Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Spawn N°28

Aller en bas 
+2
itsME
Duke_Oliver
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:38

Bonjour à tous. J’espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d’année. Alors que l’année nouvelle se profile, c’est également le cas du nouveau numéro des Chroniques de Spawn, le n°28 pour être exact. Pour la forme, c’est un peu la même chose qu’il y a deux mois : 100 pages, 5.25 €, deux couvertures au choix. Plusieurs titres sont traduits, du Spawn et pas du Spawn. Après l’arrivée de Haunt, c’est maintenant Image United qui pointe le bout de son nez. Mais je vous laisse avec le sommaire complet pour y voir plus clair.
Rappel bimestriel : pas de floods ni de spoilers dans ce topic, merci.

Les Chroniques de Spawn N°28 Lcds28a Les Chroniques de Spawn N°28 Lcds28b

Les Chroniques de Spawn N°28 :
de janvier/février 2010 - 100 pages - 5.25 € - Delcourt
sortie kiosque prévue le jeudi 31 décembre 2009

couverture A : Spawn par Greg Capullo (Spawn #195)
ou couverture B : Haunt par Greg Capullo (Haunt #1)

- Spawn #194 ‘Endgame part 10’, par Todd McFarlane & Whilce Portacio, juil 09
- Spawn: Book of the Dead, 4ième partie sur 5, par Steve Niles, David Hine & Ashley Wood, déc 08
- Haunt #2, par Robert Kirkman & Ryan Ottley, nov 09
- Image United Prelude, 1ière partie sur 2, par Robert Kirkman, Whilce Portacio and co, oct 09
- calendrier 2010 Spawn/Haunt/Walking Dead

Les Chroniques de Spawn N°28 Spawn194.th Les Chroniques de Spawn N°28 Spawnbookofthedead.th
Les Chroniques de Spawn N°28 Haunt2ottley.th Les Chroniques de Spawn N°28 Haunt2mcfarlanecolor.th Les Chroniques de Spawn N°28 Haunt2mcfarlanebw.th
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:16

Ils comptent nous faire deux couv' à chaque numéro tant qu'ils éditeront Haunt ??
Merci pour les portes monnaies...
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:09

Par contre je comprends pas le choix des couvertures pour ce numéro des Chroniques de Spawn...
Entre celle du Spawn #195 et celle du Haunt #1 - pourquoi n'ont-ils pas tout simplement repris les couvertures des épisodes compris dans ces Chroniques?
Et comme tu dis itsME - 2 couvertures pour l'instant peut-être 3 avec Image United? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:41

Personnellement, je ne fais pas les couvertures alternatives ... J'ai suffisamment de comics à acheter pour éviter les doublons, donc, ils peuvent faire de la double ou triple couverture, ça m'en touche une sans réveiller l'autre comme disaient Les Nuls.

Mais je reconnais que pour les collecTIONneurs, ce genre de pratique c'est l'horreur !!!

En revanche, ce qui me gène, c'est qu'on a plus qu'un seul vrai numéro de "Spawn" dans "Les Chroniques de Spawn" ... mais ce qui me rassure c'est que, vu le retard que prend régulièrement T.M.P., heureusement qu'ils ont des séries "annexes" à nous proposer pour combler les blancs ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:23

Je suis de l'avis de gng en tous points.
Eh oui, ça arrive.

itsME, j'ignore s'il vont faire ça à chaque numéro ; tout ce que je remarque, c'est que c'est de plus en plus souvent. Perso, je suis plutôt contre en tant qu'acheteur. Je n'en prends qu'un, ce n'est pas ça, mais le truc c'est que je n'ai pas le choix là où j'habite. Là, par exemple, j'espère que ce sera celle de Spawn, comme la fois dernière.

iSpawn, c'est vrai que j'ai été étonné au début, mais en fait, si tu regardes bien, la couv' du Spawn #194 n'est vraiment pas senssas'. Quant à celles de Haunt #2, celle de McFarlane est assez hideuse dans le mauvais sens du terme, et celle de Ottley est sans doute trop gore pour figurer dans le rayon comics de nos chers kiosques.
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:36

Effectivement tu as raison Duke_Olivier concernant le fait que la couverture de Ryan Ottley est sans doute trop sanglante pour nos librairies et kiosques préférés! ^^
Mais par contre pour la couverture avec Spawn, si ils décident de sortir 2 couvertures à chaque fois, quelles couvertures proposeront-ils pour le prochain - Spawn #195 - celle du Spawn #196?..
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:17

Je suis contre le systeme de variante de couv' aussi, mais j'y peux rien je peux pas m'empêcher de les vouloir quand même !
Je suis faible Les Chroniques de Spawn N°28 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:30

iSpawn, tu devrais savoir depuis le temps que j'ai TOUJOURS raison ! Hum...
Concernant le N°29, pour ce qui est de la couverture spawnienne, j'ai ma petite idée. Si le mag' reste à 100 pages, j'ai une hypothèse de sommaire, et aussi de couverture. Mais je ne vais pas en parler, c'est mettre la charrue avant les boeufs... Comme tu le fais d'ailleurs ici, iSpawn ! Eh, tu fais déjà des plans sur la comète alors que le N°28 n'a pas encore pointé le bout de son nez !

Quant aux différentes convertures, itsME, rien n'indique que Delcourt sortira plusieurs couvs à chaque numéro, hein...
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:14

Oui oui Duke_Oliver je faisais cette remarques plus pour signaler que Delcourt avait tendance à profiter des sorties de variantes trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:30

Et encore heureux qu'il ne soit pas arriver au même niveau qu'Image avec ses 11 couvertures pour le Image United #1, 6 pour le Haunt #1 ou encore 10 pour le futur Spawn #200! ^^
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:37

Ouais c'est ce que je me dis des fois aussi quand je lis ces annonces Smile

PS : Non, Duke_Olivier, pas taper ! C'est du gentil flood et du gentil H.S. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:09

iSpawn a écrit:
Et encore heureux qu'il ne soit pas arriver au même niveau qu'Image avec ses 11 couvertures pour le Image United #1, 6 pour le Haunt #1 ou encore 10 pour le futur Spawn #200! ^^
Ce genre de pratique fausse les ventes. On vend 100 000 exemplaires, mais seulement à 80 ou 70 000 lecteurs différents ... les 20 à 30 000 achètent une ou plusierus variantes.
Par exemple, pour le "Image United", si je m'écoutais, je me ferai bien volontier le "poster" avec les 6 couv' différentes ... un peu comme j'avais fais pour le "Violator VS BadRock" # 1. Sauf que pour cet exemple, il n'y avait que deux variantes ... et pas 11 !!!

On peut alors se retrouver dans le top 100 des ventes de comicbooks ... mais la pratique est presque "frauduleuse" en terme de comptage de lectorat.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:19

Ben les couvs variantes, c'est justement fait pour ça, gng : c'est fait pour vendre plus d'exemplaires d'un numéro !
Ouais, itsME, après une pleine page de floods et autres H.S., je vous annonce néanmoins que d'après journaux.fr, Les Chroniques de Spawn N°28 est sorti aujourd'hui en kiosque. Je l'avais complètement oublié, celui-là, d'ailleurs, je n'y pensais déjà plus. Choisissez votre camp pour la couverture. Pour ma part, j'ai la flemme de ressortir et d'aller faire la queue, alors ça attendra samedi...
Sur ce, bon réveillon à ceux qui le fond, et on se retrouve l'an prochain ! Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:49

Duke_Oliver a écrit:
Ben les couvs variantes, c'est justement fait pour ça, gng : c'est fait pour vendre plus d'exemplaires d'un numéro !
Pour moi, à la base, ça permettait surtout au lecteur de choisir sa préférée ...
D'ailleur, aucun éditeur n'oserait te dire officiellement : "Ouais, on fait plein de couvertures alternatives pour forcer la main à nos fans hard-core afin qu'ils les achètent toutes et qu'ils fassent eXXXploser nos ventes !"

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:43

Effectivement comme tu l'as dit gng_nation, les couvertures variantes permettent de choisir sa préférée - mais personnellement j'ai commencé par en récupérer certaines pour Spawn et depuis je continue avec Image United ou de la VF ^^
Après ce qu'on peut voir, comme chez Image Comics par exemple, ce sont les tirages "réguliers" des variantes - 1:10, 1:25, 1:50, 1:100 - et moins les tirages à XX exemplaires définis au départ.
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:12

Bon pour donner mon avis sans spoiler.

Deja la couv' Spawn est bien celle du #194 US et pas celle que l'on peut voir en post initial de ce sujet, celle où Spawn est sur une croix.

Sinon bah le #194 est minable, bcp de blabla pour rien, parce que l'intrigue avance que dalle.
Sinon merci Delcourt pour le méchant spoil de Image United, donc pour vous l'éviter ne lisez pas les 2 pages qui y sont consacré juste avant le prélude ! (Enfin moi le mal était déjà fait je me suis spoil sur le blog de iSpawn >< ).
En tout cas cette minie série à l'air d'être pas mal.
Mais comment ça fonctionne niveau dessinateur, les artistes dessinent chacun leur tour une planche ou dans chaque case c'est eux même qui dessine leur propre personnage ? Si oui qui dessine le décor ?

Sinon le Haunt #2 vraiment pas mal et je trouve que la prédominance rouge avec le teint grisatre de cette serie bah ca dechire pas mal, et ça risque peut être même d'être plus violent que Spawn.

Je me rend compte maintenant que l'édition du book of the dead est parfait pour rallonger la durée de lecture des LCDS Very Happy

Sinon calendrier inutil mais ils ont quand même eu la bonne idée de mettre ça dans les pages centrale pour pouvoir les dégrapher sans abimer le comics, mais personne le fera Smile

Mais je me demande si je vais pas relaisser tomber cette recue quelque années, volontairement cette fois, pour pas me gâcher sa lecture des 20 pages de Spawn tout les 2 mois Les Chroniques de Spawn N°28 Z_spawn_ Smile

EDIT : Je trouve que les book of the dead mériteraient d'être mentionnés dans le sujet
Spawn checklist - l'intégrale de la parution du Spawnverse
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:29

itsME a écrit:
EDIT : Je trouve que les book of the dead mériteraient d'être mentionnés dans le sujet
Spawn checklist - l'intégrale de la parution du Spawnverse
c'est fait à l'instant !
Merci de nous aider à rester à jour ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:40

itsME a écrit:
Deja la couv' Spawn est bien celle du #194 US et pas celle que l'on peut voir en post initial de ce sujet, celle où Spawn est sur une croix.
Je me base sur des sources disparates, infos données longtemps à l'avance par Delcourt. (magazine, Comic Box et Legends.fr) Il arrive donc qu'ils changent d'avis en cours de route. Mes 'prévisions' du sommaire et autres sont donc des hypothèses qui me semblent le plus proche de la réalité, et non pas des infos officielles. C'est un peu comme les prévisions météo, quoi, je peux me tromper. Mais pour le coup, c'est la faute à l'éditeur, cf. page 3 de couverture du précédent numéro !

itsME a écrit:
Mais comment ça fonctionne niveau dessinateur, les artistes dessinent chacun leur tour une planche ou dans chaque case c'est eux même qui dessine leur propre personnage ? Si oui qui dessine le décor ?
Sur Image United, un seul gars imagine la mise en page de l'épisode grace au script de Kirkman, c'est à dire les agencements des cases, les points de vue, l'emplacement des personnages. La narration, quoi. Pour le #1, c'est Liefeld, pour les autres épisodes, c'est Larsen. Il est décidé en amont à l'oredre dans lequel sera envoyé la planche. En effet, les artistes habitent au quatre coins du pays. FedEx est donc mis à contribution. Tu l'auras peut-être deviné, l'ordre se décide de la façon suivante : du premier plan au dernier plan. Sur ce titre, chaque artiste dessine ses propres personnages, héros et vilains. Certains comme McFarlane et Liefeld donnent un coup de pouce à d'autres pour ce qui est de l'encrage.
Pour plus de détails, je t'invite à aller fouiner dans les archives du topic 'Pour patienter'...

itsME a écrit:
Sinon calendrier inutil mais ils ont quand même eu la bonne idée de mettre ça dans les pages centrale pour pouvoir les dégrapher sans abimer le comics, mais personne le fera Smile
Cela va sans dire, c'est une initiative dont on se fout autant que le simili poster géant flou en plusieurs parties...
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:36

Citation :
Je me base sur des sources disparates, infos
données longtemps à l'avance par Delcourt. (magazine, Comic Box et
Legends.fr) Il arrive donc qu'ils changent d'avis en cours de route.
Mes 'prévisions' du sommaire et autres sont donc des hypothèses qui me
semblent le plus proche de la réalité, et non pas des infos
officielles. C'est un peu comme les prévisions météo, quoi, je peux me
tromper. Mais pour le coup, c'est la faute à l'éditeur, cf. page 3 de
couverture du précédent numéro !

Je ne mettais pas en doute tes compétences, et je me doutais bien que la couv' que tu avais mis était celle annoncé par Delcourt par exemple.
Je me suis juste permis de rectifier vu que je voulais poster mon avis sur la revue de ce mois ci, ca ne m'a pris que 15secondes en plus.
Puis comme ça moins de surprise dans le kiosque quand on cherche sa revue parmis toute les autres, donc tu pouvais ne pas te justifier Smile

Je rajoute que l'on peut commencer à mentionner Image United dans la Checklist de spawnverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:16

Et juste ne parlant des personnages dessinés par leur auteur, je trouve que le Overtkill de Todd McFarlane assez bien.
Par contre est-ce que c'est également lui qui dessine Omega Spawn? - parce que Spawn/Jim ça m'étonnerai...^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:33

A priori oui. Et en parlant de Image United : ce dont tu causes, c'est dans le mag' ? Parce que du coup, je doute. je croyais qu'il n'y avais que le début de Image United Prelude. Or, j'ai l'impression que tu me parles du #1, là...
Eclaire ma lanterne (verte), parce que je ne mettrais la main sur ce nouveau numéro que mardi matin au plus tôt. En effet, coup de gueule : hier j'étais à Montpellier, je pensais pouvoir choisir ma couv' à Album Montpellier... et ils ne l'avaient pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:44

Exact, j'avais oublié que dans les Chroniques de Spawn #28 il s'agissait du Prelude et non du #1, donc oui effectivement il s'agit du Image United #1...

Sinon je te rejoins sur le fait que tu n'ai pas trouvé les Chroniques Duke_Oliver. Je me suis rendu chez mon fournisseur hier qui m'a dit qu'il n'en a pas encore reçu - la faute à des retards de livraison et que du coup il ne sait pas quand il en recevra!
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:53

Puis moi c'est bien dans un Album que j'ai chopé mes 2 couv' à 9h15 le 31 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinc259
Administrateur
Vinc259


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:47

Bonjour,

Mise à jours faite.
Bonne lecture à tous & et bonne année 2010.

_________________
Les Chroniques de Spawn N°28 Userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/vinc259/
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:18

Vinc259 a écrit:
Bonjour,
Bonjour Boss !

Vinc259 a écrit:
Mise à jours faite.
Merci Patron !

Vinc259 a écrit:
Bonne lecture à tous & et bonne année 2010.
Bonne année à toi aussi. Je reviens sur BRXL au mois de mars pour les deux concerts d'Indochine. Si tu es dispo, on peut essayer de se caoter, même si mon emploi du temps va être ultra serré !!!

P.S. : J'aime bien la nouvelle image de fond, mais elle est hyper gore !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°28 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°28
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°6
» Les Chroniques de Spawn N°25
» Les Chroniques de Spawn n°1
» Les Chroniques de Spawn N°17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: