Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ANT (Spawn en guest-star dans le #3).

Aller en bas 
+3
rico inc.
Nortock Diab
Duke_Oliver
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:19

Pour revenir sur les origines de Ant :

C'était bien un délire le coup de Mammon ... puisque je viens de finir de lire le "Courrier des lecteurs" du "Ant" # 3 et l'auteur y expliquait à un fan de patienter encore un peu et l'origine de la super héroïne serait bientôt révélée au public.

En revanche, aucune piste pour une apparition de Spawn antérieure dans une des séries "Ant" ... Grrrr Evil or Very Mad

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:36

J'ai acheté Ant #3 en V.O. !!!
En voici donc mon avis... (no spoiler inside)


Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard et est très linéaire. L'action se passe dans un seul lieu durant les 24 pages, sauf lors d'un flashback. Ce flashback est d'ailleurs le passage le plus intéressant du comics, parce que le reste... c'est du convenu de chez convenu. Il n'empêche que les auteurs ne prennent pas leurs lecteurs pour des c** et soignent leur histoire. Pas passionnante, hélas. Parce que malgré tous les dialogues, on en apprend pas des masses...

Côté dessin, on à là un dessin tout à fait acceptable, correctement exécuté, avec une forte influence 90's. Un pétit bémol pour l'encrage, pas assez personnel. Il faudrait qu'un encreur extérieur se penche sur le dessin de Gully pour lui donner plus de présence. Gully dessine bien Spawn ; on pense à Greg Capullo, à qui d'ailleurs est dédié l'épisode.

En bref : Un comics à la réalisation honnête, pas indispensable mais dont je ne regrette néanmoins pas l'achat. Because y a Spawn dedans !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:50

Toi qui est notre chasseur d'infos, pourrais-tu me dire si Spawn a déjà rencontré The Ant avant ce vol.2 # 3 ?

D'après les dialogues, on dirait que oui, mais il n'y a aucune information la-dessus dans ce comic ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:39

Je ne peux pas dire, je ne connaissais pas ce titre avant.
Je n'ai pas plus d'info que toi sur ce coup-là.
Mais en effet, à la lecture, il semble qu'une première rencontre ait eu lieu. Peut-être est-ce dans un comics ; ou peut-être pas, Spawn racontant à Ant à la 19ième planche - 'pas obligé que ça aie été dans un comics, ce peut-être juste un évènement raconté ici.

Question à Nortock Diab :
Dans le même ordre d'idée que Spawn dans le #3, est-ce que Savage Dragon est la guest-star de Ant #2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:23

Je sais pas j'ai pas trouvé le #2, mais comme il y a Arachnid, un vilain de TSD, je pense que tête à crête suit.
Tu t'interesse au Dragon jeune homme ?

_________________
ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:25

J'ai tout de Savage Dragon... en V.F. ! Confused
Et vu que j'ai envie de me mettre un p'tit peu à la V.O. (actuellement j'ai 8 comics V.O.)...
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:32

Avec un niveau juste correct c'est très facile à suivre et ça vient vite (ha le bonheur de s'enchaîner des dizaines d'issues en oubliant qu'on lit de l'anglais Very Happy).

Finis le hors-sujet !

_________________
ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:41

Oui, et je m'en veux beaucoup de n'avoir franchi le pas qu'à la fin de mes 3 années passées à Montpellier... Grrr...

Bon allez c'est pas tout, mais là maintenant on arrête le Hors-Sujet pour de bon !
On est modos, 'faut montrer le bon exemple, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:55

Pour ceux qui ne l'ont pas,
vous pouvez lire les 5 premières planches en ligne.
Vous trouverez ça sur le site d'Image, ici :
http://www.imagecomics.com/previews.php
(cliquez sur Ant #3 dans la colonne de droite)
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:24

gng_nation a écrit:
il y a eu un volume 1 ...

Je suis tombé par pur hazard, lors d'une recherche qui ne concernait pas Ant, sur un élément d'info. Ant à d'abord été une mini-série éditée par Arcana Studio. Le lien -> http://www.arcanastudio.com/ant/
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:17

Hélas, il n'y a rien concernant Spawn sur le lien ... et pourtant, j'ai bien cherché ... Grrrrr !
Sur le site de Semic, ils avaient fait un truc vachement bien dans les derniers temps ; on pouvait chercher une apparition d'un héros spécifique dans des séries qui ne lui étaient pas dédiées au départ.
J'ai essayé avec Spawn et avec Savage Dragon ... et ça marche très bien leur truc !!!
En revanche, chez "Arcana Studio", il n'y a pas de système d'indexation comparable à celui de Semic, mais, pour compenser, ils y sont aller un peu fort sur les couvertures alternatives de "Ant"! LOL !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Tony LETROUVÉ
Caporal
Tony LETROUVÉ


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/04/2006

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:51

Duke_Oliver a écrit:
A noter la sortie en V.O. le 30 novembre du 3ième épisode de la nouvelle série Image "Ant". Ce nouveau numéro incorpore en guest-star... devinez qui... Spawn ! Le concept de la série est que le personnage principal rencontre les grands noms de l'univers Image. Ci-dessous, la couverture :

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Ant36lk
Ce qui est étonnant c'est que globalement Todd McFarlane ne souhaites plus assilmiler Spawn a un univers Image. Il est totalement absent du projet New Image Universe lancé par Valentino il y a quelques années. Larsen n'a pas non plus utilisé ça dans Savage Dragon mais il a laissé Faerber & Kirkman l'utiliser quand ils voulaient pour Noble Causes & Invincible...
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:01

Modeste a écrit:
Larsen n'a pas non plus utilisé ça dans Savage Dragon mais il a laissé Faerber & Kirkman l'utiliser quand ils voulaient pour Noble Causes & Invincible...

Et pourtant, dans le Savage Dragon #107, on voit Invincible et Firebreather entre autres sur la couv'. Mais il est vrai que voir Spawn dans une autre revue Image qui n'a rien à voir avec TMP a de quoi surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:40

Duke_Oliver a écrit:
Mais il est vrai que voir Spawn dans une autre revue Image qui n'a rien à voir avec TMP a de quoi surprendre.
Et c'est tant mieux pour mon porte monnaie ! Mr.Red
Je me suis déjà suffisemment ruiné pour acquérir toutes les apparitions de Span dans les diverses séries "Image" qui n'ont jamais été traduites en Français ! Mr.Red
A ce sujet, ma collection est presque complète ... thumleft

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Tony LETROUVÉ
Caporal
Tony LETROUVÉ


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/04/2006

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:10

Tu recherches quoi en core ? des trucs comme stupid! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:16

Modeste a écrit:
Tu recherches quoi en core ? des trucs comme stupid! ?
Non, j'ai "Stupid !" Mr.Red ainsi que les "Splitting Image" !!
J'attend encore un colis en provenance des U.S.A. ... et après cela, il ne devrais me manquer plus que 3 "Spawn Toy Comics" :
ceux consacrés au "Spawn Mobile", "Violator Monster Rig" et "Spawn Alley" ...
Plus deux ou trois trucs que j'ai découvert sur la liste de Nortock_Diab (en post-it sur la première page du forum) et dont je ne connaissais pas l'existence.
Mais peu à peu, ça se précise ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Tony LETROUVÉ
Caporal
Tony LETROUVÉ


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/04/2006

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 13:56

Et ça ?

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Img09A

Ne me demandez pas ce que c'est : c'est justemenrt le jeu (à bulletins secrets) sur : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=17424
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:24

Moi je sais, moi je sais !!!
Je reconnais le personnage du bas.
C'est Boof, une série Image de 1994.
Mais bon, là Modest tu nous fais du hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:50

Je ne l'ai pas celui-ci ...
Mais il est vrai que les parodies restent des recherches largement secondaires à mes yeux.
Si je tombe dessus, pourquoi pas les acheter (tout est question de prix), mais je ne les ferai pas venir à prix d'or des U.S.A. en colis spécial comme cela m'est déjà arrivé de le faire pour d'autres comics ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Tony LETROUVÉ
Caporal
Tony LETROUVÉ


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/04/2006

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:17

Duke_Oliver a écrit:
Mais bon, là Modest tu nous fais du hors-sujet...
Pas si hors sujet que ça McFarlans était impliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:19

Hors-sujet par rapport au topic : ANT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANT (Spawn en guest-star dans le #3).
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cogliostro dans Spawn #120 ?
» Spawn + Interviews dans la presse
» Références à Spawn dans Savage Dragon
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: