Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN

Aller en bas 
+5
fabien
bodybags
Nortock Diab
Duke_Oliver
Vinc259
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:35

Illustrations inédites de Spawn par Aleksi Briclot.
La dernière image : croquis présentés aux Utopiales et postée par l'artiste sur le forum de spawn.com, dans un topic où des lecteurs ricains disent tout le bien qu'ils pensent de notre frenchie.

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Aleksiclassicalspawnbazarposte1.th [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Aleksispawndedijeff6267874hq.th [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Aleksiutop20059005937iw.th
(cliquez-dessus pour agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:09

Oui j'adore cela ils sont été publié dans spawn simony.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:43

Il faut reconnaître que même si je ne suis pas fan de pin-up, ceux-là sont vraiment beaux !!!
Et, ce qui ne gâche rien, bien au contraire, ils sont vraiment dans l'esprit "Spawnverse" !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:45

Aleksi mais quelle génie ! Boulet
Magnifique il devrait faire plus de Spawn...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:35

Comme je vous l'ai dit plus haut dans ce topic, il avait répondu à un mail de ma part, expliquant que le projet Architects of Fear était en stand-by (car projet initié par Semic mais droits passés entre-temps chez Delcourt) et qu'il était pressenti parmi plusieurs artistes pour reprendre les rênes graphique de Spawn à partir du #150. Ce qui n'a pas était le cas, puisque c'est Philip Tan.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:33

Le projet french touch Spawn: Architects of Fear n'est pas mort !!!
En tout cas, pas aux Etat-Unis. Même si ce n'est pas pour tout d'suite.
En effet, voilà ce qu'a déclaré hier Todd McFarlane :

"We like the artwork as much as you did. It looks like that we may have ironed out the last of the details so hopefully that means we can get proactive on this project and get it out to you guys."
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:04

Duke_Oliver dans un autre topic a écrit:
Et puis aussi ses quelques mots, non négligeables :
"Peut-être plus d'infos bientôt concernant [Spawn:] Architects Of Fear.

Après les informations dévoilées par Duke_Oliver, une petite remontée de topic s'impose histoire de se rafraichir la mémoire sur cette affaire.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:35

Si vous avez lu les news de samedi postées dans le topic "Pour patienter" - vous devriez -, vous le savez déjà. Mais vu l'ampleur de l'info, ça mérite de remonter ce topic-ci. Alors comme je l'ai déjà écrit...

TMP annonce la reprise du projet Spawn: Architects of Fear.
Après les déboires au sein de Semic, qui ont vu les droits de quasiment tous leurs comics passer à d'autres éditeurs, ce projet a été arrêté, faute de soutien français. Il s'agissait d'un deal TMP/Semic, alors le dessinateur Aleksi Briclot n'a eu d'autre choix que de stopper. Bien que les premières planches aient été réalisées - voir plus haut -, le projet a été mis en stand-by - souvenez-vous, j'avais questionné directement l'artiste...

Il n'y a pas longtemps, Todd McFarlane himself déclarait qu'ils souhaitent beaucoup amener ce projet à terme, car il leur tenait beaucoup à coeur. Ce week-end, on a eu alors l'excellente surprise de le voir sortir de la naphtaline grâce à l'annonce de ce titre pour 2007. Il semblerait que ce soit donc grâce aux Américains, alors que les autres projets french touch venaient d'abord de la volonté des Français - de Semic en l'occurrence.

Donc, Spawn: Architects of Fear est dorénavant en bonne voie et va véritablement sortir. Au scénario, Jean-François Porcherot - annoncé à l'époque - est remplacé par Arthur Clare. Ces noms ne vous disent rien ? Mais si, voyons ! Jeff Porcherot était reponsable éditorial des titres Spawn et Top Cow chez Semic. Quant à Arthur Clare, il a rédigé quelques articles dans la revue des Chroniques de Spawn, notamment les textes du fameux n°6.
Côté dessin, nous retrouvons Aleksi Briclot. Il a d'abord officié en tant qu'illustrateur de jeux avant de se mettre plus particulièrement à la BD. On lui doit les projets french touch Alone in the Dark et bien entendu Spawn: Simonie ; il a fait aussi quelques BD franco-belges. Extrêmement apprécié des fans américains - Spawn: Simonie a fait un carton là-bas -, Aleksi s'occupe une nouvelle fois des rennes graphiques - dessin, encrage et couleurs.

Voici ce qui devrait-être la couverture de ce graphic novel :
[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Spawnarchitectsoffear1tb.th
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:05

Duke_Oliver, dans un autre topic a écrit:
Spawn: Architects of Fear sera un album hardcover de pas moins de… 56 ou 64 pages, ça dépend des sources les sources. Il a une date de sortie fixée au 26 septembre outre-Atlantique. Dans la pub, Image déclare : "Don’t miss this state of the art SPAWN project!"
A priori, on ne devait pas attendre trop longtemps après sa sortie américaine pour l’avoir en France sous la coupe de Delcourt.
Voici ci-dessous la couverture suivie de4 planches –qui ne se suivent pas - d’Aleksi Briclot, la claque !

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Spawnarchitectsoffearcokz2.th [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Spawnarchitectsp01lc1.th [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Spawnarchitectsp06gs4.th [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Spawnarchitectsp18kw8.th [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Spawnarchitectsp19mf4.th

Il me semble que les deux dernières pages sont consécutives.
ATTENTION ! Je vais poser la question c*n de la journée (voire de la semaine). Là, on a une version définitive (c'est à dire une action muette) ou bien il va y avoir des textes sur ces magnifiques dessins ?
Je précise ma question : J'imagine bien qu'il va y avoir des bulles avec des textes dans la B.D. mais je voulais savoir en particulier si cela allait être le cas pour ces 4 pages là ...

Messieurs Briclot et Porcherot, nous rendons hommage ici à votre talent ! Merci pour tout, et puissiez vous continuer de nous faire rêver encore longtemps !!!

Rappels des adresses de leurs MySpace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=93310459
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=187427574
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=81977832

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:00

Miam ça m'a l'air très bon ça ! Je suis pressé de me relire l'arc Armageddon dans son intégralité mais le relaunch de Spawn m'a laissé assez froid donc ce genre de petits projets à part me plaisent vraiment.

_________________
[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:03

Nortock Diab a écrit:
donc ce genre de petits projets à part me plaisent vraiment.
Sans compter que le one shot "Simonie" ("Simony" en V.O.) était vraiment très bien. A tel point que j'ai fini par me l'offrir en album cartonné ... malgré la pré-publication de l'histoire dans les n°71 et 72 du magazine "Spawn" édité par Semic.
Avant de lire cette histoire, je ne savais absolument pas ce que pouvait signifier le terme de "Simonie", et je pensais que cela devait avoir un rapport avec Al Simmons ...

P.S. : Si tu aimes les projets à part, jette donc un oeil à "The Adventures Of Spawn" ... thumright

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:35

Comme toi Gng, j'ai la première publication dans la revue, avec tous les bonus, croquis et tout et tout. Et j'envisage depuis quelque temps - et ce même si j'ai toujours déclaré détester avoir des doublons -, d'acheter l'album cartonné. Et ces derniers temps j'y pense de plus en plus... Il se pourrait même que je l'achète dans pas longtemps !

Quant à ta question posée dans ton avant-dernier post, mon cher petit gng innocent...
En effet, ça c'est ce que j'appelle une p****n de question mais alors là vraiment à la c*n !!! Pour la permière planche je ne dis pas, mais pour les autres, si tu observes la narration ne serait-ce qu'une seconde, tu comprendras qu'il s'agit de scènes de dialogues. Surtout les deux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:56

gng_nation a écrit:
P.S. : Si tu aimes les projets à part, jette donc un oeil à "The Adventures Of Spawn" ... thumright

J'attends la VF Wink.

Pour Simonie je suis dans le même état d'esprit que vous, pour l'instant pas trop de fric pour les doublons mais je trouve le format de prépublication trop ingrat pour un si joli matériel (histoire et surtout dessins).

_________________
[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:24

Duke_Oliver a écrit:
Pour la permière planche je ne dis pas, mais pour les autres, si tu observes la narration ne serait-ce qu'une seconde, tu comprendras qu'il s'agit de scènes de dialogues. Surtout les deux dernières.
J'ai énormément de B.D. à la maison ... (près de 1200 ... uniquement en Franco-Belges, donc, sans compter les Comics et les Manga), et je peux te scanner des planches très "contemplatives" où il n'y a aucun dialogue ... avec juste des échange de regards, des gros plans qui "glissent en travelling" vers des vues plus générales (ou l'inverse)... bref, un peu comme un Sergio Léone en B.D.

Si tu prend la 3ème planche, par exemple, j'ai l'impression de revoir une scène d' "Alien 3", lorsque Ripley est "reniflée" par la bête ... et dans la scène filmée, il n'y a aucun dialogue ...

En revanche, autant par le trait que par la couleur (mais pas du tout par le découpage), ces exraits d' "Architects of Fear" me font pender à "Xoco" ... dont le premier "arc" était tout bonnement génial !!!

Duke_Oliver a écrit:
Et ces derniers temps j'y pense de plus en plus... Il se pourrait même que je l'achète dans pas longtemps !.
Ne réflechissez plus tous les deux ... Achetez-le !!!
Un jour, il n'y en aura plus chez Semic !!! ... Et là, vous allez être dégoutté ...

Nortock Diab a écrit:
Pour Simonie je suis dans le même état d'esprit que vous, pour l'instant pas trop de fric pour les doublons mais je trouve le format de prépublication trop ingrat pour un si joli matériel (histoire et surtout dessins).
J'ai hésité aussi, car je ne voulais pas de doublons ... et puis j'ai craqué, et bizzarrement, on dirait qu'on ne lit pas la même histoire ...
Je ne saurai pas trop l'expliquer, mais le fait que les dessins soient légèrement plus garnds, la qualité du papier, la couverture rigide ... bref, tout cela a fait que la première fois que j'ai lu l'histoire dans ce format là, j'avais l'impression de découvrir une autre histoire ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:50

Pour Spawn: Simonie, t'inquiète, c'est prévu pour la semaine prochaine !
Et pour ce qui est de ces planches de Spawn: Architects of Fear, je suis on ne peu plus d'accord avec ce que tu expliques, cette approche de la BD. Mais je pense qu'il y aura des dialogues, car il s'agit ici d'un histoire one-shot racontée sur une 50aine ou 60aine de pages. Je vois mal le scénariste se priver de pages de dialogues avec la longeur qui lui est restraite. Et puis... si tu lis le résumé de Architects of Fear, que j'ai traduits récemments va voir dans "Pour patenter", tu comprendras qu'il ne peut s'agir que d'une scène de dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:42

Je ne sais pas trop où poster ce message, alors, pour maximiser les chances d'être lu, je poste dans la secTION principale (j'ai un peu peur que dans "L'Auberge des Ténèbres" mon post reste dans le noir Mr.Red).

J'ai reçu ce mail aujourd'hui, alors je m'empresse de vous le faire partager à tous :

Il s'intitule "AoF greetings" et je vous le livre en intégralité.

Hello !

Nous souhaitons à tous les fans de Spawn qui gravitent autour de ton site, une excellente année et nous vous donnons rendez-vous à tous pour la sortie d'AoF, bientôt !

Aleksi+Arthur


Ces auteurs sont vraiment très sympas ! C'est la grande classe !!!
Au passage, je leur avait parlé du forum (et pas du site) et je leur avais dit que j'étais Modérateur et pas Administrateur ... mais on leur pardonnera aisément cette légère méprise.

C'est clair que ce AoF aterrira en V.O. ET en V.F. chez moi. Des auteurs comme ça, il faut les soutenir !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:48

Apparemment Aleksi Briclot a rendu toutes ses planches à TMP, mais pas de date de sortie annoncée. On n'a jamais été aussi près du but!

Qq'un sait ce qui s'est passé avec L'Ecrivain? C'était annoncé pour juin (une mini en 4# donc on devrait en être au 3ème non?) et je crois que depuis février/mars on n'en a plus entendu parler. J'ai loupé qq ch?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:38

Je n'ai aucune info sur "L'Ecrivain" ... mais je pense, comme pour chaque projet TMP, qu'il y a du retard ! LOL !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:20

Joyeux anniversaire AoF, tu as un an! (de retard...)
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:59

Il faut harceler les auteurs sur leurs MySpace !
Il leur est déjà arrivé (assez souvent) de répondre à mes mails ... et je les soupçonnent même d'être venus faire un tour par ici de manière incognito ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus


Dernière édition par gng_nation le Ven 26 Sep 2008 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:36

Concernant Spawn: Architects of Fear, aux dernières infos,
Aleksi Briclot a enfin fini son travail, et TMP est en possession de toutes les planches. Je suppose qu'ils le proposeront l'année prochaine, car en cette fin d'année, ils sont over-bookés niveau évènements, entre le Spawn #185, the Adventures of Spawn #2, ou encore Spawn: Book of the Dead...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:44

Une news de l'auteur himself, qu'il a posté sur ma boite aux lettres MySpace :

Salut GNG!

AoF has been fully completed a few days ago and it's up to TMP to give the release date now. As soon as we have it we will post it through our blog !
Thanks for your support !
ACAB


Malheureusement, on n'apprend rien de plus que dans la news précédente de Duke_Oliver ... si ce n'est qu'il va falloir surveiller leur blog !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:34

gng_nation a écrit:

Malheureusement, on n'apprend rien de plus que dans la news précédente de Duke_Oliver ... si ce n'est qu'il va falloir surveiller leur blog !

c'est vrai mais je sais pas pourquoi, ça m'inspire plus confiance cette newz qd elle vient des auteurs que qd elle vient de TMP 1 mois et 1/2 plus tôt.
Le malheur c'est que Todd a une stratégie plutôt "à terme" pour ses sorties TMP. Il ne voudra pas faire d'ombre à Endgame et BOTD alors ça nous renvoie au minimum à février 2009. Je précise que j'espère ardemment me tromper!


mais je suis prêt à parier quand même
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:23

mino a écrit:
alors ça nous renvoie au minimum à février 2009.
Chérie, tu voulais m'acheter quoi pour la Saint Valentin ??? Twisted Evil Cool king

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:17

TMP parle du "spawn month" de 2009 pour resolliciter AOF. De mémoire le "spawn month" aux débuts d'Image c'était mai, Todd justifiait ainsi le passage au rythme bimensuel avec Tony Daniel en alternance avec "Rulez" avant le #50 US pour sortir ledit #50 US en mai 1996 (alors qu'il y a marqué juin sur la couv' mais je crois que c'est normal pour la VO).
Par contre est-ce que c'est toujours ça le spawn month j'en sais rien. 1996 c'est déjà loin.
Et puis si ça pouvait être janvier on s'en porterait pas plus mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN   [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Comics] Sam & Twitch N°06
» LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: