Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Spawn n°22

Aller en bas 
+2
Duke_Oliver
gng_nation
6 participants
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:52

"Comic Box" nous annonce ce numéro pour décembre ?! avec la conclusion du dernier run de David Hine sur la série avant le grand retour tant attendu du Boss ainsi que le 7ème épisode de "Spawn : GodSlayer".
En plus de cela, nous auront droit à une interview de Tyler Jeffer, un des éditeurs phares du Spawnverse et, cerise sur le gâteu, la 1ère partie d'un poster géant à collecTIONner ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:12

Tu t'y prends sacrément tôt, gng. Je ne comptais créer le topic que dans une semaine minimum. Mais puisque tu me forces la main, j'en profite alors pour mettre ma présentation... bien plus tôt que prévu !
Sachez que les numéros sortent généralement à la toute fin du mois précédent (donc ici fin décembre), mais avec les fêtes de fin d'année... m'enfin on verra.

Les Chroniques de Spawn n°22 Leschroniquesdespawn22rf4

Les Chroniques de Spawn n°22 :
de janvier/février 2009 – 84 pages – 4.75 € - Delcourt

- Spawn #182: ‘Bad Blood’, par David Hine, Todd McFarlane & Brian Haberlin, sept 08
- Spawn #183: ‘Transformations’, par David Hine, Todd McFarlane & Brian Haberlin, sept 08
- Spawn Godslayer #7: ‘Dire Things part 1’, par Brian Holguin & Philip Tan, mars 08

- Résumé des episodes précédents
- Interview de Tyler Jeffers, éditeur chez TMP
- Poster géant

Nous lirons la dernière ligne droite du run de David Hine & Brian Haberlin sur Spawn, avec à la clé son flot de révélations. Episodes qui bénéficient d’ailleurs, comme dans le numéro précédent, d’une mise en page orchestrée par Greg Capullo (ouais !) et de dialogues réécrits par Todd McFarlane (bouh !). Concernant Spawn Godslayer, dernière ligne droite aussi, avec le dernier arc de la série par Brian Holguin & Philip Tan.
Dans le n°23, dernier épisode de Hine & Haberlin, premier de la nouvelle équipe créative composée de McFarlane, Holguin & Portacio, et tout dernier épisode de Spawn Godslayer servi par Holguin & Tan.

Rappel bimestriel :
Ce topic est là pour exprimer vos avis et opinions, non pour faire du flood ou balancer des spoilers qui seront lus par les forumeurs qui n’auront pas encore fait l’acquisition de ce nouveau numéro.

Les Chroniques de Spawn n°22 Spawn182vi8.th Les Chroniques de Spawn n°22 Spawn183tu1.th Les Chroniques de Spawn n°22 Spawngodslayer7ye9.th
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:00

Duke_Oliver a écrit:
Tu t'y prends sacrément tôt, gng. Je ne comptais créer le topic que dans une semaine minimum.
Et bien, c'est en feuilletant mon "Comic Box" que j'ai vu l'info et que j'ai pensé à la poster ...
Comme ils l'annonçaient pour Décembre, j'ai pensé qu'on était à la bourre.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:43

Non, c'est bien du numéro de janvier/février 2009 dont ils parlent.
La revue est bimestrielle, rappelle toi.
Ils ont mis décembre, car d'habitude ça sort juste avant, dans les derniers jours du mois précédent. Tu devrais le savoir, quand même, depuis le temps... Alzheimer te guetterait-il déjà à ton jeune âge ?...
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Ado
mavhoc


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:16

Quoiiiiii ?
Les chroniques de spaw, déja !
Ho doux Mister Miracle, que faire ?!
A part attendre et parlé des couvertures qui annoncent celon moi la suite de l'histoire ...
La première est magnifique, un spawn en pleine colère, et il me semble qu'il s'agisse de Spawn/Al Simmons et non pas de sa symbiote toute seul, en effet l'on voit qu'il a sa cape, hors le symbiote seul ne l'a porte jamais.
La seconde nous montre une nouvelle spawn, l'enfer a donc fait un nouveau rejeton, ou si c'était la naissance du plan de Mammon ?
Je rapelle que ma théorie est que Mammon veut donner le costume de Spawn à Morrana afin de faire un démon plus fort que les seigneurs vampires, que les hellspawns ou même qu'un dieu.
En tout cas j'ai hate de voire cette spawnette en action.
Quand au dernier, Godslayer semble dominer la scène, en hauteur, sans son casque il semble rallier les humains devand lui, une révolution se prépare-t-elle ?


C'est donc avec impatience que j'attend enfin les révélations de la série mère, la fin de l'arc me rend impatient à un point inimaginable ^^
Et c'est avec plus de tristesse que je vois arrivé le dernier arc de Godslayer, le tueur des dieux ne nous auras donc montré la mort que de 2 dieux, aucun autres combats n'aura été vus par nos yeux ... J'espère au moins des révélations incroyable pour cet ultime run !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:43

D'après journaux.fr,
Les Chroniques de Spawn n°22 sort aujourd'hui en kiosque.
Avant de vous exiter en revenant ici, je vous prie de relire le rappel dans le premier post. Pensez à ceux - comme moi - qui ne vont pas pouvoir l'acquérir tout de suite, merci. Ce qui ne m'empêche tout de même pas de vous souhaiter une bonne lecture... Et même de nous souihaiter !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Ado
Seth Cohen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:57

Sorti, acheté et lu

1er épisode: mise en plan assez longue mais quelle fin de fou.

2ème épisode: le plan se précise et le grand final approche mais je n'ai pas trop apprécié l'épisode notament le retour de hum hum car je connaissais pas du tout.


bref vivement la fin quand même pour savoir comment cela finira. Puis j'espère que sur le prochain arc je serais moins paumé lol
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:20

Je viens de l'acheter et, bien que je ne pourrai le lire avant vendredi, je souhaiterais apporter quelques petites précisions par rapport au premier post de gng et moi.

D'abord, ce numéro n'est pas au prix habituel de 4.75 €, mais coûte 4.95 €.
Pourtant, il n'y a pas d'augmentation de pagination. 20 ç de plus à cause du poster. Euh...

Puisqu'on parle du poster, il ne s'agit pas d'un poster en 2 parties comme signalé par Comic Box, mais en... 5 parties ! Ne sautez pas non plus au plafond : quand vous verrez que chaque partie et toute petite et que là on a que le logo...

A noter enfin que l'interview de l'éditeur Tyler Jeffers est menée par Arthur Clare (aka Jean-François Porcherot, ex-responsable éditorial de Spawn en France à l'époque de Semic et scénariste de Spawn: Architects of Fear - c'est lui qui avait aussi interviewé Brian Haberlin) et fait 4 pages.

Sur ce, bonne lecture à tous et bon réveillon.
A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:39

Spawn #182 :

Dernière ligne droite du run de Hine & Haberlin sur la série. Le scénariste montre que son travail était mûrement réfléchi, puisqu’il profite de ses derniers épisodes pour amener ses différentes idées à leur terme. C’est ainsi que l’on a aussi droit à un sacré lot de révélations, histoire d’éclaircir le lecteur sur tout ce qui a été mis en place auparavant. Du pain béni pour les fans que nous sommes, donc, l’intérêt étant alors présent d’un bout à l’autre.

Il n’est donc pas étonnant que ces derniers épisodes soient trépidants. Or, ils le sont trop. ‘Faut savoir ce que l’on veut, que vous allez me dire. Mais le truc, c’est que autant c’est un pur régal, autant on distingue bien à la lecture la pression subie par Hine : en effet, il est prié par le patron – avant le retour annoncé de ce dernier – de conclure son arc.

Au lieu d’avoir des planches chargées en cases et en dialogues, où le récit prend autant son temps qu’il insiste sur les infos à la fois importantes et intriguantes, la forme est chamboulée. Le découpage de Capullo est tout en gros plans, la narration fait se succéder les gros évènements à un rythme marathonien, et les dialogues sont réduits. Bref, les mêmes reproches que sur le numéro précédent. Hine a des idées géniales, mais McFarlane accélère le pas et le changement de ton est flagrant : du style indé de Hine, on passe au tape à l’œil de McFarlane d’il y a quelques années.

En résumé, le fond a de la gueule, mais la forme, à vouloir trop en mettre et rapidement, est un peu limite… Pas le temps de développer, on nous balance tout ça là, voilà, vous l’avez voulu, vous l’avez eu. Heureusement, cet épisode est quand même moins too much que ceux du numéro précédent, et est plus cohérent aussi. Les révélations sur les vraies intentions de Mammon sont bien vues. Passionnant.


Spawn #183 :

Le too much dont j’ai parlé, on le retrouve hélas dans cet épisode. Un épisode finalement très vite lu, à l’action plus étalée. La tournure et la tension sont palpables, mais les deux dernières planches sont légèrement ridicules. Reste qu’il se passe beaucoup de choses dans ces épisodes, et donc que l’on ne va pas se plaindre.

J’ai jadis dit à plusieurs reprises que David Hine était la meilleure chose arrivée à Spawn depuis des lustres. Même si ici Todd McFarlane met des bâtons dans les roues de son travail, je réitère ma pensée !


Spawn Godslayer #7 :

Avant dernier épisode du spin-off heroic fantasy, hélas stoppé faute de suffisamment de lecteurs alors que la série ne faisait que commencer. Boudée par les ricains, et aussi par les français. Et c’est bien dommage, car perso j’y trouve plus que mon compte. Et cet épisode fait d’après moi partie du haut du panier.

Brian Holguin et Philip tan continuent de développer cet univers, et s’intéressent ici plus particulièrement aux Dieux. Avec dans les deux dernières planches des révélations sur ceux-ci et l’annonce de la réelle fonction du Godlsayer. La thématique de l’épisode est très claire, et est renforcée par la partie littéraire de fin d’épisode, qui nous éclaire sur cet univers et ses protagonistes.

Un régal comme d’hab’ avec cette série, enfin je parle pour moi. Holguin ne manque pas de ressources, et Tan est toujours aussi méticuleux. Son dessin révèle bien des qualités (minutie, décors) mais aussi des défauts (guère inspiré dans l’action).


Pour ce qui est des à-côtés, l’interview de Tyler Jeffers est quasi aussi intéressante que celle de Haberlin, même si l’on n’apprend pas grand chose, et le poster est… du foutage de gueule !!!

On écarte ce poster caca et on attend avec une impatience difficilement dissimulée le n°23 des Chroniques de Spawn, un numéro qui s’annonce d’ores et déjà haut en émotions !
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Ado
mavhoc


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:41

Comme d'habitude Duke, tes paroles sont des mélodies pour mes oreilles ...
Alors que j'attend encore jusqu'à mercredi pour m'acheter les chroniques de Spawn, ton commentaire me rassure, ainsi le Godslayer n'aura pas une fin toute pourrie et raté, c'est déja une bonne nouvelle en soit ...

Quant à la confirmation comme quoi nous aurions plein de révélation sur les plans de Mammon, je dirai juste : Enjoy !
Du régal, j'attend ça avec impatience même si apparament copain Todd ayant été pressant on risque de devoir faire un sacré debriefing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
mavhoc
Ado
mavhoc


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyMer 7 Jan 2009 - 1:30

Après une trop longue attente j'ai enfin put lire ses chroniques de spawn, au risque de vexer Duke, son résumé surfait beaucoup les chroniques qui me donne envie de revoir le retour du maitre, McFarlane him-self !


Spawn #182 :
Numéros bien sympas, le retour d'un hellspawn connut, mais cette fois uniquement sous figurant, son nouveau design m'a carrément refroidit et je continue à penser que le changement de dessinateur ne serra peut être pas un mal (alors qu'avec l'arc sur le clown j'étais fan).

Donc nous avons des foules de révélations, aussi bien sur le plan de Mammon, que sur Mammon lui-même (ce passage d'ailleurs ne sert pas à grand chose au final mais je le trouve plus que sympathique), sur la symbiote, sur Morana et sur tout cela.

Le nouveau design de Malebolgia lors des Flash-back est très éloigné de l'original, bien que magnifique je regrette les 100 premiers numéros ...

Donc un flot de révélation, celle sur Morana m'ont calmé, refroidit même, je trouve ça "Too much", peut être si ils avaient eut le temps de mieux expliquer cela aurait mieux sonné, peut être que si Mammon avait parlé durand tout un numéros alors je me serrai agenouillé disant "C'est trop beau", mais là j'ai un gout de facilité et même de nullité, oui je n'hésite pas à le dire, la fin du plan de Mammon comporte même celon moi quelques défauts scénaristique (contactez moi par mp pour avoir mon avis) et les révélations sont un peu too much, encore une fois !

Spawn #183 :

Autant le numéros 182 m'avais quand même plus, et au final la révélation sur Morana me laissé supposé un futur bien sympathique, là on a le droit à des trucs qui sautent dans tous les sens, un nouveau hellspawn magnifique, bien plus que celui du 182, vraiment là, une création génial, mais une Wanda pas très sensuelle, une Cyan pas très convaincante, un "Deus Ex Machina" un peu fort, et au final, je suis même triste de la fin où les alliés de Spawn déboulent, je me demandent "Putain pourquoi tout ça ?! Pourquoi en faire trop ?!", si au final le numéros 182 pouvait nous laissé présagé quelques choses de magnifique (une fois encore à part la fin le 182 est jouissif), celui là me semble sortie d'un délire d'adolescent, et pourtant même moi j'aurais pas fait ça !

Le pire, au final, me parrait le retrait de Mammon, de Simmons et de Wanda dans se numéros, en effet, les planches du 186 me sont revenus en mémoire et je les vois d'un jour nouveau, Todd veut bien nous faire comprendre qu'avec son retour à lui ça va être le retour de Al Simmons sur le devand de la scène.

J'espère donc des révélation dans 2 mois pour ne pas sentir un gout amers avec la fin de ce run.

Enfin, dernier point, on apprend que Simmons est mort il y a 18 ans, donc il a ressuscité il y a 13 ans, Siam à donc 15/16 ans, Al a sauvé l'humanité de l'Apocalypse il y a environ 7 ans ... Donc à partir de ça, on peut penser qu'entre le moment où Al retourne à Rat City et le passage où Twitch va voire Al, il s'est écoulé environ 5 à 6 ans ...
Que s'est il passé entre temps ?
Certe ça rajoute du tragique au personnage, mais ... Pourquoi Cyan n'a-t-elle pas de petit frère ou soeur malgré le désir de Terry et Wanda d'avoir d'autre enfant (voire fin du run armageddon) ...

Je continue à penser que bientôt Wanda serra vieille et moche (déja que là elle a perdu de son charme sensuelle ...), que Nyx est boosté au botox, que Spawn ne vieillit dfénitivement pas, et que bientôt Cyan serra l'héroine de l'historie au coté d'Al Simmons.


Spawn Godslayer #7 :

La fin du Godslayer s'annonce, on retrouve enfin notre déesse qui souhaite sa vengeance, on découvre l'existence d'un autre dieu, on nosu explique l'existence de tous les dieux via un bonus à la fin ...
Et surtout, une petite révélation sur Dromo (je pense qu'on a lut entre les lignes et qu'on comprend mieux ses origines :p ) et sur celui qui a "engagé" le Godslayer (d'ailleurs grande question, s'agit-il des anciens, du dieu des ténèbre ou de Chuck Norris ?! ... Même si au début la réponse me parraisait évidente je commence à douter).

Donc prochain et dernière partie de Godslayer, on devrait revoir Neva et comprendre sa mission, voire qui a pactisé avec Bairn, et la fin de la saga du tuer des dieux !



Sinon à part ça, info intéréssante, poster franchement inutile, n'hésitons pas à le dire, et intewiew sympathique ...
Y en a t il parmis vous qui ont tilté qu'au début Delcourt annonce que Haunt serra publié courant 2009 ?!
Et non pas après Godslayer !
J'en déduis donc que nous risquons d'avoir soit une mini-série très rapide (3 numéros ?!), soit 3 one-shoot, soit 3 numéros de Spawn qui ont marqué les esprit, soit encore et ça serrait fabuleux, 3 numéros de Spawn par mois ?!
(je dit 3 dans l'hypothèse que ce serrai le dernier numéros de 2009 qui aurait the Haunt)

Ou alors y aura que 2 spawn et des infos et on serra suxer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:09

Je trouve tes réflexions intéressantes, mavhoc, mais...
Premièrement, fait gaffe, je trouve que tu en raconte légèrement trop, pense à ceux qui ne l'ont pas encore lu et donc qui veulent avoir toutes les surprises.
Deuxièmemeent pour la nouvelle direction, c'est vrai que je suis un peu râleur enver McFarlane, mais ça ne veux pas dire que je n'attends pas ses épisodes, même si j'en sais un peu trop... et d'ailleurs mavhoc tes hypothèses... ben tu verras !

Pour ce qui est du futur de la revue, oui il est impossible que Delcourt propose Haunt à la suite de Godslayer, puisque la série n'a toujours pas de date annoncée aux States. Les inédits de Case Files: Sam & Twitch ? The Adventures of Spawn ? Autre chose ? Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
lVdT
Bebe
lVdT


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:33

Bonjour Bonjour, nouveau sur le fofo mais pas tellement au niveau de spawn que je lis depuis des années. Maintenant y'a que maintenant que je me remet à le lire régulièrement, à ne pas lire au hasard du temps et des librairies et avoir réussi à me mettre à jour.
Bref Bref on est pas sur ce topic pour se présenter et donnons un avis sur ce volume

Spawn #182 :

Bon déjà je sais pas si je suis mal tombé ou si c'est tout le monde pareil, mais je me retrouve avec les 8 premières pages en doubles, moi qui croyait que c'était fait exprés pour le scénar, je me suis bien fait avoir à relire deux fois la même choses, mais bon on fait avec ^^
Après pour ce qui est du rôle de Mammon dans tout ça c'est vraiment "too much" sans paraphraser, puis il perd tout de suite de sa force quand on sait tout ça...c'est un calculateur, c'est tout :s mais si ça peut faire plaisir au scénariste, bah j'ai pas grand chose contre, ça ne me deplait pas plus que ça ne me plaît ^^ Toute façon mammon m'a jamais intérréssé ^^
On lis donc ce chapitre avec plaisir car, bah c'est spawn tout de même, et puis y'a pas à dire elle est vraiment jolie la petite Smile, ahhhh ça me rappelle les superbes dessins de wanda, il me manque, tellement ils étaient rares. Mentions spécial pour la dernière image !

Spawn #183 :

Niveau histoire on continue dans la même lignée que le précédent chapitre, toute les révélations auxquelles on fait face, fallait bien s'y attendre, même si encore pour moi c'est pas Spawn tout ça.
Moi j'aime bien qu'il soit mystérieux notre triste spawn, j'espère que la suite apportera autre chose que ce genre de révélations. Encore une fois j'ai rien contre, mais c'est pas ce qui m'intérresse dans ce personnage, donc ni chaud, ni froid.
Ensuite pour ce qui est du rôle des "fréquentations de spawn", Cyan, Nyx ou autre, c'est bien de vouloir donner une importance à de tels personnages mais pour moi Spawn est, malgrès tout ce qu'il essayera de faire, solitaire, seul face à lui même...
Enfin niveau dessin, y'a pas à dire la 4éme page est magnifique, on a envie de la reproduire sur une feuille vierge.
Mais autant Nyx est magnifique quand elle est comme elle l'est dans le début du chapitre, autant l'autre je la préféré nue, j'aime pas du tout le style qu'ils lui ont donné, on dirait un personnage sorti tout droit d'un marvel et complètement à l'opposé de ce que Spawn nous as montré jusque là, surtout pour un tel personnage, avec son rôle et son coté de la force dirons-nous (Et vi faut pas spoiler ^^) Nan mais sérieux regardez la légion, ils étaient tous plus classe XD

Pour ce qui est du reste, j'ai pas encore lu les godsplayer, me manque le volume 20 et je veux pas me lancer dans cette series avec un chapitre en moins :/
La couverture, je suis pas fan
Et le Poster, le Logo est trés joli Laughing
Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:32

Merci pour ton avis sur ce numéro. N'hésite pas à te présenter et à farfouiller à droite et à gauche. Le forum est rempli d'exclus spawnesques !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mavhoc
Ado
mavhoc


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:47

lVdT a écrit:
Et le Poster, le Logo est trés joli Laughing

Je confirme, moi aussi ça ma tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:42

lVdT a écrit:
Bref Bref on est pas sur ce topic pour se présenter
Bonjour lVdT. Tu as un topic pour te présenter, dans la section 'Auberge des ténèbres'.

lVdT a écrit:
Bon déjà je sais pas si je suis mal tombé ou si c'est tout le monde pareil, mais je me retrouve avec les 8 premières pages en doubles
Tu es mal tombé. D'autres acheteurs se sont plaints de ça aussi sur le forum de F-C. Perso, j'ai un exemplaire sans erreurs.

lVdT a écrit:
Toute façon mammon m'a jamais intérréssé
C'est con, c'est un personnage qui a une place très importante depuis pas mal de temps...

lVdT a écrit:
Moi j'aime bien qu'il soit mystérieux notre triste spawn
En même temps, on n'a guère eu de révélations durant les 150 premiers épisodes, donc...

lVdT a écrit:
pour moi Spawn est, malgrès tout ce qu'il essayera de faire, solitaire, seul face à lui même...
C'est vrai, mais même réflexion que précédemment !
Revenir en haut Aller en bas
lVdT
Bebe
lVdT


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptySam 17 Jan 2009 - 4:46

Duke_Oliver a écrit:
Bonjour lVdT. Tu as un topic pour te présenter, dans la section 'Auberge des ténèbres'.

Vi j'avais vu avant de poster, mais ce que je voulais dire c'est que fallais que j'arrette de me perdre dans une présentation et que je me lance dans mon avis ^__^

Citation :
Tu es mal tombé. D'autres acheteurs se sont plaints de ça aussi sur le forum de F-C. Perso, j'ai un exemplaire sans erreurs.

Bon bah tanpis alors. c'est pas trop embettant, mon comics est plus gros ! :s

Citation :
C'est con, c'est un personnage qui a une place très importante depuis pas mal de temps...

Bah étrangement j'ai toujours préféré, dans Spawn, les "méchants" qui faisaient de "courtes" apparitions qu'un grand "méchant" qui plus est avec toute l'importance qui lui donne ici. La seule chose que j'espere de cet important "méchant", c'est que Spawn ressortira plus réfléchi et "forgé". Aller prends toi encore plus la tête Spawn, j'aime ça ! Smile

Citation :
En même temps, on n'a guère eu de révélations durant les 150 premiers épisodes, donc...

Oui, c'est vrai que je ne suis pas contre quelques révélations sur son histoire, comme celle des trois frères juste avant, mais j'aurai bien tenu encore 50 chapitres avant de faire face à ces révélations. On a même pas eu le temps d'explorer la révélation d'avant sur les 3 frères (et l'histoire qui va avec) que celle ci s'impose..

Citation :
C'est vrai, mais même réflexion que précédemment !

Vi mais j'espere grandement que vous voyez qui ne se tiendra pas fièrement aux cotés de Spawn pour "combattre le mal", surtout qu'elle a pas le profil d'être aussi violente que notre héros adoré ^^

Enfin....Qui vivra, verra, et la suite viendra peut-être rattrapper ces évenements trop rapide en approfondissant. (heureusement ils ne peuvent plus aller plus loin dans les révélations, c'est à dire en donner d'autres, ou du moins pour l'instant.)
Et puis ça me manque un peu les courtes histoires où Spawn venaient faire le moralisateur des "mauvais" à sa manière.

Sur ce Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:24

lVdT a écrit:
Et puis ça me manque un peu les courtes histoires où Spawn venaient faire le moralisateur des "mauvais" à sa manière.
Je ne donnerai qu'un titre : "Au Nom Du Père" !!!
L'histoire est connectée à la chronologie du Spawnverse (elle se situe immédiatement après la dernière page de la mini-série "Angela") mais fait office de one-shot et est d'une puissance rarement égalée à mon avis ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Vinc259
Administrateur
Vinc259


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Update cs22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:36

Bonjour,

Mise à jours faite...

Bonne lecture à Tous... ZSpawn

_________________
Les Chroniques de Spawn n°22 Userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/vinc259/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:16

Avec tout le respect que j'te dois, chef,
j'ai envie de dire, chef :
PAS TROP TÔT, CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc259
Administrateur
Vinc259


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:44

Duke_Oliver a écrit:
Avec tout le respect que j'te dois, chef,
j'ai envie de dire, chef :
PAS TROP TÔT, CHEF !

Bonjour,

Quand tu auras finis de rouspeter tu me lavera le 8° et 2° cercle avec une brosse à dent...

_________________
Les Chroniques de Spawn n°22 Userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/vinc259/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:27

Laughing Oui, chef ! Ah ben j'suis pas dans la m***e...
Sinon, pour continuer à te taquiner, sache que " commentaire ", en français, c'est avec un " e ", pas un "a ". Mais peut-être qu'en belge c'est différent, j'sais pô....
Revenir en haut Aller en bas
Vinc259
Administrateur
Vinc259


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:05

Duke_Oliver a écrit:
Laughing Oui, chef ! Ah ben j'suis pas dans la m***e...
Sinon, pour continuer à te taquiner, sache que " commentaire ", en français, c'est avec un " e ", pas un "a ". Mais peut-être qu'en belge c'est différent, j'sais pô....

Bonjour,

Voila corrigé. Ça prouve que peu de personne lise le site. Mais bon, si vous avez d'autres remarques a par la section "
TODD McFARLANE" que je dois tout revoir. faite le moi signaler.

_________________
Les Chroniques de Spawn n°22 Userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/vinc259/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:13

En fait, ça fait un sacré bail que je l'ai remarqué, mais j'oublie tout le temps de te le signaler.
Quant aux rubriques, je ne les ai pas lu depuis l'époque où j'ai appris l'existence de ton site et de mon inscription sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:33

Tout comme Duke_Oliver, je lis TOUS (absolument TOUS) les messages postés sur le forum ... En revanche, le site, je n'y pense pas, je n'ai pas lréflexe d'aller le consulter.
Tu devrais peut-être mettre un post it sur le forum en invitant les gens à s'y rendre ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn n°22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn n°22   Les Chroniques de Spawn n°22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn n°22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°30
» Les Chroniques de Spawn N°4
» Les Chroniques de Spawn N°12
» Les Chroniques de Spawn N°18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: