Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MEDIEVAL SPAWN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken-_-Vegeta-_-Spawn
Ado
Ken-_-Vegeta-_-Spawn


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2005

MEDIEVAL SPAWN Empty
MessageSujet: MEDIEVAL SPAWN   MEDIEVAL SPAWN EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:33

Esque quelqun pourait m'expliquer en gros quelle est l'histoir du medieval Spawn,bien sur je sais que c'est un seigneur qui a était tue et qu'il pensait faire plaisir a dieu en devenant un Spawn.Et voila un de mes premieres question:pourquoi on l'a tue et aussi son histoir,et si vous conaissez des wallpapers ou des sites qui explique(ça n'inclu pas les wallpapers).Et si dans le RPG de Spawn y aura t'il tous les Spawn qu'on conait.Merci.
ZSpawn SpawnMask Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

MEDIEVAL SPAWN Empty
MessageSujet: Re: Medieval Spawn   MEDIEVAL SPAWN EmptyVen 21 Jan 2005 - 11:01

Ken-_-Vegeta-_-Spawn a écrit:
bien sur je sais que c'est un seigneur qui a était tue et qu'il pensait faire plaisir a dieu en devenant un Spawn

ATTENTION !!! Il ne faut pas confondre le Medieval Spawn (que l'on voit dans l'épisode 'Angela' de la série Spawn & dans Medieval Spawn/Witchblade) et Lord Covenant, personnage principal de la série Spawn the Dark Ages.

Pour ta question, il me semble que medieval Spawn dévoile en partie son passé à la fin du dernier épisode de Medieval Spawn/Witchblade. Mais vu que je ne l'ai pas relu depuis un bail, je ne peux pas te répondre tout de suite.
Sûrement que Nortock Diab, qui connaît l'univers Spawn sur les bouts des doigts, pourra te répondre plus précisément. Sinon, je jetterai un coup d'oeil dans Medieval Spawn/Withcblade (là, tout d'suite, ce matin, j'ai pas le temps...).
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

MEDIEVAL SPAWN Empty
MessageSujet: Re: MEDIEVAL SPAWN   MEDIEVAL SPAWN EmptyVen 21 Jan 2005 - 13:42

Bon alors, je viens de regarder vite fait pour Medideval Spawn, et il n'y a rien qui est vraiment expliqué. A part le fait qu'il dit à la Witchblade médiévale qu'ils se sont déjà rencontré auparvant, lorsqu'il était humain. En fait, ils ont b...sé ensemble, quoi !
Et dans l'épisode "Angela", il dit juste "J'étais un homme... Un homme méchant..." C'est tout. Pas plus d'info sur lui.

Mais pour Lord Covenant, le Spawn de la série Spawn the Dark Ages, son passé est raconté dans les pages de cette série. Donc si tu veux savoir son histoire à lui, ben je te renvoie au topic de Nortock Diab, ici : https://vinc259.forumactif.com/viewtopic.forum?t=100
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

MEDIEVAL SPAWN Empty
MessageSujet: Re: MEDIEVAL SPAWN   MEDIEVAL SPAWN EmptyVen 21 Jan 2005 - 20:00

Pour le Medieval Spawn (celui créé par Neil Gaiman aux cotés de Angela) je ne connais pas grand chose de son passé (je comptais relire Medieval Spawn/Witchblade plus tard pour en faire la chronique mais là j'ai pas le temps !!!), tu peux le retrouver chronologiquement dans :
-Medieval Spawn/Witchblade (Planète Comics n° 1 pour la VF).
-Altered Image (Collection Image n° 10) dont le passage qui le met en scène n'est pas à intégrer radicalement dans la continuité.
-Spawn VF n° 5 (où il se fait dessouder par Angela qui fait ici sa première apparition).

Le Medieval Spawn n'a pas été créé pour être un personnage en lui-même avec un passé comme Simmons et Convenant mais plutôt pour illustrer le fait qu'il existe de très nombreux Spawns à travers les âges. Donc je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin que ce qu'il représente (d'ailleurs, rien ne nous dit que ce soit le même Medieval Spawn à chaque fois dans les séries que j'ai cité).

_________________
MEDIEVAL SPAWN 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDIEVAL SPAWN Empty
MessageSujet: Re: MEDIEVAL SPAWN   MEDIEVAL SPAWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDIEVAL SPAWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDIEVAL SPAWN / WITCHBLADE
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» CURSE OF THE SPAWN - LA MALEDICTION DE SPAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: