Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:15

philip tan progresse !!!

tu les as trouvé ou ces images ?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:04

kall-su a écrit:
tu les as trouvé ou ces images ?
Dans son message, en page prédédente, il l'a écrit ... mais en petit. Duke_Oliver cite toujours ses sources !
Duke_Oliver a écrit:
Source: Comics Continuum.
http://www.comicscontinuum.com/

et plus précisemment ici :

http://www.comicscontinuum.com/stories/0603/27/index.htm

Il ne te restera plus qu'à cliquer sur la couverture pour accéder à l'article.

Ou bien, tu peux utiliser cet autre lien direct :


http://www.comicscontinuum.com/stories/0603/27/imagefirsts.htm

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:46

merci. j avais vu le lien apres avoir posté.
j ai mis les images ds le forum de panini histoire de rameuter du monde. pour l instant c est le bide Smile
en tout cas je suis tres content de ce que j ai vu sur cette preview.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:48

kall-su a écrit:
j ai mis les images ds le forum de panini histoire de rameuter du monde. pour l instant c est le bide Smile
Ce que je n'aime pas sur le Forum Panini / Marvel France, c'est que les membres sont très peu ouverts d'esprit et sont tous persuadés que leurs propres goûts ne peuvent qu'être Universel, les autres ne comprenant rien au comics s'ils ont un avis différent du leur.
C'est constament du : "ça, c'est bien, ça c'est nul ! Si tu n'aimes pas ce qui est bien, tu ne comprends rien, si tu aimes ce qui est nul, tu es naze !!!"
Alors, s'il te plait kall-su, laisse les Ponchorello et autres mongoliens du même genre, mariner dans leur fange ... tant pis s'ils ne veulent pas venir jetter un coup d'oeil à Spawn !

N.B. : Je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas aimer Spawn, mais il faut alors argumenter, comme j'argumente moi-même lorsque je parle de ma passion. J'ai du mal à saisir l'intérêt de dire : "Spawn c'est nul ! La preuve, Mc Farlane est un con !!!". Et ça, je l'ai vécu en direct sur le forum Panini / Marvel France.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:26

Le meilleur moyen de dire du mal de ce forum, chose que tu as fait maintes fois, histoire de flooder, eheh), c'est de ne pas en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:25

ATTENTION PEUT ETRE SPOILER

vraiment bien le spawn junior sauf que le costume de spawn a l'air d'avoir encore muter et là il est pas top top.....
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:49

gng_nation a écrit:
kall-su a écrit:
j ai mis les images ds le forum de panini histoire de rameuter du monde. pour l instant c est le bide Smile
Ce que je n'aime pas sur le Forum Panini / Marvel France, c'est que les membres sont très peu ouverts d'esprit et sont tous persuadés que leurs propres goûts ne peuvent qu'être Universel, les autres ne comprenant rien au comics s'ils ont un avis différent du leur.
C'est constament du : "ça, c'est bien, ça c'est nul ! Si tu n'aimes pas ce qui est bien, tu ne comprends rien, si tu aimes ce qui est nul, tu es naze !!!"
Alors, s'il te plait kall-su, laisse les Ponchorello et autres mongoliens du même genre, mariner dans leur fange ... tant pis s'ils ne veulent pas venir jetter un coup d'oeil à Spawn !

N.B. : Je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas aimer Spawn, mais il faut alors argumenter, comme j'argumente moi-même lorsque je parle de ma passion. J'ai du mal à saisir l'intérêt de dire : "Spawn c'est nul ! La preuve, Mc Farlane est un con !!!". Et ça, je l'ai vécu en direct sur le forum Panini / Marvel France.

tu sais GG, moi je m amuse. le poncherello est vraiment fun car tu le fait demarrer au 1/4 de tour. mais bon, ils sont pas tous comme ca.
par contre c est vrai que sur ce forum, spawn a une sale reputation. tant pis pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:38

On s'en tape un peu,
mais bon ça intéressera toujours gng_nation...
Hier, c'était l'anniversaire de Greg Capullo.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:00

Duke_Oliver a écrit:
Hier, c'était l'anniversaire de Greg Capullo.
Haaappy Birthdaaayyy to yooouuu Greg
Haaappy Birthdaaayyy to yooouuu
Haaappy Birthdaaayyy to yooouuu-hou
Haaappy Birthdaaayyy to you !
cheers

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:19

Plein de nouvelles aujourd'hui sur spawn.com, et que des bonnes qui ne peuvent que nous enchanter, nous, fans de Spawn ! Let's go, dudes !

Ci-dessous, dans l'ordre, voici (cliquez-dessus pour agrandire) :
- L'illustration de couverture pour l'album HellSpawn: the Ashley Wood collection, qui compilera les 10 premiers épisodes du titre, accompagné d'une galerie de couvertures et de bonus dévoilant les coulisses. Sortie en avril aux States.
- L'illustration qui servira pour la couverture de l'album the Best of Curse of the Spawn, compilation de pas moins de 19 épisodes de la série (#1 à #8, #12 à #16 et #20 à #29). Sortie en juin aux States.
- L'archival edition print de l'illustration de couverture de Spawn #2, recolorisée par Brian Haberlin. Limité à seulement 250 exemplaires. Sortie en juillet aux States.

Pour patienter... - Page 9 Hellspawntheashleywoodcollecti.th Pour patienter... - Page 9 Bestofcurseofthespawn6ur.th Pour patienter... - Page 9 Toddmcfarlanearchivalprint6oi.th


Ci-dessous, voici de l'inédit concernant le prochain spin-off Spawn: Godslayer par Brian Holguin et Jay Anacleto. Première image: la couverture. Les deux autres: planches 15 et 16 du #1. Sortie en août aux States.
Et d'ailleurs, voici plus de précisions concernant l'histoire :

"A dramatic re-imagining of Todd McFarlane's Spawn. Godslayer is a sweeping tale of fallen kingdoms, ancient curses and doomed love. Spawn: Godslayer is sure to appeal to fans of epic fantasy.

In a far distant age of a world not our own, the Old Gods are dying, slaughtered one by one by the dark blade of a mysterious, unearthly marauder...
Under the protection of the goddess Llyra, the island kingdom of Endra-La, oldest and most storied of the Shrouded Isles, has avoided the cruel fate suffered by lesser kingdoms. But on the eve of a royal wedding, black sails are spotted on the horizon. Alarms are sounded and fire fills the skies. The Godslayer has come for them at last.
"

Pour patienter... - Page 9 Spawngodslayercover2hf.th Pour patienter... - Page 9 Spawngodslayerp156tu.th Pour patienter... - Page 9 Spawngodslayerp164kd.th


TMP annonce aussi la publication d'un beau livre the Art of Greg Capullo. Une nouvelle qui ravira gng_nation bien sûr, mais aussi tout fan inconditionnel de Spawn qui se respecte. Cet hardcover contiendra ses plus belles couvertures, ses crayonnés de planches, des dessins entièrement inédits et un regard sur l'envers du décor. Sortie en juillet aux States.
Ci-dessous, une image promotionnelle :

Pour patienter... - Page 9 Theartofgregcapullo1kj


Deux nouveaux jouets collector's club : wahoooooo -> http://www.spawn.com/news/news2.aspx?id=12832

Deux pages du Spawn #153 :
ATTENTION BIG SPOILERS INSIDE !
-> https://2img.net/r/ihimizer/img92/7994/15314ba.jpg
-> https://2img.net/r/ihimizer/img92/9175/15327kg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:48

oh purée c'est trop beau vas-y continue comme sa et merci sa fait plaisir
purée c'est vraiment géniale ........
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:00

merci pour toutes ces infos !
la meilleure c est clairement le artbook de capullo.
et on peut esperer une traduction francaise par delcourt j imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:44

The Art of Greg Capullo m'intéresse grandement aussi.
Il s'agit, comme tu le dis, d'un art book. Donc, il ne doit pas y avoir des tonnes de textes. Néanmoins, faudra poser la question à Delcourt. Mais l'ingo ne datant que d'aujourd'hui, ils ne pourront pas donner de réponse fixe...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptySam 1 Avr 2006 - 23:03

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles ...
L'illustration pleine page est vraiment excellente ...
Vivement la parution en V.F. du # 153 ... probablement dans "Les Chroniques de Spawn" n°8 ... à moins que Delcourt ne passe à 3 numéros de "Spawn" dans "Les Chroniques de Spawn" n°7 auquel cas, cet épisodes serait publié à ce moment là.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:41

j ai questionné delcourt sur quelques points (artbook, spawn / batman, godslayer)
je transmet les reponses des que je les ai !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:37

Moi aussi j'ai fais la même chose, éh !
N'oublions pas qu'ils avaient déjà donné des éléments de réponses, et que concernant les projets tout juste annoncé il est normal qu'ils n'aient pas de réponse définitive à nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Adulte
Bobo


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Maur (94)
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:47

Putain, les planches de Spawn #153 sont GENNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS. Ca me donne carrément envie de les acheter en VO, mais la VF est pour bientôt alors j'attends (c'est dur quand même lol). Les figurines sont très classes aussi, nottament celle où Spawn est pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:02

Souvenez-vous des projets french touch chez Semic, où des auteurs français réalisaient une histoire d'un personnage américain ? C'est ainsi que l'on a eu Spawn: Simonie, Witchblade: Serment de sang, et le 1ier épisode de the Darkness: le théâtre d'ombres.

Mais face aux problèmes qui ont vu Semic se séparés de droits et ralentir considérablement leur activité, des projets french touch sont restés en suspend : Spawn: Architects of Fear et Sam & Twitch: L'écrivain.

Au 8ième festival de BD de Cluny étaient exposées des planches de Luca Erbetta pour Sam & Twitch: L'écrivain. En voici des photos, prises par Jean-mixL et visibles sur son blog.

Pour patienter... - Page 9 Samtwitch12ue.th Pour patienter... - Page 9 Samtwitch28dd.th
Pour patienter... - Page 9 Samtwitch34hf.th Pour patienter... - Page 9 Samtwitch49it.th Pour patienter... - Page 9 Samtwitch56zq.th

(cliquez sur les images pour les agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:14

Book of the Dead est encore et toujours en devlopment hell. Il n'est jamais sorti aux U.S.A. Pourtant, il est en vente sur le net, ici : http://www.amazon.com/gp/product/1582402647/102-2687534-7132941?%5Fencoding=UTF8&v=glance&n=283155
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:42

C'est une sorte de souscription non ? LOL !
Il n'est pas encore sorti mais déjà en pré-vente.
Vous avez lu l'avis du consommateur ?

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:06

En effet, il semble que cela aie été mis en place, mais qu'en fait ça n'aboutisse à rien, puisque Book of the Dead n'existe pas encore...


Ci-dessous, illustrations de couverture de Spawn #158 et #159 (par Philip Tan) et Case Files: Sam & Twitch #23 (par Greg C.) :

Pour patienter... - Page 9 Spawn1585bm.th Pour patienter... - Page 9 Spawn1592xe.th Pour patienter... - Page 9 Casefilessamtwitch237by.th
cliquez-dessus pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:00

pas mal du tout les images sauf un peu la première sa fait penser a star wars.....
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:06

la deuxieme de tan est vraiment pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:07

La 2 c'est vraiment une news ?
Parce que sa me dit quelque chose je l'ai déjà vu mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:27

spawn le necro a écrit:
pas mal du tout les images sauf un peu la première sa fait penser a star wars.....

Ah bah qu'est ce que je disais ^^ (==> voir page 11)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» Actu comics Delcourt
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: