Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyLun 25 Sep 2006 - 0:56

C'esr vrai que le Joker assure ...
Mais les dessins de "Spawn : Godslayer" aussi ... le projet m'excitait autant en noir et blanc (à la "Savage Sword Of Conan") qu'en couleur !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:43

D'ailleurs, j'aurais vraiment aimé que le projet reste en noir & blanc. Mais bon, z'ont décidé de le faire en couleur... Une ch'tite édition spéciale en N&B ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:44

Moi jme dit que parfois juste quelques passages en noir et blanc ça peu claqué comme il faut Mad !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:24

Duke_Oliver a écrit:
Une ch'tite édition spéciale en N&B ne serait pas de refus !
Ce serait même l'occasion de se refaire des doublons à la maison (une version en couleur / la même en noir et blanc) ... histoire que mon épouse me prenne encore plus pour un jobard ! Twisted Evil
Elle a déjà du mal à comprendre que je possède des "Intégrales" de "Conan The Barbarian" en V.F. alors que j'ai déjà quelques uns de ces épisodes en V.O. !!! Evil or Very Mad

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Septon
Garde de pierre
Septon


Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 28/10/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:18

gng_nation a écrit:
C'esr vrai que le Joker assure ...

Il assure toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:46

Conan: The Ultimate Guide to the World's Most Savage Barbarian, écrit par Roy Thomas (scénariste légendaire des aventures du barbare), comporte une introduction de... Todd McFarlane !

Pour patienter... - Page 17 Conanguideso0
source: newsarama
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:18

Duke_Oliver a écrit:
Conan: The Ultimate Guide to the World's Most Savage Barbarian, écrit par Roy Thomas (scénariste légendaire des aventures du barbare), comporte une introduction de... Todd McFarlane
Gros Soupir ...
Si seulement on pouvait un jour espérer avoir ce type d'ouvrage en V.F.
Une sorte d'encyclopédie "Conan le Barbare" ... en tout cas, merci pour l'info !

DUKE_OLIVER RULEZ !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:27

Todd McFarlane vous parle
(et je traduis, sinon vous allez râler) !


Y aura-t-il un jour des figurines basées sur Spawn the Impaler ?
Todd: "Pas prévu pour le moment, mais nous avons une tonne de figurines cool qui lorgnent du côté de ce monde fantasy [...] Et certaines d'entre elles aurons quelques articulations."

Et pourquoi pas Spawn en jeu vidéo de rôle ?
Todd: "Ouaip, nous avons actuellement quelques discussions avec deux différentes compagnies. Et j'ai eu quelques conversations avec le lanceur des Red Sox, Curt Schilling, et sa nouvelle compagnie appelée Green Monster Games [...]"

Des conseils pour vous lancer dans la BD ?
Todd: "Oui, va trouver quelqu'un qui sait dessiner ou entraîne-toi, entraîne-toi, entraîne-toi. Ainsi tu peux écrire et dessiner tes propres histoires, et tu peux être le prochain Frank Miller."

Verrons-nous des posters et autres impressions spéciales ?
Todd: "Nous considererons probablement l'idée de réunir quelques pièces d'art en une quantité limitée dans la continuité de notre activité. Tu peux imaginer, avec le bouquin qui a plus de 15 ans, nous avons beaucoup d'images cool à en tirer."

Y aura-t-il des livres (littéraires) basés sur les comics Spawn ?
Todd: " Nous avons eu des opportunitées de faire quelque chose comme ça au fil des ans. Mais, si j'avais suivi ce chemin, j'aurais eu moins tendance à faire des histoires qui sont dans les comics et j'aurais plutôt fait des histoires qui auraient mieux convenues au médium."

Au sujet de l'avancement du projet french touch Spawn: Architects of Fear :
Todd: "Nous aimons autant les illustrations que vous. Ce qu'il y a c'est que nous devons repasser derrière les derniers détails, donc en restant optimiste cela veut dire que nous pouvons continuer à travailler sur ce projet et vous le sortir, les gars."

A ropos du parti-pris de la série 30 de jouets :
Todd: "Si tu parles des "personnages d'animation" comme la ligne de jouets Spawn 30, là absolument. En réalité il y a une possibilité de transformer chacun de nos personnages passés en style animé."
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:46

Attention SPOILERS !

Crayonnés de Philip Tan et script correspondant de David Hine du Spawn #160 : http://board.spawn.com/forums/showthread.php?s=f3a08c1977e087fb67b7146b37bcaebf&t=338277

Wallpaper Overtkill : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/wp_overtkill_1024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:08

Comme chaque semaine, je vous traduis quelques déclarations de Todd McFarlane...

A propos du film Torso, d'après le bouquin de B.M. Bendis et Marc Andreyko :
Todd: "Le projet de film Torso est actuellement très actif. A vrai dire, j'ai lu quelques grandes lignes que nous avons fait pour le script."

A propos du prochain Spawn/Batman :
"Légalement dans ce contrat, et dans le dernier contrat, je ne suis pas autorisé à faire quoi que ce soit qui soit inclu dans la continuité [de la série]. Dans le dernier, il a une coupure dans le visage dans le crossover et il en a aussi une qui apparaît dans la série Spawn, mais c'est purement une coïncidence*. Maintenant cela signifit-il qu'une autre coïncidence n'arrivera pas cette fois-ci... eh bien ce pourrait être une coïncidence, n'est-ce pas ?"


* Cette déclaration de Todd McFarlane lui-même fait donc clore notre petite guéguerre amicale entre Gng et moi concernant la blessure sur le visage de Spawn à cette époque : ce n'était pas celle de Batman que l'on trouvait dans la série ! J'avais donc raison de tenir mes positions depuis le début ! Et na !!!


Un zoli wallpaper : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawncomic6_1024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyVen 6 Oct 2006 - 3:46

"Maintenant cela signifit-il qu'une autre coïncidence n'arrivera pas cette fois-ci... eh bien ce pourrait être une coïncidence, n'est-ce pas ?"

Je le trouve presque ironique personnelement...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:27

Duke_Oliver a écrit:
Dans le dernier, il a une coupure dans le visage dans le crossover et il en a aussi une qui apparaît dans la série Spawn, mais c'est purement une coïncidence*. Maintenant cela signifit-il qu'une autre coïncidence n'arrivera pas cette fois-ci... eh bien ce pourrait être une coïncidence, n'est-ce pas ?"


* Cette déclaration de Todd McFarlane lui-même fait donc clore notre petite guéguerre amicale entre Gng et moi concernant la blessure sur le visage de Spawn à cette époque : ce n'était pas celle de Batman que l'on trouvait dans la série ! J'avais donc raison de tenir mes positions depuis le début ! Et na !!!

Todd Mc Farlane boit ... ou se drogue !!!
Ce n'est pas possible !!!
Cette explication ne peut pas être satisfaisante !!!

Honnêtement, je suis déçu que la cicatrice de Spawn ne vienne pas du Batarang mais d'un vague coup de feu (qu'on voit mal en plus) tiré par un terroriste anonyme. MON explication était plus fun !

Todd, tu m'as déçu sur ce coup là !

En revanche, Death-Tructeur a raison, je le trouve assez ironique moi aussi le père Todd !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:39

todd a monté un bateau pour pas avoir de problemes de droit (cf gaiman / liefeld).
mais c clairement batman qui lui fait ca. il se protege juste juridiquement et nous fait bien comprendre par un clin d oeil que batman est dans la continuité de spawn.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:28

Bien vu Kall-su Razz.
Allez on sort tous les batarang et on montre à Duke ce que ça peut faire au visage Smile.

_________________
Pour patienter... - Page 17 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:24

Eh eh, même pas peur, z'arriverez jamais à me trouver dans mon coin perdu. Bon, si ça ne vous dérange pas, on revient dans le droit chemin, hein. Parce que là j'ai pas mal de trucs...

Là, ça n'a pas de rapport avec les comics, c'est un travail annexe du tandem Greg Capullo et Todd Mcfarlane. Nos deux artistes ont designé une mascotte pour le site web d'une radio appelée KUPD Radio. Pas mal, hein ?

A côté, il s'agit d'un dessin inédit tiré de Spawn: Godslayer, le one-shot écrit par Brian Holguin et illustré par Jay Anacleto. D'ailleurs, il était prévu pour septembre, ce comics, hein ? Et il n'est pas sorti... C'est parce que finalement il est fixé au... 25 octobre 2006.

Pour patienter... - Page 17 Kupdmascotphoto01dpxk8.th Pour patienter... - Page 17 Godslayerflyingturkeycropaa7.th

Vous vous souvenez du projet Book of the Dead ? Un beau livre avec des illustrations de Ashley Wood, présentant les divers personnages du spawnverse. Un projet de longue date qui n'en finissait plus de rester à l'état de projet, et de ne jamais montrer le bout de son nez. Eh bien en fait il a été annulé. Mais attendez, car un beau livre est tout de même prévu, comme le confirme une déclaration récente de Brian Haberlin - coloriste mais surtout Editor-in-chief de TMP - (translation by me) :

"Salut. Voici le scoop. Le Book of the Dead a été annulé.
Nous sommes en train de faire un livre Art of Spawn (très épais comme une table à café ce livre) qui aura des illustrations provenant des jouets et comics et qui était prévu d'arriver avec Book of the Dead.
Je crois que nous pouvons tabler sur la fin du premier quart de l'année prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:37

TMP a signé un deal avec une entreprise de mode appelée Deuce Custon Ink. TMP fera des designs exclusifs pour leurs vêtements. Par la même occasion, TMP a créé un nouveau personnage, basé sur le propiétaire du truc, Jason Dussault. Le personnage, appelé Deuce the Destroyer, ainsi que son compère The Preacher, devraient appaître dans la série Spawn... Bizarre comme turc ? A qui le dites vous !

Spawn/Batman, prévu pour décembre, fait la quatrième de couv' du Previews d'octobre - revue américaine contenant toutes les "sollicitations" des éditeurs de comics :

Pour patienter... - Page 17 Previewsoctkt5

sources: comicscontinuum et comicbookresources
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:59

Spawn: Godslayer sortira à la fin du mois, et the Art of Greg Capullo ? En novembre : et rhan, va-z-y qu'je te le repousse une nouvelle fois au mois d'après. On commence à avoir l'habitude, mais on aimerait bien que ça s'arrête un jour...


Attention énormes SPOILERS !
Tellement énormes que là ça devient inhumain. Non franchement ne cliquez pas sur ce qui suit. Je le met parce que c'est de la news et que ça rentre dans ce topic, je le met donc par pur souci d'être le plus exhaustif possible... mais quand même non ne vous y risquaient pas. Sérieux. En tout cas, si jamais, motus et bouche cousue.
Mais de quoi je parle ? Eh bien des 5 premières pages du Spawn #161 US.
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn161_COV.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn161_pp01.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn161_pp02.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn161_pp03.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn161_pp04.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn161_pp05.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:10

un mot : BOMBASTIC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:52

Duke_Oliver vient de réinventer le principe de "L'Île de la Tentation" ... mais non, je ne cliquerai pas !!!

Merci à tous pour votre compréhension et votre discrétion, puisque, jusqu'à présent, rares sont les spoilers qui ont été dévoilés. Continuez comme ça !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:37

A propos de l'utilisation de Spawn dans Ant #3, Todd McFarlane répond aux remerciements de Mario Gully (auteur de la série). Pour en savoir plus sur cet épisode, reportez-vous au topic correspondant.
Todd: "Il est bon de voir que la dernière génération trouve sa voie dans le business. Comme je deviens plus âgé, c'est plutôt fun de regarder les autres monter en grade et prendre la suite, plutôt que de faire attention à mon propre succès."

Un zoli wallpaper de Spawn :
http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawntoy2.1024.jpg

Ci-dessous, deux dessins dédicacés du dessinateur Giuseppe Camuncoli, qui s'essayait ici à illustrer Spawn pour les fans. Source: superpouvoir.com.
Pour patienter... - Page 17 Cammo1stspawnessen02qh4.th Pour patienter... - Page 17 Comic009cg0.th
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:32

L'illustration en couleur fait très "Amalgam" de Spawn et d'Hellboy ! LOL !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:11

Page précédente, Duke_Oliver (moi) a écrit:
TMP a signé un deal avec une entreprise de mode appelée Deuce Custon Ink. TMP fera des designs exclusifs pour leurs vêtements. Par la même occasion, TMP a créé un nouveau personnage, basé sur le propiétaire du truc, Jason Dussault. Le personnage, appelé Deuce the Destroyer, ainsi que son compère The Preacher, devraient appaître dans la série Spawn

Ci-dessous, des images !
Deuce the Destroyer et The Preacher (qui est une bagnole?) :
Pour patienter... - Page 17 Deucedestroyerphoto01dpsr7.th Pour patienter... - Page 17 Deucepreacherphoto01dpub2.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:57

Une bien belle image, de l'époque du film Spawn (1997) :
Pour patienter... - Page 17 Spawnmovieih9

Aleksi Briclot est un illustrateur français, à qui l'on doit Spawn: Simonie.
Philip Tan est l'actuel dessinateur de la série Spawn, depuis le #150 US.


Phlip pour Aleksi :
"Ton travail est vraiment fou ! Bon dieu c'est vraiment du bon, Aleksi... J'espère avoir l'opportunité de te payer un pot la prochaine fois si tu es présent au Comicon de San Diego, je pourrais alors te questionner à propos de tes techniques..."

Aleksi à Philip :
"Merci beaucoup et OK pour une bière au prochain Comicon de San Diego. Félicitations pour ton travail sur la série régulière Spawn ! 22 pages par mois c'est quelque chose de dur à gérer et ton art est devient de mieux en mieux à chaque nouvel épisode."

Et puis aussi ses quelques mots, non négligeables :
"Peut-être plus d'infos bientôt concernant [Spawn:] Architects Of Fear."

Source: forum de spawn.com - traduction de bibi
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:59

Spawn/Batman: Inner demons, par Todd McFarlane (scénario et encrage) et Greg Capullo (dessin) sortira aux USA en décembre. Vous vous rappelez qu'à cette occasion, une statue doit aussi sortir. Eh bien en voici la photo !
Prévue pour le mois de janvier 2007, elle a été imaginée par Todd McFarlane et fabriquée par McFarlane Toys. Elle sera vendue en édition limitée, acompagnée d'un certificat d'authenticité.
Pas encore sorti que c'est déjà collector !!!

Pour patienter... - Page 17 Batmanspawnstatueuc5
Allez pour le coup, on s'la fait en grand !
Source de la photo: comicscontinuum
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:18

l image du spawn (sortie du film) est un dessin (et non une photo) de travis charest, un genie du crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: