Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Spawn N°5

Aller en bas 
+6
clubspawn
Nortock Diab
gng_nation
b@dseed
spawn333
Duke_Oliver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:57

Nortock Diab a écrit:
L'arc est assez sympa malgré le fait qu'il laisse plein (trop) de choses en suspend comme l'a souligné Duke. En espérant que l'auteur voit loin et que c'est la raison pour laquelle il ne dévoila pas tout.

Sans vouloir spoiler, l'arc "Squelettes" ne révèle rien de plus sur ce qui n'est pas dévoiler dans "Tu m'as bien regardé ?!" ... et c'est ça le soucis !
En espérant que ces évènements ne restent pas des "X-Files" (affaires non classées) trop longtemps (de peur que les scénaristes les oublient).

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:10

D'un côté, je ne pense pas que les éléments manquants aient un rôle important dans la suite des sam and twitch, donc s'ils les oublient, ça fera juste une étourderie
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:20

SPOILERS
La dernière page de l'arc Udaku n'a pas eu de suite pendant des années...
jusqu'à cet arc "Tu m'as bien regardé ?!" !!! Donc, ne perdont pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:25

"Les Chroniques de Spawn" n°5 n'est toujours pas sorti aujourd'hui à PloucLand !!! Evil or Very Mad

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:52

moi non plus le n°5 n'est pas sortie.
Heu duke peu tu m'envoyer en MP les spoiler parce que je ne comprend pas certaine chose merci.
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:09

Moi le 5 y va sortir en mars
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:24

spawn le necro a écrit:
Heu duke peu tu m'envoyer en MP les spoiler parce que je ne comprend pas certaine chose merci.

Les spoilers de quel numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:51

Sorti, acheté, lu (ou plutôt devrais-je dire "dévoré") et prêt à en parler ... dès qu'on a le feu vert Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:21

acheté et lu ! Les 2 parties me plaisent bien. Ah ça fait du bien de venir aux nouvelles aprés 10 heures de cours aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Franz666
Ado
Franz666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:23

Pas mal du tout , enfin j'ai deja vu mieu mais ce numero laisse envisager le pire pour le #150 US .
:d
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:59


Un premier épisode qui sent un peu le bouche trou ... même s'il était assez sympa à lire.

Un deuxième épisode beaucoup plus intéressant et qui aura sûrement de multiples ramifications dans un futur proche ... on renoue avec du très bon !

Pour la dernière partie de l'arc de "Tu m'as bien regardé ?!" de "Case Files : Sam & Twitch", une traduction toujours aussi fidèle ... et une fin d'histoire en apothéose ! Je continue toutefois à maintenir qu'une publication fidèle à l'original aurait été plus pertinente ! Pourquoi avoir redécoupé l'histoire ???

Bref, un numéro indispensable !!! ... Comme d'hab ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:47

Eh tout les spoiler que tu as fait dans la page 3 merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:20

spawn le necro a écrit:
Eh tout les spoiler que tu as fait dans la page 3 merci d'avance.
Question Question Question

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:28

Si tu parles de moi, spawn le necro...
Concernant mon avis, je n'ai écrit aucun spoiler. Quand je dit que Al réfléchi à sa situation, ce n'est pas un spoiler : il le fait quasiment à chaque épisode, voyons !
Sinon, pour les vrais spoilers, il n't en a q'un et je l'ai signalé par un gros avertissement en rouge. Je trouves que je n'ai pas spoilé. Par exemple, je n'ai pas dévoilé ce qui se passe à la fin...
... et dont on devra causer, d'ailleurs. Mais attendons encore un peu que tout le monde aient lu ce numéros.
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:33

Pour lire ton "spoil" faut le vouloir parceque c'est écrit en tout petit donc là le nécro t'as pas à te plaindre, si tu voulais pas en savoir plus falait pas le lire...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:25

spawn333 a écrit:
Pour lire ton "spoil" faut le vouloir parceque c'est écrit en tout petit
Pour le lire en taille normale, il suffit de cliquer sur "Citer" ! ... Mr.Red
Je ne vois pas non plus vraiment de spoiler !?
Après tout, personne n'a dit que Spawn est mort ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:19

A oui merci je ne fais pas trop attention a ce genre de truc et au fait merci duke pour m'avoir dit que l'on pouvait commander les ancien numéros.
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:03

gng_nation a écrit:
Pour le lire en taille normale, il suffit de cliquer sur "Citer"

Je sais, c'est pour ça que pour le lire, il faut le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:35

Voilà 2 semaines qu'est sorti les Chroniques de Spawn n°5.
Dans les deux dernières planches de Spawn apparaît un personnage.
Les lecteurs fidèles depuis le début savent de qui il s'agit, mais pas les lecteurs les plus récents, qui ne l'ont jamais rencontré.

C'est ainsi que je propose aux nouveaux d'expliquer de qui/quoi il s'agit, ci-après. Ceux qui ne veulent rien savoir, je ne les force pas : ne lisez pas la suite de ce post.




Cette "chose" est en scène dans les Spawn US #73 à #75, c'est-à-dire dans les Spawn VF n°37 et n°38 de mai et juin 1999 chez Semic.
Il s'agit du Heap.

Son histoire : Eddie Beckett, un sans-abri, a trouvé un sac remplit de nécroplasme - le sang vert de Spawn. La matière s'est échappée du sac et a investi son nouvel hôte, qui devient alors the Heap. Cette monstrueuse créature engloutit Spawn. Transporté dans une autre dimension, le Monde Vert, Spawn est confronté à l'énigmatique Gardien, être issu d'une troisième force s'opposant à la guerre entre le Ciel et l'Enfer...

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Spawn375bp Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Spawn381zx
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:57

Heap ? Arrow Hop !
Bon, d'accord, je sors ! ... Boulet

Puisqu'on parle du "Chroniques de Spawn" n°5, je n'ai pas bien saisi où est passée la fille disparue de Twitch.
Pour savoir si elle fait partie des enfants autours de Twitch à la fin de l'épisode, il faudrait arrivé à savoir combiens il en a (des enfants) au départ (voir le vieux numéro de "Spawn" où apparaît son épouse et toute sa petite famille).

Ce qui est bizarre, c'est qu'on ne parle ni de sa mort, ni de sa réapparition dans l'arc suivant : "Squelettes" ...

En tout cas, la première partie de"Scémas aléatoires" est vraiment très bonne ... vivement la suite !
Je crois que si j'avais un bon comics shop sous la main, je me serai mis à la V.O. de la on-going depuis longtemps !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:04

gng_nation a écrit:
Heap ? Arrow Hop !
Bon, d'accord, je sors ! ... Boulet

Puisqu'on parle du "Chroniques de Spawn" n°5, je n'ai pas bien saisi où est passée la fille disparue de Twitch.

Heap Hop...
Humour à 2 cents, quand tu nous tiens... Ralala...
Il m'a semblait important d'expliquer cela pour les lecteurs de Spawn qui ne suivent pas le titre depuis ses débuts. Comme ça, ils ne seront pas largués.

Pour Sam & Twitch, si Marc Andreyko a bien fait une seule erreur dans son arc, c'est bien celui-là : et la fille de Twitch, qu'est-ce qu'il lui est arrivée, bon sang ?!?
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:45

A mon avis, ils feront un come back en beauté: Stwitch, je suis.... ta fille! (en plus le bras coupé ça fait penser à la main de skywalker :p)
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:31

spawn333 a écrit:
(en plus le bras coupé ça fait penser à la main de skywalker :p)
Justement, on ne sait même pas si c'est son bras à elle ou le bras d'un(e) autre ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:42

Et en plus j'avais oublié ça! Au fait, je connais mal sam and twitch, mais on voit KC en vie dans les udaku, qu'est ce qui lui est arrivé après?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:51

spawn333 a écrit:
Et en plus j'avais oublié ça! Au fait, je connais mal sam and twitch, mais on voit KC en vie dans les udaku, qu'est ce qui lui est arrivé après?
Il faut lire "Chasseurs de Primes", le "Sam & Twitch" en Semic Book n°4 pour le savoir ... Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°9
» Les Chroniques de Spawn N°24
» Les Chroniques de Spawn N°36
» Les Chroniques de Spawn N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: