Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Spawn N°14

Aller en bas 
+4
Vinc259
Dark night
Hellspawns
Duke_Oliver
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:24

"C’est la p’tite bête qui monte, qui monte…"

C’est a priori à partir de ce week-end que le nouveau numéro des Chroniques de Spawn sera disponible en kiosque. Bien sûr, le premier au courant averti les autres dès que la revue est sortie. Ce numéro marque une sorte de renaissance pour la série, qui change d’ambiance à la demande deTood McFarlane. Le scénariste David Hine écrit des histoires horrifiques urbaines et accueille à la partie graphique le style particulier de Brian Haberlin… l’editor-in-chief de TMP !

Voici ci-après la couverture de ce n°14, le sommaire détaillé, et enfin les illustrations de couverture des épisodes VO pour les plus impatients d’entre vous.


Les Chroniques de Spawn N°14 Chrosdespawn14cc3

Les Chroniques de Spawn n°14
de septembre/octobre 2007 – Delcourt Comics – 4.75€
illustration de couverture de Greg Capullo (Spawn #166 US)


- Spawn #166 :
‘The voice-hearers part1: Skin deep’ (mars 07) par David Hine & Brian Haberlin
- Spawn #167 :
‘The voice-hearers part 2: The peanut butter lady’ (mai 07) par David Hine & Brian Haberlin
- HellSpawn #14 :
‘Hellworld part 2’ (déc 02) par Steve Niles & Ben Templesmith
- biographies des auteurs

Couvertures des épisodes VO :
Spawn #166 first printing par Greg Capullo, Spawn #166 second printing par Brian Haberlin, Spawn #167 par Greg Capullo, et HellSpawn #14 par Ben Templesmith.

Les Chroniques de Spawn N°14 Spawncomiccover1661stfu1.th Les Chroniques de Spawn N°14 Spawncomiccover1662ndpf6.th Les Chroniques de Spawn N°14 Spawncomiccover167om3.th Les Chroniques de Spawn N°14 Hellspawncomiccover014zo3.th


Rappel bimestriel et habituel :
Merci d’éviter les spoilers lorsque vous exprimerez votre avis : tout le monde n’a pas forcément l’occasion d’acheter la revue dès le jour de sa sortie. Le mot d’ordre c’est : respect.

P.S. :
Il vous reste tout juste 3 semaines pour participer au concours de dessin organisé par Delcourt et Superpouvoir.com. De quoi est-ce que je parle ? C’est là que ça se passe : http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?p=187396#post187396


Sources images : discount comix et spawn.com
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawns
Adulte
Hellspawns


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelque part en enfer
Date d'inscription : 19/05/2007

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:48

Je suis allé au kiosk, mais j'ai du faire demi-tour bredouille. Peut-être que samedi, il y sera...
Revenir en haut Aller en bas
Dark night
Ado
Dark night


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:58

j'ai remarquer un truc, par exemple quand les chroniques doivent sortir en fevrier, il arrive à la fin janvier, donc là, il devrait pas tarder, comme tu l'as dit, il y a de forte chance qu'il sorte samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:05

Star Wars - La saga en BD n°9, l'autre revue Delcourt datée de septembre/octobre, est sortie aujourd'hui même en kiosque.
En temps normal, les deux revues, Star Wars et Spawn, sortent le même jour.
Or, journaux.fr annonce Star Wars mais pas Spawn.
J'irai néanmoins faire un tour en début d'aprèm' pour voir. Mais quoiqu'il en soit, s'il n'y est pas aujourd'hui, il y a de fortes chances que ce soit pour samedi oui. M'enfin les gars... quand je disais que le premier au courant avertissait les autres, je voulais dire quand il serait sorti, pas pour signaler son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:19

J'ai bien fait d'aller voir, parce que...
... je vous le dis tout net...
Les Chroniques de Spawn n°14
est sorti aujourd'hui-même en kiosque !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, mh ?!

Je l'ai acheté, j'ai scanné la couv' pour vous,
mais là tout de suite j'ai d'autres trucs sur le feu, donc il devra patienter au chaud quelques heures. Je vous donnerai mon avis demain.

Les Chroniques de Spawn N°14 Leschroniquesdespawn14yw8.th (cliquez pour voir en grand)
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:50

Mon avis sur ce N°14, GARANTI SANS SPOILERS :

Spawn #166 et #167 :
Voici déjà la nouvelle mouture de la série Spawn. Après l’Armageddon orchestré par le duo David Hine & Philip Tan, la série opère un virage ambitieux. Todd McFarlane veut que sa création raconte de histoires plus encrées dans l’horreur urbaine, s’approcher plus d’une ambiance sombre réaliste. Un changement d’angle – pouvant rappeler ce que Paul Jenkins & Dwayne Turner ont jadis tentés avec le spin-off Spawn the Undead – également marqué par un changement de style graphique.

C’est Brian Haberlin qui devient le nouvel artiste de la série. Reconnu comme étant l’un des précurseurs de la colorisation par informatique, Haberlin touche aussi à l’illustration dans son ensemble. Actuellement editor-in-chief de TMP, il utilise ici un dessin noir et blanc assisté par ordinateur. Son travail commence sur ordi, ce qui lui sert de trame pour le dessin/encrage à la main. Marrant, au départ coloriste reconnu, Haberlin laisse ici les couleurs à un autre.

Ce ‘renouveau’ de la série vaut-elle les louanges et le succès reçu outre-Atlantique – je rappelle que le #166 a été sold out et il y a dû y avoir une reprint ? La réponse peut être différent selon chaque lecteur, nous avons tous nos propres goûts. Pour ma part…
C’est une réussite ! Ceux qui trouvaient que les aventures de Spawn étaient encore trop colorées par rapport à l’idée qu’ils s’en faisaient, vont être aux anges. Si vous aimez l’obscurité et les cafards, vous allez être servis. Le mot d’ordre est ici : noirceur ; aussi bien au niveau des histoires que du dessin.

En lisant ces deux épisodes, on peut avoir l’impression de regarder un thriller glauque. L’atmosphère est très travaillée, rendant ces contes urbains très réalistes dans leur rendu. Vous verrez que la comparaison avec le cinéma est bel et bien palpable. David Hine nous gratifie une fois de plus de bonnes idées déviantes et de dialogues bien placés qui font que la lecture est fluide. Le storytelling est de belle qualité ; la noirceur bien racontée ça fait plaisir, mais pensez à écarter votre Chroniques de Spawn loin des enfants !

J’avais posté auparavant des dessins de Brian Haberlin en noir et blanc. Beaucoup d’entre vous n’avaient pas aimé et avaient des craintes. Personnellement, je pense que ses dessins, il faut les apprécier avec la couleur. La stature des personnages et les grands espaces d’ombres confèrent du réalisme au récit. Mais avec les couleurs très sombres d’Andy Troy, on est ici loin des comics mainstream de super-héros, vous verrez !
Très satisfait par ce travail sérieux et soigné à tous les niveaux, j’attends avec impatience la suite. Spawn est devenu sombre et dérangeant, qui s’en plaindrait ?!


HellSpawn #14 :
Comparé aux deux autres épisodes de ce numéros, HellSpawn, avec ses teintes orangées infernales, paraît maintenant la partie la plus colorée et chaude de la revue, si si ! Suite des tribulations de Spawn en enfer mené par la baguette par Hel. Steve Niles mène sa barque avec délice, osant à quelques occasions quelques idées entre dans le lard. Le traitement artistique de Ben Templesmith convient parfaitement au titre. Cet arc est décidément un régal pour tous fan de Spawn. D’ailleurs, les vieux de la vieille comme moi seront agréablement surpris par la dernière planche, gné eh eh… !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc259
Administrateur
Vinc259


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:58

Bonjour,

Site mis a jours. ZSpawn

_________________
Les Chroniques de Spawn N°14 Userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/vinc259/
Angel_Spawn
Ado
Angel_Spawn


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:16

En achetant le numero 14 des chroniques de Spawn, je ne m'attendait vraiment pas à un tel choc. A peine remis des évenements de spawn 164, je me disais que plus rien de pouvait me surprendre arrvé à ce stade.

Quelle erreur, je n'ai jamais été autant fasciné que depuis ces deux episodes qui dégagent une ambiance si malsaine, sombre... On se croirait dans un mélange entre le film noir et le fim d'horreus. La dernière scène du 166 restera dans ma mémoire tellement l'ambiance y est travaillée ainsi que l'image finale.

Cela fait donc plaisir que cette série se renouvelle avec brio, esperons que cela continuera sur cette lancée. Toujours est'il que moi je suis conquis !
Revenir en haut Aller en bas
Dark night
Ado
Dark night


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:06

C'est comme une refonte, il revient à l'endroit où il est apparut dans le #1 avec quelque changement, comme le clown qui a maigrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:09

Dark night a écrit:
C'est comme une refonte, il revient à l'endroit où il est apparut dans le #1
Normalement, la "nouvelle" équipe créative avait promis de résoudre toutes les questions restées en suspend depuis le # 1, toutes les situations non résolues, tous les mystères non éclaircis, et ce, d'ici le # 200, qui, comme chaque numéro, multiple de 50, doit faire le double de pages et contenir en ses pages un évènements très important pour Spawn.

Parmis tous les mystères non résolus, on va enfin peut être avoir un choix définitif de l'identité du meurtrier de Spawn (surtout depuis que Todd Mc Farlane et Rob Liefeld sont de nouveaux "amis"), apprendre ou est passé Bootsy, qu'est devenu Bobby ... etc ... etc ...

Il y a plein de mystères à résoudre ... et, du coup, il est possible que Spawn fasse son come-back dans les bas-fonds pour répondre à nos attentes ... désormais vieilles de 15 ans !!!

Dark night a écrit:
avec quelque changement, comme le clown qui a maigrit ^^
Dans les premiers épisodes de la série "Hellspawn", il avait aussi extrèmement maigris ... et était de ce fait, beaucoup plus crédible ... bien que très différent.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Hellspawns
Adulte
Hellspawns


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelque part en enfer
Date d'inscription : 19/05/2007

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:40

Il va répondre à d'ancienne questions??
C'est cool, surtout que vu que l'on est à peine au tome 3 (=pavet) j' aurais les réponses, mais pas les questions Shit
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:58

Hellspawns a écrit:
Il va répondre à d'ancienne questions??
C'est cool, surtout que vu que l'on est à peine au tome 3 (=pavet) j' aurais les réponses, mais pas les questions Shit
LOL ! Mr.Red
Mais l'édition Américaine ne tient absolument pas compte du planning de sortie des rééditions Françaises ...

Et puis, toutes les question devraient (conditionnel) avoir trouvé une réponse d'ici le # 200 ... qui ne va pas paraître demain non plus puisque le numéro de Septembre 2007 est numéroté 171 ...

Il reste donc encore 29 numéros soit environs deux ans et demi de parution ... si l'équipe créative reste en place et si elle tient parole ...
Ce qui fait quand même encore pas mal de "si" !

Tu as deux ans pour acheter les intégrales "Spawn" (environs une à deux par an) et te procurer tous les autres numéros en occasion ! LOL !
Bonne chance !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:28

gng_nation a écrit:
Dans les premiers épisodes de la série "Hellspawn", il avait aussi extrèmement maigris ... et était de ce fait, beaucoup plus crédible ... bien que très différent.

Et vous oubliez aussi ce qu'il est advenu lors du run de Holguin & Medina.
Vous ne vous rappelez pas ?...
Le Clown, qui n'a plus son corps de clown, qui investi le corps de Jason Wynn, ça ne vous dit rien ?!...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:42

Duke_Oliver a écrit:
gng_nation a écrit:
Dans les premiers épisodes de la série "Hellspawn", il avait aussi extrèmement maigris ... et était de ce fait, beaucoup plus crédible ... bien que très différent.

Et vous oubliez aussi ce qu'il est advenu lors du run de Holguin & Medina.
Vous ne vous rappelez pas ?...
Le Clown, qui n'a plus son corps de clown, qui investi le corps de Jason Wynn, ça ne vous dit rien ?!...
Je ne sais pas si, chronologiquement parlant, cela correspond à la "Saga des 1000 Clowns", mais le Clown de Ben Templesmith faisait plus penser à Nosferatu qui aurait croisé Chtulhu qu'à Jason Wynn ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Hellspawns
Adulte
Hellspawns


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelque part en enfer
Date d'inscription : 19/05/2007

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:17

Citation :
Tu as deux ans pour acheter les intégrales "Spawn" (environs une à deux par an) et te procurer tous les autres numéros en occasion

Oké, si je fais ca mon porte-monnaie serat tellement vide qu'il pourrat flotter dans l'air scratch (rappelle que j'ai que 15 ans, donc pas de salaire (malheureusement...)) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:57

Un début de solution est envisageable :
Tu profites de Noël, de ton anniversaire et de ce genre d'évènements pour te faire payer les Spawn en reliure Delcourt qui font "jolis" cadeaux et tu dépenses ton argent de poche dans les anciens numéros en occasion ... en laissant tomber tous les spin off ...
Yahoouuuu !
spawn1

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Hellspawns
Adulte
Hellspawns


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelque part en enfer
Date d'inscription : 19/05/2007

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:19

Je pense, que je vais plutot m'acheter les reliures delcourt et patienter, car comme je me connais si j'achete une partie des numéros de semic, je serais trop tenter de tous les avoir (en plus je suis un gamer et j'ai super envi d'avoir Bioshock bounce )
A ce sujet le tome 3: reflexion sort aujourd'hui, et voila 25 euros tout juste gagnés, envolés. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sevenson
Bebe
Sevenson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:34

Au risque de paraître un peu la brebis galeuse du troupeau, je dirais que moi l'arrivée de Haberlin au dessin ne me réjouis pas trop. Je suis assez dubitatif quant à son trait, ça me rapelle certaines bd's franco-belge. En soi ce n'est pas un mal, mais si je me suis mis aux comics, c'était pour le caractère propre du dessin. Or si je retrouve une qualité de traits franco-belge dans des comics, je ne vois plus trop l'intérêt. La seule chose qui me rassure c'est que ce soit P. Tan qui s'occupe de Godslayer. Ca c'est le bon truc.

Enfin bon on verra bien si il reste longtemps au dessin, Medina et Tan n'y sont restés en moyenne que pour 7 magazines, j'espère qu'il en sera de même pour Haberlin Mr.Red .



Je profite de ce 1er post pour dire bonjour à tous les gens de ce forum, et merci à la personne qui me "recruta" chez Pulp's Comics !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:04

Sevenson a écrit:
Au risque de paraître un peu la brebis galeuse du troupeau, je dirais que moi l'arrivée de Haberlin au dessin ne me réjouis pas trop.
Idem ! Je préférais nettement les dessins de Greg Capullo ! Mr.Red

Sevenson a écrit:
Je profite de ce 1er post pour dire bonjour à tous les gens de ce forum, et merci à la personne qui me "recruta" chez Pulp's Comics !
Bonjour à toi également, et soit le bienvenu sur le fofo. cheers
La personne qui t'a "débauché" chez Pulp's ne serait pas Nortock_Diab par hasard ??? scratch

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Sevenson
Bebe
Sevenson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:17

Pfiou, aucune idée. Je passais à la caisse avec le Tome 1 "Résurrection" et quelques numéros des Chroniques de Spawn quand cette personne m'a abordé et m'a donné l'adresse du forum.

Et je l'en remerci encore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:01

Angel Medina est tout de même resté quasiment 50 épisodes américains, ce qui est on ne peut plus remarquable.

Le style de Brian Haberlin est en effet très, hum, spécial !
Il bosse sur ordi, puis encre à la main. Ce qui fait que ses personnages ont une représentation très particulière. Perosnnellement, autant je ne suis pas très fan de ses dessins en noir & blanc, autant avec les couleurs en comics je trouve que ça à son charme, et surtout cette noirceur est en adéquation avec les scénarii de David Hine.

Mais cours donc t'acquérir le nouveau numéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevenson
Bebe
Sevenson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:50

Duke_Oliver a écrit:
Angel Medina est tout de même resté quasiment 50 épisodes américains, ce qui est on ne peut plus remarquable.

Le style de Brian Haberlin est en effet très, hum, spécial !
Il bosse sur ordi, puis encre à la main. Ce qui fait que ses personnages ont une représentation très particulière. Perosnnellement, autant je ne suis pas très fan de ses dessins en noir & blanc, autant avec les couleurs en comics je trouve que ça à son charme, et surtout cette noirceur est en adéquation avec les scénarii de David Hine.

Mais cours donc t'acquérir le nouveau numéro !!!


Pour Medina tu as raison, je ne parlais que de ses dessins dans les Chroniques ^^

Pour le nouveau n° ça attendra un peu, j'vais déjà acquérir le n°6 C et l'argent ne tombe pas du ciel chez moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:40

Chez moi non plus.
Il fallait l'acheter dès sa sortie, et ne pas attendre. Car voilà maintenant il a pris de la valeur. mais ne te fais pas rouler quand même, hein.
Moi je l'ai, eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:10

Sevenson a écrit:
Pfiou, aucune idée. Je passais à la caisse avec le Tome 1 "Résurrection" et quelques numéros des Chroniques de Spawn quand cette personne m'a abordé et m'a donné l'adresse du forum.

Et je l'en remerci encore ^^ !

Content que tu soies là Very Happy, c'est bien moi qui t'ai recruté à Pulp's, je pensais que tu avais perdu l'adresse. Je passe pas très souvent ces temp-ci mais je viens d'acheter les Chroniques de Spawn n° 14 (alors que le 15 sort Smile) donc je viendrais mettre mon grain de sel dans ce topic pour une raison valable bientôt.

_________________
Les Chroniques de Spawn N°14 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:27

J'ai du nez ... Mr.Red
J'avais reconnu le style jovial du Nortock_Diab ! Cool

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°14 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°14   Les Chroniques de Spawn N°14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°30
» Les Chroniques de Spawn N°4
» Les Chroniques de Spawn N°12
» Les Chroniques de Spawn N°18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: