Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN

Aller en bas 
+5
fabien
bodybags
Nortock Diab
Duke_Oliver
Vinc259
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinc259
Administrateur
Vinc259


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyLun 25 Oct 2004 - 21:57

Salut a tous,

Comme vous l'avez surment remarqué dans le dernier comics de Spawn n°78 ToddMcFarlane annonce Architects Of Fear.

Voici quelque images et je voudrai avoir votre avis sur le nouveaux comics.

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Aleksi_Spawn_AoF-eclate465_700.th[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Aleksi_Spawn_AoF_Street438_700-.th[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Aleksi_Spawn_AoF_poster530_800.th[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Aleksi_Spawn_AoF_filmposter533_800.th[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Aleksi_Spawn_AoF_Ethaandesign409_700.th

_________________
[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/vinc259/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptySam 18 Déc 2004 - 16:34

En 2005, il y aura à la fois Spawn: Architects of Fear et Sam & Twitch: L'écrivain. Savez-vous dans quels numéros VF ils seront publiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyDim 19 Déc 2004 - 13:57

Peut-être que contrairement à Simonie ces versions françaises seront directement publié en Librairie ou alors en kiosque dans Spawn Hors Série (là ce serait le bonheur !!!) mais je rêve surement pour cette dernière solution.

Petite question à propos de Simonie : existe-t'-il une différence de contenu entre les deux épisodes publiés dans Spawn n° 71 et 72 VF et la version un album des Librairies ?
En effet j'hésite à me racheter la version librairie car je trouve la version kiosque vraiment ingrate.

_________________
[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
bodybags
Soldat
bodybags


Nombre de messages : 116
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyDim 19 Déc 2004 - 14:02

D'ailleur j'ai une litho et deux spawn dedicacé du dessinateur de Architect of fear : aleksi briclot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoffigurine.com
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyDim 19 Déc 2004 - 15:18

Nortock Diab a écrit:
Petite question à propos de Simonie : existe-t'-il une différence de contenu entre les deux épisodes publiés dans Spawn n° 71 et 72 VF et la version un album des Librairies ?
En effet j'hésite à me racheter la version librairie car je trouve la version kiosque vraiment ingrate.

La version album contient la même chose que ce qui est paru en kiosque dans la revue Spawn, avec le même nombre de planches. La différence : le format est agrandi et les couleurs ont été améliorées à quelques endroits. Mais tu manques les croquis & scketchbook d'Aleksi Briclot et les galeries d'illustrations publiés dans Spawn.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyDim 19 Déc 2004 - 16:38

De toute façon j'ai déja les Spawn VF où Simonie est parue donc j'ai les sketchbook mais je pense que je n'acheterais l'album cartonné que si je le trouve d'occaz et pas trop cher, il y a trop de truc à acheter pour faire des doublons (quoique pour faire une belle collection Smile).

_________________
[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Ado
fabien


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les méandres du 8ème cercle
Date d'inscription : 28/10/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyVen 24 Déc 2004 - 13:44

Et les dialogues ont été retouchés à quelques rares endroits.
Pour la publication D'Architect of Fear, je pense que ça va être publié dans le mag Spawn! En revanche pour S&T, je pense dans un comic Book mais 2No, ça fait juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchie.spirit.free.fr
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyVen 24 Déc 2004 - 16:23

J'ai viens de poser la question à Semic via internet. Ils m'ont répondu qu'il était encore trop tôt pour fixer une date officielle de publication en France.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:11

C'est vraiment domage car il a l'air réelement magnifique j'espere pouvoir ouvrir les pages sous peu et en prendre plein les yeux et le cerveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:23

J'en ai parlé dans un autre topic, mais je replace l'info dans son topic attitré :

Puisque ce n'est plus Semic mais delcourt qui publie Spawn en France, et que c'était Semic l'initiateur du projet, il y a peu de chance de voir sortir Architects of Fear. En effet, j'ai contacter le dessinateur Aleksi Briclot, qui m'a déclaré que le projet est actuellement en stand-by. C'est-à-dire qu'il a arrêter de dessiner des planches, puisqu'il n'y a pour l'instant pas de possibilité de publication.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyMer 15 Juin 2005 - 0:15


C'est vraiment dommage ! Il faudrait que Todd Mc Farlane rachète les droits pour le publier aux U.S.A., ainsi, Delcourt pourrait (peut être) racheter les droits à son tour.

En cas de rachat par les U.S.A., et d'interdiction de publication en France (pour cause de droits entre Semic et Thierry Mornet), il nous resterai au moins la V.O.

C'est plausible comme scénario vu le succés qu'à été "Spawn : Simonie" outre atlantique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:57


Je me replonge dans le "dossier" "Architects Of Fear" et voici les pistes officielles que j'en retire :

Tout d'abord, il y a le site d'Aleksi Briclot : http://www.aneyeoni.com/
SI vous regardez bien les dessins postés par Vinc lors du 1er post de ce topic, ils sont tous copyrightés de ce site.
Il y a énormément de dessins de Spawn ... mais rien de spécial sur "Architects Of Fear" si ce n'est la première ligne de thumbnails marquées Comics et plus particulièrement les 3 taguées "News" ... !

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Aleksispawnaofp015007504ry.th [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Aleksispawnaofp055007505qc.th [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Aleksispawnaofp065007506zn.th
Il y a aussi la partie "Links" où l'on trouve des infos sur Alex Nikolavitch, son compère sur "Spawn Simony". Je n'ai pas encore tout exploré ...

Après ces quelques pistes officielles sur le Net, il nous reste le Spawn (V.F.) n° 78 où l'on peut encore trouver des infos !

Message édité :
En revanche, il n'y a aucun lien vers un site de Jeff Porcherot (le scénariste d'"Aritects Of Fear".

Message édité X 2 :
En regardant tous les indices possibles dans le Spawn n°78 (l'article sur le verso du poster central), on se rend compte que "Architects Of Fear" est "edited by Thierry Mornet". Donc, il est impliqué nominativement dans le projet. Alors, qui détient les droits ? Semic ? Thierry Mornet ?
Si chacun a son mot à dire, je crois qu'ils n'arriveront pas à se mettre d'accord ... et donc que le projet serait voué à rester à l'état de projet ... Hélas !
Il faudrait peut être reposer la question à Delcourt voire à Thierry Mornet lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:54

Eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire ?
Reposer la question à Delcourt ! Vas-y, je t'en prie : http://www.editions-delcourt.fr/questions.php?id_type=3
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptySam 27 Aoû 2005 - 0:49


C'est fait !!! Very Happy
Il ne me reste plus qu'à attendre leur réponse.
Ils te préviennent par mail lorsqu'ils ont répondu à ta question, je vous tiendrez donc au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptySam 10 Sep 2005 - 12:19

Réponse de delcourt conernant le projet Spawn: Architects of Fear, mais également Sam & twitch : L'Ecrivain.

En ce qui concerne les deux projets que vous évoquez, ils sont à l'étude chez TMP.

Personnellement, cette réponse débloque pas mal de choses. cela montre :
- que ces projets ne dépendant plus seulement de Semic
- que TMP n'a pas lâché le morceau
- que Delcourt est également sur le coup

Donc, l'avenir dira si oui ou non ces projets se concrétiseront. Mais en tout cas, tout espoir n'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptySam 10 Sep 2005 - 15:40


Delcourt est sur le coup car "Thierry Mornet" était crédité "Editor" sur la pub de "Sam & Twitch : L'Ecrivain" parue dans le n° 79 de "Spawn" chez Semic !
Je voulais faire un topic là-dessus car j'ai scanné et retouché les planches qu'on avait pu découvrir en avant première dans ce même numéro.

C'est en lui que réside notre espoir ...

ça me fait penser à une phrase de "Star Wars" prononcée par la Princesse Leïa dans l'épisode 4 "Un Nouvel Espoir" :
"Obi-Wan Kenobi (à remplacer par : "Thierry Mornet"), vous êtes mon seul espoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptySam 10 Sep 2005 - 19:58

Pas besoin de créer un topic à part : tout est déjà dans ce topic. Va voir le premier post en page 1, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptySam 10 Sep 2005 - 22:44


Le topic s'appelle "Architects Of Fear". Si je parle de "L'écrivain" (et que je balance mes scans retouchés - j'ai "effacé" tous les textes qui chevauchaient les dessins), on va dire (encore) que je dévis, que je détourne les topics ! LOL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:18

Eh bien... Pourquoi tu ne créerais pas un topic sur le projet french touch Sam & twitch : l'Ecrivain, puisque ça te démange tant ?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:27


Je vais tout d'abord ressortir mon "Spawn" n°79 de son rangement, puis décortiquer les maigres infos que l'on trouve au sujet de "L'Ecrivain" pour vous les livrer de manière synthétique, et enfin je balancerai les planches retouchées sur Imageshack.

Si d'ici là j'ai reçu des réponses à mes mails, j'aurai peut être des infos en plus pour alimenter mon sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:36

Si tu parles de ceux envoyé à Delcourt, ça m'étonnerais qu'il t'en disent plus que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:03


Alors, le topic va être maigre ... et je finirai donc par le poster ici !

Voilà déjà les scans des deux planches que j'ai pu récupérer et desquelles j'ai effacé les écritures de l'article qui débordaient sur les dessins !

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Lecrivain0cb.th [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Lecrivain20xb.th

Les images sont un peu troubles car elles étaient toutes petites et que je les ai beaucoup aggrandies. Je trouve que le manque de dialogue allourdie l'atmosphère ... et renforce l'effet de surprise !

J'aime bien le style. Pour moi, il n'y a que du bon ... et j'ai envie de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:50

Allez hop, parlons des deux projets french touch dans ce topic, c'est pas grave.
Si ça gène Notock, il n'aura qu'à le renommer en "Futurs projets french touch sur Spawn" puis basta.

Concernant L'Ecrivain, l'histoire me paraît très intéressante, comme les dessins. Les auteurs ont auparavant sorti un album de western chez... Semic. Ca s'appelle 1881.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyLun 12 Sep 2005 - 13:21

Juste une chose a ajouter pour le moment ca promé d'etre tres bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:14

... si les projets sont menés à terme et qu'ils sortent ! (ce qui n'est pas gagné, je le rappelle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Comics] Sam & Twitch N°06
» LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: