Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:12

Duke_Oliver a écrit:
[En novembre, il y aura deux nouveautés pour le Collector’s Club :
- les Phlebiac Brothers de the Adventures of Spawn 2 débouleront le 12 novembre

Il me semble que tous le Phlebiacs brothers n'existent pas encore en figurines ... C'est donc plus qu'un collector ... C'est un scoop !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Hellspawns
Adulte
Hellspawns


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelque part en enfer
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:18

Alors, si je comprend bien, La série Best of Spawn est une réédition des figurines les plus demandées???
Si oui va falloir faire péter les chèques.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:40

Hellspawns a écrit:
Alors, si je comprend bien, La série Best of Spawn est une réédition des figurines les plus demandées???
Si oui va falloir faire péter les chèques.
Les "Wings Of Redemption Spawn", "Hangin' Spawn", "Raven Spawn", et autres "Gunslinger Spawn" ... etc ... ne seront plus des collectors à des prix prohibitifs ? LOL !
Excellente nouvelle ! Twisted Evil

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:43

Post de la mi-semaine bien rempli :

Interview de Brian Haberlin (editor-in-chief de TMP) et de Brian Holguin (scénariste), à propos de Spawn: Godslayer : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=11866

Spawn: Godslayer #7 sortira le 19 septembre. Toujours orchestré par Brian Holguin au scénario et Philip Tan au dessin – la couverture étant de Jay Anacleto -, cet épisode sera la première partie d’un nouvel arc intitulé 'Dire Things'. L’occasion pour les curieux de commencer une histoire sans problème, de plus que TMP a l’audace de ne mettre aucune publicité dans le comic et de proposer la chose à seulement 1.99$.

Spawn #177 sortira le 28 janvier 2008. Il sera la conclusion de l’arc 'The monster in the bubble', écrit par David Hine et illustré par Brian Haberlin.

Strange Embrace #8, dernière partie de la réédition couleur de l’œuvre maîtresse de David Hine, est prévu quant à lui pour le 12 décembre. Ce titre n'est pas spawnien, je sais, mais il est hinien !

Après les infos pour patienter,
voici les zimages pour patienter :
Pour patienter... - Page 28 Godslayer7coverre6.th Pour patienter... - Page 28 Godslayer7hd7.th Pour patienter... - Page 28 Spawn177rm9.th Pour patienter... - Page 28 Strangeembrace8qg0.th
source: comicbookresources & comicscontinuum
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:29

A peine un jour après les nouveautés dévoilées hier, je reviens pour le post du week-end qui, vous l'aurez compris, est très en avance - c'est parce que je ne pense pas avoir le temps, sinon. On commence par du lourd... (pour rappel, vos réactions sont le bienvenues)

Avis à la population !
Vous vous souvenez que le dernier comics hors-TMP à contenir en guest-star Spawn était Ant #3 ?! Eh bien quelle surprise quand j’ai vu la couv’ d’un comics à sortir au mois de novembre aux USA, qui propose en guest-star… She-Spawn ! Nyx en She-Spawn fait son come-back le temps d’un épisode de la série humoristique pour lecteurs avertis Bomb Queen, créée par Jimmie Robinson et éditée par Image dans la gamme Shadowline chapotée par Jim Valentino.
Bomb Queen IV (vol.4) #3 , épisode intitulé ‘Rise of the She-Spawn’, coûtera 3.50$ et sortira courant novembre. Ci-dessous, voici la couverture, suivie des 5 premières planches… pour patienter ! (Source: newsarama.com)

La couverture :
Pour patienter... - Page 28 Bq403fcye0.th

Les 5 premières pages (attention pour lecteurs avertis seulement !) :
p1: https://2img.net/r/ihimizer/img509/3962/bq431colorsdn5.jpg
p2: https://2img.net/r/ihimizer/img509/3792/bq432colorsmj0.jpg
p3: https://2img.net/r/ihimizer/img253/2577/bq433colorsha5.jpg
p4: https://2img.net/r/ihimizer/img98/3703/bq434colorsez0.jpg
p5: https://2img.net/r/ihimizer/img517/7981/bq435colorsku9.jpg


Wallpaper couverture de HellSpawn #3 par Ashley Wood : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/hellspawn_03_1024x768.jpg

Spawn #171 et Spawn Collection Vol.4 TPB sont sortis cette semaine aux Etats-Unis.

ATTENTION SPOILERS !
Le script du Spawn #171 par David Hine : http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=414235
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:13

Je n'ai pas encore lu l'histoire des 5 premières pages, mais les dessins ne sont vraiment pas top !!!
Je pense que ce sera sans moi pour cette "spin off" ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:18

Le dessin est clairement très différent de la noirceur spawnienne à laquelle nous sommes habitués. Mais il est toujours étonnant de voir que McFarlane autorise par-ci par-là que ses personnages apparaissent en guest-stars dans d'autres séries. Tu ne comptes pas l'acquérir, eh bien moi... p***** si !
Restons tout de même dans le dessin cartoony en causant aujourd'hui d'un sujet qui là je suis sûr t'intéresse - l'info précédente était quand même dantesque, non, je suis le seul à penser ça ? - : the Adventures of Spawn.


Plus de détails concernant the Adventures of Spawn #2 ce week-end.
En attendant, sachez que les biographies des personnages seront postées en alternance sur les sites newsarama.com et spawn.com sur une durée de quasiment 2 mois. Toutes écrites par Jon Goff, les artistes en seront (persos entre parenthèses) :
- Travis Sengaus (Commando Spawn, K7 Leetha Super Suit & Raven Spawn)
- Jon Landry (Agent 8, Tremor & Phlebiac Bros.)
- Khary Randolph (Omega Squad)
- Greg Capullo (Creech)
- ??? (Spawn X)

Ces biographies, c’est bien plus que ça… ce sont de véritables comics !
Comme l’attestent les 3 pages sur Commando Spawn joliement illustrées par Travis Sengaus – puisque c’est par lui que ça commence, hop-là voilà c’est chaud ça sort du four : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=130672


Avant de vous laisser, chers collègues, une ch'tite photo qui parle d'elle même :
Pour patienter... - Page 28 Gamestop07photo01dlfz2
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:38

Je ne pense pas l'acquérir (sauf si je tombe dessus par hasard et pour pas cher) parce que She-Spawn n'est (après tout) qu'un spin off du Spawnverse, un peu comme Sam & Twitch, mais qu'elle ne représente, d'après moi (et mon avis n'engage que moi), qu'un intérêt nettement moindre ...

Toutefois, il est effectivement intéressant de voir les choix éditoriaux de Todd McFarlane en ce qui concerne l'apparition de son personnage fétiche (et/ou de ceux qui l'entourent) dans différents comics où il apparaît en guest.



"The Adventures of Spawn" s'étoffent ... sacrément ... de là à devenir une future on going, il n'y a qu'un pas (ou deux). Parce qu'après tout, c'est une sorte de réponse à l'univers Ultimate de Marvel ... certe en version web comic et pas papier, mais rien n'atteste que ce soit une (mini ou maxi) série limitée dans le temps ...
Quoi qu'il en soit, cette série me séduit de plus en plus et je suis très heureux qu'on en soit pas resté à un numéro (papier) unique qui n'aurait pas connu de suite. Tout un tas d'élément se mettaient en place dans l'histoire (mais également dans les annexes) du numéro 1 et il aurait été dommage que ces questions restent sans réponse ! Un univers un peu spécial (surtout graphiquement) mais qui mérite toute notre attention de fan !!!



Que dire de la photo ?
Todd est un nain ?! LOL ! ... en comparaison bien sûr du pesonnage de Halo (qui doit faire ses 2m20 !) ...
Mais le plus "ridicule", ce sont les tongs ! Todd en tongs !
Je sais pertinemmant que j'ai probablement un problème psychologique proche du trouble obsessionnel avec ces "strings de pieds", mais je trouve cela vraiment moche ... même sur les beaux pieds.
En plus d'être affreuses, ces chaussures ne sont pas hygièniques, ne protègent pas nos pauvres petits pieds et le morceaux qui sépare le gros orteil des autres doigts est une véritable torture !
Bref, la Tong ne passera pas par moi !!!
Todd, tu m'as déçu sur ce coup ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:24

La sortie US de Spawn: Architects of Fear est repoussée au mois de novembre.
A qui la faute ? On se souvient que the Art of Greg Capullo a eu un an de retard par rapport à la 1ière date annoncée. Spawn/Batman: Inner Demons est en passe de pulvériser ce record - mais sortira-t-il un jour ?!?
Ici, ce recul de 2 mois est pour la bonne cause. Juste de quoi laisser le temps au dessinateur Aleksi Briclot de paufiner les dernières touches à son bébé.
A ce sujet, l'editor-in-chief de TMP Brian Haberlin déclare :
" [...] it's taking Aleksi longer to do than he thought...but it's SOOOOO COOL!!!! At this point it could be some of the best looking Spawn stuff we've seen...ever... "

Un discours promo dites-vous ?
Eh bien il s'avère que le bonhomme a entièrement raison au vu de la perfection graphique des premières planches révélées (sans les dialogues). Le jeune français a trimé comme un barbare sur son ordi pour nous pondre un résultat insepéré, à vous crever les yeux tellement c'est que c'est beau. Quel écart avec Spawn: Simonie.
Pourquoi est-ce que je me permets de dire tout ça ? Eh bien vous n'avez qu'à admirer ceci...

Pour patienter... - Page 28 Aofp02final02hq2.th Pour patienter... - Page 28 Aofp05final02vk3.th Pour patienter... - Page 28 Aofp21final01if9.th Pour patienter... - Page 28 Aofp22final01il4.th Pour patienter... - Page 28 Aofp29final02aa6.th
source: forum de spawn.com


Après the Art of Greg Capullo et en attendant un hypothétique the Art of Spawn, que diriez-vous d'un the Art of Todd McFarlane ? Cela fait partie des projets TMP pour l'année 2008. Tant que c'est plus réfléchi que le premier cité, je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:43

Les nouvelles planches sont magnifiques ...
On pourrait presque déjà créer un nouveau topic et y mettre toutes les planches preview que tu nous postes en attendant de pouvoir lire l'histoire ?!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:38

Ah pas mal la photo avec Master Chief ...
Le dernier opus a l'air pas mal, ça donne envie de s'y remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawns
Adulte
Hellspawns


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelque part en enfer
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:21

Ouai, confirmation halo 3 vaut vraiment le coup Cool

Magnifiques les planches d'architect of fear Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:19

N'empêche faudrait que j'aille un jour chez madame Tussaud, autant en profité c'est pas loin, peut être même qu'à part Todd il y aura une réplique de Spawn ...
Bon j'exagère peut être mais ya déjà Spider-Man donc pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:27

News special the Adventures of Spawn (avec un peu de The Haunt en dessert) !

The Adventures of Spawn series 2, le site : http://www.spawn.com/features/series32/

The Adventures of Spawn, le web-comic : http://www.spawn.com/features/series30/comic/

Biographie en BD du personnage Agent 8, dessinée par John Landry : http://www.spawn.com/features/series30/comic/comicbio.agent8.01.html

Wallpaper (très laid) de Agent 8 : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/Agent8_1024x768.jpg


A propos de la série The Haunt, créée par Todd McFarlane & Robert Kirkman,
Le scénariste Robert Kirkman a déclaré qu’il avait fini d’écrire le scénario, que McFarlane ferait les designs des personnages et les couvertures, et que ça devrait être prêt pour une sortie vers mai/juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:08

Les couvertures des futurs Spawn #175, 176 et 177,
et de Spawn: Godslayer #6 et 7 :

Pour patienter... - Page 28 Spawn175zd4.th Pour patienter... - Page 28 Spawn176jq9.th Pour patienter... - Page 28 Spawn177gu4.th
Pour patienter... - Page 28 Spawngodslayer6pl0.th Pour patienter... - Page 28 Spawngodslayer7dn6.th

Comme chaque semaine, une biographie en BD d’un personnage de the Adventures of Spawn #2. Ce coup-ci, c’est au tour de Tremor : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=132178

Vous vous souvenez de l’info concernant l’apparition de She-Spawn dans la série Bomb Queen ? Mais si allez, ça ne fait pas longtemps. Eh bien ce ne sera pas 1 mais 2 épisodes où elle sera en guest-star. C’est ainsi qu’en plus de Bomb Queen IV #3 à paraître le mois prochain, She-Spawn sera également de la partie dans l’épisode suivant, le #4, où elle servira de guide à l’héroïne de la série qui se retrouve… en Enfer.
Bomb Queen IV #4, de Jimmie Robinson, sortira le 26 décembre aux States chez Image/Shadowline pour un prix de 3.50 $. Ci-dessous, les 5 premières planches.

Pour patienter... - Page 28 Bombqueeniv4covsl1.th Pour patienter... - Page 28 Bombqueen1xn5.th Pour patienter... - Page 28 Bombqueen2cn4.th
Pour patienter... - Page 28 Bombqueen3mv8.th Pour patienter... - Page 28 Bombqueen4ht1.th Pour patienter... - Page 28 Bombqueen5am0.th
source: newsarama
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:26

Spawn #178 est prévu pour le 27 février 2008. Toujours par David Hine & Brian Haberlin, cet épisode contera une enquête de Sam & Twitch vue à travers les yeux du tueur, qui a la particularité d'être un... oula, j'en ai déjà trop dit !

Spawn: Godslayer #8 sortira le 23 janvier 2008. Ce sera la deuxième partie de l’arc 'Dire Things', par Brian Holguin & Philip Tan. Couverture de Jay Anacleto.

Pour patienter... - Page 28 Spawn178xd4.th Pour patienter... - Page 28 Godslayer08jy8.th
source: comicbook resources

Ah ben on peut dire que cette semaine était chargée en news. Juste comme ça en passant avant de vous laisser : la nouvelle mouture de Youngblood, par Joe Casey & Derec Donovan, verra son #1 débarquer le 9 janvier 2008.

N'oubliez pas la sortie ce week-end du nouveau Comic Box, qui braque ses projecteurs sur... Spawn ! Couverture exclusive de Greg Capullo et article !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:33

Duke_Oliver a écrit:
N'oubliez pas la sortie ce week-end du nouveau Comic Box, qui braque ses projecteurs sur... Spawn ! Couverture exclusive de Greg Capullo et article ![/size]

Comme tu ne manques pas de m'égratigner quand je radote, je te rends la pareille !
Je l'ai déjà dit : Razz Razz Razz

gng_nation a écrit:
Enfin, une preview en image pour le mois d'Octobre :

Pour patienter... - Page 28 Spawnpreviewov7.th

Le petit texte en jaune dit :
PREVIEW :
Il est déjà mort, mais ne l'enterrez pas tout de suite !
En Octobre, vous avez rendez-vous avec un certains Al Simmons.
Il meurt tout simplement d'envie de vous rencontrer.
C'est un numéro d'Enfer qui s'annonce.
Au programme des interview ? Jim Lee et quelques autres.
Le temps de le faire et on revient !

GnG_Nation, remplaçant officiel de Duke_Oliver en vacances ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:14

Oui, mais depuis moi j'en ai beaucoup plus dit dans le topic consacré au magazine : interviewés, articles et couverture définitive ! Ce sont les deux derniers posts de la page https://vinc259.forumactif.com/Comics-f5/COMIC-BOX-vol2-en-kiosque-t260-100.htm#10597
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:37

Mr.Red
Quand tu veux le faire marcher, le Duke_Oliver sprinte ! C'est un vrai plaisir ! LOL ! Mr.Red Mr.Red Twisted Evil

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:07

Sad Méchant Gng !
Avec toutes les infos dont je vous ai fait part au fil de cette semaine,
voilaà comment je suis remercié... par un collègue modo en plus.
Non les forumeurs, ne prenez pas exemple sur ce fâcheux personnage, beuark !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:18

Oui, mais après, pour me faire pardonner des méchancetés que je t'ai dîtes, je t'envois des comics gratos ... Wink

En tout cas, merci pour ton boulot sur les "News" !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:34

BEAUCOUP de choses aujourd'hui...
Et vous savez le mieux pour vous ? La semaine ne fait que commencer !



Ca avait été évoqué, mais on avait complètement oublié…
Brian Haberlin avait lancé comme ça qu’un artiste extérieur pourrait participer au récit de la série Spawn consacré au Gunslinger Spawn. Admirez ces deux planches preview de Spawn #174, entièrement peintes. La question reste maintenant : quel en est l’artiste ???

Pour patienter... - Page 28 Spawn1741ag9.th Pour patienter... - Page 28 Spawn1742jq6.th

L’illustration de couverture originale du Spawn #178 par Brian Haberlin :
(pour la version couleur, voir post du 12/10/07)
Pour patienter... - Page 28 Spawn178coverbrianhaberpz8.th

Interview de Brian Haberlin et Brian Holguin, au sujet de la série Spawn: Godslayer : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=11866

Les biographies des personnages de the Adventurers of Spawn #2, suite !
Cette semaine : K7 Leetha Super Suit, dessiné par Travis Sengaus. Il s’agit du costume symbiotique de Spawn X. Avec les apparitions de Raven Spawn, Wings of Redemption Spawn et Gunslinger Spawn, rien que ça ! C’est là que ça se lit (en anglais) : http://www.spawn.com/features/series30/comic/comicbio.leetha.01.html

Spawn the Undead, le spin-off inspiré mai éphémère par Paul Jenkins & Dwayne Turner de retour en mars 2008 ? En fait, c’est un TPB compilant les épisodes qui est prévu à cette date aux Etats-Unis.
TMP compte également rééditer les 2 annuals Spawn: Blood and Shadows et Spawn: Blood and Salvation [en VF dans Spawn : de ténèbres et de sang chez Semic, puis réédité par Delcourt sous le titre Spawn : de sang et d’ombre], ainsi que d’autres épisodes de Sam & Twitch et Spawn sous forme de TPBs.

-Duke_Oliver-
source: forum de spawn.com
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:50

Wallpaper Cy-Gor by Ashley Wood : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/awc_cygor_1024x768.jpg

ATTENTION SPOILERS !!!
David Hine parle de ce qu’il écrit en ce moment pour la série Spawn.
Attention, l’article comporte des planches du Spawn #172.
http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=12130

Spawn: Godslayer #5 a un ch’tit peu de retard.
Il devrait sortir en début novembre.


Hier, dans son post rempli jusqu'à ras-bord de news, votre humble serviteur a écrit:
Brian Haberlin avait lancé comme ça qu’un artiste extérieur pourrait participer au récit de la série Spawn consacré au Gunslinger Spawn. Admirez ces deux planches preview de Spawn #174, entièrement peintes. La question reste maintenant : quel en est l’artiste ???

Pour patienter... - Page 28 Spawn1741ag9.th Pour patienter... - Page 28 Spawn1742jq6.th

Le peintre de ces pages, serait-ce Greg Capullo ???
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:40

Duke_Oliver a écrit:
Le peintre de ces pages, serait-ce Greg Capullo ???
Tu crois ? Si c'est le cas, son style a fortement évolué ?
En tout cas, même si ce n'est pas lui, c'est du super travail !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:50

Ici, c'est clairement de la peinture directe, pinceau, peinture.
Ce n'est pas impossible que ça soit un mixe entre la technique traditionnelle et digitale, même.

Ce n'est pas que je crois qu'il s'agit de l'eouvre de Greg Capullo. En fait, sur le forum de spawn.com, certains pensent cela. Perso, je ne reconnais pas vraiment son style à vrai dire, mais cela n'est pas impossible que ce soit lui. Mais, comme tu le dis et je vois que tu es de mon avis, qui que ce soit, c'est vraiment de la belle oeuvre !

Je suppose que le nom de l'artiste - je sais qu'il a plusieurs cordes à son arc, mais ça ne pourrait quand même pas être Brian Haberlin ?! - sera annoncé officiellement, soit dans un avenir proche, soit au moment de la sortie de l'épisode.

Qui vivra verra.
Entre-temps, toutes ces news seront rejointent par d'autres d'ici la fin de la semaine. Comme quoi, comme la précédente, il y a de quoi faire - et du gros taff pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: