Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:48

C’est vendredi matin qu’à eu lieu outre-Atlantique au SDCC la conférence Image Comics: the founders, l’évènements réunissant les 7 Erik Larsen, Jim Lee, Rob Liefeld, Todd McFarlane, Whilce Portacio, Marc Silvestri et Jim Valentino, auteur de l’auteur du livre Image Comics: Road to Independence, George Khoury.
Ils se sont remémorés la création du label, et estiment que depuis le temps, de l’eau a coulé sous les ponts, explication du pourquoi ils sont tous les 7 présents ensemble et du retour de Rob Liefeld chez Image, supporté par Robert Kirkman.
Comme prévu, le discours de Todd McFarlane a fait marré ses collègues car quand il commence à ouvrir la bouche, c’est un vrai moulin à parole et que c’est parfois difficile d’en placer une…
McFarlane a déclaré que Spawn porterait toujours le logo d’Image sur sa couv’.

Photo de Neil Gaiman, le célèbre scénariste co-créateur de Angela :
Pour patienter... - Page 27 Sdccneilgaimanah8

Le prochain numéro du bimestriel Comic Box, qui sera le n°48 à paraître courant le mois d’août, aura entre autre en son sommaire des articles consacré aux news du SDCC et à Spawn: Architects of Fear.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:52

Ce n’est que le dernier jour du SDCC – et une semaine avant mon départ - que l’on a enfin pu voir pointer les tant attendues infos en provenance de TMP. Trêve de bavardage, je vous propose de rentrer dans le vif du sujet sans plus attendre. Bon appétit.

Le titre de la future série de comics, collaboration commune entre
Todd McFarlane & Robert Kirkman,
a enfin été révélé. Pour ceux qui ignorent qui est ce dernier, il est le scénariste populaire de Battle Pope, Brit, Invincible, Walking Dead, Marvel Zombies, etc… Pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, lors du SDCC de l’année passée, il avait accosté McFarlane (qui ne le connaissait pas) en lui proposant de se remettre au boulot sur des comics. Une proposition… qui s’est concrétisée !
Oui bon alors là je me suis écarté du sujet. Donc, ce qui vous intéresse, c’est le titre de cette nouvelle série, qui n’aura rien à voir avec le spawnverse : il s’agit de…
The Haunt.
Plus de détails. Il s’agira d’une série mêlant action et horreur, avec des relents de super-héros. Nos deux auteurs espèrent lancer cette série mensuelle pour début 2008. Todd McFarlane n’en sera pas le dessinateur, puisqu’avec son taff de business-man dans ses nombreuses compagnies, sa passion dévorante pour le sport et sa famille, le sieur est très occupé. Mais ça ne l’empêchera pas de signer les couvertures. Pas étonnant, c’est vendeur !
McFarlane & Kirkman sont les créateurs de la série, mais le script lui-même sera écrit par Kirkman seul. Le dessinateur n’a pas été annoncé.

Nouvelle compagnie de sir McFarlane : 38 Studios, cette fois-ci dédiée aux jeux vidéos. Le premier jeu qui est en gestation ne concerne pas Spawn.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:22

Moins de 24 heures après mon précédent post, où l'on en sait un peu plus sur le comics de Todd McFarlane & Robert Kirkman (première image dans ce post !), voici d'autres choses amenées par le SDCC. Aujourd'hui, c'est spécial zimages.

Le coloriste Matt Swift a filmé la conférence Image Comics: the founders de SDCC, réunissant les 7 membres fondateurs du label. Je vous en ai causé un peu plus haut. Retrouvez toutes les vidéos ici (en 7 parties) : https://www.youtube.com/SwiftGraphics

Pour patienter... - Page 27 Imagefoundersphotoln7.th

Ci-dessous, une photo (un peu floue) de Ben Templesmith et Steve Niles, respectivement illustrateur et scéanriste des derniers épisodes de la série HellSpawn.
Pour patienter... - Page 27 Bentemplesmithstevenileej1.th

And last but not least, le meilleur pour la fin : voici le dessin promotionnel de the Haunt, la nouvelle série créée par Todd McFarlane & Robert Kirkman (voir post précédent) présentée lors du SDCC. Il s'agit d'une image promotionnelle, dessinée par McFarlane himself, et ici signée par les deux créateurs. P**ain la chance qu'il a le type qui a ça...
Pour patienter... - Page 27 Hauntpromosx5.th

Source des zimages: forum de spawn.com, forum de rob liefeld et comicsbookresources
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:03

Et une nouveau jour consécutif avec des infos, un ! A moins d'une semaine de mon départ de l'autre côté de l'océan, vous ne pouvez décidemment pas vous plaindre. Tiens d'ailleurs je vous rappelle pour la énième fois que vous n'êtes pas interdits de vous exprimer... Les infos sur la création de McFarlane & Kirkman par exemple, sacré évènement en soi (voir posts précédents), vous laisse froid ou quoi ?!

Paul Jenkins - scénariste de Spawn the Undead et Spawn: Blood and Shadows - était heureux d’être au SDCC, comme l’atteste cette photo :
Pour patienter... - Page 27 Pauljenkinssdcc1xw4.th

Longue interview de Todd McFarlane, centrée sur son travail d’écriture de scénario, extraite du magazine Write Now! #16 : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=123418 (en anglais, dudes!)

Spawn: Godslayer #3 sort aujourd’hui aux USA.

La novélisation du film Spawn est sorti la même année que le film, en 1997. Spawn: the movie novel a été édité par Avon Publication.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:25

Avant de vous laisser et d’aller respirer l’air pollué de nos zamis bouffeurs de McDo aux nanas siliconées, voici un post week-endien spécial zimages, rempli jusqu’à ras-bord qui plus est ! Régalez-vous, c’est ma tournée !


On commence par les photos d’auteurs de comics ayant bossé sur le spawnverse, prises lors du SDCC du week-end dernier.
- Brandon Peterson, dessinateur de Medideval Spawn/Witchblade
- Frank Miller, scénariste d’un épisode de Spawn et du premier Spawn/Batman
- Nat Jones, dessinateur de Spawn the Dark Ages et Spawn, et son compère Jay Fotos, coloriste de Sam & Twitch et Spawn
- les 7 membres fondateurs d’Image Comics. Vous reconnaîtrez Jim Lee, Todd McFarlane, Erik Larsen, Jim Valentino, Marc Silvestri, Rob Liefeld & Whilce Portacio.

Pour patienter... - Page 27 Brandonpetersonsdcc1mf4.th Pour patienter... - Page 27 Frankmillersdcc1le6.th Pour patienter... - Page 27 Natjonesjayfotossdcc1tt3.th
Pour patienter... - Page 27 Imagefounderssdcc1ry3.th Pour patienter... - Page 27 Imagefounderssdcc2sw0.th Pour patienter... - Page 27 Imagefounderssdcc3yq3.th
source: comicbookresources


La série de Todd McFarlane & Robert Kirkman a en fait pour titre, Haunt, tout simplement – sans le the. Ce projet aura mis quand même un an à voir le jour, depuis le précédent SDCC où Kirkman avait solliciter McFarlane de se remettre aux comics. Kirkman avoue que ça a été pour lui le travail le plus dur qu’il ait fait, car McFarlane était super exigeant.
Ci-dessous, les photos !

Pour patienter... - Page 27 Hauntlw8
Pour patienter... - Page 27 Haunt1bv5.th Pour patienter... - Page 27 Haunt2ll0.th


Vous n’étiez pas au SDCC ; TMP vous propose une séance de rattrapage avec ça : http://www.spawn.com/news/images/sdcc07_handout_hi.pdf

Pendant que je serai absent du forum, n’oubliez pas que devrait débarquer sur le net – zieutez vers spawn.com – le webcomic the Adventures of Spawn #2, qui comme le #1 sera diffusé en plusieurs parties.

Et pour finir ce long message, voici un bonus, que j’oublie tout le temps de vous montrer alors que ça fait longtemps que j’ai ça sur mon disque dur.
Pour patienter... - Page 27 Spawnsmiley1wu2 Pour patienter... - Page 27 Spawnsmiley2oy5 Pour patienter... - Page 27 Spawnsmiley3va3 Pour patienter... - Page 27 Spawnsmiley4py0 Pour patienter... - Page 27 Spawnsmiley5mu3


- Duke_Oliver - Enjoy, and see you in three weeks!
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawns
Adulte
Hellspawns


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelque part en enfer
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:08

Il a l'air cool ce fameux Haunt, manque plus qu'a voir ce qu'il a dans le ventre.

Bon la dernière chose que je peux te dire, c'est bon voyage chez nos amis ricains. Fais un ptit tour par la boutique Mac Farlane avec un appareille photo (si t'as le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:56

La boutique McFarlane est en Californie, sur la côté Ouest - là où il habite et travaille.
Moi, je vais dans quelques grosses villes de la côte Est : Washington, New York, Boston/Salem et un crochet du côté des chutes du Niagara.

Tiens, les gifs que je vous ai mis en fin de mon précédent message,
je vois qu'ils se trouvent désormais en Smilies. Ils y étaient avant et je ne les avais pas remarqué, où c'est Vinc259 qui vient de les ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:18

Duke_Oliver a écrit:
La boutique McFarlane est en Californie, sur la côté Ouest - là où il habite et travaille.
Moi, je vais dans quelques grosses villes de la côte Est : Washington, New York, Boston/Salem et un crochet du côté des chutes du Niagara.
A Boston, pense à faire un détour par le magasin de comics "Million Years PicNic" (j'y suis allé il y a plusieurs années). Il y avait également le "Man Ray", une boite un peu "spéciale" ... mais avec une très bonne ambiance.
Ne loupe pas le "Musée des Sorcières de Salem" et sa "visite" avec le casque sur les oreilles ...
Et puis, je pense que sur place tu auras un meilleur guide que ce que je ne pourrai le faire.
Là-bas, tu auras un accés Net ou non ? C'est juste pour te balancer des trucs par mails, pas pour te traquer pour que tu nous fasses des news ...

Duke_Oliver a écrit:
Tiens, les gifs que je vous ai mis en fin de mon précédent message,
je vois qu'ils se trouvent désormais en Smilies. Ils y étaient avant et je ne les avais pas remarqué, où c'est Vinc259 qui vient de les ajouter ?
2ème option !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:07

Peut-être que durant les deux grosses semaines et demi prochaines,
je regarderai une ou deux fois mes e-mails seulement. Donc, à partir de maintenant - là, tout de suite, car je ne me reconnecterai pas -, je serai réellement absent du forum. Donc, pas de réponses de ma part, pas de news de ma part... il faudra les dénicher vous-même tous seuls ! Normalement, the Adventures of Spawn #2 devrait débarquer sur la toile s'il n'y a pas de retard par rapport à ce qui a été annoncé par TMP.

Mais je ne peux décidemment pas vous laisser sans quelque chose de dernière minute, pour la route. Deux dessins indéits qui devraient vous ravir à coup sûr.

La première, c'est la couverture variante de Spawn: Godslayer #1, dessinée par Philip Tan, et seulement disponible lors du SDCC. Perso, je la trouve fort réussie.
La deuxième, c'est semble-t-il une illustration de Mike Mignola représentant son fameux Hellboy, et Spawn ! Un crossover en projet ? Pas du tout. Il n'empêche que je n'avais jamais vu ce dessin avant...

Pour patienter... - Page 27 Spawngodslayer1variantcjb3.th Pour patienter... - Page 27 Hellboyspawncn1.th

Sur ce, je vous laisse. Je part tôt demain matin pour Paris, en bus + train. Et le lendemain, c'est le long voyage en avion pour les States. Mais avant ça, aujourd'hui : rendre vidiste à mon papy une dernière fois avant le départ, et surtout... préparer les affaires - oui je sais je m'y prend toujours au dernier moment.
Allez, 'faites pas les zigotos pendant mon absence, et continuez à faire vivre ce forum comme vous le faites. Que la force spawn soit avec vous. Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir - si le bus ne se renverse pas, si le train ne déraille pas, si l'avion ne se crashe pas, s'il n'y a pas d'attaque terroriste, si je ne me fait pas agresser dans les rues sombres... Wink

- Duke_Oliver -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:47

Le Spawn/Hellboy date un peu et j'avais aussi crue à l'époque qu'il existait un cross-over entre les deux créatures mais apparement non.
Il n'empêche que ça reste une magnifique illustration et bien que je trouve que ce n'est très adapté au Hellspawn, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:50

Duke_Oliver est parti aux States pour 3 semaines, Nortock_Diab vient sur MARSeille après-demain (on doit aller faire les Comics Shops ensemble ... si ça tente quelqu'un, de nous rejoindre, vous pouvez me M.P.) et je pars en Belgique pour une semaine du 11 au 17 Juillet !!!
Autant vous dire qu'aucun Modérateur ne sera présent sur le forum durant un petit laps de temps ...

Mais vu que nous sommes tous des gens "normaux", qui n'ont pas besoin d'être flicqués pour agir normalement, il est inutile d'avoir un baton de gendarme au dessus de la tête !

Je compte donc sur le civisme de tout le monde pour faire en sorte que tout tourne bien durant notre absence. A notre retour, nous ferons le ménage si besoin est ...

Bonne vacances à tous ceux qui sont en vacances, et bon courage pour les autres !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:52

gng_nation a écrit:
je pars en Belgique pour une semaine du 11 au 17 Juillet !!!

Héhé près de Calais tout ça, quel coin ?
Préparez vous les gars, on va le choper et un modo en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawns
Adulte
Hellspawns


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelque part en enfer
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:56

Bon je fais les news de la semaines:

Les 11 premières pages de Adventure of Spawn 2 seront disponibles vendredi 24 aout à cette adresse http://spawn.com/features/series30/comic/ où vous pouvez déjà lire Adventure of Spawn 1 gratuit et en anglais

Et l'autre et dernière new les Chroniques de Spawn n°14 devrait faire son apparition d'ici 2 semaines, je n'ai pas trouvé de visuel de la cover
spawn2
Revenir en haut Aller en bas
Dark night
Ado
Dark night


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:13

Regarder le comix-box, vous trouverez un visuel de "haunt" et un article ainsi que la nouvel couverture du #14.

source : Comix box en presse
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawns
Adulte
Hellspawns


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelque part en enfer
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:16

Tu peux pas faire un pti scan de la couverture du 14??? Je pense pas que ce soit illégale
Revenir en haut Aller en bas
Dark night
Ado
Dark night


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:27

en faite, j'ai lus ça en librairie, j'ai pas acheter le comix box et la new couv. et en tout petit format dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:05

spawn le necro a écrit:
Héhé près de Calais tout ça, quel coin ?
J'étais principalement à Liège, mais j'ai fait également un saut à Bruxelles ainsi qu'à Namur et Charleroi ... et un autre à Maastricht aux Pays Bas ... et non, avant qu'on me pose la question, je ne suis pas allé dans un coffe shop ! Mr.Red

Je ne suis pas passé par Calais, mais par Lyon, Dijon, Metz, et Le Luxembourg, donc, je n'ai pas pu te rencontrer, et j'en suis désolé. Je n'ai pas vu non plus Vinc259 d'ailleur ... Une prochaine fois sans doute ...

A Bruxelles, je n'ai malheureusement pas pu aller "visiter" le "Forbidden Zone" par manque de temps ... mais cela n'est que partie remise !

Demain, je pense aller acheter le nouveau "Comic Box". Ainsi, je pourrai vous scanner la couv' du nouveau "Chroniques de Spawn".

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:34

Comme promis, voici la couverture du numéro 14 des "Chroniques de Spawn" issue du "Comic Box" n°48.

Pour patienter... - Page 27 Covercds14mi3.th
La qualité n'est pas géniale, mais la taille originale de cette image était inférieure à celle d'un timbre poste ... j'ai fait ce que j'ai pu avec mes compétences en PhotoShop ...

Ensuite, un autre scan du CB avec la couv' du n°14 et le petit texte d'accompagnement.
Pour patienter... - Page 27 Cds14ih3.th

Encore ensuite, dans ce "Comic Box" n°48, nous avons un article sur le "Spawn : Architects of Fear" (AoF pour les intimes). Je vous le spoile dès que je l'ai lu ... Mr.Red

Enfin, une preview en image pour le mois d'Octobre :

Pour patienter... - Page 27 Spawnpreviewov7.th

Le petit texte en jaune dit :
PREVIEW :
Il est déjà mort, mais ne l'enterrez pas tout de suite !
En Octobre, vous avez rendez-vous avec un certains Al Simmons.
Il meurt tout simplement d'envie de vous rencontrer.
C'est un numéro d'Enfer qui s'annonce.
Au programme des interview ? Jim Lee et quelques autres.
Le temps de le faire et on revient !

GnG_Nation, remplaçant officiel de Duke_Oliver en vacances ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:16

L'article s'ouvre sur une bigraphie d'Aleksi Briclot. Et une mini interview où il dévoile qu'il est heureux d'avoir attendu autant d'années entre ses deux Spawn ...
Pendant cette longue attente, il a pu développer et affirmer son style et mieux maîtriser ses outils. "Spawn : Architects Of Fear" ressemble graphiquement à l'idéal qu'avait Aleksi à propos de "Spawn : Simonie".

Attention : de grosses révélations suivent avec, notamment le résumé de l'histoire ...

ATTENTION SPOILER !
Je cite :
Aleksi Briclot : "Notre nouveau Spawn est une sorte d'Ultimate Spawn. Quelque chose qu'il faut prendre en dehors du contexte habituel de la série. Cela nous laisse libre d'utiliser certaines choses comme le frère de Spawn."
X.F. de C.B. : "L'histoire part du principe qu'une arme infernale a été égarée dans les bas-fonds de New-York. Seulement, cet ancien dispositif, le Horsaak-El, s'est mis à capturer aussi des âmes d'innocents. Pour reprendre le contrôle, Ethaan, démon membre de la caste des Architectes, s'adresse à Spawn avec un véritable chantage. La dernière victime du Horsaak-El n'est autre que Marc Simmons, le frère du héros ...

FIN DE SPOILER !

Cette histoire doit sortir à l'automne 2007 aux Etats-Unis et probablement durant le premier semestre 2008 en France chez Delcourt ...

ATTENTION SPOILER !
Il n'est pas totalement exclu qu'il n'y est pas encore une ultime collaboration entre Alksi et Spawn ... pour faire une sorte de trilogie ... Stay Tuned ... and Wait and See !...
FIN DE SPOILER !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Dark night
Ado
Dark night


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:14

J'en salive d'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:14

Dark night a écrit:
J'en salive d'avance geek
De même ! Pour patienter... - Page 27 Masturbadi1

Pour en revenir à la couverture des prochaines "Chroniques de Spawn", je viens de me rendre compte que c'est une cover en V.O. qui nous est porposée dans le derner"Comic Box". Je pense donc que le visuel en V.F. ne sera pas le même !
Je suis désolé de vous avoir induit en erreur !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:50

Voici de quoi rattrapper le retard dû à mon absence...
Mais ayez à l'esprit que la semaine prochaine je rentre à l'école, et que donc... plein de news chaque semaine, de ma part, c'est finito ! C'est à votre tour de bosser maintenant...



Quand des figurines de McFarlane Toys inspirent un film en projet…
Twisted Land of Oz est une ligne de figurines, designées par Todd McFarlane, variations façon SM des célèbres personnages des livres The Wizard of Oz de L. Frank Baum. Warner Bros. et Village Roadshow Pictures tablent sur un film inspiré de ces figurines eux-mêmes inspirés des bouquins. Le film en projet sera écrit par Josh Olson (A History of Violence), et produit par Todd McFarlane, Basil Iwanyk (K-19, Basic, Profession Profiler) et Rick Benattar (La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, Shoot’em up) tiendra le rôle de producteur exécutif.

Lunchbox Diamondbacks illustré par Todd McFarlane et Greg Capullo :
Pour patienter... - Page 27 Diamondbackslunchboxfb2.th

Illustration inédite de Spawn peint par Greg Capullo : la classe, dude !
Pour patienter... - Page 27 Frenchspawnjz5.th


Les sorties spawniennes VO pour le mois de novembre 2007.
Pas de nouvel épisode de la série Spawn: Godslayer, why ?

- Spawn: Godslayer collection TPB. Ce tradepaperback rassemble les 6 premiers épisodes de la série fantasy écrite par Brian Holguin et dessinée par Philip Tan. Avec en bonus les coulisses de la série : script, recherches de mise en page, designs, crayonnés… Ca sort le 28 novembre, ça fait 160 pages et ça coûte 16.99 $. Couverture wraparound de Jay Anacleto.

- Spawn #176 est toujours réalisé par la même équipe, soit David Hine au scénario et Brian Haberlin au dessin. Sortie prévue le 27 décembre, 2.95 $, couverture de Greg Capullo.

- Strange Embrace #7. Avant-dernière partie de la réédition couleur de l’œuvre maîtresse de David Hine, actuel scribe de la série Spawn. Sortie prévue le 14 novembre – mais ce sera plus tard car la série a du retard -, 3.50 $.

Pour patienter... - Page 27 Spawngodslayercollectiorb2.th Pour patienter... - Page 27 Spawn176vu6.th Pour patienter... - Page 27 Strangeembrace7bs3.th


Bonus track hors-spawn :
Aleksi Briclot, le français à qui l’on doit Spawn: Simonie et Architects of Fear, est chargé de réaliser les couvertures de Annihilation: Conquest, un évènement Marvel. Voici celle du #1.
Pour patienter... - Page 27 Annihilationconquest1lf4.th

- Duke_Oliver -
Source des infos et images : comics continuum et spawn.com
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:32

Dans le précédent post, Duke_Oliver a écrit:
Illustration inédite de Spawn peint par Greg Capullo : la classe, dude !
Pour patienter... - Page 27 Frenchspawnjz5.th

Et vous savez quoi...
Cette illustration, Greg Capullo l'a faites spécialement pour nous, Français !
Comment ça ? Eh bien elle servira pour la couverture du prochain numéro du magazine Comic Box ! Oui. Et si vous ne me croyez pas, vous pouvez aller voir dans le topic dédié au mag', dans la section 'Comics' du forum.

Le clip musical ‘Land of Confusion’ du groupe Disturbed, réalisé par TME, concourra au San Diego Film Festival qui aura lieu à la fin du mois de septembre.

Le magasin McFarlane situé au Westgate City Center de la ville de glendale (Arizona), a ouvert ses portes au public vendredi 31 août.

Remember… Spawn by Philip Tan.
Pour patienter... - Page 27 Spawnpinupbyphiliptanwk7.th
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:15

Duke_Oliver a écrit:
Et vous savez quoi...
Cette illustration, Greg Capullo l'a faites spécialement pour nous, Français !
Comment ça ? Eh bien elle servira pour la couverture du prochain numéro du magazine Comic Box ! Oui. Et si vous ne me croyez pas, vous pouvez aller voir dans le topic dédié au mag', dans la section 'Comics' du forum.
Depuis que je le dis : "GREG RUULLLEEEEZZZZZ !!!" Twisted Evil

Quoi que ... en ce moment, je trippe surtout sur les vieilles publications de Lug des 70's, du genre "La Planète Des Singes" ,"Ka-Zar", "Iron Jaw", "Kabur", "Conan", les 1ers "Titans" et les 1ers "Special Strange" !
Et, malheureusement, Greg Capullo ne bossait pas encore à cette époque !

Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens ... Shit

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:45

Gng_nation, qui ne perd jamais une occasion pour faire du hors-sujet !
Quant à moi, perso je ne m'attendais pas àavoir autant de matière niveau news pour ce post du week-end. Alors enjoy !



Spawn: Godslayer #4 est sorti le 12 septembre.
Le #7 sortira en décembre et son prix sera à 1.99$. Ce sera le démarrage d’un nouvel arc.

Ca ne date pas d’aujourd’hui, les 11 premières planches de the Adventures of Spawn #2 (que je n’ai pas encore pris le temps de lire) sont dispo sur le net – en V.O. bien sûr : http://www.spawn.com/features/series30/comic/issue02.01.html
On attend la suite, et sachez déjà que se préparent les biographies des personnages, qui seront illustrées entre autre par des dessinateurs invités.

Vous souvenez vous qu’il y a 3 mois, je vous avais dit que Todd McFarlane & Greg Capullo avaient designé deux manettes Halo pour la console XBox 360 ? Non, ça ne vous dit absolument rien ?! Bon ben voici un mini making-of : http://www.spawn.com/news/news2.aspx?id=13212

La ligne de jouets 3-inch Spawn, composée de 8 figurines, sort ce mois-ci.
Spawn Series 32: the Adventures of Spawn 2, composée de 6 figurines, ce sera en octobre.

En novembre, il y aura deux nouveautés pour le Collector’s Club :
- les Phlebiac Brothers de the Adventures of Spawn 2 débouleront le 12 novembre
- la série Best of Spawn est inaugurée avec le Santa Spawn de la couv’ du Spawn #39, déjà dispo dans la Spawn Series 24. Sortie le 24 novembre.

Pour patienter... - Page 27 Otherphlebiacbrosphoto0ds8.th Pour patienter... - Page 27 Otherbosi039photo01dpqf9.th

Et enfin pour conclure en beauté avec un brin de nostalgie, voici le wallpaper Heap, tiré du Spawn #73 dessiné par Greg Capullo : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/heap_cb_wp_1024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: