relecture lorsque je me sens plus ouvert d'esprit ...

Maintenant, il est évidant que de stocker ses comics sans y toucher (comme l'ami IrishSpawn) ou sans sortir les jouets de leur blister (comme l'ami Francis Glaeken), je trouve cela un peu spécial ... voire relevant carrément de la pathologie ! LoL ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Dark night
Ado
Dark night


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Spawn n'avance à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:26

pour moi la periode creuse c'est avec l'arriver des clowns en ville, qui pour moi avait aucun interet, j'ai commençer spawn avec le numero 78 et 79 de semic et apres il avait arreter, puis j'ai trouver un magazin dans Amiens où il y avait des vieux comics et là ma passion pour spawn fut debordante, les euros coulèrent à flot ( à la fin il ne me manquer plus que 6 numeros toutes series confondus ) et apres les avoir lus, ma passion en fut encore plus grande, les figurines s'accumulèrent ( la premiere le cow-boy spawn puis maintenant plus de 50 figurines ).

Maintenant Spawn evolue bien jusqu'a son apogée ( les pouvoirs d'un dieu ) puis retombe dans son lieu d'origine les rues du bowery.

Pour moi, il resteras ma serie qui m'auras le plus marquer ( par son coté gore ) et pour le coté mysterieux de la vie apres la mort ( l'enfer, les anges et autres )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawn n'avance à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn n'avance à rien   Spawn n'avance à rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn n'avance à rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» CURSE OF THE SPAWN - LA MALEDICTION DE SPAWN
» SPAWN De Sang et d'Ombre ET SPAWN De ténèbre et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: