Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:15


STUPID # 1
Les auteurs me sont totalement inconnus :
Hilary Barta et Doug Rice ... probablement deux pseudos.

Je n'ai pas pu résister ...
Après avoir vu un topic où Nortock_Diab annonçait l'existence de "Stupid" comme étant une parodie de Spawn, j'ai cherché ce "monument du comic's" et je l'ai trouvé pour une somme modique.

Comment définir "Stupid" ? ... C'est un peu un "Mad" consacré à Spawn, un "Fluide Glacial" à la sauce comic's.
On dirait du Maëster ("Soeur Marie-Thérèse des Batignolles") croisé avec les Monthy Pyton. On assiste à tous les début dramatiques du héros à la cape rouge (NON ! Pas Superman ! L'autre !!!) revu et corrigé à la sauce parodie, un passage à la moulinette de tous les poncifs qui ont fait le succés du plus grand des supers héros d'Image.

Les jeux de mots sont probablement très nombreux, et je suis loin d'avoir tout compris (hélas) ... mais c'est plus dur de capter les comics comiques que les comics classiques.

Si vous êtes (très) bons en Anglais, cela vous fera rire ou sourire ... sinon, il ne vous restera que le plaisir des dessins !

Comin Soon, les reviews des "Splitting Image" # 1 et # 2 ...


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:24

Je savais pas qu'il était consacré uniquement à Spawn ce comics, je croyais qu'on y trouvait plusieurs héros Image, mais tant mieux.

_________________
STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:50


On y trouve Spawn, le Violator et le Malebolgia.
Les parodies des séries "Image" (et de leurs auteurs) ce sont les "Splitting Image".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:17

Je me jetterai sur Stupid les yeux fermés alors, déjà que j'adore la couverture ! Very Happy

Note : ce sujet fait doublon puisqu'il y en a déjà un sur Stupid ! Twisted Evil, vilain gng !

_________________
STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:03


Oui, mais ce topic est consacré à "Stupid" ET "Splitting Image". J'ai pensé qu'il était inutile de faire un topic juste sur "Splitting Image", puisque cela ne concerne pas vraiment "Spawn". Et puis, j'ai lié "Stupid" et "Splitting Image", car dans les deux cas, se sont des parodies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:45

Tant pis pour cette fois, mais il vaut mieux ne pas généraliser ce genre de doublons Very Happy, si à même pas 10 on arrive à foutre le bordel Very Happy.

Est-ce qu'il y a une pin-up qui parodie Spawn au dos d'un des Splitting Image, genre Span ou quelquechose qui ressemble ?

_________________
STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:23


Sérieusement, j'ai hésité pour le doublon, mais j'ai délibérément voulu mettre ensemble toutes les parodies (c'est à dire "Stupid" et "Splitting Image"). Je ne pouvais pas le faire dans ton topic qui ne parlait que de "Stupid", et je ne me voyais pas en train de créer un topic sur les "Splitting Image" qui sont à "Spawn" ce que "SpiderMan" par Stan Lee et Kirby est à la Saga des Méta Barons ! Des ovni à des annés lumières de distance l'un de l'autre !

Au dos du # 1, il y a ça :

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Dragonqueen4wd.th

Et je sens que tu vas l'adorer !!! Very Happy
A part cela, je n'ai pas vu de pin up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 8:47


Splitting Image # 1
Sur une idée de Rob Liefeld & Don Simpson ...
Scébario, Dessin, Lettrage : Don Simpson

"Splitting Image", contrairement à "Stupid", ne parle pas que de Spawn. Les principaux héros d'Image sont concernés mais la vedette en revient quand même à leurs créateurs.
En effet, ce sont les Lee, Liefeld, Mc Farlane, Valentino, Larsen, Silvestri et Portacio qui ont la vedette de cette histoire "vraie". Car "Splitting Image" racconte comment ceux que l'on a appellé "Les 7 Marginaux" (en référence aux 7 Mercenaires ou aux 7 Samouraï) sont ârtis de chez M*RV*L où ils dessinaient des séries majeures (X-Men, X-Force, SpiderMan ...) pour créer leur propre personnages !!!

Evidement l'histoire vraie s'éloigne peu à peu de la réalité (mais toujours avec certaines références réelles) pour partir en délire. Toutefois, on a bien conscience que si ce Comics a vu le jour, c'est qu'ils avaient encore des comptes à régler avec le Géant M*RV*L !

On voit toutes leurs (bonnes) idées prendre forme et devenir des B.D., car dans cette histoire, les 7 Héros jouent leur propre rôle de créateurs de Comics !

Tous les poncifs de "Spawn", "Youngblood", "Savage Dragon" ... sont passés à la moulinette et l'autodérision l'emporte sur un réel désir de vengeance, mais, toutefois, si en ce moduant de soi on peut mettre un coup de pied dans le tibia de M*RV*L ... on hésite pas ! Ce serait bête de s'en priver !

Tout le monde en prend donc pour son grade !

A part Nortock_Diab (pour son côté complétiste), je ne vois pas qui pourrait avoir envie de s'attaquer à cela. Toutefois je précise qu'il n'y a certe aucune réelle connection avec le Spawnverse (Spawn s'appelle Spasm, Todd Mc Farlane et devenu Godd Mc Farthing ...) mais que j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:36

En effet j'aime bien la pin-up du Dragqueen Very Happy, elle est facile mais c'est sympa.

Je sais pas si j'achèterai Splitting Image (histoire de te donner tort Razz) mais si c'est sympa et que je le trouve pas cher, alors pourquoi s'en priver ?

_________________
STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 9:46


Ils ne m'ont vraiment pas couté chers ! Moins de 75 cents par comics' (et quand je dis cents, c'est les centimes de $, pas d'€). Pour ma part, je faisais venir tout un tas de trucs de chez le même vendeur, j'en ai donc profité pour les rajouter dans le colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 13:48

A ce prix là j'hésiterai pas longtemps Wink.

_________________
STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 22:00


"Splitting Image # 2"
Scénario et Dessins : Don Simpson, sur une idée partagée avec Rob Liefeld.

Cette fois, on donne dans l'autoparodie. Chacune des principales premières séries d'Image est passée à la moulinette !
Les auteurs délirent sur les pires faiblesses des séries de leurs propres copains ... et les dégomment. On a un peu l'impression de lire du "Gaudelette" dans le genre ...
C'est toujours assez sympa, mais absolument anecdotique pour le fan obtu de "Spawn" !

Rigolo, mais très dispensable ...

Le numéro s'achève bizarrement ... je ne sais pas s'il y a un troisième opus à cette série ?!
En tout cas, si ce # 3 existe, je ne m'en priverait pas ...

P.S.: Je crois que je ne l'avais pas précisé auparavant, mais les dessins sont fait avec les pieds ... ou avec des moignons ...
Bon, euh ... c'est du genre carricature à la "Mad" ou à la "Fluide Glacial".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:40

Les couvertures des Splitting Image #1 et #2, dessinées par Don Simpson.
A gauche de la première, sont dessinées les têtes des fondateurs d'Image. De haut en bas, vous reconnaîtrez : Jim Lee, Todd McFarlane, Rob Liefeld, ? (Erik Larsen), Jim Valentino, Marc Silvestri et Whilce Portacio.

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Splittingimage15ub.th STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Splittingimage26fj.th
(source: irishspawn.com)
Revenir en haut Aller en bas
thehard
Soldat
thehard


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2008

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:15

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 02nj2.thSpasm de Splitting Image #1
Click on it to show it in the original size

J'étais absent un moment, faut dire que j'ai rien trouvé de plus concernant Spawn dans l'Extreme universe, alors pour m'excuser v'la un cbr de Splitting image #1.

http://rapidshare.com/files/99766645/Splitting_image.cbr.html
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:25

thehard a écrit:
J'étais absent un moment, faut dire que j'ai rien trouvé de plus concernant Spawn dans l'Extreme universe,
Même sans grande news, tu es le bienvenu !
Et, dans la secTION comics, tu peux nous parler de cet Univers Extreme qui a été si mal traduit / distribué en France. Personnellement, je ne demandais qu'à changer d'avis à propos de tous ces supers-héros que je connais si mal mais pour lesquels j'avais un fort a priori.

thehard a écrit:
alors pour m'excuser v'la un cbr de Splitting image #1.
Je l'ai téléchargé, mais, visiblement, je n'ai pas le programme adéquat pour le visionner. Je peux l'ouvrir avec quel genre de programme ?

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
thehard
Soldat
thehard


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2008

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 4:39

Salut gng_nation,

1/ Et bien justement je viens de m'acheter une des éditions spéciales du feu ressuscité Comic Box consacré à Glory, Re-gex et Coven.
Quel plaisir de pouvoir lire un peu de Liefeld en français !

2/ Comic book display
http://cdisplay.techknight.com/setup.zip
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:35

Sphinx ! ... Pour les infos, et pour le logiciel !

Le "Comic Box" dont tu parles, c'est l' "EdiTION Spéciale Awesome", (la troisième édiTION Spéciale) c'est ça ?
Je possède l' "EdiTION Spéciale WitchBlade" que j'avais acheté assez cher à "Album" lors de mes voyages à Paris. Je vais me mettre en chasse de ce volume consacré à Awesome.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
thehard
Soldat
thehard


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2008

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:25

1/ Oui c'est bien cela, je l'ai eu pour 3 euros sur Priceminister.
Les pages ondulent et la couverture a morflé mais le prix m'a convaincu.
Maintenant, le moins cher monte directement à 8 euros (gloussement de gorge) en bon état ce qui correspont à la classification la plus faible de l'état d'un produit.

Bref, évite, si tu veux je te scanne le Glory ou le Re-Gex (le Coven n'étant qu'une série de dessins brouillonnés en noir et blanc) vite fait.

http://www.priceminister.com/offer/buy/1811135/Glory-Re-Gex-The-Coven-Edition-Speciale-Comic-Box-Exclusif-V-F-Revue.html

2/ Pour revenir à Spawn, je peux d’ores et déjà vous annoncer deux exclusivités (un fan book et une importante apparition dans une revue d'Image comics) que j'ai repéré cette nuit.
Je vous mets cela aujourd'hui.

PS: j'ai bien vérifié grâce au moteur de recherche du forum que ses sujets n'avaient jamais été postés.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:57

LOL !

Il est toujours plein de ressources ce thehard !

Merci d'avance, on attend ça avec impatience !!!
Et je ressors ma wishlist afin d'y rajouter cette appariTION !

C'est toujours pareil ... Quand on sent qu'on arrive au bout de la piste, ça repart pour un tour ... C'est déprimant ... pour le porte-monnaie !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
thehard
Soldat
thehard


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2008

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:27

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Youngbratbroodno4YoungbratBrood

Ayé, je viens de recevoir mon Splitting Image avec la variant cover de YoungbratBrood parodiant le titre Youngblood.
Marrant ils ont même poussé le vice jusqu'à parodier la signature de Liefeld/Miki !

Après Spasm (Spawn), The joly green Dragqueen (Savage Dragon) et maintenant YoungbratBrood (Youngblood) reste plus qu'à découvrir les couvertures parodiées de Shadowhawk et (Who is Traction Shock) Cyberforce.
Désolé j'ai pas réussi à trouver le titre parodié pour Shadowhawk sur le net et je me demande même si la série de Jim Valentino a été parodié.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:55

Lorsqu'on s'attaque aux parodies, c'est que la collecTION "officielle" est tout de même bien complétée !
Je possède le "Stupid" et les "Splitting Image", mais je ne connaissais pas ce "YoungBratBrood".
Merci thehard ! ZSpawn

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
thehard
Soldat
thehard


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2008

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:51

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Parodieslr7

V'la un panorama des differentes parodies sur les revues Image et Marvel (seulement X-Force et Cable).
C'est l'occasion de découvrir, tous les jours, des références à Spawn ou Todd McFarlane.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:06

Bien sûr, si demain je tombais (par hasard) sur "Yawn" ou "Spams" je les acheterai ... quoi que ... tout dépend du prix ...
Toutefois, même si ça peut-être drôle, je ne vais pas faire une recherche active !
Je suis déjà économiquement démonté à cause des figurines ... je ne vais donc pas chasser la parodie !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
thehard
Soldat
thehard


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2008

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:57

C'est vrai que le Yawn et le Spittin' image, au vu des couvertures, ont l'air d'être "solide" graphiquement parce que la plupart du temps, les revues parodiques mal dessinées.
Disons que c'est très amateur avec des pages en noirs et blancs.

Par contre, j'avais cru comprendre que tu avais tous les "Splitting Image" (#1 et #2) mais tu me dis "si demain je tombais (...) "Spams" je les acheterai ".

Donc j'en déduis que tu as Splitting Image #1 mais pas avec la bonne "back cover".
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:01

C'est vrai, les parodies de ce genre ne sont généralement pas mémorables.
Elles sont faites rapido-presto par des amateurs, qui se foutent de la gueule de séries à succès... mais qui profitent de ces hits pour vendre un max. de leurs trucs à eux ! Les dessins ne cassent pas trois pattes à un canard ; et là déjà en regardant quelques couvertures, il y en a qui donnent envie de gerber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2   STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STUPID # 1 / SPLITTING IMAGE ! # 1 et # 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMAGE SUMMER SPECIAL & IMAGE ZERO
» STUPID #1
» IMAGE PLUS
» SPITTIN' IMAGE
» I HATE IMAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: