Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Spawn N°5

Aller en bas 
+6
clubspawn
Nortock Diab
gng_nation
b@dseed
spawn333
Duke_Oliver
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 13:43

Delcourt a pris la bonne et heureuse habitude de sortir leurs revues quelques jours avant leur mois de publication. Cette fois-ci ils ne dérogent pas à la règle, puisque Les Chroniques de Spawn N°5 de mars 2006est dans vos kiosques à partir d'aujourd'hui !
Au rendez-vous de ce nouveau numéro, 2 épisodes de la on-going Spawn, suivis de la dernière partie de l'arc "Tu m'as bien regardé ?" des Enquêtes de Sam & Twitch.
Pour ma part, achat et lecture ce soir.

La couv' : Les Chroniques de Spawn N°5 Leschroniquesdespawn52fq


Comme d'hab', vous pourrez dores-et-déjà donner votre avis, mais en faisant attention : tout le monde ne va pas l'acheter directement. Donc... ON NE SPOILE PAS, c'est-àdire que l'on ne dévoile pas le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:20

oua je vais le chercher cette apres-midi
tu va nous faire un petit recapitulatif sans spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:30

Yehhaaaa je cours me l'acheter! J'espère que le relay l'a déjà! sinon je devrais marcher pendant 3 plombes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:33

c'est sympa de nous prevenir merci.
et puis c'est aussi sympa de le sortir avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:41

Le seul petit truc c'est que j'aime pas trop les sam and twitch (enfin ceux des chroniques) mais le spawn en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:43

c'est vrai que de mettre sam et twitch ils pourraient mettre uniquement spawn sa serai géniale.
mais n'empêche que rien qu'en voyant le cover on sait qu'il va y avoir de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:53

Tout le monde ne déteste pas cet arc de Sam & Twitch, les gars.
Moi j'y prend mon pied ! Allez, bonne lecture...
Et n'oubliez pas : pas de spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:32

Faut déjà que je trouve la force de me bouger le fion pour sortir dans ce forid et l'acheter (ça me donne des frissons rien que d'y penser) mdr
Mais pour le sam and twitch je dis: NADA! Le sénar est pas terrible et les dessins non plus! En revanche: Viva les nudaku! (ou nukaru utapu enfin l'autre sam and twicth)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:34

ALLEZ 333 TU SENS la force en toi qui te pousse a allez chercher le numéro 5 chez ton libraire allez gogogogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:37

spawn333 a écrit:
Mais pour le sam and twitch je dis: NADA! Le sénar est pas terrible et les dessins non plus! En revanche: Viva les nudaku! (ou nukaru utapu enfin l'autre sam and twicth)

C'est Udaku !
Pour l'arc dans la revue, c'est juste que z'êtes trop jeune pour avoir un esprit plus ouvert vers des styles éloignés de ce que vous avez l'habitude de voi. Vous le relirez quand vous serez adultes, vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:58

Tsss un anti jeunes mdr
Tnkt j'adore tt ce qui est policier et j'aime pas trop les trucs commerciaux donc je ne suis pas tellement un "jeune" dans le sens influancé
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:06

Mais non je ne suis pas anti-jeune.
J'ai eu votre âge, je sais pas si vous savez...
C'est juste que certains trucs se lisent plus facilement à un certain âge qu'à un autre.

Question : pourquoi tous les jeunes croient que les plus âgés qu'eux sont anti-jeunes ??? Pourquoi les jeunes ne comprennent pas qu'à leur âge ils ont encore plein de truc à apprendre (et c'est valable toute la vie d'ailleurs) ?
M'enfin, ne nous égarons pas... Vous m'avez encore fait une tartine de hors-sujet, alors que là c'est pour parler des Chro' de Spawn N°5 !
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:10

Mdr! Ca y est papi devient parano mdr
Mais je blaguais quand je disais que t'étais anti jeune!
Pour les chroniques de spawn, l'achat est fixé à 4H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:13

M'appeler "papy" alors que je n'ai que 22 ans (bientôt 23)... Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:40

Ben ué ça presque le double de ma vie XD

enfin on stop le hors sujet: Elles sont bien les chroniques le necro?
Revenir en haut Aller en bas
b@dseed
Ado
b@dseed


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 15/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:48

salu 333 (l'anti vieux^^) et bien moi mes amis j'ai acheté les chroniques hier et g la flème de vous en parler^^ premièrement pr ne pas spoiler et deuxièmement pour faire unmessage totalement inutile Mr. Green

alller vite vous l'acheter et bonne lecture!! SpawnMask


ps:g une sainte horreur des jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:58

ahahahahahahaha le topic de la mort j'adore cette page a chaque fois que je la regarde je suis plier lol
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:05

Mdrrr sinon moi je viens de m'acheter le comic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:07

j'ai été dans une librairie mais il ne l'ont pas reçu Crying or Very sad
moi qui me faisait une joie a l'idée de lire un nouvelle épisode de spawn avant de reprendre les cours ma vie est foutu snif snif Shit
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:12

Ca y est je l'ai lu!
Mais le petit problM c'est que je ne sais pas qui est le bidule machin truc de la fin (je risque pas de spoiler ^^) et qu'il ne se passe pas grand chause d'extra mais les dessins sont géniaux
Pour le sam and twitch milles excuses vu que finalement, en lisant le dernier, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:32

spawn le necro a écrit:
ahahahahahahaha le topic de la mort j'adore cette page a chaque fois que je la regarde je suis plier lol

Ouais ben ça commence sérieusement à devenir agaçant.
Vous êtes nouveaux sur le forum et ne respectez pas tout ce que l'on a mis en place. On vous demande de ne pas faire de hors-sujet et de ne pas flooder, mais vous n'en faites qu'à votre tête. Calmez-vous et ne transformez pas ce forum jusqu'alors cohérent en véritable bordel. Merci d'avance !




Les Chroniques de Spawn N°5
Spawn #147
Un épisode qui ne sert qu'à attendre le #150, sans aucun évènement important. Bien que vite lu - les pages d'action sont nombreuses -, elle est néanmoins bien sympatique, même si la fin est loin d'être originale. Mais les dessins de Medina tapent bien !!!

Spawn #148
Là les choses bougent un peu plus en ce qui concerne notre suppôt de l'enfer favori. Il se pose des questions, réfléchi... Et à la fin de l'épisode, les lecteurs réguliers du titre verront surgir des souvenirs d'anciens épisodes...

Case Files: Sam & Twitch
Suite et fin de l'arc en cours dans la revue. Des révélations à la fin pas si surprenantes que ça, dû moins en ce qui me concerne.

ATTENTION SPOILERS
La relation avec Udaku, je l'ai pigée plus tôt.
Mais qu'est-il arrivé à la fille de Twitch ? On nous dit rien...

FIN DES SPOILERS


A noter 2 pages de rédactionnels nous faisant saliver en attendant le prochain numéro, qui comptera la traduction du très attendu Spawn #150. Ce numéro exceptionnel de près de 100 pages comptera...
- Spawn #149
- Spawn #150
- Article sur les prochains dérivés (à savoir ce dont je parle depuis pas mal de temps, Spawn the Animation, le film Spawn 2 par McFarlane, etc...)- Biographies des nouveaux auteurs, David Hine et Philip Tan.
- L'histoire de Spawn
- Bographies des différents auteurs qui se sont succédés sur la série
- Galerie d'illustrations
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:16

Duke_Oliver a écrit:

ATTENTION SPOILERS
La relation avec Udaku, je l'ai pigée plus tôt.
Mais qu'est-il arrivé à la fille de Twitch ? On nous dit rien...

FIN DES SPOILERS
Il me semblait qu'il y avait ce manque en Anglais ... mais j'avais mis ça sur le compte d'une incompréhension de ma part au niveau de ma traduction.
C'est pour cela que je voulais absolument lire ça en V.F. aussi !
Une pointe de déception ...

J'irai voir demain matin si "Les Chroniques de Spawn" n°5 est disponible à PloucLand.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:10

Ok merci, je t'ai envoyé une autre question (j'enlève celle la au cas ou)


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:36

Pour être sûr et certains qu'il n'y ait aucun spoiler ici-même, je t'ai répondu en Message Privé.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:49

Ca y est je l'ai !

J'en ai profité pour relire la série Sam & Twitch : Cases Files depuis le début. L'arc est assez sympa malgré le fait qu'il laisse plein (trop) de choses en suspend comme l'a souligné Duke. En espérant que l'auteur voit loin et que c'est la raison pour laquelle il ne dévoila pas tout. Sam & Twitch commence à posséder une sacré continuité et cet arc est très difficile à suivre si l'on ne connait pas le premier volume (K.C, Udaku, la famille de Twitch...). La suite avec Squelettes !!! Mais après la partie Spawnesque Very Happy.

_________________
Les Chroniques de Spawn N°5 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°9
» Les Chroniques de Spawn N°24
» Les Chroniques de Spawn N°36
» Les Chroniques de Spawn N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: