Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Chroniques de Spawn N°4

Aller en bas 
+4
Nortock Diab
space cowboy
Agalnarok
Duke_Oliver
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:53

Delcourt nous fait un joli cadeau pour ces fêtes de fin d'année,
en sortant Les Chroniques de Spawn N°4 de janvier 2006... aujourd'hui !!!

Oui, vous avez bien lu, Les Chroniques de Spawn N°4 est désormais dans vos kiosques chéris. Comme toujours, 84 pages, 4.75 euros.


Au sommaire de ce nouveau numéro, on trouve les épisodes U.S. suivants :

- Spawn #145 - Destination: nulle part... 1ère partie (22 pages)
- Spawn #146 - Destination: nulle part... 2ème partie (22 pages)
Scénario de Todd McFarlane & Brian Holguin
Dessin de Angel Medina

- Les enquêtes de Sam & Twitch - Tu m'as bien regardé?! 4ème partie (28 pages)
Scéanrio de Marc Andreyko
Dessin de Scott Morse

Rien que pour vous, j'ai scanné la couverture :
Les Chroniques de Spawn N°4 Leschroniquesdespawn42ou
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Adulte
Agalnarok


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:00

Elle claque bien^^
Comme d'habitude, une dizaine de jours et on en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:12

Ouaip, comme d'hab', on peut en parler, donner notre avis, mais on ne dévoile pas l'histoire, et surtout... vous connaissez ma position là-dessus... PAS DE SPOILER !!!

Allez, bonne lecture, dudes.
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:18

génial, je me dépeche avant que ça ferme, merci duke, 1er sur les infos bienzurrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptySam 31 Déc 2005 - 0:43

Chaque fois, les deux mois d'attente entre deux numéros sont looooongs.
Il faut s'armer de courage pour endurer l'impatience.
En début d'aprèm', je vais acheter le nouveau Top Comics... et m'aperçois que le nouveau Les Chroniques de Spawn est également sorti. Ni une, ni deux, je l'achète. Revenu chez moi, j'allume l'ordi et me connecte au net, afin de vous informer.
Et puis... eh bien, il ne me reste plus qu'à le lire. Et je m'exécute.
Voici ci-dessous mes premières impressions. Comme à mon habitude, je ne vous raconterai pas le scénario, n'ayez crainte.
Ce qui suit est garanti sans spoiler !


Spawn :

Deux nouveaux épisodes, dessinés par Angel Medina.
Ils font suite à ce que l'on a lu dans le précédent numéro. Souvenez-vous, le machiavélique Mammon a supprimé de la mémoire de Al Simmons/Spawn le souvenir de Wanda. On laissait notre héros sur les routes, faisant du stop.

Ces deux épisodes forment une même et seule histoire. Cette histoire ne semble pas capitale pour Spawn ; mais qui sait, peut-être qu'elle se révèlera l'être pas la suite ?! La lecture est un plaisir. Les scénaristes nous mettent, nous lecteurs, dans la position de Spawn. Les évènements sont observés de son point de vue ; ce qui fait que l'on dévouvre tout en même temps que lui. Fort plaisant.

Les enquêtes de Sam & Twitch :

L'arc en cours est remarquable, de part son rythme, ses dialogues, ses péripéties qui touchent en profondeur les personnages, et surtout notre p'tit Twitch adoré. Alors comme à chaque fois, j'avais hâte de lire la suite. Et comme à chaque fois, j'ai dévoré littéralement les pages, ne décrochant jamais...

Andreyko et Morse maîtrisent de main de maîtres leur récit.
Personnellement, j'ai l'impression de mater un bon polar. L'aspect cinématographique est révélé notamment par ces cases en longueur, tel un écran de cinéma.
Le style de Scott Morse n'est pas apprécié par tout le monde, je sais. Que je dise tout le bien que je pense de son approche, ne servira pas à grand chose, puisque j'ai déjà évoqué mon avis à maintes reprises. M'enfin, avouez que l'alliance Morse/Fotos, avec ces couleurs aquarellées, c'est quand même beau, non ?! Notons dans ce numéro le second changement de palette de couleurs - 3 palettes segmentent cet arc, comme nous l'a déjà expliqué gng_nation.

Ayant fini la lecture, comme à chaque fois, la première réflection à venir est...
Vivement la suite, argh !!! Et l'arc de Sam & Twitch verra sa conclusion traduite dans le prochain numéro...


Message à gng_nation :
Concernant Sam & Twitch, tu avais dit que l'album "Squelettes" contenait un spoiler concernant l'arc en court dans la revue. Tu pensais que cet évènement se déroulerait dans le présent N°4. Question : Est-ce le cas ? Et alors, peut-on désormais lire "Squelettes" sans risque de tomber sur un spoiler concernant cet arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:01

Je l'ai acheté hier !
Je finis la BD que je suis en train de lire (l'Affaire John Doe) et je m'attaque à Spawn ! Pour Sam & Twitch je préfère attendre la fin de l'arc en cours.

En introduction Delcourt parle de ce qui va remplacer S&T à partir du n° 6 (sans rien dire évidemment Sad). J'ai pensé que ça pourrait être les autres séries TMF même si elles ne sont pas reliées au Spawnverse comme The Crow ou Ozzie Osborne, ça me dérangerait pas de connaître ces séries mais ce serait quand même un peu du foutage de gueule de les mettre dans les Chroniques de Spawn.
A voir, en tout cas je suis pressé de savoir !

_________________
Les Chroniques de Spawn N°4 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:08

Ce que je pense qu'il y aura pour les prochains numéros à venir :

- N°5 : Spawn #147 + #148 + dernière partie de l'arc de Sam & Twitch
- N°6 : Spawn #149 + #150 (ce dernier étant plus long que les épisodes normaux, de plus je pense que Delcourt nous mettra des bonus genre les couv' alternatives...)
- N°7 : ??? grand mystère ???
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:35

Bon pour le n° 6 en effet ce sera pas trop dur Very Happy.
N'empèche que cette histoire me turlupine ! Ils disent qu'ils vont mettre l'histoire de McFarlane (dans le HC Image Comics) dans le magazine. je pense qu'elle fait l'équivalent de deux numéros normaux donc ça leur fait encore gagner deux numéros. Et après si Cases Files est de nouveau en couleurs il revient dans Les Chroniques de Spawn n° 9 et c'est gagné.

-N°7 : Spawn #151, #152 et #153.
-N°8 : Spawn #154 + Spawn HC Image Comics.
-N°9 : Spawn #155 et #156 + Sam & Twitch (le premier en couleur après Squelette, ce qui précède en librairie).

On peut aussi équillibrer le N°7 et le N°8 :

-N°7 : Spawn #151 et #152 + Spawn HC Image Comics (1/2)
-N°8 : Spawn #153 et #154 + Spawn HC Image Comics (2/2)

Bien sur tout ceci ne sont que des élucubrations post-imaginatives.

_________________
Les Chroniques de Spawn N°4 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:45

Je l'ai acheté aujourd'hui ... mais pas encore lu.
Duke_olivier, je réponds à ta question dès que j'ai fini la lecture de cet épisode en Français de "Case Files : Sam & Twitch".

EDIT :

Je l'ai lu ... et c'est comme d'hab' du tout bon !
Les deux épisodes de "Spawn" s'enchaînent à merveille pour ne former qu'une histoire ... qui semble être là pour meubler mais qui aura sûrement des conséquences dans l'avenir ...
Elles s'enchaînent d'ailleur tellement bien qu'il n'est pas évident de trouver à quelle page finie la 1 ère histoire et à quelle page débute la seconde.

Pour "Case Files : Sam & Twitch" : On se rapproche de la fin. Je fais un point sur la traduction très rapidement et je vous en reparle. mais à part une fois où j'avais trouvé le choix du vocabulaire très édulcoré, la traduction (et l'adaptation) étai(en)t parfaite(s) !.
Pour répondr à Duke_Olivier :
Oui, si vous avez lu la 4 ème partie de "Tu m'as Bien Regardé ?!", vous pouvez lire "Squelette" en entier, et vous ne serez plus spoilé !
Si vous voulez en savoir plus sur ce que je considérais comme un "spoiler", je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:33

gng_nation a écrit:
Elles s'enchaînent d'ailleur tellement bien qu'il n'est pas évident de trouver à quelle page finie la 1 ère histoire et à quelle page débute la seconde.

Chaque épisode fait 22 pages.

Et surtout merci pour ta réponse concernant Les enquêtes de Sam & Twitch.
Je termine ma relecture de mes the Darkness, puis je lirai enfin l'album de delcourt qui m'attend gentillement sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:12

Je viens de lire les dernières chroniques de spawn et les dessins sont tjr aussi géniaux!

Et en parlant de the darkness j'ai acheté le tome1 qui me parait pas mal du tt.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:59

Duke_Olivier :
Le "Spoiler" dont je parlais et auquel il est fait référence dans "Squelette", concernait la 1ère scène d'action de Twitch dans "Tu m'as Bien Regardé ?!" publié dans "Les Chroniques de Spawn" n°4 ... je pense être resté assez vague pour ne pas déclencher les foudres divines des lecteurs ! Mr.Red

Puisque spawn333 parle de "The darkness", c'est quoi ce tome 1 ?
Une occase où une ressurection de la série à laquelle j'aurai échappé ?

Enfin, pour clôturer ce message décousu, la traduction de "Case Files : Sam & Twitch" est toujours très bonne !
Il ne reste à publier que les dernières cases (celles du bas - celles en gris) des numéros 3, 4, 5 et 6.
Donc, on aura encore "Tu m'as Bien Regardé ?!" dans le prochain numéro "Des Chroniques de Spawn", puis basta ! La fin dans deux mois environs !!!

Et moi, depuis le mois d'Août, que je connais la fin de l'histoire, je me retiens de vous en parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:09

Dsl pour le hors sujet sur the darkness mais je répond juste à cette question

pour le tome 1 je crois que c'est un vieux (mais neuf) même si les dessins sont presques aussi bien que ceux de spawn

couverture partielle:
Les Chroniques de Spawn N°4 Darkness3cs.th

première page:
Les Chroniques de Spawn N°4 Darkness210220027jc.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:43

Par tome 1, je pense que tu parle de la réédition en album par Editions USA.

Mais revenons à nos moutons.
Conernant Sam & twitch, je lis l'album " Squelettes" ce soir. J'en parlerai donc dans le topic qui lui est consacré. En attendant, mes enfants, ruez-vous sur Les chroniques de Spawn N°4, les retardataires, pour qu'on en parle plus concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:22

Dès qu'on pourra parler librement des "Chroniques de Spawn" n°4, je vous scannerais deux pages de "Tu m'as bien regardé ?!" pour vous montrez les similitudes entre les trois histoires (comprendre par histoire, les changements de couleurs dominantes) qui forment parfois des ellipses les unes par rapports aux autres. On a l'impression que les scènes se répètent dans des contextes différents.

Evidemment, vu la mise en page remaniée de la V.F., cela est indicernable.

Toutefois, s'il n'y a que 5 numéros en V.F. pour racconter "Tu m'as bien Regardé ?!" contre 6 en V.O., cela peut aussi expliquer pourquoi la mise en page originale n'a pas été respectée !

Pour en finir avec cela, même si le fait de mettre l'histoire dans un ordre chronologique n'est pas gênant en soi (bien au contraire, même si certains effets de surprise deviennent automatiquement désuets), et même si la narration devient plus linéaire, il n'empêche que Delcourt aurait dût avertir son lectorat. Or, cela n'a pas été fait et c'est ce qui est nettement condamnable !

Pour en rajouter une couche, je concluerai que dans AUCUN des numéros des "Chroniques de Spawn", la moindre allusion à ces retouches n'est mentionnée ... Alors certe, ce n'est pas de la censure ... mais on s'en approche un peu dans la forme, si ce n'est dans le fond !

Pour "The Darkness", il s'agit bien visiblement du premier épisode publié par Semic ! Ouf ! Je n'ai rien loupé pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:51

je l'ai lu aussi, j'ai trouvé l'hisoire pas mal, et les dessins sont supers.
Quant à sam et twitch, il me tarde de connaitre le dénouement. j'ai une question: "squelettes " dans la chronologie, ça se pas juste après "tu m'as bien regardé" c'est ça ????
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:00

Dans la série "Case Files : Sam & Twitch", en V.O., l'arc "Tu m'as bien regardé ?!" dure du # 1 au # 6 (inclus), puis "Squelettes" démarre au # 7 jusqu'au # 12 , mais dans la version Française, y a été ajouté le # 13 qui est un one shot.
Cet épisode a été ajouté, car il était aussi en Noir & Blanc (unité graphique), comme les précédents.
Il me semble qu'à partir du # 14, la série revient en couleur ... donc, on pourrait avoir une publication dans "Les Chroniques de Spawn" de la suite de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:39

Les couleurs de Jay Fotos reviennent en effet avec l'épisode #14, pour l'arc "Ancient Chinese Secret, Huh?". Un arc en 6 parties (#14 à #19). Scénario de Marc Andreyko et dessins de E.J. Su.

Au #20 commence un nouvel arc "Fathers and Daughters", toujours en couleurs, cette fois dessiné par Greg Scott.

(source spawn.com)
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:41

Après avoir lu sur le site de "Delcourt" une info concernant "Les Enquêtes de Sam et twitch", il semblerait que leur avenir se trouve dans le "book" et plus dans le comic kiosque ...
Apparement, les deux détctives vont continuer leur carrières dans le même format que "Squelettes".

On peut donc relancer les paris sur ce qui va se trouver comme troisième B.D. dans "Les Chroniques de Spawn".

Avec un peu de chance, dans deux mois, on nous donnera une info dans "Les Chroniques de Spawn" n°5 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Agalnarok
Adulte
Agalnarok


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:41

Ca y'est je l'ai lu! Rien a repprocher niveau dessins et l'histoire proposée est bien "agréable" à lire...
Vivement que l'on en parle!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:45

Il me semble que nos amis Suisses et Belges ont une dizaine de jours de décalage par rapport à nous au niveau des parutions kiosque ...
Je propose donc qu'on se lâche en fin de semaine prochaine.

A vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Agalnarok
Adulte
Agalnarok


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:46

Ca marche, sans probleme pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 12:16

Perso pas encor u le temps de me le prokurer mais ca va venir!!!Il faut que je prenne le temps de me l'acheter Smile Mais ca commence bien vu la couverture deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:17

oué, vivement qu'on en parle, et vivement qu'on sache ce que nous réservent les prochains épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 EmptySam 7 Jan 2006 - 15:07

Vui jsuis dsl du retard dailleur car il est entierement ma faute!j'ai vu le N°4 hier mais j'avais oublié mon fric du coup jvais me le prendreaujourd'hui donc pour moi c ok vous pouvez vous lacher!Parcontre comme disé je ne sais plus qui exactement attention pour nos amis belges je ne suis pas certain qu'il sois encor parru a verifier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°5
» Les Chroniques de Spawn N°13
» Les Chroniques de Spawn N°20
» Les Chroniques de Spawn N°32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: