Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:54

Duke_Oliver a écrit:
Le 28 juin prochain sortira aux USA l'album The Best of Curse of the Spawn.
Un album de 512 pages, compilant 23 épisodes : #1 à #8, #12 à #16 et #20 à #29. Prix : 16.99$.

Les épisodes # 9 à # 11 ("Spawn Hors Série n°4 - La Malédiction de Spawn n°3") compilent les épisodes décrivants les origines d'Angela, personnage dont, Todd Mc Farlane n'a plus les droits ...

Les épisodes # 17 à # 19 ("Spawn Hors Série n°7 - La Malédiction de Spawn n°6") quant à eux relatent les soucis de Tony Twistelli suite à la disparition d'Overt-Kill. Suite au procés pour utilisation de ce nom (Tony Twist, pas Overt-Kill), on comprend pourquoi ces épisodes ne sont pas réédités.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:44

Nortock Diab a écrit:
Couleur ou noir et blanc ? Parcequ'à ce prix là en couleurs c'est de la folie !

Ah oui en effet, je n'avais pas vu.
Ce sera en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:46

Ca reste très raisonnable !

Mais sans Angela et Tony Twist il y a comme un manque là. Et ce genre de chose ne s'annonce pas bonne pour l'avenir de Spawn Sad (j'y croyais moi au retour d'Angela).

_________________
Pour patienter... - Page 8 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:05

Nortock Diab a écrit:
Mais sans Angela et Tony Twist il y a comme un manque là. Et ce genre de chose ne s'annonce pas bonne pour l'avenir de Spawn Sad (j'y croyais moi au retour d'Angela).

J'aime énormément le personnage d'Angela, mais je dois avouer qu'une résurrection me décevrait énormément !
Il y en a marre de ces fausses morts !
ça fait plus de 50 ans que ça dure ...
Angela = R.I.P. / Risquiat In Pace / Rest In Peace

C'est vraiment dommage, mais je m'élève et je proteste contre son retour à la vie !

David Hine (le nouveau scénariste à partir du # 150) va avoir beaucoup de boulot pour recoller certains des morceaux laissés de côtés ... et notamment Tony Twist.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:41

1- enfin un dessin de tan qui est vraiment prometteur. je retrouve mon spawny dans ce qu il fait de mieux : avoir la rage Smile
c est tiré d un episode ou c est la cover ?

2- je suis assez d accord sur la mort d angela. c etait un super perso, mais elle est morte. elle doit le rester et a priori le restera.
pour twistelli, le probleme est reglé je crois. dans un episode spawn lui fait une visite en lui disant de rester loin de lui. il tue accesoirement tous ses hommes ou presque, apres avoir derouiiler overtkill.
donc logiquement il s est fait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:59

1- Je suppose que c'est un morceau de la cover, mais je n'en suis pas sûr, donc je n'affirme rien.

2- Un joueur de hockey portant le nom de Tony Twist avait collé un gros procès au cul de Todd McFarlane, l'accusant d'avoir donner son nom à un caïd de la mafia. Todd a predu. Peut-être est-ce pour ça que l'on n'a pas revu ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:55

kall-su a écrit:
pour twistelli, le probleme est reglé je crois. dans un episode spawn lui fait une visite en lui disant de rester loin de lui. il tue accesoirement tous ses hommes ou presque, apres avoir derouiiler overtkill.
donc logiquement il s est fait oublié.
Je ne me rappelle plus si ce passage entre Spawn et Tony Twist était avant ou après que la Maffia Sicilienne vienne détruire la famille Twistelli !?

Mais enfin, c'est un peu comme pour Chapel ; ce sont des pesonnages qui appartiennent au tout début de la série et qui doivent disparaître faute de légalité ... Dommage !

Dommage, parce que tous ces changements (ou disparitions) finissent par décridibiliser la Continuité et fragilise la base de l'histoire ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:45

le passage ou spawn va calmer twistelli est au debut du run de capullo, mais apres le passage de morrison et la mutation du symbiote. je m en souviens bien car il ya un dessin assez connu de spawn sur un poteau en train de parer des balles..

sinon pour les personnages, je trouve que la mort d angela est "continuitellement" credible, comme la disparition de twistelli (et puis un parrain n a rien a faire contre un hellspawn).
le + dommage c est chapel qui n est pas du tout credible...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:34

Todd McFarlane Toys sortira en avril cette boîte, contenant 12 petites figurines à l'effigie des personnges de Spawn. Chacune mesure 3 pouces, c'est-à-dire environ 7,50 cm.
Pour en voir plus, allez là : http://www.spawn.com/toys/series.aspx?series=306

Pour patienter... - Page 8 3inchspawn0tw
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:44

La 1ère figurine en haut à gauche sur la photo ressemble au "Spawn" de la "Série 1".
Et le 1er en bas à gauche c'est le "Spawn Redemption" je crois. J'adore cette vision du Hellspawn avec les ailes d'Ange dans le dos !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:36

Un mini-site est dédié à cette série de figurines : http://www.spawn.com/features/spawn3inch/


Importante mise à jour sur le site consacré à l'expo Todd McFarlane: A Retrospective au MOCCA. Vous y trouverez ses dessins de jeunesses et ses tous premiers travaux commentés. -> http://www.spawn.com/news/events/mocca/gallery.01.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:48

ouai pas mal je vais peut-être me le payer si sa arrive dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:32

spawn le necro a écrit:
ouai pas mal je vais peut-être me le payer si sa arrive dans le nord.

Canadien ? Wink

_________________
Pour patienter... - Page 8 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:30

pffff.... calaisien en france
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:20

OK Very Happy

_________________
Pour patienter... - Page 8 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:29

Norotck_Diab,
au cas où tu ne l'aurais pas remarqué,
c'est marqué en-dessous l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:45

Duke_Oliver (moi) a écrit:
une image trouvée sur un site espagnol, Devir Livraria, en prévision du Book of the Dead

Rectification, il s'agit d'un site portugais, de l'éditeur Devir qui traduit les comics de Spawn au Portugal. Il semble que eux soient le seul pays à avoir publié le Book of the Dead, avant tout l'monde ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:30

Duke_Oliver a écrit:
Norotck_Diab,
au cas où tu ne l'aurais pas remarqué,
c'est marqué en-dessous l'avatar.

Mais c'était juste une tite blague parcequ'il parlait du "nord" et que ce truc vient des States (alors je me suis qu'est ce qui est plus au nord que les States ?...) Wink

_________________
Pour patienter... - Page 8 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:01

Le Spawn #1 de Todd McFarlane en noir et blanc, avec une couverture inédite du sieur... et comportant une grosse erreur - regardez le bras. Ce comic est sorti en 1997.

Pour patienter... - Page 8 Spawnblackwhite17ic
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:23

Je suis heureux de ne pas être "collectionneur", dans le sens où je ne cherche pas à accumuler toutes les alternates covers, ou versions différentes des statuettes, les éditions "limitées" et autres collectors ...
Déjà qu'actuellement, suivre une certaine actualité comics est la ruine, cela le serait encore plus s'il fallait se payer toutes les couvertures alternatives américaines, les versions Black and White, les TPB ...
Je me contente de ce qui paraît en V.F., de ce qui ne paraîtra hélas jamais (toutes les vieilles mini séries qui ne seront pas traduites) et de quelques coups de folie (comme le # 151 en V.O. avec la wrap around) heureusement rarissimes.

En tout cas, Duke_Oliver, tu nous déniches toujours des trésors. Merci !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:40

Longue interview de David Hine, le nouveau scéanriste de Spawn depuis le #150 - traduction dans le prochain numéro des Chroniques de Spawn - ici : http://www.newsarama.com/forums/showthread.php?s=503c5de3a1f2c99298e7a0c0609ceecb&threadid=64174 (en anglais).

David Hine, c'est lui :
Pour patienter... - Page 8 Davidhine5tt.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:27

J'vous ai retrouvé tout plein de planches originales de la série Spawn.
Ca fait pas d'mal... Nostalgie... (Cliquez-dessus pour agrandir)

Greg Capullo :
Spawn #20 page 19
Pour patienter... - Page 8 Spawn20p19gregcapullo6bj.th

Marc Silvestri :
Spawn #25 page 3
Pour patienter... - Page 8 Spawn25p3marcsilvestri9tp.th

Tony Daniel :
Dans l'ordre, Spawn #42 pages 8, 13 et 17, #44 pages 1 et 8, #48 pages 2 et 15.
Pour patienter... - Page 8 Spawn42p8tonydaniel9ge.th Pour patienter... - Page 8 Spawn42p13tonydaniel7kk.th Pour patienter... - Page 8 Spawn42p17tonydaniel3nr.th
Pour patienter... - Page 8 Spawn44p12qj.th Pour patienter... - Page 8 Spawn44p8tonydaniel8ab.th Pour patienter... - Page 8 Spawn48p29kn.th Pour patienter... - Page 8 Spawn48p158mz.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:18

ATTENTION SPOILERS !

Les 5 premières pages du Spawn #154, qui sort demain aux States.
Les dessins en soi ne spoilent rien. Pour le reste, ne lisez pas ; sinon c'est à vos risques et périls !!!
Cliquez-dessus pour les agrandir. Source: Comics Continuum.

Pour patienter... - Page 8 Spawn15418ps.th Pour patienter... - Page 8 Spawn15427ll.th Pour patienter... - Page 8 Spawn15438jd.th Pour patienter... - Page 8 Spawn15446gm.th Pour patienter... - Page 8 Spawn15452ar.th
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:27

MMhhh merci Duke_Oliver sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:38

Duke_Oliver a écrit:
Les dessins en soi ne spoilent rien.
... si ce n'est le retour de nos détectives préférés dans les pages de la on-going ...
Mais c'est une surprise très agréable !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: