Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Chroniques de Spawn N°4

Aller en bas 
+4
Nortock Diab
space cowboy
Agalnarok
Duke_Oliver
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:03

ce numero est ma foi assez moyen...
je m'explique : apres un debut bien mené, le scenario replonge dans une trame déjà vu. holguin nous refait le coup du post-urizen, avec mise en place d élèments avant l'evenement du 150. les choses se mettent en place de facon "pré-fabriqué".
toutefois l'épisode est tout à fait lisible.
angel medina fait du medina (retrouvez le d ailleurs sur un excellent episode de common grounds dans top comics 5). c est classieux mais confus, détaillé mais pas vraiment lisible. il faut toutefois en profiter car il va nous quitter et phillip tan n'est, pour l'instant, pas vraiment à la hauteur. mais de ce coté là, je ne me fais pas de souci car capullo avait eut besoin d une bonne année pour trouver ses marques.

pour sam et twich, je sais pas, je ne l ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:18

Pour les dessins d'Angel Medina, j'avoue que j'ai toujours eu un p'tit peu de mal avec son style. Certes il est très personnel et détaillé, mais il manque grandement de lisibilité. Un comble.
Donc a priori je ne regretterai pas son départ, et acclame le sang neuf qui arrivera au #150 en la personne de philip tan (bien que je n'ai rien lu de lui).
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:47

Si personne ne se manifeste contre mon idée, je propose qu'on commence à en parler dès aujourd'hui ...
Bientôt le numéro 5 va sortir, et on aura pas discuter du n°4 ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:52

Le 5 on peut attendre quand même, hein, on n'y est pas encore...
Eh bien parlons de ce n°4...

Où notre p'tit Al Simmons n'est jamais tranquille bien longtemps et se fait toujours em***der, cette fois-ci pas les p'tits anges... Et Mammon qui se fend bien la gueule en regardant le spectacle, en regardant Al sombrer toujours plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:08

Et oui un Mammon qui a toujours 10 pions d'avence avencer sur les jeu ca commence a devenir interessent tout ce petit monde qui ce fou sur la gueule pour le pouvoir moi j'aime bien Smile!
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:15

En tout cas ça ma fait bien marrer les rubans violets sur les anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:55

Angela n'a-t-elle pas elle aussi des rubans violet ?!
Donc, ça se tient.
Puis ce sont des anges (même s'ils sont pas zentils avec Spawny), pas de démons.
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:57

numéroi pas mal pour ma part, ce qu'à fait spawn aura surement des connaissances néfastes pour la suite. J'ai bien aimé le moment où il passe l'épreuve avec la fille dans les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:04

Yep, les dessins étaient pas mal sur ce passage ( confused mais tt les gars à la fin sont.... morts?)
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:21

La vie est injuste Very Happy.

Perso j'aime pas les anges hommes dans Spawn (sauf celui qui part espionner l'Enfer avant l'arrivée d'Al Simmons dans Curse of the Spawn Wink), je préfère largement les filles comme Angela, Celestine, Immaculata... , souvent beaucoup plus classes.

_________________
Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:46

Et beaucoup plus sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:14

lu all je suis un nouvo et je trouve le forum excellent!
g trouver le n°4 des chronique de spawn pas mal et je pense ke la ville auras un role important pour la suite par contre il manqué un peu daction
voila sinon g pa lu sam et twitch (je les ai jamais lu)
voila jespere qu'on va bien s'entendre et vous avez l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:46

spawn le necro a écrit:
voila sinon g pa lu sam et twitch (je les ai jamais lu)

Ben pourquoi ?
Tu veux le lire d'une traite quand l'arc aura fini d'être publié ?
Ou tu n'as jamais lu aucun Sam & Twitch ? Dans ce cas là, sache que tout le monde sur le forum te diras que tu ne sais pas ce que tu rates. (Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'album librairie "Squelettes" était nominé au Festival d'Angoulême 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:16

je c pas je n'ai jamais lu sam et twicht sauf je les ai vue ds le DA de spawn j'aime mieux les aventures du hellspawn
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:27

Une fois que t'as acheté un numéro Sam & Twitch est gratuit Razz, lis-les pour rentabiliser ça te plaira peut-être (surement !). Moi j'attend la fin de l'arc pour lire tout d'une traite.

_________________
Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:37

Personnellement je n'ai lu que les sam and twitch des chroniques de spawn et le hors série avec les mutants en costards blancs (désolé mais les noms et moi ça fait 2 ^^) et je peux dire que leurs aventures dans les chroniques ne m'ont pas emballées. Concernant l'autre série j'ai adoré et je recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:33

spawn333 a écrit:
Personnellement je n'ai lu que les sam and twitch des chroniques de spawn
Cette série s'intitule "Case Files : Sam & Twitch" ("Les Affaires de Sam & Twitch" en Français) ... à ne pas confondre avec "Sam & Twitch" qui est la première série mettant en scène (et sur le devant de la scène) les deux détectives - policiers.

spawn333 a écrit:
et le hors série avec les mutants en costards blancs (désolé mais les noms et moi ça fait 2 ^^) et je peux dire que leurs aventures dans les chroniques ne m'ont pas emballées. Concernant l'autre série j'ai adoré et je recommande ^^

Si tu as lu les 8 épisodes tu as lu le premier arc complet. Il s'intitule "Udaku" ... et est effectivement excellent !

J'ai les 6 premiers épisodes de "Case Files : Sam & Twitch" (les épisodes intitulé "Tu m'as bien regardé !?" en V.F.) et l'ordre des cases est différents de celui publié en V.F.
Honnêtement, j'ai eu beaucoup de mal a accroché aux dessins au départ ... mais le scénario est d'enfer ... même en V.O. Mr.Red
Encore un peu de patience, avec leur "charcutage" un peu bizarre, les éditions Delcourt vous livreront la fin dans le prochain numéro des "Chroniques de Spawn" !

Dernière précision :
La suite de la série "Case Files : Sam & Twitch" est paru aux éditions Delcourt dans un recueil (avec soft cover) intitulé "Squelettes", en Noir & Blanc et composé de 7 épisodes (le deuxième arc + une one shot).
Si le Noir & blanc ne vous dérange pas, je conseille vivement cette lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:22

[quote="gng_nation"]
spawn333 a écrit:
Cette série s'intitule "Case Files : Sam & Twitch" ("Les Affaires de Sam & Twitch" en Français)[/color][/i][/b]

Wrong !
-> Les Enquêtes de Sam & Twitch
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:40

Spawn 333 a écrit ça? mdr!

Sinon je voudrais savoir quand sortira les chroniques de spawn 5???

(Dès que je passe en librairie, je ressorts dépressif et les mains vides mdr)
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:55

Pour spawn333 :
"Les Chroniques de Spawn" n°5 doit paraître début Mars ... donc il sortira probablement dans certaines villes dès la fin Février.
Au passage, on trouvera sûrement "Top Comics" n°6 au même moment en librairie ...

Right Duke_Olivier, c'est effectivement les "Enquêtes" et non pas les "Affaires" ... Je vais mettre mon erreur sur le compte de la fatigue pour éviter de trop penser à Elzheimer ! Mr.Red
Mais il y a eu une erreur de balises dans le code lorsque tu as recopié et modifié ... Razz

P.S. : Après avoir lu mes explications, tu as testé le lien que je t'ai donné ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:57

gng_nation a écrit:
P.S. : Après avoir lu mes explications, tu as testé le lien que je t'ai donné ou non ???

Pour le quote, oui je m'excuse, je me suis ujn ch'tit peu foiré.
Pour ton lien en MP, not yet. Mais je te le signalerais quand ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°4   Les Chroniques de Spawn N°4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°5
» Les Chroniques de Spawn N°13
» Les Chroniques de Spawn N°20
» Les Chroniques de Spawn N°32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: