Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:57

je dirais a propos du collector qu il vaut mieux garder ses sous pour achter les versions us car comme ca au moins, vous aurez les covers en grand.
mais niveau prix ca commence a etre tres cher, de l ordre de 100 $ pour toutes les covers (ebay.com)
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:43

Ca qu'à fait Legends c'est du vol je trouve, les exemplaires reçus sont faits pour être vendus, les garder de coté en attendant que ça côte c'est vraiment ne pas jouer le jeu. De plus ce phénomène s'était généralisé un temps aux USA quand les kiosques vendaient encore du comics, comme les vendeurs voyaient que les épisodes prenaient de la valeur ils ne les vendaient plus tous pour spéculer, résultat les ventes de ces séries baissaient, elles ne prenaient pas de valeur et pouvaient même être arretées.
D'accord ici c'est pas la même ampleur mais je trouve ça craignos.

_________________
Pour patienter... - Page 20 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:51

Drew Posada, plus connu sous le pseudo de Drew, coloriste de comics de l'équipe de Extreme Colors et de Brian Haberlin, est décédé au cours de la semaine dernière, suite à une infection du pancréas. R.I.P.

Il est entre autre l'auteur de cette magnifique illuistration de Aria/Angela :
Pour patienter... - Page 20 Drewposada029al1


Votez pour vos McFarlaneToys favoris :
-> http://board.spawn.com/forums/forumdisplay.php?f=22

Couv' originale de Stephen Platt, d'après Todd McFarlane,
et de Tony Daniel encré par McFarlane pour Spawn Blood Feud :
Pour patienter... - Page 20 Mk57cvrak2.th Pour patienter... - Page 20 Mcfarlane1ik2.th

Sources: forum de Rob Liefeld, spawn.com et son forum
Revenir en haut Aller en bas
morgan63
Bebe
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: classic covers   Pour patienter... - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:44

pour quand une nouvelle serie de figurine classic covers si quelq un a une info
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Adulte
Grimbergen


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:31

morgan63 a écrit:
pour quand une nouvelle serie de figurine classic covers si quelq un a une info

lol !!! Il a enfin trouvé où il fallait qu'il pose sa question !!!

Par contre, ça manque de majuscule et de ponctuations, ... toute une éducation à reprendre !

Je rigole bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:34

Quest-ce que tu entends par classic cover.
La toute nouvelle série est un démarquage animation des personnages.
La prochaine ce sera des représentation de personnages plus récents tirés de spin-off.
Et après... ben pas d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:27

Duke_Oliver a écrit:
Quest-ce que tu entends par classic cover.
La toute nouvelle série est un démarquage animation des personnages.
La prochaine ce sera des représentation de personnages plus récents tirés de spin-off.
Et après... ben pas d'infos.
Je pense que morgan63 veut parler des reproductions de couvertures comme pour le Spawn pendu (avec le décors intégré et tout ...).
Il sort au moins deux nouvelles séries de figurines par an non ?

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
morgan63
Bebe
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: classic covers   Pour patienter... - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:36

bhein oui les figurines issu des couvertures de comics j espere qu il continuron a nous sortir quelle belle representation de comics en figurine
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:14

Ne t'inquiète, ils contieuront certainement à faire ça. mais il ne peuvent pas le faire à chaque nouvelle gamme. En tout cas pour les series 30 et 31, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
morgan63
Bebe
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: classic covers   Pour patienter... - Page 20 EmptyVen 12 Jan 2007 - 3:27

ok mais j espere pour bientot c est dure de patienter lol
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:28

Aujourd'hui, quelques images inédites pour le plaisir des yeux...
Ci-dessous, une illustration du dessinateur préféré de Gng, qui est annoncée comme étant la nouvelle couverture de the Art of Greg Capullo, dont on ignore toujours la date de sortie ! Suivie d'un dessin de monstre inédit par Todd McFarlane en personne (il adore dessiner les monstres).

Pour patienter... - Page 20 Artofgregcapullotpbcoveuh3.th Pour patienter... - Page 20 Toddmonsterhead03ih2.th

Un wallpaper dédié à la figurine du NecroCorp, from le comics bien de chez nous Spawn: Simonie.
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn31_necro_1024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:02

Pour patienter... - Page 20 Phxcc2007logo01smzt7
Todd Mcfarlane Toys sera présent au Comic Con de Phoenix qui aura lieu les 27 et 28 janvier prochains. Sur place, les visiteurs pourront admirer en vrai la Chevy Bel Aire 1955 de Sam & Twitch. Al Simmons en chair et en os sera là pour une scéance de dédicace. Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est un pote de McFarlane qui bosse pour lui et dont est tiré le nom de notre suppôt préféré. Seront aussi présentés les mangas Shadows of Spawn.

Info capitale, mais à prendre au conditionnel :
Erik Larsen, auteur de Savage Dragon et publisher de Image Comics, a déclaré lors d'une interview, à propos du titre Spawn, ceci :

" You can expect some big sweeping changes over the course of the next year. One of them is that Brian Haberlin is going to be taking over the artwork. He’s going to give the book a really different look, starkly opposed to past renditions.
Over time, there’s been a period where a lot of guys have taken the property and done their version of Todd’s work and Todd wants to break away from that. He wants to find someone who’s not just aping him, but who really goes out of his way to find his own voice on the book and Brian’s really doing that. It’s going to have an entirely different look and feel to it.
"
source: brokenfrontier.com

Pour les anglophobes, en résumé, il promet des changements graphiques radicaux sur le titre, qui viendront du fait que... Brian Haberlin sera le seul maître à bord concernant l'art du bouquin ! Exit donc Philip Tan ??? McFarlane semble souhaiter qu'Haberlin s'appropie complètement la série. Attendons néanmoins plus d'éclaircissements en provenance de TMP...
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:53

ca serait un ecatastrophe... esperons que larsen raconte n importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:42

Pourquoi une catastrophe ?
Attends, il y a de nouveaux éclaircissements, en provenance de Brian Haberlin. En attendant les annonces officielles qui arriveront bientôt, voici ce qu'il en dit...

Ce qu'à déclaré Erik Larsen est en effet vrai. Mais ne paniquez pas.
Brian Habelin prendra le relais de Philip Tan sur la série Spawn, à la demande de Todd McFarlane qui veut son titre plus singulier encore.

Mais Philip Tan ne quitte pas Spawn pour autant. Comment ça, on n'y comprend plus rien, allez vous me dire ?! Eh bien, Brian Haberlin vient d'annoncer qu'après le sublime one-shot Spawn: Godslayer sorti vers la fin de l'an passé, il confirme ce qui avait été évoqué au lancement du projet : une série régulière Spawn: Godslayer va voir le jour. Et qui en sera l'illustrateur ? Je vous le mets dans le mille... Philip Tan !
Spawn: Godslayer la série sera écrite par Brian Holguin, longtemps co-scénariste de Spawn, mais également initiateur de Spawn: the Dark Ages et auteur du one-shot Godslayer. Les dessins seront de Tan, et les couvertures de Jay Anacleto (the Magic of Aria, Spawn: Godlsayer).

Pour rassurer les fans, l'editor-in-chief de TMP révèle même en exclu la couverture et quelques planches de l'épisode #1 de cette nouvelle série annoncée ! Enjoy, c'est superbe :
Pour patienter... - Page 20 Godslayercoverzk3.th Pour patienter... - Page 20 Gs1p04uz0.th Pour patienter... - Page 20 Gs1p12fy1.th
Pour patienter... - Page 20 Gs0122rgbie6.th Pour patienter... - Page 20 Gs0124rgbol1.th

Haberlin donne plus de précisions.
En fait, Larsen a laché le morceau trop tôt. Mais voilà ce qu'il en est en détail.
La série Spawn: Godslayer s'inscrira dans la vague héroïc-fantasy, comme le one-shot d'origine. haberlin promet que Philip Tan est on ne peut plus dans son élément, puisqu'il adore ça et dessine les monstres comme personne.

Le run lancé par le tandem Hine/tan au #150 de la série Spawn va bientôt se "conclure". Le #165 sera une sorte de one-shot mettant en scène les origines du Mandarin Spawn (voir toy) et dessiné par Lan Medina (the Magic of Aria, Spawn: Godslayer).
A partir du #166, le titre prendra une nouvelle direction, voulue par McFarlane. Les auteurs ? David Hine reste au scénario, et la partie graphique sera assurée par Brian Haberlin, qui donnera à la série un aspect plus sombre et réaliste, avec des couleurs moins mainstream. C'est en tout cas la vision qu'en a le scénariste.

Voici en avant-première quelques illustrations de Brian Haberlin pour le titre Spawn. Les avis vont diverger, ça c'est sûr et certain, mais gadez à l'esprit que c'est à la demande de Todd McFarlane himself... Attention SPOILERS toutefois :
Pour patienter... - Page 20 Clowninkbn7.th Pour patienter... - Page 20 Pinupkt9.th Pour patienter... - Page 20 Pinup2qh7.th
Pour patienter... - Page 20 Promo1colorwb6.th Pour patienter... - Page 20 Gs1p12ts9.th Pour patienter... - Page 20 Sp166p1uc1.th Pour patienter... - Page 20 Sp166p2yt8.th
Pour patienter... - Page 20 Sp166p9fk4.th Pour patienter... - Page 20 Sp166p10se7.th Pour patienter... - Page 20 Theguysax1.th

2006 a été une grande année pour Spawn ? 2007 le sera encore plus, j'ai l'impression... Plus de news encore plus tôt que vous ne le pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Adulte
Grimbergen


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:42

Nouvelle question :

Connaissez-vous ce Wings of Redemption de 15 pouces ???

Pour patienter... - Page 20 Aa_1211

D'où vient t'il ?

Perso, je le trouve magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:35

je trouve le style de holguin beaucoup trop statique, a la limite de l amateurisme et son recit de noel m avait vraiment decu. savoir qu il prend les rennes de la on-going me fait froid dans le dos.

ce sera je crois la fin de mon "addiction" a spawn. de plus l ambiance me semble trop sombre, trop macabre...j attendrais d avoir un exemplaire entre les mains pour juger mais ca part tres tres mal ( a mon gout).

sinon godslayer par tan, bon, pourquoi pas. ca peut le faire.

en tout cas, je crois que je m arreterais apres le 163 qui clot (selon les lecteurs americains) superbement la serie.
d apres eux, c est la veritable fin de spawn. on verra bien.

quand meme...je suis bien degouté par cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 5:55

Inutile de s'angoisser ...
Si Todd Mc Farlane se rend compte que son nouveau concept bat de l'aile et qu'il perd de l'argent, il reviendra en arrière ...
Personnellement j'aime bien le côté mainstream de Spawn ... même si j'apprécie d'autres facettes du personnages comme dans la série "Hellspawn". D'ailleurs, Kall-su, tu continueras un peu à lire "Les Chroniques de Spawn" puisqu'après "Cy-Gor", on va avoir la fin de "Hellspawn" en deuxième partie d magazine ... donc, rien que pour cela, ce sera encore bon d'acheter "Les Chroniques de Spawn" pendant quelques numéros ...
La "fin" de "Spawn" au # 163 me déçoit un peu. J'attendais un # 200 aôcamyptique avec tout plein de révélations ...

Quand au "Wings Of Redemption", je ne suis pas sûr de bien comprendre la question de Grimbergen ...
Cette vision du Hellspawn apparaît sur une couverture (qu'on a eu en France chez Semic, "Spawn" n° 39 et dans la série V.O. # 77). Spawn n'est plus damné et le Ciel lui propose une place au Paradis ... qu'il refuse en invectivant aux Anges de se tenir loin de la Terre. C'est vers ce moment là que le Monde Vert se développe un peu dans la mythologie du Spawnverse ..

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:10

kall-su a écrit:
je trouve le style de holguin beaucoup trop statique, a la limite de l amateurisme et son recit de noel m avait vraiment decu. savoir qu il prend les rennes de la on-going me fait froid dans le dos.

Ah, ne commence pas !
L'editor-in-chief de TMP, qui va reprendre la partie graphique, c'est Brian Haberlin !
Brian Holguin, c'est un scénariste, en l'occurrence celui de Spawn: Godslayer.

Tu veux arrêter Spawn après cette annonce ?
Pour ma part, même si c'est vrai que je trouve le dessin digital de Haberlin trop froid, j'avoue que, même si le travail de Hine/Tan aurait du continuer plus longtemps, je ne vois pas ce changement drastique d'un mauvais oeil. Sans revirement de ce type, on n'aurait pas eu le run capital de Hine/Tan. Changer, ce n'est pas un mal, surtout avec cette optique de s'écarter encore plus des comics mainstream et rendre le titre plus atypique. M'enfin, il est quand même trop tôt pour juger.


Je vous propose maintenant les sentiments de Philip Tan sur la série Spawn: Godslayer. Il s'est exprimé sur le forum de spawn.com. En résumé, voilà ce qu'il nous en dit. Il est énormément fier de cette opportunité : lancer une nouvelle série dédiée à Spawn - ce qui n'était pas arrivé depuis 4 ans. Ce qu'il apprécie beaucoup, c'est la liberté qu'il aura : il fait entièrement partie de la création du titre, à savoir que ce sera lui qui se charge des designs des décors et personnages. Il se sent investi à fond, et c'est ça qui l'a motivé. Il fait équipe avec le scénariste Brian Holguin, et façonnent vraiment le bouqin en tandem. Pour profiter de cette liberté, Holguin va même jusqu'à écrire ses scénar' de façon old school, à savoir lui donner seulement le synopsis. Une manière de travailler désirée par Tan sur ce titre, dont le genre est celui qu'il affectionne le plus.

David Hine, scénariste de la série Spawn, intervient lui aussi pour commenter ces annonces. L'épisode #164 sera la réelle conclusion de la saga "Armageddon" - son arc avec Philip Tan.
Le #165, dessiné par Lan Medina, contera l'origine du Mandarin Spawn.
" Au 12ième siècle, un jeune homme grostesquement déformé est exhibé tel un monstre par le gouverneur d'une obscure province de la Chine du Nord. Un mystérieux étranger (mais familier pour vous) apparaît pour lui faire une offre qu'il ne peut refuser et il revient pour abattre une terrible vengeance en tant que Mandarin Spawn. "
Les amoureux d'horreur urbaine et réaliste se régaleront avec Spawn.
Les amoureux de fantasy mangeront du Spawn: Godslayer.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:31

Avant de repartir au boulot, voici quelques autres illustrations.
D'abord, pour rester dans le même sujet, trois nouvelles planches de Brian Haberlin pour Spawn, à savoir deux dessins promotionnel et une page deu #166. Manque plus que les couleurs et les bulles, comme celles de mon post d'hier.
Pour patienter... - Page 20 Spawnhabpromo2vz3.th Pour patienter... - Page 20 Spawnhabpromo3gl9.th Pour patienter... - Page 20 Sp166p7sm3.th source superpouvoir.com

Ensuite, pour ceux qui comprennent un tant soi peu l'anglais, sachez que la mini-série Spawn/WildC.A.T.s va être rééditée dans un gros album qui contiendra d'autres titres Wildstorm écrites par Alan Moore : Deathbow, Majestic et Voodoo. Ca s'appellera Alan Moore : Wild Worlds, ça fera pas moins de 320 pages, ça coûtera 19.99$, et ça sortira aux USA le 30 mai 2007. ci-dessous, une pub.
Pour patienter... - Page 20 Alanmoorewildworldsgr2.th source newsarama

Pour terminer avec le sourire, un dessin tout mignon de Chris Giarrusso, présentant les héros Image version enfants. En haut à gauche : Spawny ! Allez, @ +
Pour patienter... - Page 20 Chrisgiarrussoxs5
source Image Comics
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:58

The Savage Dragon qui joue dui piano ... comme Elton John ! Vous croyez qu'il est gay lui aussi ?! LOL !
A part Spawn à la contre basse et shadowhawk à la guitare, j'ai cru reconnaitre un des invicible au break dance ... sinon, j'avoue mon incompétence à démasquer les autres ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:03

Il y a Madman de Mike Allred et un personage de PvP, le mec en jaune c'est peut-être Inferno (une nouvelle série mais je suis pas bien sur...), je connais pas les filles.
Sinon la pause du Dragon me parait être une référence à Charly Brown des Peanuts de Schulz (Snoopy & Cie).

_________________
Pour patienter... - Page 20 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:08

de toutes facon il est probable que delcourt fera un mag spawn + godslayer, donc je jetterais un oeil avant de jetter le comics Smile

serieusement, je pense que tan et hine faisait du bon boulot et c est dommage de ne rester qu un an sur un titre. en,ncore une fois, j attendrais avant de juger mais les planches d haberlin (et pas holguin sorry) devront s ameliorer pour me convaincre.
si ca relance la serie au box office, tant mieux, mais je n y crois pas trop. ca me semble plutot prendre une autre direction là.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:38

Pour ce qui est des personnages Image du dessin de Chris Giarusso, de gauche à droite et de haut en bas, on reconnaît : Spawn, Godland, PvP, Madman, Jack Staff, Witchblade, Savage Dragon, ShadowHawk et Invincible. Les deux filles sont je crois deux créations du dessinateur.

Sortiront en avril prochain en VO :
- Coyote vol.5 TPB, conprenant les permiers travaux de Todd Mcfarlane entre autres choses. La couverture n'est pas de lui. 128 pages, 12.99$, sortie le 25 avril.
- Sam and Twitch: the Brian Michael Bendis collection vol.2 TPB. Sous une couverture de Greg capullo, ce recueil compilera les épisodes #10 à #19 de la série. Avec des bonus comme une galerie de couv' d'Ashley Wood. 224 pages, 24.95$, sortie le 25 avril.
- Spawn #169, par Hine & Haberlin, ouverture d'un nouvel arc intitulé "Hellhouse" qui verra le retour de Ab et Zab. Sortie le 23 mai.

Pour patienter... - Page 20 Coyote5fl1.th Pour patienter... - Page 20 Samandtwitch2lv3.th Pour patienter... - Page 20 Spawn169dp8.th
source: comics continuum

Ce week-end : compte rendu du premier ToddCast de 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:54

Beaucoup de choses aujourd’hui. Parmi tout cela il y a une excellente nouvelle qui je pense vous fera autant plaisir qu’à moi quand je l’ai lu. Mais avant tout, commençons par une illustration de Nat Jones (Spawn the Dark Ages, Spawn) souhaitant de joyeuses fêtes de fin d’année. Oui je sais, c’est passé, mais que voulez-vous, je ne suis tombé dessus qu’hier.
Pour patienter... - Page 20 Happyhorrodaysweb6tb

Avant de passer aux choses sérieuses, un nouveau wallpaper, consacré lui à l’un des personnages principaux du one-shot Spawn: Godslayer qui devient un toy : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn31_llyra_1024.jpg

Je pense en toute modestie que l’on a été le premier site/forum français à relayer les news concernant la nouvelle direction de la série Spawn et la création d’une série Spawn: Godslayer – voir précédemment. Au fait, merci qui ? Ce n’est qu’hier que l’info a été officiellement annoncée par TMP.
D’après le scénariste David Hine, Spawn #166 sera un véritable re-lancement de la série, avec une vision nouvelle. Mais attention, des infos toutes fraîches sont annoncées, pour notre plus grand plaisir…

Vous vous souvenez que le scénariste Robert Kirkman (Battle Pope, Brit, Invincible, the Walking Dead) avait proposé à Todd McFarlane de créer un titre tout neuf ensemble ? Eh bien ce projet est en bonne voie et va réellement se concrétiser. Les deux superstars font équipe au scénario pour une nouvelle série annoncée qui présentera leur création. Le dessinateur a été choisi est en train de bosser dessus. Son nom n’a pas encore été révélé, mais ça ne saurait tarder, dès qu’ils auront des planches à dévoiler. Et ce n’est pas tout…

TMP annonce qu’ils ont poursuivit le projet Spawn: Architects of Fear ! Les auteurs français réalisent ce graphic novel faisant suite au fameux Spawn: Simonie directement pour l’éditeur américain. Au scénario, Jean-François Porcherot (responsable éditorial des titres Spawn chez Semic et annoncé comme scénariste à l’époque) est remplacé par Arthur Clare (qui a écrit des articles sur Spawn dans la revue les Chroniques de Spawn). La partie graphique est quant à elle toujours réalisée par le talentueux Aleksi Briclot. Si ça c’est pas une p***** de bonne nouvelle que l’on n’attendait plus, ça !?! Very Happy

Pour illustrer ces news, TMP dévoile sur leur site pas mal d’illustrations : l’illustration de couv’ de Architects of Fear, des planches du premier épisode de la série Spawn: Godslayer, de Spawn #165 et #166 – dont on a déjà vu une bonne partie… Allez voir, c’est là : http://www.spawn.com/news/news3.aspx?id=13035

L’autre gros morceau pour aujourd’hui, c’est le premier ToddCast de 2007. Comme j’en avais pris l’habitude, je continue l’effort et vous traduis ses réponses les plus pertinentes. Contrairement à ce que je pensais, pas grand-chose cette fois-ci.

A propos de ses intentions pour le second film Spawn ?
Todd: "Je veux reprendre [Spawn] de long en large et en travers, et recréer tout complètement. Je le pense plus comme un nouveau départ en se focalisant plus sur l’histoire sombre où Spawn est d’avantage une sorte de 'croque-mitaine' plutôt qu’un super-héros."

Qu’a fait Todd pendant ses vacances ?
Todd: "Je suis retourné au Canada rendre visite à mon père. J’ai un peu skié et ai appris à mon enfant de 7 ans à skier aussi. Ca a bien marché."

Sera-t-il présent au New York Comicon ?
Todd: "Toujours pas décidé pour celui-là à cause d’autres obligations, mais si je n’ai rien de prévu j’y serai."

Un conseil sur un livre sur l’art de l’anatomie humaine ?
Todd: "Le livre que j’ai toujours apprécié est Dynamic Figue Drawing par Burne Hogarth […] "

-Duke_Oliver-
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:14

Après toutes les grosses infos de ces derniers jours, là ce que je vous propose c'est que dalle mais bon, j'y peux rien, c'est pas ma faute...

Interview du scénariste David Hine à propos de la nouvelle direction de Spawn à partir du #166 (si vous ne captez pas de quoi je parle, c'est que vous avez zappez les précédentes news) -> http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=98452 - en anglais et avec des SPOILERS !

Wallpaper pour la nouvelle série régulière Spawn: Godslayer -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/godslayer1.1024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» Actu comics Delcourt
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: