Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:25

Cyan avait a encore cet objet je crois dans le dernier numéro des Chroniques de Spawn. Je pensais pourtant qu'elle l'avait perdu...

_________________
Pour patienter... - Page 19 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:39

Nouvelles infos concernant the Art of Greg Capullo, attendu avec impatience par votre serviteur. Alors attention ces news ne proviennent pas d'une update de spawn.com, mais de amazon.

The Art of Greg Capullo sera un hardcover - couverture cartonnée et rigide- de 120 pages. Bon ça on s'en doutait déjà. En fait, c'est ce qui suit qui chagrine quelque peu...
Le prix semblerait être finalement 35.99$, et plus 29.99$ comme annoncé depuis le début.
Et pour m'énerver encore plus, il semblerait qu'il ne faille pas attendre le livre avant la toute fin décembre 2006 !


Quant au the Art of Spawn prévu pour fin mars 2007, ce sera un hardcover de 240 pages prévu à... 59.99$ ! Hum... !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:54

Attention, fans. Tous les exemplaires des Chroniques de Spawn n°6C ont été vendus. Que ça soient les numérotés ou non. Eh bien sachez que le distributeur, Legends, a gardé un exemplaire qu'il vient de mettre à la vente sur son site internet. Il s'agit du 666/666, le tout dernier numéroté. Pour l'acquérir, ne traînez pas et allez sur http://www.legends.fr/ Sachez déjà qu'il vous faudra débourser... 19,99€, frais de port non compris. Ah ouais quand même...
Rhaaa, j'suis bien content d'en avoir acheté un dès sa sortie, le 009/666... C'est mega collector !

Une ch'tite photo de Beau Smith, qui a bossé chez TMP notamment en tant que co-scénariste :
Pour patienter... - Page 19 Beausmithhw2.th

Un wallpaper pour promouvoir Spawn Series 30 :
http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn-30-cb-wp-1024.jpg

Les dernières news de l'avancement de the Art of Greg Capullo viennent d'une intervention de Brian Haberlin sur le forum de spawn.com, hier. Le livre accumule en effet les retards. Et là c'est la faute de... Greg Capullo himself, qui est en train de paufiner les derniers détails. Il écrit en effet des commentaires de ses illustrations. Mais on nous promet que le livre sera très bientôt chez l'imprimeur !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:59

A propos de the Art of Greg Capullo, notre artiste adoré est intervenu sur le forum de spawn.com. Si le bouquin n'est pas encore sorti, c'est qu'il a pris du retard pour cause d'un décès dans la famille. Mais il déclare qu'il a envoyé les derniers textes à Brian Haberlin, et donc que le bouquin ne va alors plus tarder à sortir, puisqu'il est quasi près maintenant.

Todd McFarlane a parlé un peu du projet de film Spawn 2 dans le mag' Wizard. En fait, il ne dit rien de plus que l'on ne sait déjà - voir topic qui est consacré au projet : le film se voudra très réaliste, avec une petite part de fantastique avec l'intervention de Spawn. Il cite le film The Grudge en référence.

Comme chaque semaine, il y a eu le Toddcast sur le forum de spawn.com. Mais cette fois-ci, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de taff, puisqu'il n'y a rien de pertinent à en tirer !

Pour finir le post d'aujourd'hui, une photo de Al Simmons ! Je suppose que les lecteurs les plus récents l'ignorent, mais les personnages principauex de la série tirent leurs noms de réelles connaissances de Todd. Ainsi, Al Simmons est un de ses meilleurs amis.
Pour patienter... - Page 19 Alsimmonsphoto01lgvo8
Al Simmons, c'est le gars à droite, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Adulte
Grimbergen


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:27

Au sujet du Chroniques de Spawn n°6C, que veux-tu dire par :

Citation :
C'est mega collector !
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Adulte
Grimbergen


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:47

Sur le site http://www.legends.fr, l'exemplaire 666/666 des Chroniques de Spawn 6c a été vendu dans la soirée du 3/12. Dommage pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:05

Je dis que c'est collector
car seulement 666 exemplaires de ce n°6C - couverture crayonnée de jim Lee - sont numérotés, et que quelques autres étaient aussi à la vente. C'est-à-dire que c'est une édition limitée, qui plus est numérotée. Tout a été rapidement vendu, ce qui fait que les ex. sont épuisés, rendant cette édition alors rare et bientôt recherchée et qui prendra de la valeur.
C'est en quelque sorte la définition de collector !
Et j'en ai un, que je garde précieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Adulte
Grimbergen


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:29

J'en ai 5 numérotés (bientot 6) et 1 marqué X.
Je sais qu'ils peuvent prendre de la valeur (totalement théorique), mais ce n'est pas pour cela que je vais forcément les vendre !

(Pour info, à la base je recherchais vivement le 001, mais je me contante du 666 même si il m'a couté 2,5 fois le prix initial).
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:49

Grimbergen a écrit:
J'en ai 5 numérotés (bientot 6) et 1 marqué X.

Tu m'étonnes que tout le monde n'a pas pu l'acquérir !
Pourquoi en acheter plusieurs exemplaires du même comics ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Adulte
Grimbergen


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:38

A part le numéroté X (acheté directement chez Delcourt peu après la parution), les autres ont été achetés sur le net ou dans des librairies (Glénat et Album) plus de 6 mois après la sortie. De ce fait, j'ai préféré les acheter au lieu de les voir se dégrader, sachant que comme tu l'as dis : c'est mega collector !
Voila la réponse à ta question, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:53

Mais comptes-tu tous les garder, ou en mettre en vente pour ceux qui aimeraient en avoir un ? Bon, désolé de t'assaillir de questions ; voici plein de petites news pour aujourd'hui...


Les nouveaux CD-Rom Digital Arts Tutorials de Brian Haberlin sont en vente aux USA.
Pour patienter... - Page 19 Digitalarttutorialsns3

Un très joli wallpaper HellSpawn :
http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/hellspawn_01_1024.jpg

Le site spawn.com a été mis-à-jour. C'est ainsi que l'on a en grand les illustrations de couverture de the Adventures of Spawn #1 - la version papier qui sortira en janvier 2007. Pour the Art of Greg Capullo, la date de sortie de novembre a été remplacée par décembre, bien entendu... Autre couv' en grand : celle du TPB the Armageddon Collection Part 1.
Pour patienter... - Page 19 Theadventuresofspawn1gr5.th Pour patienter... - Page 19 Spawntpb1pj2.th

Et samedi, je vous ferai comme chaque semaine le compte rendu du ToddCast de vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:15

Pour les news du week-end, on commence par deux photos :
- les encreurs de Spawn Danny Miki et Allen Martinez
- Danny Miki aux côtés de Stan 'the man' Lee

Pour patienter... - Page 19 Dannymikiallenmartinezjg8.th Pour patienter... - Page 19 Dannymikistanleeet2.th
source: comicbookresources


Et comme d'hab', la crème des déclarations de Todd McFarlane. Pour cette semaine, voici ce que l'on peut en retenir...

A propos de l'avancement de the Art of Greg Capullo ?
Todd: "La dernière info que j'ai entendue, c'est que le livre était toujours dans le processus éditorial. Il ne semble pas qu'il sera présent dans les bacs avant Noël. [...]" - Crying or Very sad

A propos de la dernière ligne de McFarlane's Dragons ?
Todd: "La Série 5 de nos Dragons est toujours prévue pour sortir en Janvier et la Série 6 est en bonne voie. Cette semaine j'ai examiné des photographies de sculptures d'une grande partie de la Série 6 avec tous les détails, donc la possibilité d'une sorte de teaser avant Noël est plutôt bonne - surveillez les mise-à-jours quotidiennes."

A propos du projet Spawn: Architects of Fear ?
Todd: "Nous avons aimé le premier bouquin qu'Aleksi [Briclot] a fait pour nous [Spawn: Simonie] et souhaitons grandement que ce second livre sorte. Je n'ai aucune information sur son avancement, mais patientez."
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:58

Après les news du week-end, dans le post précédent, voici quelques images inédites pour commencer la semaine. Elles ont été postées par des forumeurs de spawn.com. Dans l'ordre, ça donne...
- un sketch du dessinateur de la série Runes of Ragnan, qui s'essaye ici à Spawn
- peut-être l'ues des toutes premières publications de Spawn par Todd McFarlane
- le TPB japonais d'Angela
- une superbe couv' inédite de Mr Todd McFarlane himself.

Pour patienter... - Page 19 Medorssketchbq1.th Pour patienter... - Page 19 Malibusunbf1.th Pour patienter... - Page 19 Japangelaqb0.th Pour patienter... - Page 19 Totaleclipsepv5.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:33

News de la mi-semaine !

Deux wallpapers de Spawn bien sympas, spécial fêtes de Noël :
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/xmas1.1024.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/xmas2.1024.jpg

Attention SPOILERS !
Les premières pages en preview de Spawn US #163.
Ne lisez pas !!!
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn163_Page_1.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn163_Page_2.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn163_Page_3.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn163_Page_4.jpg


La série spin-off Case Files: Sam & Twitch, écrite par Marc Andreyko et traduite chez nous par Delcourt sous le titre les Enquêtes de Sam & Twitch... est arrêtée aux USA : le #25 est le dernier épisode.

La couv' du futur crossover Spawn/Batman a donnée lieu à un poster.
Pour patienter... - Page 19 Aaaposteronepy4.th

Visibles ici deux superbes dessins de Philip Tan, dont surtout une superbe illustation de Spawn. Chapeau l'artiste ! -> http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=356162 (descendez jusqu'au 6ième post)
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:08

Duke_Oliver a écrit:
La série spin-off Case Files: Sam & Twitch, écrite par Marc Andreyko et traduite chez nous par Delcourt sous le titre les Enquêtes de Sam & Twitch... est arrêtée aux USA : le #25 est le dernier épisode.
J'aimais bien cette série, donc, je dirai : "dommage !".
Toutefois, même si j'adore l'univers "noir" de cette série (et de la précédente), je préfère lorsque Sam et Twitch évoluent dans un monde plus fantastique.
En attendant, j'espère que Delcourt nous traduira toute cette spin off dans son absolu intégralité !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:17

Je me reconnecte ce soir exprès pour vous donner d'autres news.
Comme quoi, il y a des semaines où on a pas mal de choses à se mettre sous la dent ! Et pour ce post, pour une fois, les infos ne sont pas tirées de spawn.com. Allez, on y va...

Ci-dessous, une photo du scénariste Brian Michael Bendis, qui a commencé sa carrière sur des polars personnels en noir et blanc tels que Torso, puis s'est fait plus remarqué grâce à Todd McFarlane, pour qui il a lancé... ben vous le savez... Sam & Twitch et HellSpawn.
Photo suivie de la couv' de la revue Write Now! #14, avec des interviews entre autres de B.M. Bendis (ici caricaturé) et Todd McFarlane.
Pour patienter... - Page 19 Bendislq1.th Pour patienter... - Page 19 Wn14oz7
source: newsarama

Aux USA, sortira le 7 mars 2007 le premier TPB de Elephantmen, réunissant pas moins des 7 premiers épisodes. Quel rapport avec le spawnverse ? Aucun, à part que David HIne - scénariste actuel de la série Spawn, pour les endormis du fond - y a participé sur quelques planches... en tant que dessinateur. Car oui il dessine aussi, comme il l'a prouvé avec son oeuvre Strange Embrace, que va rééditer Image.

Le 28 mars 2007 sortira aux USA Spawn #168. Toujours mené par le tandem Hine/Tan, la couverture sera cette fois de Philip Tan. Attention toutefois, SPOILER sur la couverture qui suit :
Pour patienter... - Page 19 Spawn168mv8.th
source: comicscontinuum
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:52

News du week-end ! Et il y en a un paquet ! On commence par les déclarations de Todd McFarlane, que je vous traduis chaque semaine. Et cette fois, il y a beaucoup à sa mettre sous la dent. Let's go !


A propos de l'avancement de Spawn/Batman ?
Todd: "Ca ne bouge pas aussi vite que je le voudrais, mais ça avance. J'ai justement passé un peu de temps avec Greg Capullo hier, et pas encore de date exacte, mais je vous tiendrai informé dès que ça bougera de ce côté-là."

Comic Box avait bien pronostiqué : Spawn/Batman est à la bourre et ne sera donc pas près pour sa sortie qui était annoncée à la toute fin du mois. Donc, ce sera en 2007...

A propos du prochain jeu vidéo Spawn ?
Todd: "Il n'y a rien en gestation pour le moment, mais nous n'excluons rien non plus quand nous aurons le temps de nous pencher sur le développement d'un jeu qu'attendent moi et les fans à la fois de Spawn et de la prochaine génération de jeux vidéos. Avec les nouvelles capacités nous pouvons vraiment nous y mettre, si c'est bien fait, et montrer combien le monde de Spawn peut être terrifiant."

A propos du film Torso ?
Todd: "Nous avons un scénariste qui est en train de travailler dessus en ce moment-même, et devrions avoir un script pour le premier quart de 2007."

A propos de la nostalgie ?
Todd: "J'ai toujours beaucoup à faire avec Spawn, je sens que je ne suis qu'au début de l'exploration de Spawn. Bien sûr je suis nostalgique, particulièrement quand je suis dans un mauvais jour. Je rêve des jours où je restais assis à dessiner toute la journée."

A propos de figurines tirées de Spawn: Godslayer ?
Todd: "Oui nous en auront. Il y aura deux d'entre elles dans les toutes prochaines Séries. Merci d'avoir demandé."


A part ça, quoi de neuf ? Une photo où vous reconnaîterez peut-être les créateurs de Freshmen, entourant Todd Mcfarlane, à savoir : Hugh Sterbakov et Seth Green (plus connu comme acteur). Et TMP vous souhaite de joyeuses vacances de Noël - si vous en avez.
Pour patienter... - Page 19 Hughsterbakovtoddmcfarlzv0.th Pour patienter... - Page 19 Ecardholiday12005ss5.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:22

Deux p'tits trucs pour aujourd'hui. D'abord, un montage bien sympathique de David Hine, vénéré actuel scénariste de Spawn, concernant le Spawn/Batman à venir :
Pour patienter... - Page 19 Spawnbatmanbydavidhineiy2.th

Puis, vous trouverez au lien ci-après des placnhes de Spawn US #162, dévoilées par Philip Tan. Avec aussi des illustrations à part. Il s'agit donc de son travail, à savoir les planches crayonnées. Et comme d'hab', c'est suivi de la retranscription du script de David Hine. Donc, vous l'aurez compris...
Warning: BIG SPOILERS inside!
C'est là -> http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=354082
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:55

The Adventures of Spawn, le comic cartoony parrallèle à la gamme de jouets Series 30, a droit à une nouvelle présentation sur le net. Le premier épisode est fini. -> http://www.spawn.com/features/series30/comic/
Pour rappel, il est prévu qu'il sorte en version papier le mois prochain aux Etats-Unis.

La Series 31, elle, se nommera "Other Worlds".

Samedi, compte rendu du Toddcast qui aura lieu vendredi en milieu d'après-midi, heure locale US. Oui j'annonce ça parce que ci-dessus ça fait pas beaucoup d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:24

Je me rends compte que, dans ce topic, j'aligne souvent les posts, avec souvent peu de réactions de votre part. Eh, certes c'est le topic pour mettre les news, mais sachez que vous aussi si vous en avez vous pouvez - que je ne sois pas le seul à faire tout le taf -, tant que vous ne faites pas doublon. Et aussi, n'hésitez pas à réagir à des news. Vous le faites, oui, mais n'hésitez pas.
Bon alors aujourd'hui, pour ce peut-être dernier post avant Noël, TMP a pensé aux fans. Beaucoup de choses ce week-end - ce qui veut dire beaucoup de temps à passer pour mettre au point ce message pour moi. On commence par...


TMP, à la veille de Noël, dévoile les photos de sa prochaine ligne de toys, la Series 31, intiulée "Other Worlds" comme je vous l'ai dit précédemment. Les titres HellSpawn, Spawn: Simonie (cocorico!), Spawn: Godslayer et Spawn sont ici représentés à travers les figurines de cette nouvelle gamme. Personnellement, je les trouvent plus superbes les unes que les autres, peut-être la plus belle série de TMToys ! Shocked Admirez : http://www.spawn.com/news/news2.aspx?id=13018 Cliquez sur les noms pour voir les photos.

TMP vous souhaite de bonnes vacances de fin d'année avec deux autres postcards...
Pour patienter... - Page 19 Ecardholiday22006ee8.th Pour patienter... - Page 19 Ecardholiday32005hc1.th

... et un nouveau wallpaper : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn_holiday_wp3_1024.jpg


Comme chaque week-end, je bosse dur à vous traduire les déclarations les plus pertinentes du papa de Spawn, Todd McFarlane. Let's go !

A propos du succès de la Series 30 ?
Todd: "La Série 30 vient juste de sortir dans les magasins, donc nous verrons quelles seront les réactions de tous les fans au fil des prochaines semaines, mais il y a vraiment de fortes chances pour que nous fassions une autre ligne du style animation."

A propos d'une figurine à l'effigie de Spawn the Impaler (mini-série inédite en France) ?
Todd: "Il y a eu beaucoup de versions différentes de Spawn, et je ne pense sincèrement pas que les visuels de celle-ci soient aussi intéressants que la plupart des autres, et je préfère me focaliser sur des choses qui ont une attraît plus visuel."

A propos de David Michelinie, le scénariste de ses épisodes de the Amazing Spider-Man ?
Todd: "J'ai eu de bons moments avec David sur Amazing Spider-Man. Finalement tu apprends de tous ceux avec qui tu traîtes. J'ai eu l'honneur de travailler avec Roy Thomas, Steve Englenhart, Peter David et Mike Barr pour citer ceux auxquels je prends attention à leurs styles."

A propos de Greg Capullo ?
Todd: "Greg sera très occupé à faire ses illustrations sur différents projets au cours de l'année, ils ne sont pas tous dans le domaine des comics. Jusqu'à ce qu'il me dise qu'il veut revenir à faire une série mensuelle c'est comme ça que nous exploiterons ses doigts talentueux."

A propos de son projet avec le scénariste Robert Kirkman ?
Todd: "J'essaye de faire bouger ce projet avec Robert Kirkman, mais ce n'est pas un titre lié à Spawn."

A propos de l'arrêt de Case Files: Sam & Twitch ?
Todd: "Case Files n'attirait pas le public que je pensais qu'un comic polar basé sur Sam & Twitch pouvait. Ce sont deux de mes personnages favoris et en regardant leur destin au centre de la série Spawn je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils reviendront dans un spin-off ou un autre dans le futur."

A propos des figurines style animation ?
Todd: "Si et quand nous fairons plus de figurines Spawn au style animé nous nous intéresserons aux multiples différentes incarnations du Hellspawn. Ca ne sera pas pour tout de suite, mais elles viendront tant que les fans supportent ce procédé."

D'autres séries mensuelles à part Spawn, en provenance de TMP ?
Todd: "Il y a toujours une chance."

A noter qu'il n'y aura pas de Toddcast la semaine prochaine, puisque Todd sera en vacances.
- Duke_Oliver, crevé par ce post -
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:13

Un wallpaper à l'effigie du personnage éponyme de Spawn: Godslayer
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn31_marauder_1024.jpg

Il semblerait que the Adventures of Spawn #1 (version papier du webcomic) ne sorte pas dans les tous premiers jours de janvier 2007 comme c'était annoncé, mais plutôt vers la fin du mois de janvier 2007.
D'ailleurs, il comprendra pas moins de 48 pages !
Ainsi on peut supposer qu'en plus de l'épisode #1, ce premier numéro comprendra aussi le preview issue de 8 pages. Et si l'on rajoute les bonus tels que des planches réalisées spécialement pour la version papier, des croquis préapartoies et des interviews, ce comic mérite amplmeent son appellation "Director's cut" !

The Art of Greg Capullo (maintes fois repoussé depuis cet été) et Spawn/Batman devaient sortir en décembre... eh bien non, tous deux sont en retard... Prévisible, mais tellement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:46

franchement, les planches du 153 font vraiment envie. on peut dire que ca bouge, que spawn evolue, qu il se passe vraiment des trucs. je ne peux rien en dire pour ne pas spoiler, mais diable que c est bon !

j en profites pour remercier DUKE qui va regulierement a la peche aux infos, merci ! et souhaiter une bonne année aux deglingos du spawnverse. et cette année, j en ai confirmation, sera bonne, au moins pour spawny !

et que coule le champagne ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:37

Tu parlais du #163 qui vient de sortir, plutot, non ?!
Et sinon en effet bonne année 2007 à tout le monde, que cette nouvelle année soit aussi chargée en beautés spawniennes que l'an passé. Depuis que Mr Brian Haberlin est passé editor-in-chief de TMP, les news n'ont jamais été aussi réjouissantes. Et merci, kall-su, ça fait plaisir, et je continuerai à être le plus exhaustif possible tant que je le pourrai.

Pour ce tout premier post dans le topic "Pour patienter..." de la nouvelle année, je vous propose des cartes de voeux signées d'auteurs ayant apporté leur pière à l'édifice spawnien. Celles-ci datent des quelques années précédentes, mais ça ne fait pas de mal.

Dans l'ordre ci-dessous :
- Franl Miller, scénariste d'un épisode de Spawn et du premier crossover Spawn/Batman
- Ben Templesmith, illustrateur de HellSpawn
- Ashley Wood, illustrateur de Spaw: blood and shadows, Spawn: blood and salvation et HellSpawn
- Liam Sharp, dessinateur de Spawn the Dark Ages

Pour patienter... - Page 19 Sincityinsideac4.th Pour patienter... - Page 19 Sincity1ma9.th Pour patienter... - Page 19 Idwbentemplesmithws1.th Pour patienter... - Page 19 0hohohoyk0.th
Pour patienter... - Page 19 Idwashleywoodyf5.th Pour patienter... - Page 19 Mamtorpublishingly4.th Pour patienter... - Page 19 Zombieelvissantamamtorxg5.th
source des images: newsarama.com
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyMer 3 Jan 2007 - 2:41

Puisqu'on se souhaite la bonne année ici, j'en profite pour prendre mes bonnes résolutions :

Je vais finir de vous résumer les derniers exemplaires V.O. qu'il me reste ("Youngblood Strikefiles" # 1 et # 2, "Hellspawn" # 13, # 14, # 15 et # 16, "Supreme Madness" en T.P.B., ainsi que le "Spawn : Godslayer").
S'il y a d'autres V.O. que je devais vous résumer et pour lesquelles je n'ai pas tenu parole, n'hésitez pas à me le dire. De même; si parmis les nouveaux, certains veulent savoir de quoi parlent toutes les séries qui n'ont jamais été traduites en Français, vous devriez trouver un topic les concernant. Sinon, envoyez-moi un M.P. et je vous ferais parvenir des liens.

Je vais aussi finir mon site internet sur Spawn ... oui, je sais; personne n'y crois plus ...

Enfin, bonne année au Triumvirat, au Grand Patron qui nous laisse les clés et le balais pour qu'on continue son travail et bonne année à tous les membres qui continuent à venir grossir les rangs des soldats du Hellspawn !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:07

Un wallpaper Adventures of Spawn
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/aos1.1024.jpg

Ci-dessous, photo de la figurine du Miracleman/Man of Miracles dans le costume qu'il porte dans le récit de Todd McFarlane paru dans le Image 10th Anniversary HC - et chez nous dans les Chro de Spawn - ; et la carte de Noël d'Alan Moore, qui a scénarisé pour l'univers spawnien des trucs comme deux épsiodes de Spawn, Violator, Spawn Blood Feud, mais aussi Spawn/WilC.A.T.s ou encore Violator vs. Badrock...
Pour patienter... - Page 19 Miraclesfigurenc8.th Pour patienter... - Page 19 Xmas2006cardalanmoorehe1.th
source: Rick Johnston/comic book resources

Les Chroniques de Spawn n°6C, c'est-à-dire le collector limité et numéroté avec en couv' le crayonné de Jim Lee, a été rapidement épuisé à sa sortie. Il y a quelque temps; Legends, le distributeur comics en librairies spécialisées, avait proposé sur son site le 666/666 à 19,99€. Eh bien sachez qu'ils ont également gardé un autre exemplaire numéroté, il s'agit du tout premier, le 001/666. Le prix de ce collector ultime ? Hum... 29,99€ ! Et si vous le voulez, ne tardez pas car il risque d'être rapidement acheté. C'est là -> http://www.legends.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: