Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spawn 2, le film

Aller en bas 
+10
Nicødemus
Septon
rico inc.
spawn333
hell-schoum
Bobo
gng_nation
Death-Tructeur
Nortock Diab
Duke_Oliver
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptySam 25 Juin 2005 - 14:41

Je ne vais pas créer un nouveau topic pour ça, se serait abuser.
Au début de l'année, je me suis amusé à créer des "affiches" pour un hypothétique film "Spawn 2", en me servant d'images déjà existantes : couvertures de Ashley Wood & Greg Capullo et images du premier film. Il me semble que je ne les ai jamais montrées ici, je me permets donc de faire une parenthèse dans ce topic le temps d'un post. Comme vous le verrez, le sujet m'avait inspiré...

Spawn 2, le film Spawn218ll.th Spawn 2, le film Spawn224ty.th Spawn 2, le film Spawn233db.th Spawn 2, le film Spawn242pn.th
Spawn 2, le film Spawn259lo.th Spawn 2, le film Spawn268ft.th Spawn 2, le film Spawn270dw.th Spawn 2, le film Spawn282ac.th
Spawn 2, le film Spawn291sb.th Spawn 2, le film Spawn2107ms.th Spawn 2, le film Spawn2112xq.th Spawn 2, le film Spawn2120ka.th
Spawn 2, le film Spawn2132op.th Spawn 2, le film Spawn2141fg.th Spawn 2, le film Spawn2157jp.th
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptySam 25 Juin 2005 - 15:13

C'est sympa, j'aime bien celle où l'on voit la croix sur la tête de Spawn par transparence. Je crois hélas (heureusement ?) que Spawn 2 ne verra jamais le jour.

_________________
Spawn 2, le film 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptySam 25 Juin 2005 - 15:19

Joli boulot mais c'est vrai qu'un spawn 2 sré une enorme prise de risque encor...Il fodré je pense resortir un spawn 1 tt simplement et cette fois avec un vrai budget et pe etre un etat d'esprit plus gloque pour le film donc un realisateur bien dark...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptySam 25 Juin 2005 - 15:31

Nortock Diab a écrit:
Je crois hélas (heureusement ?) que Spawn 2 ne verra jamais le jour.

C'est pour cette raison que j'ai écrit "hypothétique".
De toute façon, le seconde film n'était pas prévu comme une suite en tant que telle au premier film. L'histoire aurait suivi une enquête de Sam & Twitch dans les rues sombres de New-York, et Spawn aurait été l'élément fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyDim 26 Juin 2005 - 2:10


J'aime beaucoup la quatrième et la deuxième !
Tu pratiques le PhotoShop plustôt bien, et tu manipules avec une grande aisance les différents niveaux d'opacités des calques.

C'est ton boulot ou juste un plaisir ?

En tout cas bravo pour ce superbe boulot !!!

Juste une question : "Dark Justice" c'était le nom officiellement prévu ou tu l'as inventé, parce que ça aussi, je trouve que ça colle bien avec l'univers de Spawn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:10

En fait, j'ai fait deux ans dans une école d'arts appliqués : une mise à niveau, et la 1ière année de Communication Visuelle, où j'ai appris à me servir de Photoshop, Illustrator et Indesign. Mais j'ai échoué !
Ce n'est donc pas mon métier, j'ai fait ça par pur plaisir.

"Dark Justice" était en effet le titre du scénario que Todd McFarlane & Steve Niles avaient écrit pour un hypothétique Spawn 2, où l'on aurait suivit Sam & Twitch dans une enquête menant à Spawn.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:49


En voyant les effets que tu savais manipuler sous Phtoshop je pensai que tu avais suivi une formation (effet négatif, opacité, lumière externe ...). Du bon boulot Duke_Olivier !
Moi, je t'embauche au service communication de ma collectivité territoriale ... mais le devoir de réserve m'interdit de dévoiler laquelle est-ce ...
Et puis, à vrai dire, ce n'est pas moi qui recrute !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:14

Moi c'est psp9 est c'est plutot comme ca :/ pas génial mais bon c'est deja ca non? :p


Spawn By Death-Tructeur

http://img270.echo.cx/my.php?image=spawnbydeathtructeur4mp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:55


J'aime beaucoup ta version aussi ...
C'est marrant, mais je viens de me rendre compte que je pratique très souvent PhotoShop et je n'ai jamais pensé à faire des images avec Spawn !!!
Il va falloir que je m'y mette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:16

Je pensais que ce n'était pas demain la veille qu'il y aurait une amorce de projet d'un second film live Spawn...
... et bien je me trompais ! En effet, je suis tombé sur un article de newsarama.com, puis azcentral.com où l'on peut lire une interview toute récente de Todd McFarlane, qui parle entre autre assez longuement d'un tel projet.
Mais tout est en anglais, et les infos relative à ce sujet sont un peu dispatchées dans toute l'interview. Donc, le truc, c'est qu'il faudra que je prenne le temps de m'y coller et je vous fait un topo complet plus tard, je suppose dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Spawn 2 - le film - coming soon...   Spawn 2, le film EmptyMer 29 Juin 2005 - 23:19

Ah ben en fait je m'y mets dès ce soir !
Alors la source, c'est là : http://www.azcentral.com/business/articles/0614t-spawn-ON.html , une interview de Todd McFarlane. Concernant le projet d'un second film consacré à Spawn, voici ce qu'il dit (il le dit en anglais, moi j'vous le traduit en français - merci qui ?) :

"Cet été j'écrirai le scénario pour un film que je réaliserai et dont j'espère que je pourrai le commencer en Décembre ou Janvier."

Donc une suite au film ?
"Non, je n'utiliserais pas ce mot. Une réinvention. Si tout va bien il y aura un film l'année prochaine, et l'animation [voir topic la concernant] est certainement pour l'année prochaine. Et vu que l'on va revigorer la direction du comic-book, je veux dire que chacun aura sa propre voix [...]"

"L'histoire que j'ai dans ma tête doit être la meilleure histoire pour le film que je veux faire, au moins dans mon esprit [...]"

"Si j'avais dépensé 85 millions de $ dans le budget peut-être que j'essayerais d'en faire quelque chose en retrait, mais ce n'est pas ce que nous sommes entrain de faire. Ca ne va pas être quelque chose de très extravagant, nous voulons avoir un budget décent et nous l'obtiendrons. Ainsi vous n'avez pas l'obligation de faire certaines de ces autres choses que vous ne pourriez pas normalement faire, donc je ne les ferai pas."

Qu'est-ce qui vous a incité à vouloir diriger le prochain film Spawn ?
"J'en suis juste au point où j'ai vécu avec toute cette substance dans ma tête, et je veux essayer de l'obtenir à travers des gens [...] Faites-le vous même. Au lieu de vous plaindre à quelqu'un, faites-le vous même. [...] Avec tout ce que j'ai fait au cours de ces années je me suis bien préparé pour le film. C'est ce que je fais, l'histoire que je veux raconter est efficace pendant 90 minutes. Puis vous vous assurez d'obtenir quelques personnes habiles autour de vous et rendre votre vision élégante [...]"

À quel film(s) voulez-vous que le prochain film Spawn ressemble?
"Je veux qu'il soit un peu un thriller à suspense intelligent et réfléchi, comme si L.A. Confidential rencontrait The Grudge, ou quelque chose comme cela. . . C’est une sorte de combinaison étrange, mais j’ai toujours été davantage intéressé par des films qui sentent vrais et puis si vous y injectez un élément fantastique il n’y a que ce seul élément. […] Dans ce film, vous n’allez pas voir beaucoup d'effets spéciaux, ce n’est pas un comic-book movie rempli d’effets spéciaux. C’est plus un thriller psychologique."

Mais c’est toujours Spawn ?
"Ouais, un réinvention de lui. Cette chose que vous et moi savons intellectuellement être Spawn, mais allez-vous le voir dans son spandex rouge dans toute sa gloire ? Non. Est-ce que vous allez rapidement apercevoir quelque chose se déplacer soudainement, et vous verrez une paire d’yeux ? Oui. Mais verrez-vous jamais ses mains, sa poitrine, ses bras et jambes, et verrez-vous jamais l'anatomie d'un homme ? Non."
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyJeu 30 Juin 2005 - 0:02


C'est la journée des bonnes nouvelles :
1) Le nouveau "Top Comics" est sorti !
2) Le deuxième film de Spawn n'est pas passé aux oubliettes !
3) J'ai réussi mon concours ! Very Happy

Journée faste !!!

P.S.: Merci Duke_Olivier pour la traduction de l'article. On ne s'en rend pas toujours compte, mais c'est assez long et fastidieu d'arriver à interprêter sans erreur la pensée de l'auteur lorsqu'on est pas traducteur de métier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:55

Bravo pour ton concours !
Et merci. En effet, ça a été plutôt long pour moi de traduire ça. J'ai mis plus d'une heure, parce qu'en plus il fallait diférencier quand il parle du film et quand il parle d'autre chose...

Perso, la manière dont il envisage ce nouveau film, c'est-à-dire à l'opposé des adaptations super-héroïques auquels on est habitué et du 1ier Spawn, c'est clairement une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Adulte
Bobo


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Maur (94)
Date d'inscription : 24/04/2005

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:58

Oui, c'est vrai. C'est marrant on sent que Mcfarlane nous cache quelque chose, il n'estpas très clair dans ses réponses surement pour garder le suspense. D'au autre côté Spawn sans effets spécaiaux ça va pas le faire. Il en faut un peu quand même. A moins q'il fasse un truc genre Batman Begins où on voit à peine Spawn, juste des méchants qui volent et comme il le dit une paire d'yeux verts qui passent mais faut quan même de bonnes grosses bastons enfin j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:27

Non.
Todd McFarlane dit que ce ne sera pas un film d'action bourré d'effets spéciaux, mais un thriller, un polar sombre teinté de fantastique. En gros, certainement quelque chose se rapprochant plus du comic Sam & Twitch. Ca va être quelque chose à l'opposé du premier film. En tout cas c'est son souhait.
Quant au fait que l'on a l'impression qu'il ne révèle qu'un minimum d'infos, c'est compréhensible : d'abord, ça ne va pas se faire tout de suite, et en plus, puisqu'il s'agit d'un projet de film, cela veut dire que ce n'est pas certain à 100%... Il veut le faire, mais qui te dis qu'il ne sera pas confronté à des difficultés. Ce second film, cela fait des années qu'il veut le faire. Mais jusque-là, le projet ne s'est pas concétisé.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:05

Je pense que c'est la clé ne pas bourré ce film d'effet spéciaux mais plus joué sur le coté psycologique du spéctateur et oui spawn c tout d'abord un univers torturé psycologiquement et pour etre franc il est difficile de fair un film a la hauteur des tonnes de dessins deja crées il faudré un budget a la star wars...Jpense que les meilleurs films ne montre pas forcément des effets spéciaux énorme et pourtant ils devlope une ambiance exellente exemple blair witch 1... un univers ettoufant sombre tres sombre et une scenar qui joue avec le cerveau ca c'est quelques chose qui pourré enfin fonctionné.Si le visuel compte dans un film le scenar reste tout, sans lui le visuel na plus aucuns sans et ne sers a rien.Donc jpense et j'espere que cette fois ont fra marché un pe plus l'imagination des spéctateurs car o font c'est ce qui constitu un bon film...Pour spawn 1 je n'ai pas u a reflechir une seconde et ca ma parru un film qui ce laisse regardé mais tres loin d'etre un bon film...Enfin c'est un avis perso

PS: je vérré bien quelque prises o camescope de spawn qui passe furtivement par des civils.Ca donneré un coté suréaliste et vraiment bon o film...Mais nous verrons si un jour il sors!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:02


Je pense moi aussi que ce sera un film à la "Sam & Twitch".

Todd Mc farlane aime bien sa ongoing, mais c'est son cheval de bataille. C'est à dire que ça lui rapporte suffisement d'argent pour pouvoir se permettre de faire des projets parallèles non commerciaux et donc avec une viabilité très courte.

La ongoing cartonne, Todd investit ainsi son argent dans une mini-série (ou un one shot) beaucoup plus mature, voire expérimental et absolument pas destiné au grand public. Il ne gagne pas d'argent avec (il en perd même probablement un peu), mais il s'est fait plaisir.

Beaucoup de séries parallèles affichent la couleur avec des couvertures torturées, malsaines ... etc ... à 100 lieux des couvertures de Greg Capullo. je pense notamment aux "Spawn : Blood And Shadows", ou "Spawn : Blood And Salvation", ou encore aux "Sam & Twitch" (et aux "Cases Files" maintenant). Tous ces TPB aussi sortent avec ce type d'accroche ainsi que sa mini série "Hellspawn".

Je pense que vu l'inclinaison de Todd vers ces délires là, son film sera orienté Mature Public Only (ou presque), avec peu d'action et d'effets spéciaux et plus accés sur un trip à la "Blair Witch", à la "The Ring" (voire peut être à la "Tetsuo"), avec des effets sales et bien bizarres.

De toute manière, il fera un film qui n'aura probablement rien à voir avec la on going.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:27

Mais peut-on toujours appeler un tel film Spawn ? Si le film s'écarte trop du comics ce n'est plus vraiment une adaptation... J'attend quand même de voir à quoi ça pourra ressembler, pour l'instant je ne connais que les trois premiers Semic Book de Sam & Twitch donc je ne peux pas être fou de joie en entendant que le prochain film sur Spawn sera plus un "Sam & Twitch", je n'en connais pas assez.

_________________
Spawn 2, le film 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:31

Quoiqu'il en soit, patientons et attendons que Todd McFarlane développe son idée. Quand les infos seront plus concrète, et quand (si) l'on verra les premiers visuels, à ce moment-là on sera définitivement fixés...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:45


J'adorais déjà la série "Sam & Twitch", même si j'ai mis du temps à acheter les 5ème et 6ème Semic Books qui leur sont consacrés ... mais depuis la lecture du 1er arc de "Case Files", je trouve ces personnages encore plus intéressants. De plus, même un graphisme pour le moins "particulier", ou "spécial" leur va à merveille ! Il faut reconnaître que les dessins que l'on voit dans "Les Chroniques de Spawn n°1" ne sont pas à le hauteur de ceux des épisodes "Udaku" ! Toutefois, même ces graphismes où l'on a du mal à reconnaître certains des protagonistes sont efficaces pour ce type d'histoire ! Un grand Bravo donc pour Sam et Twitch !

Bref, quoi que l'on fasse avec eux, c'est de la bombe !!!

Alors, vivement un film dont ils seraient les "héros", si leurs personnalités et l'univers "noir" sont respectés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
hell-schoum
Bebe
hell-schoum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2005

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:35

Spawn le film ??? Quel film ??? Il y a eut un film ??? Rolling Eyes

Non sérieusement j'ai trouvé le premier film plutôt mauvais. L'ambiance noir de spawn que j'aime, je ne l'ai retrouvé que partiellement.
Certes le spawn était assez jolie (sauf quand il se retrouve avec des ventouses à la plaçe des mains, ça c'était moche ^^), et les décors vraiment réussie, mais le reste ne suivait pas.

D'abord le scénario n'était pas prenant pour un sous, et ensuite le jeu d'acteur était mauvais. Puis la réalisation -_-'''
Personnelement j'aurais voulus voir quelque chose de plus violent et plus sombre. Donc un Jason Wynn qui serai caché dans l'obscurité, un Malebolgia et son monde des ténébres pas aussi moche (ça en devenait hilarant) que ce qu'on a put voir. Et une réalisation avec des plans engoissant et malsain.

Enfin, concernant cette suite que Duke_Oliver nous présente (merci à lui d'ailleur ^^) je suis très confiant aprés avoir lus l'interview de Mc Farlane. Puis j'ai toujours préféré le style suggéré que celui montré (donc vive les "pas d'effets spéciaux" lol).
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:37

hell-schoum a écrit:
Enfin, concernant cette suite que Duke_Oliver nous présente (merci à lui d'ailleur ^^) je suis très confiant aprés avoir lus l'interview de Mc Farlane. Puis j'ai toujours préféré le style suggéré que celui montré (donc vive les "pas d'effets spéciaux" lol).

Merci, dude.
Et je rejouind ton avis en ce qui concerne les effets spéciaux numériques. Un CGI, ça ne fait pas peur et c'est "vide". Alors que le matériel et le parti pris de ne pas montrer, c'est hautement plus réussi comme effet. Regardez les films de M. Night Shyamalan, par exemple...
(mais ne nous écartons pas trop du sujet non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:13


Je ne voudrai pas trop m'écarter, mais je ne connais pas (donc ne comprend pas) le terme "CGI".

Et qui est ce monsieur Night Shyamalan ?
Tu pourrais nous dire ce qu'il a réalisé s'il te plait ?
Puisqu'on parle de réalisation, pourrais-tu voir de reposter tes montages sur RapidShare ou un truc similaire s'il te plait ? J'aimerai bien voir ce que c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyMer 17 Aoû 2005 - 9:34

CGI = SFX = effets spéciaux numériques fabriqués par ordinateur (par exemple, ce que fait la société ILM...). CGI est le terme américain, et je l'utilise parfois dans mes phrases...

M. Night Shyamalan est l'auteur/réalisateur des films Sixième Sens, Incassable, Signes, et Le Village.

Mes montages ? Que'ls montages ?
Si tu parles des affiches que j'avais fait en pensant à un hypothétique (à l'époque) film Spawn 2, elles se trouvent à la page 3 de ce topic, dude !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:35

O.K. ! Merci pour tes précisions.

En ce qui concerne Night Shyamalan , j'ai vu "6ème Sens", que j'ai adoré et "Incassable" (auquel j'ai beaucoup moins accroché).
Je voulais voir depuis un moment "Le Village", mais "Signes" ne m'attirait pas plus que ça ... toutefois, maintenant que je sais que c'est de lui, je crois que je le louerai aussi.

Ce que j'appelle "tes films" se trouve ici :
https://vinc259.forumactif.com/viewtopic.forum?t=147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Spawn 2, le film Empty
MessageSujet: Re: Spawn 2, le film   Spawn 2, le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn 2, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spawn - le film
» SPAWN : la novélisation du film
» SPAWN: LE MAGAZINE OFFICIEL DU FILM
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: