Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Chroniques de Spawn n°1

Aller en bas 
+7
darkblade
Death-Tructeur
Bobo
Nortock Diab
Duke_Oliver
Mitsuko Sôma
gng_nation
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:05


Vivemant le mois prochain !!! cheers Very Happy
Delcourt aura quand même fait un sacré effet d'annonce en nous annonçant le retour de Spawn avec 3 mois d'avance !
Ils sont forts !!! ... Très forts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mitsuko Sôma
Ado
Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:33

J'ai pas tout suivi ll
c'est la suite de spawn ? Et ça sera sous quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 1:15


C'est la suite de la on-going qui paraissait chez Semic qui va recommencer à paraître sous un nouveau titre ("Les Chroniques de Spawn") chez Delcourt Comics. Delcourt reprend pile là où Semic s'est arrêté. Donc, ça sortira en kiosque de manière bi-mestrielle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:11

Il y aura à chaque fois 2 épisodes de Spawn + 1 épisode de Case Files: Sam & Twitch. Delcourt reprend là où Semic s'était arrêté.
Pour suivre toute l'histoire, va faire un tour sur le topic consacré : https://vinc259.forumactif.com/viewtopic.forum?t=200
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 19:10

Je croyais que t'allais nous montrer la couverture et que tu nous ferais un petite présentation... Wink

_________________
Les Chroniques de Spawn n°1 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 20:41

Notez qu'en plus de deux épisodes de Spawn et le premier épisode de Case Files, Delcourt commencera sont n° par un court récit de Spawn explicant le personnage. Kekecé ? Plus d'infos sur cette petite BD de quelques pages ???
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyVen 3 Juin 2005 - 1:49


Pas d'infos supplémentaires.
J'ai juste vu la pub dans le numéro 2 d'Aspen Comics ... mais j'avais envie moi aussi de faire mon effet d'annonce ! LOL !
Je viens de finir de lire les "Spawn" V.F. numéro 77, 78 et 79 que j'avais acheté lors de leur parution puis rangé sans les lire... et mon avis est que c'est excellent !!!
En revanche, je préfère les dessins de Greg Capullo à ceux d'Angel Medina, qui sont loins d'être pourraves, je le reconnai, mais ma préférence reste acquise à Greg "The Creech" Capullo.
Comment vous avez fait pour tenir aussi longtemps sans connaître la fin de l'histoire des "Mille Clowns" ?

Alors là Semic, je ne vous dis pas merci pour la coupure brutale en cliffhanger !
Je ne dis pas non plus merci à Delcourt pour cette attente de trois mois, alors que les épisodes doivent être prêt depuis des siècles !!!

Enfin, j'ai lu les articles dans les n°78 et 79 sur "Architect Of Fear" et "Sam & Twitch : L'Ecrivain", et c'est clair qu'il est vraiment dommage que ces épisodes risquent de ne jamais voir le jour.

Dès que j'ai un peu de temps, je vais Spammer / Flooder Semic pour avoir des infos sur ces deux projets. J'en profiterai pour leur demander les E-Adresses des auteurs pour espérer glaner plus de renseignements.

Toutefois, (et c'est la lumière au bout du tunnel), j'ai vu que c'était Thierry Mornet qui devait mener à bien le projet "Architect Of fear". Vu que c'est lui qui est maintenant chez Delcourt pour s'occuper du département "comics", il serai possible que ce projet ne soit pas totalement abandonné ...
Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:22

Un court récit sur Spawn explicitant le personnage ? Je vois pas de quoi il peut s'agir, je pense aux Spawn Toys Comics mais ça m'étonnerait que Delcourt veuille publier ça où que TMF le permette. A moins qu'il s'agisse du numéro 1 US.

Moi j'ai pas beaucoup aimé l'arc 1000 Clowns j'ai préféré les numéros qui précédaient cet arc.

_________________
Les Chroniques de Spawn n°1 15406493962


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptySam 4 Juin 2005 - 0:45

Nortock Diab a écrit:
Moi j'ai pas beaucoup aimé l'arc 1000 Clowns j'ai préféré les numéros qui précédaient cet arc.

D'accord ... mais moi j'aime pas les histoires dont je n'ai pas la fin ! Very Happy
Les meilleures histoires de Spawn sont d'après moi celles où ils retournent en Enfer (en toutes celles où il y retourne).
Quand il passe par tous les cercles après avoir sauvé Terry.
Quand il tue le Malebolgia.
Quand Cogliostro prend le trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptySam 4 Juin 2005 - 12:50

Même si je regrette que les épisodes de Spawn soient lu en 2 minutes chrono et que ça avance très lentement depuis pas mal de temps, j'avoue que l'arc des 1000 clowns fait partie des arcs récents que je préfère.

Plus qu'à peine un mois pour ENFIN lire la suite... ! Et en plus il y aura Top Comics n°2, avec la suite de Hunter Killer et de cette série géniale qu'est Common Grounds (Humankind j'aime pô) !
Le petit plus, c'est que si c'est comme Aspen ou Top Comics, ça sortira dès les tous derniers jours de juin... Yes !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:34


En fait, c'est vrai que c'est un plus d'avoir une date de parution qui ne correspond pas au mois où le magazine sort en kiosque ! LOL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:50

Rargh ! ils ne vont pas le dater de juin s'ils le sorte le 29 juin, quand même... ! Et les comics ne sont pas disponible quelques jours avant le mois de parution partout.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:49

Duke_Oliver a écrit:
Rargh ! ils ne vont pas le dater de juin s'ils le sorte le 29 juin, quand même... ! Et les comics ne sont pas disponible quelques jours avant le mois de parution partout.

Ben non ?!
Ils vont le dater de Juillet et ils vont le sortir fin Juin ... c'est ça qui est bon !
S'il n'est pas disponible partout en avance, tant pis pour ceux qui l'auront plus tard (dont je risque fort de faire partie).
Toutefois, malgré l'effet de joie qui devrait sévir en nos rang, ceux qui le liront seront priés de ne pas trop le spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:36

Pour ma part, ne t'inquiète en aucun cas, je ne suis pas du genre à spoiler, et encore moins sans prévenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Adulte
Bobo


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Maur (94)
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyDim 12 Juin 2005 - 15:50

On m'a donné une pub pour les Chroniques de Spawn n°1 tenez la voici pour attendre une éventulle date de sortie précise.

Les Chroniques de Spawn n°1 Spawndelcourt4om
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyDim 12 Juin 2005 - 15:58

Merci Bobo, c'est de cette pub dont je parlais, je trouve le dessin de Capullo magnifique, j'adore quand il peint (ce qu'il fait depuis un petit moment pour les couvertures de Spawn).

_________________
Les Chroniques de Spawn n°1 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Adulte
Bobo


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Maur (94)
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:30

Mais de rien j'en peux plus d'attendre alors je la comtemple lol.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:34


Merci !
C'est celle qui est parue dans "Aspen Comics #2" ...
Ainsi, tu évites aux accros en manque d'acheter la revue uniquement pour avoir la pub de Spawn ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyLun 13 Juin 2005 - 15:46

AAAHHHH "bave partout" mais c'est dur d'attendre!En tout cas merci pour cette image ca motive!J'espere juste que mon marchand de journaux va le prendre sinon jvais devoir le commandé :/ et lui tapé copieusement dessu Smile
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:54

Death-Tructeur a écrit:
J'espere juste que mon marchand de journaux va le prendre sinon jvais devoir le commandé :/ et lui tapé copieusement dessu Smile

Moi c'est fait ! Je lui ai déjà tapé dessus ... et depuis il commande au moins 2 (!!!) numéros de chaque comics Delcourt ! LOL !

Sérieusement, c'est pas avec une si petite diffusion qu'il vont rendre leurs titres commercialement attractifs, puisqu'en moins d'une demi-heure, il n'en a plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:38

News sur le site de Delcourt : la couverture des Chroniques de Spawn dévoilée !
Au menu de ce 1ier numéro :

- La Malédiction de Spawn : une histoire récapitulative de 8 pages initialement parue dans Image Free Comic Book Day Special Comic Book de 2004
- Spawn #139
- Spawn #140
- Case Files: Sam & Twitch #1

Delcourt profitera de ce 1ier numéro pour nous proposer des articles sur les personnages, les auteurs et l'univers de Spawn.
17x26 cm, 80 pages, bimestriel, 4,75 euros, en kiosque le 1ier juillet.
Mouah, j'en ai l'eau à la bouche, quelle attente insoutenable !!!

La couv' (à droite en high quality en cliquant dessus) :
Les Chroniques de Spawn n°1 Leschroniquesdespawn1low5vc Les Chroniques de Spawn n°1 Leschroniquesdespawn1high1jt.th
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Adulte
Bobo


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Maur (94)
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:57

Yes, c'est génial mais 4.75 € c'est le prix définitif ou celui de mancement (j'ai absolument besoin de savoir pour mes finances.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:32

C'est le prix définitif. Top Comics à également le même prix. 80 pages, papier glacé, 4,75 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma
Ado
Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2005

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:26

Je sature..
Le budget suit pas pour satisfaire toutes mes passions..
C'est par fair play ce 4,75 ..
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:35

Hein ? Je trouve que c'est un prix convenable, pour 80 pages de papier glacé. Ce n'est pas du P.Q. reciclé qui pue, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°1   Les Chroniques de Spawn n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°9
» Les Chroniques de Spawn N°24
» Les Chroniques de Spawn N°36
» Les Chroniques de Spawn N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: