Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Chroniques de Spawn N°10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°10 Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Spawn N°10   Les Chroniques de Spawn N°10 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:43

Cela devient une habitude, je crée le topic à la veille de la sortie du numéro.
Avouez qu'avec les fêtes de fin d'année, vous aviez complètement oublié que doit sortir dans les prochains jours le nouveau numéro de votre revue favorite, c'est-à-dire les Chroniques de Spawn n°10 de janvier 2007 !
Delcourt sortant généralement ses titres kiosques juste avant le mois concerné, peut-on alors supposer que ce nouveau n° sortira demain ? Faites vos prières ce soir avant de vous coucher, alors, car justement j'ai peur que ces fériés ne le retarde...
Dans l'attente, voici à quoi l'on peut s'attendre.

Les Chroniques de Spawn n°10
janvier 2007 - 4.75€
couverture de Greg Capullo
Les Chroniques de Spawn N°10 Leschro10mk8
- Spawn #157 (juin 06), par David Hine & Philip Tan
- Spawn #158 (juillet 06), par David Hine & Philip Tan
- Cy-Gor #3 of 6 (septembre 99), par Rick Veitch & Joel Thomas

source de l'image: legends.fr
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°10   Les Chroniques de Spawn N°10 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:12

Les Chroniques de Spawn n°10 de janvier 2007, ainsi que les autres revues de Delcourt sortant ce mois-ci, sont désormais trouvables en kiosque à partir d'aujourd'hui. Donc, en rentrant du boulot ce soir, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Rappel :
Dans un premier temps, quand vous l'aurez lu et donnerez votre avis, nous ne voulons voir AUCUN SPOILER concernant ce qui s'y passe. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°10   Les Chroniques de Spawn N°10 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:44

acheté et lu.

et bien, c est de mieux en mieux. on commence a voir le plan de david hine se mettre en place.
certains elements du passé reviennent le temps d une image et tout aura une reponse, c est la promesse.
le scenario avance d un bond de geant, de facon assez irremediable, mais tant mieux. de gros evenements a venir et c est tant mieux. la sauce est en train de monter apres un temps de doute. philip tan est plus precis, moins "repugnant" car il y a moins de cadavres.

une progression enthousiasmante, qui meme si elle ne se situe pas encore au firmament, pourrait en prendre le chemin si les espoirs se concretisent.

j attends beaucoup de la suite, et ca fait des années que ca n etait plus le cas pour moi sur spawn.

un 15/20 et les encouragements du jury Smile

pour cy-gor, pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°10   Les Chroniques de Spawn N°10 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:36

Spawn #157 :
David Hine construit son scénario de maière magistrale, on ne peut être que happé par son récit. Et en plus, pour nous fans, les deux épisodes de ce nouveau numéro sont indispensables. En effet, le scénariste commence déjà à tenir ses promesses, quand il disait qu'il comptait répondre à des questions laissées en suspens depuis pas mal de temps. Et en plus de ça, il apporte des éclaircissements sur les éléments qu'il a mis en place précédemment. Je ne vous dit pas le nombre de révélations primordiales que contient cet épisode, mais c'est sacrément un joli coup : on a rarement vu autant de révélations en si peu de pages !
Bravo et merci, Mr Hine, la série Spawn n'a jamais été aussi passionnante. Et bravo aussi à Philip Tan. On le sent désormais plus à l'aise sur le titre. Il travaille plus ses cases, ses dessins se voient plus détaillés. Et comme d'hab', joli travail des encreurs et coloristes.

Spawn #158 :
Les révélations continuent d'affluer également dans cet épisode. Même s'il se veut moins dense, on en apprend un paquet. En même temps, David Hine nous tient en haleine à travers le développement des péripéties. Donc, dans ces deux épisodes, beaucoup - mais alors énormément - de surprises. Vous allez tous adorer, peut-être le numéro le plus capital !!!

Cy-Gor #3 :
Depuis ses débuts en VF, je n'ai cessé de défendre ce spin-off généralement conspué par les lecteurs de la revue. L'approche underground des auteurs m'avait particulièrement conquis. Mais là... Ce 3ième épisode, qui se veut en quelque sorte un one-shot - tout en continuant le récit mettant en scène les personnages - est on ne peu plus hérmétique. Dans le mauvais sens du terme. On ne voit quasiment pas le gorille cybernétique. Cet épisode se caractérise par le narrateur, un tueur au discours désordonné qui voue un culte à Kali. Tout irait bien si Rick Veitch n'avait pas opté pour des textes narratifs très lourds en plus d'être sans intérêt. Bad...
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°10   Les Chroniques de Spawn N°10 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:01

Mon pauvre Duke, tu entres dans la mauvaise période de Cy-Gor Smile, ce récit avec Kali est vraiment pas terrible :S.

Sinon j'ai acheté le mag et lu l'article sur la Malédiction, comme d'habitude c'est un bon article avec de nombreuses références pas toujours évidentes pour les néophytes (Spawn the Impaler). C'est ce genre d'initiative qui font que les Chroniques de Spawn est un très bon magazine.

Duke tu m'alèches avec ton résumé, je m'y lance ce soir je pense Very Happy.

_________________
Les Chroniques de Spawn N°10 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°10   Les Chroniques de Spawn N°10 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:55

Je l'ai acheté, mais pas encore lu ...
Je me pose une question : ce n'est pas dans le "Cy-Gor" # 3 que l'on voit, lors d'un flashback, Al Simmons avant sa tranformation en Hellspawn ?

En tout cas, vos avis sur la on-going de "Spawn" sont alléchant ... "Les affaires reprennent !!!"

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°10   Les Chroniques de Spawn N°10 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:38

Ca y est j'ai lu la partie sur Spawn, en effet on a droit à quelques réponses plutôt interessantes et ça fait plaisir, mais ces réponses soulèvent aussi des questions et le tout reste encore un sacré sac de noeuds. On verra où ça nous mène.
Au dessin Tan a pris ses marques c'est sur.

_________________
Les Chroniques de Spawn N°10 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°10   Les Chroniques de Spawn N°10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°28
» Les Chroniques de Spawn N°11
» Les Chroniques de Spawn N°29
» Les Chroniques de Spawn N°30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: