| Pour patienter... | |
|
+24thehard Angel_Spawn Tony LETROUVÉ mino Dark night Hellspawns HEARTBREAKER morgan63 Grimbergen gafga thammuz Septon spawn333 rico inc. Bobo Agalnarok space cowboy chamanik Mammon Nortock Diab gng_nation Death-Tructeur Duke_Oliver kall-su 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duke_Oliver Dieu
Nombre de messages : 6472 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Pour patienter... Mar 5 Sep 2006 - 18:43 | |
| Mort de rire !!! Gng_nation, le modérateur qui ne peut s'empêcher de partir hors sujet ! Non, là je fais exprès, je le taquine. Ci-dessous, la photo de Liam McCormack-Sharp (je n'ai jamais caché mon admiration pour cet ariste - si c'était à côté de chez moi, je me débrouillerai pour y aller, mais là c'est à l'opposé alors...) et l'affiche d'un autre festival, vous comprendrez pourquoi. | |
|
| |
Duke_Oliver Dieu
Nombre de messages : 6472 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Pour patienter... Jeu 7 Sep 2006 - 18:34 | |
| Un zoli wallpaper : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawncomic7_wp_1024.jpg Un zoli motif de tatouage : http://board.spawn.com/images/board/cb_tat_spawn12_cov.pdf
A propos du prochain crossover Spawn/Batman, Todd McFarlane dit : "C'est un vrai plaisir d'avoir une nouvelle fois l'opportunité d'encrer Greg Capullo. Il est à ce jour le meilleur artiste dans ce business à mon avis."
A propos de ses hypothétiques futurs projets : "J'ai un grand nombre d'idées sur lesquelles je planche pour les comics. Et je suis en discussion avec Robert Kirkman à propos d'un comic que nous voudrions faire lui et moi ensemble."
"Pas de jouets ou comics consacrés aux frères Phlebiac en projet." "Nous aurons quelques séries limitées de comics concernant l'univers de Spawn qui arriveront l'année prochaine."
Propos traduits par bibi, tirés du forum de spawn.com | |
|
| |
Duke_Oliver Dieu
| Sujet: Re: Pour patienter... Sam 9 Sep 2006 - 11:54 | |
| Plein de planches originales de Spawn: the Dark Ages par Liam McCormack-Sharp à acquérir, ici -> http://www.bigwowart.com/art_liam.htm
La gamme de jouets Spawn series 30 n'est même pas sortie, que la suivante, la 31, est déjà annoncée. Spawn series 31, qui sera intitulée "Other Worlds", s'intéresse à différentes interprétations de Spawn, à travers ses divers titres. Il y aura :
- Spawn 11 - le Spawn habituel de la série dans toute sa splendeur - Spawn the marauder - le Spawn du one-shot à venir Spawn: Godslayer - Goddess Llyra - personnage du même Spawn: Godslayer - Lord Covenant - le Spawn moyen-âgeux de la série Spawn: the Dark Ages - Necro Cop - la créature fabriquée à partir d'un morceau de cape nécroplasmique, qui apparaît dans le récit french touch Spawn: Simonie (que les Américains ont adoré) - Nightmare Spawn - vision démoniaque de Spawn illustrée dans la série HellSpawn
Source de l'info: spawn.com | |
|
| |
spawn333 Légionnaire
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pour patienter... Sam 9 Sep 2006 - 12:30 | |
| Je pourrais savoir à quoi ressemble le nightmare Spawn? | |
|
| |
Duke_Oliver Dieu
| Sujet: Re: Pour patienter... Sam 9 Sep 2006 - 12:37 | |
| Aucune photo des figurines n'a été dévoilée pour le moment. Voici le seul indice pour l'instant - un dessin tiré de HellSpawn : | |
|
| |
spawn333 Légionnaire
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
Duke_Oliver Dieu
| Sujet: Re: Pour patienter... Mar 12 Sep 2006 - 17:52 | |
| Philip Tan a sorti un sketchbook. Où le trouver ? Eh bien bonne question, puisqu'il paraît que même sur ebay c'est pas facile. Attention gros SPOILERS ! à partir de maintenantPhilip Tan dévoile quelques unes de ses planches de Spawn #159. A noter que les 4 premières ont été déjà publiées dans Future Shock sorti en mai dernier en VO, à l'occastion du FreeComicBBookDay. David Hine en profite pour nous monter le scipt tel qu'il l'écrit pour philip Tan. -> http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=329125&page=3 CultureBoom! dévoile les 5 premières planches du Spawn #160. Vous suivez la série au rythme de la VF, comme moi ? Ne cliquez pas ! 1 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn160_pp01.jpg 2 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn160_pp02.jpg 3 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn160_pp03.jpg 4 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn160_pp04.jpg 5 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn160_pp05.jpg | |
|
| |
Duke_Oliver Dieu
| Sujet: Re: Pour patienter... Jeu 14 Sep 2006 - 20:34 | |
| Comme la semaine dernière, je vous traduis ici quelques interventions de Todd McFarlane, qu'il fait une heure tous les mercredis. Cette semaine, il y a de quoi se mettre sous la dent ! Let's go !
A propos de son actuel travail en tant que dessinateur : "Avec mon emploi du temps fatiguant et ma famille, je n'accepte aucune commission [dessin original demandé et payé par un particulier]. Avec les autres activités dans lesquelles je suis engagé, je n'ai pas le temps de me mettre à faire un comic book. Mais pour les autres comic books [...] nous avons pas mal de grands talents qui travaillent dessus."
A propos de vêtements à l'effigie de Spawn : "Nous avons parlé de ça et actuellement mettont quelques produits ensemble. Nous avons aussi dans l'idée de confectionner une réelle ligne de vêtements. Donc jettez un coup doeil à l'avenir pour plus d'habits Spawn."
A propos de jouets à l'effigie du comics Spawn: the Dark Ages : "Nous travaillons en ce moment sur la Série 31, et commençons les concepts initiaux de la Série 32, donc ce ne sera pas avant la Série 33, mais il y a de fortes chances que la 33 sera consacrée à [Spawn] the Dark Ages."
A propos de la gamme de jouets Series 31 : "Nous essayons de maintenir le visuel de l'illustration originale, mais nous devons faire le meilleur jouet possible. Donc essayer de rester le plus proche de l'illustration veut dire qu'il y aura quelques différences. Nous essayeront que ça soit le plus proche possible."
A propos de Spawn/Batman : "Greg [Capullo] est devenu très sophistiqué avec son travail, si vous avez vu ses couvertures peintes - il fait tout ça sur son ordinateur. Ce qui veut dire que normalement j'encrerai sur ses impressions de lignes bleues. Et il fait ça parce que ça nous permet de faire des changement et retouches plus facilement." "Nous sommes en train de travailler dessus, et dès qu'il sera fini il sortira. Est-ce que ce sera en décembre, nous le verrons."
A propos de son actuelle implication sur le comics Spawn : "Est-ce que j'ai le dernier mot ? Absolument ! [...]"
A propos du retour des illustrations pin-up dans le comics Spawn : "C'est une bonne idée. J'en ferai part à Brian Haberlin [editor in chief] pour voir s'il peut rameuter quelques personnes. Ca a toujours été une chose amusante à faire quand nous avons débuté Spawn. Le problème de nos jours, est que beaucoup de gars qu'il sera fun de demander de faire ça, sont sous contrats exclusifs, ce qui est une mauvais nouvelle. Mais nous allons vraiment nous y intéresser."
Un nouveau wallpaper -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/reedemer_wp.1024.jpg | |
|
| |
Duke_Oliver Dieu
| Sujet: Re: Pour patienter... Lun 18 Sep 2006 - 15:33 | |
| TMP vient de dévoiler une image promo pour le Spawn/Batman prévu en décembre. Ce one-shot comptera 56 pages. Dessin de Grag Capullo, encrage de Todd McFarlane. source: comicscontinuum | |
|
| |
kall-su Sergent
| Sujet: Re: Pour patienter... Lun 18 Sep 2006 - 18:17 | |
| sapwn batman par mcfarlane et capullo, c est juste la classe absolue !!! | |
|
| |
Septon Garde de pierre
Nombre de messages : 252 Age : 40 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Pour patienter... Lun 18 Sep 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
gng_nation Demi-Dieu
Nombre de messages : 2637 Age : 52 Localisation : PloucLand Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Pour patienter... Mar 19 Sep 2006 - 9:50 | |
| - Duke_Oliver a écrit:
- TMP vient de dévoiler une image promo pour le Spawn/Batman prévu en décembre. Ce one-shot comptera 56 pages. Dessin de Grag Capullo, encrage de Todd McFarlane.
+ - kall-su a écrit:
- sapwn batman par mcfarlane et capullo, c est juste la classe absolue !!!
+ - Septon a écrit:
- Tout est dit je crois !
= Une bonne érection du matin ! L'image de promo est superbe, ce qui ne gâche rien ! De plus, j'ai l'impression, qu'on va se faire plaisir avec les effets de capes qui volent dans tous les sens !!! Vivement Décembre ! _________________ "Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
spawn333 Légionnaire
| |
| |
gng_nation Demi-Dieu
Nombre de messages : 2637 Age : 52 Localisation : PloucLand Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Pour patienter... Mar 19 Sep 2006 - 17:47 | |
| - spawn333 a écrit:
- Si tout le monde à l'air si joyeux à cette nouvelle, je pense que je vais me l'acheter aussi
Je vais l'acheter en V.O. ... car je n'aurai pas la patience d'attendre pour une future adaptation en V.F. GREG RULEZ !!! _________________ "Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
| |
|
| |
Duke_Oliver Dieu
| Sujet: Re: Pour patienter... Mar 19 Sep 2006 - 19:12 | |
| Spawn en France, c'est Delcourt. Batman en France, c'est Panini. Alors pour la VF, ça va être le bordel pour les droits. Donc, comme pour Spawn: Godlsayer et peut-être the Art of Greg Capullo, je crois que je ne vais pas attendre la VF et me jetter directement sur la VO à sa sortie ! En tout cas, ce qui me fait bouder, c'est qu'aune date précise n'a été annoncée par TMP pour tous ces bouquins - qui se sont tous vus reportés. J'ai trouvé un truc sympa... Phantom Force est un comics, dont les épisodes ont été publiés soit par Genesis West, soit par Image. Il s'agit d'une création de Jack Kirby, oui le king des comics. Il en a d'ailleurs dessiné les tous premiers épisodes. Ses dessins se voient ici encrés par... la crême des fondateurs d'Image : Jim Lee, Rob Liefeld, Erik Larsen et Todd McFarlane. Et donc, ci-dessous, la couv' du #3. Dessin de Kirby, encrage de McFarlane. source de l'info: pub dans Cable #1 de mai 1993 / source de l'image: milehighcomics | |
|
| |
Septon Garde de pierre
Nombre de messages : 252 Age : 40 Localisation : Helvetia Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Pour patienter... Mar 19 Sep 2006 - 19:26 | |
| - gng_nation a écrit:
- Je vais l'acheter en V.O. ... car je n'aurai pas la patience d'attendre pour une future adaptation en V.F.
Pareil ! | |
|
| |
Duke_Oliver Dieu
| Sujet: Re: Pour patienter... Mar 19 Sep 2006 - 20:00 | |
| Bon ben on sera au moins trois, alors !
Attention SPOILERS énormes de chez énormes : Philip Tan dévoile quelques-unes de ses planches pour le Spawn #159, et David Hine poursuit avec le scipt qui va avec. Pour ne rien gâcher, ne cliquez pas ! Je vous aurais averti... -> http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=329125&page=4 | |
|
| |
Duke_Oliver Dieu
| Sujet: Re: Pour patienter... Mer 20 Sep 2006 - 19:21 | |
| Wallpaper d'Urizen -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/urizen.800.jpg Plus d'infos concernant le one-shot Spawn/Batman ! La bête a la date de sortie prévue pour le 28 décembre 2006, aux Etats-Unis. Elle fera 56 pages et coûtera 5.99$. L'accroche ci-dessous nous apprend que chacun des deux sombres héros devra combattre les pires ennemis de l'autre : " It's been over a decade since their first meeting. The Dark Knight and the even darker one. But this time is perhaps the most dangerous meeting of all. A battle for our heroes' very souls and sanity. Sure Batman knows how to fight The Joker, Spawn and The Clown, but what if Spawn had to deal with Batman's legendary nemesis? And for that matter, is Batman really capable of fighting a true demon from hell? Two great heroes must face each other's greatest villains!" Un mois plus tard, le 31 janvier 2007, sortira la 165ième épisode de la série Spawn, toujours orchestré par David Hine et Philip Tan. La couverture sera de greg Capullo, et elle est... miam miam ! source: sollicitations d'Image pour décembre sur comicscontinuum | |
|
| |
Septon Garde de pierre
| Sujet: Re: Pour patienter... Jeu 21 Sep 2006 - 18:02 | |
| - Duke_Oliver a écrit:
- ...que chacun des deux sombres héros devra combattre les pires ennemis de l'autre.
Réunir le Joker et le Violator, c'était inévitable ! Ca fait longtemps que j'y avais pensé ! Putain ça va | |
|
| |
Duke_Oliver Dieu
| Sujet: Re: Pour patienter... Ven 22 Sep 2006 - 14:32 | |
| Toujours pas de date précise pour le one-shot Spawn: Godslayer, mais on sait à peu près quand ça va sortir. En effet, il est annoncé pour fin septembre ou début octobre. Viennent d'être dévoilées quelques extraits en preview - mais sans les dialogues. Le projet sera donc intégralement en couleur, écrit par Brian Holguin et illustré par Jay Anacleto - à qui l'on doit the Magic of Aria. C'est booooooo... !!! | |
|
| |
Duke_Oliver Dieu
| Sujet: Re: Pour patienter... Sam 23 Sep 2006 - 12:21 | |
| Beaucoup de choses aujourd'hui !Plus de news encore aujourd'hui concernant Spawn: Godslayer. Il faudra attendre début octobre pour le voir dans les bacs américains. Ce one-shot sera en couleurs - aux dernières nouvelles exécutées par Jay Anacleto lui-même -, fera 64 pages et coûtera 6.99$. A noter que Jay Anacleto monte en grande, puisqu'il est en train de préparer... Marvels 2, chez Marvel, la suite du chef-d'oeuvre de Busiek et Ross ; il en est en effet l'illustrateur de ce projet événement. Ci-dessous, TMP nous fait patienter avec des pages en preview - précédées de la couverture. Attention les yeux... et aux spoilers aussi - même s'il n'y a pas les dialogues. Interview en anglais des auteurs du comic on-line the Adventures of Spawn (en parallèle à la prochaine gamme de toys, la série 30) : le scénariste Jonathan David Goff et l'éditeur Tyler Jeffers -> http://www.spawn.com/news/news2.aspx?id=12949 Le dessinateur Khary Randolph a lui aussi eu droit à une interview il n'y a pas longtemps. Deux planches originales de Nat Jones - encrées par Kevin Conrad - sur la série Spawn: the Dark Ages : Tout d'suite, on cause de Spawn/Batman ! | |
|
| |
Duke_Oliver Dieu
| Sujet: Re: Pour patienter... Sam 23 Sep 2006 - 14:28 | |
| Ci-dessous, observez ce qui sera la couverture de Spawn/Batman - cette fois en bonne qualité : dessin de Greg Capullo, encrage de Todd McFarlane, couleurs de Steve Firchow. Et aussi, une illustration inédite de ce one-shot à venir : dessin et couleurs de Greg Capullo, encrage de Todd McFarlane. Spawn/Batman one-shot publié conjointement par DC Comics et Image Comics sortie le 28 décembre 2006 56 pages, 5.99$ Scénario: Todd McFarlane Dessin: Greg Capullo Encrage: Todd McFarlane Couleurs: ??? | |
|
| |
gng_nation Demi-Dieu
| Sujet: Re: Pour patienter... Dim 24 Sep 2006 - 1:04 | |
| Tu es le roi de l'info ! Là je dis : "Merci King_Oliver !!!" _________________ "Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
| |
|
| |
Duke_Oliver Dieu
| Sujet: Re: Pour patienter... Dim 24 Sep 2006 - 11:43 | |
| Le nombre de fois que tu m'as fait ce genre de déclaration... Mais ça fait toujours plaisir ! Voici comment TMP résume Spawn: Godslayer. Je traduis pour les anglophobes. A noter que TMP annonce Brian Haberlin comme coloriste, et non Jay Anacleto. " Une ré-imagnination dramatique du Spawn de Todd McFarlane. Godslayer [Tueur de dieu] est un conte radical de royaumes déchus, de malédictions anciennes et d'amour condamné. Voici un bref synopsis de cette nouvelle et originale histoire mise en oeuvre pour vous par les talentueux Brian Holguin ( Spawn) et Jay Anacleto ( Aria, Marvels 2). Dans de lointains temps et espace qui ne sont pas le notre, les Dieux Anciens meurent, massacrés un par un par la lame sombre d'un mystérieux et inhumain maraudeur... Sous la protection de la déesse Llyra, l'île royaume de Endra-La, la plus vieille et plus réputée des Îles Ensevelies, a évité le cruel destin des royaumes plus petits. Mais la veille d'un mariage royal, des bateaux noirs sont repérés à l'horizon. Les alarmes sonnent et le feu rempli les cieux. Le Tueur de dieu vient enfin pour eux. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour patienter... Dim 24 Sep 2006 - 20:30 | |
| Le Joker est vraiment ..... Ouah !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour patienter... | |
| |
|
| |