Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:29

Sur l'image "Spawn / Batman", vous avez vu l'objet que Batman tient dans sa main ?
Et qui c'est qui risque de se le prendre dans la tronche le Batarang, qui, comme son nom l'indique et un boomerang de Batman, et donc est un objet que l'on lance dans une direction et qui revient vers son expéditeur ???
-- Gros clin d'oeil insistant pour mon cher Duke_Oliver --

P.S.: Si Batman devenait terroriste cela résoudrait notre conflit ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:41

kall-su a écrit:
l image du spawn (sortie du film) est un dessin (et non une photo) de travis charest, un genie du crayon.

Je n'ai jamais dit que c'était une photo, hein, j'ai utilisé le terme "image". J'ai bien vu que cétait un dessin. Je ne l'avais jamais vu avant, dont le ostage. Je me disais que ça pourrait être un dessin de pré-production...
C'est vrai, c'est une illustration de Travis Charest ???
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:57

Toujours à me taquiner ssur cette vieille histoire de blessure au visage de Spawn, le Gng... Je m'aperçois que je n'ai pas mentionné le prix de la statue Spawn/Batman. Eh bien le prix, le voilà (cramponnez-vous à votre fauteuil)... : 225 $ !

Excellent ce nouveau wallpaper !
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/halloween_wp.1024.jpg

Comme chaque semaine, Todd McFarlane répond aux interrogations de ses fans. Comme chaque semaine, je vous traduit ce qu'il faut en retenir. Bon pour aujourd'hui, il n'y a que ça, faute à quelques problèmes sur le forum de spawn.com hier...

Est-ce qu'une figurine tirée de ce dessin est prévue ?
Pour patienter... - Page 18 Hellspawncollectioncomiccover001lght9
Todd: "Absolument. J'ai envoyé quelques e-mails à Ashley Wood récemment, donc peut-être que quelque chose comme ça sortira dans le futur."
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:30

Merci pour ttes ses infos vraiment joli ce dessin pfffiouu jbave! (je suis toujours d'accord avec gng_nation mdr pour votre petit désacord Mad) bref j'espere gagner o loto pour avoir de quoi depensé dans cette figurine honnetement c'est cher pour une utilité... mh quelle utilité? lol
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:33

Duke_Oliver a écrit:
kall-su a écrit:
l image du spawn (sortie du film) est un dessin (et non une photo) de travis charest, un genie du crayon.

Je n'ai jamais dit que c'était une photo, hein, j'ai utilisé le terme "image". J'ai bien vu que cétait un dessin. Je ne l'avais jamais vu avant, dont le ostage. Je me disais que ça pourrait être un dessin de pré-production...
C'est vrai, c'est une illustration de Travis Charest ???

je sais que tu ne l as pas dit, mais je le precisais car c est pas evident a voir.
et oui c est bien du charest.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:51

Je ne connaissais absolument pas cette illustration !
Tiens, d'ailleurs, j'ai des trucs bien sympa pour aujourd'hui...

Lors du 1ier festival du comics d'Igny, qui a eu lieu les 7 et 8 octobre derniers, des graffeurs ont réalisé une fresque très... spawnienne ! Voici l'affiche du festival et les photos. Source: salonbd - merci à Sgt Pépère du forum de France-Comics pour le lien.

Pour patienter... - Page 18 Affichefestivaldignyvo8.th Pour patienter... - Page 18 Graf1qe5.th Pour patienter... - Page 18 Graf2cf4.th
Pour patienter... - Page 18 Graf3nk5

Ci-dessous, ne serait-ce pas une planche de Philip Tan sur Spawn ? Ca m'en a tout l'air...
Pour patienter... - Page 18 Spawn161022stmz3

Spawn pumpkin patterns : http://board.spawn.com/images/board/CB_Pumpkinpatterns.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:12

Aujourd'hui encore pas mal de bonnes choses à se mettre sous la dent !
Vous voulez gagnez une figurine de Spawn signée par Todd McFarlane ? Ou alors le TPB Spawn Vol.2 avant sa sortie française ? Ou encore un t-shirt Spawn ? A l'occasion d'Halloween, spawn.com vous propose de gagner ça ; c'est par-là qu'ça s'passe -> http://www.spawn.com/news/news6.aspx?id=12972

Todd Mcfarlane et Greg Capullo s'associent encore pour faire des illustrations inédites pour des trading cards affiliées à World of Warcraft. Ici, McFarlane fait un crayonné, et Capullo bosse dessus en le finalisant et le colorise digitalement. En voici deux exemples :

Pour patienter... - Page 18 Wowmajesticphoto01dpao9.th Pour patienter... - Page 18 Wowambushphoto01dpmw9.th

TMP sera présent lors deuxième ComicCon de New-York, du 23 au 25 février 2007.
Pour patienter... - Page 18 Nycclogophoto01lgmg2


A propos des projets de film Spawn 2 et Tortured Souls et de sa collaboration avec Clive Barker : près pour 2007 ?
Todd: "J'aimerais t'affirmer ça. Cependant, Hollywood ne bouge pas aussi rapidement. Nous maintiendrons la pression sur les deux. Clive et moi avons toujours le désir de travailler ensemble et d'ailleurs je dois lui parler la semaine prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:36

Qui sais comment lire le fichier pumpkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:41

C'est du PDF (Acrobat Reader), spawn le necro.

Infos à retenir tirées du nouveau Comic Box (en kiosque depuis samedi) :
Le dernier numéro, qui vient juste de sortir, contient 3 pages spawniennes.
Un article de 2 pages sur le prochain Spawn/Batman, ou plutôt les coulisses du projet. A noter que nous est dévoilé étape par étape la réalisation d'une illustration par Greg Capullo. Qu'est-ce qu'on apprend de plus qui n'a pas encore été dit dans ce topic ? Les réelles motivations de Todd McFarlane, mais surtout que les rumeurs vont bon train concernant l'hypothétique retard de l'entreprise. Il se pourrait que ça soit loin d'être près, et que les retards vont peut-être s'accumuler... Peut-être que l'on ne verra pas la bête avant mi-2007... date à laquelle est prévue la statue Spawn/Batman dévoilée plus haut - j'avait pris la date de juin 2007 pour une erreur, et bien il semblerait que ça n'en soit pas une...

Page suivant, 1 page intitulée "Spawn animé sur le net". Je crois me souvenir que c'est spawn le necro qui avait signalé qu'un pote à lui lui avait dit que ça traiterait de Spawn: the Animation avec une adresse internet vers un premier extrait... Eh bien que nenni ! Cet article parle du webcomic the Adventures of Spawn, parrallèlement à la nouvelle gamme de toys - déjà traité dans ce topic. Qu'apprend-t-on de plus ? Qu'il est fort probable que sorte l'année prochaine la version papier. Ce qui n'est pas réellement une surprise, je pensais bien qu'ils le feraient.

Les infos spawniennes tirées du net, c'est pour tout à l'heure.
Sachez déjà que l'info du paragraphe précédent se concrétise déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:21

Viennent d'être dévoilées les sollicitations d'Image - V.O. - pour le mois de janvier 2007. Ce qui nous intéresse bien évidemment, ce sont les les titres spawniens. En janvier, il y en aura 3. Images publicitaires en bas du post.

- The Adventures of Spawn #1 director's cut
48 pages, 5.99$, prévu pour le 3 janvier 2007

Qu'est-ce donc ? Il s'agit de la version papier du webcomic réalisé en parallèle de la série 30 de TMToys. On en a déjà causé auparavant - épluchez les pages précédentes du topic. Ca ne rentre pas dans la continuité de la série Spawn que l'on connait, puisque c'est ciblé jeune public avec dessin "cartoony" et personnages nettement transformés ou différents. Le scénario est du newbie Jonathan David Goff, et les dessins et la couv' de Khary Randolph.
Pourquoi l'appellation "director's cut" pour ce premier épisode ? Eh bien car le comic contiendra des pages exclusives, jugez plutôt : planches inédites, interviews des auteurs, et making-of s'intéressant au processus qui a vu la déclinaison des personnages que nous connaissons.

- Spawn Vol.3 TPB
480 pages, 29.95$, prévu le 31 janvier 2007

Il s'agit là du 3ième volume de la réédition des premiers épisodes de la série ; l'équivalent américain de ce que propose Delcourt. Ce 3ième pavé contient pas moins de 20 épisodes ! A savoir les #34 au #54.

- Spawn #166
32 pages, 2.95$, prévu pour le 28 février 2007

David Hine et Philip Tan continuent à oeuvrer sur la série Spawn. Pour cet épisode est annoncé le retour d'un des vilains de Spawn. Lequel ? Mouaf, je ne vais pas vous le dire... Attention quand même : un p'tit peu SPOILER pour la couv'.

Pour patienter... - Page 18 Adventuresofspawn1da0.th Pour patienter... - Page 18 Spawntpb3pt6.th Pour patienter... - Page 18 Spawn166hq8.th
source: comicscontinuum.com


Autre truc digne d'intérêt. J'avais traduit une citation de Brian Habelin qui disait que Book of the Dead avait été annulé, mais qu'était prévu the Art of Spawn. Eh bien voici quelques infos en plus. Attention ces infos ne sont cependant pas contractuelles.
Le bouquin est à ce jour prévu pour la toute fin mars ou avril 2007. Il s'agira d'un hardcover de 240 pages (ah ouais quand même!) qui coûtera près de... 50$ ! Il s'intéressera autant à ce qui a été fait dans les comic-books que les recherches pour les toys ou la série animée. En bonus, il devrait y avoir des coulisses de la création de ces illutrations, ainsi que des dessins inédits de Todd McFarlane, Greg Capullo et Ashley Wood.
Ci-dessous, la première image pub - il ne s'agit pas de la couv' :
Pour patienter... - Page 18 Theartofspawnjq2.th source: amazon.com
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:06

Duke_Oliver a écrit:
the Adventures of Spawn : Il est fort probable que sorte l'année prochaine la version papier. Ce qui n'est pas réellement une surprise, je pensais bien qu'ils le feraient.
Moi non plus, cela ne m'étonne pas du tout ...
Lorsqu'on a un produit qui marche, on le décline sous toutes les formes possibles et imaginables ... et surtout rentables !
Maintenant, c'est à Delcourt de la jouer fine en terme de communication. J'espère qu'ils dévoileront rapidement s'ils comptent publier un en V.F. ou pas, histoire de savoir si je me jette sur la V.O. ou si j'économise.

Duke_Oliver a écrit:
Spawn Vol.3 TPB
480 pages, 29.95$, prévu le 31 janvier 2007
20 épisodes pour environs 30 €uros ... Panini / Marvel France, pour sa collection "Intégrale" devrait sérieusement prendre exemple sur Image ! Twisted Evil

Duke_Oliver a écrit:
Spawn #166
32 pages, 2.95$, prévu pour le 28 février 2007
... Pour cet épisode est annoncé le retour d'un des vilains de Spawn. Lequel ? Mouaf, je ne vais pas vous le dire... Attention quand même : un p'tit peu SPOILER pour la couv'.
J'ai une petite idée ...
ATTENTION SPOILER
Ce ne serait pas Mark "The Beast" ou Freak ?
FIN DE SPOILER

Duke_Oliver a écrit:
Autre truc digne d'intérêt ... the Art of Spawn ...
Il s'agira d'un hardcover de 240 pages (ah ouais quand même!) qui coûtera près de... 50$ !
C'est plus que digne d'intérêt !!! C'est même, à mon goût, l'information principale !!!
Le prix de 50 $ blaste un peu ... plus les frais de port ... ça va m'achever ...
Mais je sens que je vais avoir beaucoup de mal à m'en passer de celui-là !
Parce que, visiblement, le "Book Of The Dead" n'est pas totalement passé à la trappe ... il a été inclus dans cette encyclopédie du Spawnverse.

Je serai plus qu'étonné de ne pas retrouver dans cette encyclopédie toutes les illustrations qu'Ashley Wood avait préparé pour son "Book Of The Dead".


Duke_Oliver a écrit:
Il s'intéressera autant à ce qui a été fait dans les comic-books que les recherches pour les toys ou la série animée.
C'est donc bien un genre "Ultime Encyclopédie du Spawnverse" ! Excellent !!!
Ce serait vraiment un "Spawn : Bible" digne de ce nom !!!

Duke_Oliver a écrit:
En bonus, il devrait y avoir des coulisses de la création de ces illutrations, ainsi que des dessins inédits de Todd McFarlane, Greg Capullo et Ashley Wood.
Les trois meilleurs !!!
... Bon, d'accord DUke_Oliver, il manque Liam Mc Cormack - Sharp ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:06

Beaucoup de news ce week-end !

Le toys de Mammon de la Series 30 sera un collector's club exclusive.
Cette gamme est prévue pour décembre. En voici deux photos :
Pour patienter... - Page 18 Othermammonphoto01dpzo1.th Pour patienter... - Page 18 Othermammonphoto04dpgm0.th

Vient de sortir aux States, Spawn Uber Manga Collection.
Kézako ? Il s'agit tout simplement d'un gros nalbum compilant les 3 tomes du manga Shadows of Spawn. En tout, ça fait 600 pages !

Un wallpaper et une postcard, très accès Halloween - ben oui, c'est ce week-end :
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/cb_halloween2006_wp_1024.jpg
-> Pour patienter... - Page 18 Halloweenecard06xb1

Chaque semaine, Todd McFarlane répond aux questions de fans.
Qu'est-ce qu'il y a à retenir cette semaine ?
-> Les premières photos de la Series 31 de toys devraient être dévoilées dans un mois.
-> Todd Mcfarlane vient de finir d'écrire l'introduction du livre the Art of Greg Capullo.

Et pour finir, voici deux images : un van à l'effigie de Spawn, et la couverture alternative limitée du relaunch de WildC.A.T.s #1, dessinée par Todd Mcfarlane.
Pour patienter... - Page 18 Spawnvanheartbreakwz4.th Pour patienter... - Page 18 Wildcatsfy6

Source des news et des photos : spawn.com et son forum
Image couv' WildC.A.T.s : legends.fr
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:34

Sur le site de l'encreur Kevin Conrad, vous trouverez plein de dessins inédits de Spawn : fouinez, vous verrez -> http://www.kevinconradart.com/

Halloween est passé, mais vous avez toujours envie de vous déguiser. Voyez ces masques inspirés du webcomic the Adventures of Spawn :
-> http://board.spawn.com/images/board/mask_spawn_reg.pdf
-> http://board.spawn.com/images/board/mask_spawn_ham.pdf

Attention énormes SPOILERS !!!
Philip Tan nous dévoile ses planches pour le Spawn #161.
Plus, ses croquis préparatoires, ainsi que le script de David Hine.
-> http://board.spawn.com/forums/showthread.php?s=3c4342f5fb09fa664e1206ed2a0f68a9&t=345537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:50

Qu'est-ce qu'il fait la le personnage sur la 6ème image (si c'est bien celui auquel je pense).
Va t'il vraiment apparaitre ou c'est un délire du dessinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:26

Lit ce qu'il écrit !
Bien sûr que non que ce n'est pas une planche de Spawn.
C'est un dessin qu'il a fait comme ça, pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptySam 4 Nov 2006 - 13:20

Un wallpaper de Shadows of Spawn :
->
http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawnmanga1.1024.jpg

TMP avait lancé un concours, à l'occasion d'Halloween, à celui qui ferait la plus belle citrouille ! Regardez ça, la première en jette grave, chapeau !
Pour patienter... - Page 18 Pumpkincontest1stphoto0xk9.th Pour patienter... - Page 18 Pumpkincontest3rdphoto0wv6.th

Le site de Khary randolph, dessinateur du webcomic the Adventures of Spawn - qui débarquera en verion papier au début de l'année prochaine : http://www.kharupt.com/
Pour patienter... - Page 18 Spawncoverfe2.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:43

Beaucoup de choses pour aujourd'hui ! Allez, sans tarder, let's go !
Source de tout ça : spawn.com et son forum.
On commence par des images à vous exploser la rétine...

Todd McFarlane à côté de Jorge Garcia, l'acteur qui interprète Hurley dans la série Lost, posent à l'occasion de la sortie de figurines à l'effigie des personnages principaux de la série :
Pour patienter... - Page 18 Hurleymcfarlanesa9

Ci-dessous, admirez 3 illustrations promotionnelles réalisées par Greg Capullo (dessin et couleurs) et Todd McFarlane (encrage) pour Spawn/Batman. La première est de toute beauté. Les deux autres aussi, tiens ! :
Pour patienter... - Page 18 Spawnbatmancomicpromo01pq1.th Pour patienter... - Page 18 Spawnbatmancomicpromo02jg1.th Pour patienter... - Page 18 Spawnbatmancomicpromo03aw5.th

Gabriele Dell'Otto est un illustrateur italien qui je trouve à un talent immense. On la vu sur des couv' pour Marvel, la mini-série Secret War et le beau livre The Marvel Art of Gabrielle Dell'Otto - que je conseille chaudement à tout amateur de beaux dessins. Ci-dessous, voici son interprétation de Spawn :
Pour patienter... - Page 18 Ottovd6.th


Comme chaque semaine (enfin, quand il est disponible), Todd Mcfarlane réponde aux questions de fans sur le forum de son site. cette semaine, guère de choses spawniennes, en fait... Je vous traduis.

Des figurines à l'effigie de KISS ?
Todd: "Oui, nous souhaitons en faire quelques-unes. Donc nous discutons avec Gene Simmons de quelques idées."

Y aura-til une 2nde salve de figurines Infernal Parade ?
Todd: "Au jour d'aujourd'hui ce n'est pas prévu, mais Clive [Barker] et moi sommes toujours en train de préparer quelque chose dans le même ordre d'idée."

Des jouets adaptés des dessins de Philip Tan ?
Todd: Pas de gamme prévue basée exclusivement sur Phil[ip Tan], à part que nous aurons deux ou trois figurines à venir basées sur son travail tiré du titre Spawn."

A quand une gamme de toys centrée sur Spawn: the Dark Ages ?
Todd: "OK. Les gars, vous m'avez harcelé suffisamment longtemps, donc allons voir si nous pouvons nous pencher sur la question."
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:26

Je ne vous laisse pas le temps de digérer toutes les news d'hier. En voici plein d'autres. On commence par celles tirées de spawn.com...

Un nouveau wallpaper Spawn : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawncomic4_1024.jpg

Un mini-site consacré aux figurines de Lost, réalisées Par TMToys, est ouvert : http://www.spawn.com/features/lost/

Retrouvez des photos de dédicaces ici : http://www.spawn.com/news/news3.aspx?id=12991

Qu'est-ce que c'est que ça ?
C'est Todd McFarlane qui bosse sur une guitare géante, réalisée pour une association caritative :
Pour patienter... - Page 18 Toddguitarphoto01dpxc8.th


Maintenant, une petite curiosité.
J'ai depuis peu en ma pocession un comic VO d'un éditeur indépendant, appelé Skin 13. Il s'agit d'une parodie dénudée de Gen 13. Je vous ai scanné deux images. La première : un détournement d'Angela. La seconde : une case de ce comic, où apparaissent des personnages que l'on connait bien...
Scénario, dessin et encrage: Bill Maus
Dégradés de gris: Veronica Maus
Pour patienter... - Page 18 Skin13angelicaci0.th Pour patienter... - Page 18 Skin13tt0.th
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:07

Duke_Oliver a écrit:
Todd McFarlane à côté de Jorge Garcia, l'acteur qui interprète Hurley dans la série Lost, posent à l'occasion de la sortie de figurines à l'effigie des personnages principaux de la série
Il ne ferait pas un bon Sam bien crédible le Jorge Garcia ?!

Les 3 illustrations promotionnelles réalisées par Greg Capullo et Todd McFarlane pour "Spawn/Batman" sont vraiment magnifiques. Merci de nous avoir dégotté cela ô Grand Duke_Oliver ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:13

Mais je t'en prie, ô petit Gng_nation.
Bon alors qu'est-ce qui te ferait plaisir, aujourd'hui ?
Qu'est-ce que je te sers ? Alors voilà ce que je te propose...

Un wallpaper sur l'énigmatique Zera :
http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/zera_wp_1024.jpg

Les vilains de la gamme 30 de TMToys, the Adventures of Spawn :
Pour patienter... - Page 18 Axisofevilxn4

Un pub pour le TPB Coyote Vol.4 à sortir chez Image. Ca ne vous dit rien ? Eh dites hein oh, je l'ai déjà évoqué, si si si, remontez dans le topic vous verrez...
Pour patienter... - Page 18 Promocoyotevol4pz8
source des images: TMP et Image
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:00

Alors pour patienter ce week-end... Oui mais pour patienter en attendant quoi, au juste ? Ben perso c'est en attendant la date de sortie de the Art of Greg Capullo ! Ben oui, comme pour Spawn: Godslayer, je crois que je ne vais pas attendre la VF... Bon, revenons à nos moutons.


C'est devenu maintenant une habitude, Todd McFarlane répond aux fans. Comme à chaque fois, je vous traduis directement ses déclarations - ce qui me prend toujours un peu de temps. Alors aujourd'hui y a ça :

Est-ce que Todd sera présent au New York Comic Con de 2007 ?
Todd: "Si je viens je ferai des autographes. Mais je n'ai pas encore finalisé le programme de mon agenda. Nous y serons en tant que compagnie, mais je ne sais pas si j'y serai personnellement ou pas."

Spawn/Batman sera-t-il colorisé traditionnellement ou est-ce que Greg Capullo le paindra digitallement ?
Todd: "Un peu des deux. Il est prévu qu'il y ait quelques flashbacks où nous varierons un peu le look."

Où en est le projet Spawn: the Animation ?
Todd: "Spawn: the Animation n'est pas annulé, on fait juste une pause en ce moment. Il y a eu une tonne de travail effectué dessus et nous ne voulons pas le gaspiller. Nous vous informerons de chaque nouvelle avancée en temps voulu."
"Nous espérons qu'il ira à la TV avant [la diffusion en DVD]."
"Nous n'avons pas encore fixé sur quelle chaîne ça sera. Keith David sera de retour en tant que voix de Spawn."


Todd McFarlane a fini la grosse guitare. C'est pour une bonne cause.
-> http://www.spawn.com/news/news2.aspx?id=12993

Dans 4 jours, la game Series 30 de TMToys aura son propre mini-site internet.
Revenir en haut Aller en bas
chamanik
Ado
chamanik


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:08

Et voici les dernières covers en preview pour les numeros de 164 à 167 :

Pour patienter... - Page 18 Spawn164al9.th Pour patienter... - Page 18 Spawn165zf1.th Pour patienter... - Page 18 Spawn166rx1.th Pour patienter... - Page 18 Spawn167tz7.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:21

Merci chamanik, spawn.com a en effet tardé pour les mises à jours. Je vais revenir plus en détails avec les sorties sapwnesques de février 2007 aux Etats-Unis (VO)...
Donc, ci-dessous, voici les pubs pour les comics suivants, dans l'ordre :

- Spawn Armageddon part 2 TPB, qui compilera les épisodes #156 à #163 de la série Spawn. Ca fera pas moins de 176 pages pour 15.99$. Ca sortira le 28 février. Et l'illustration rappelera une des couvertures les plus marquantes de la série...

- Spawn Collection volume 2 Hardcover, soit l'équivalent américain de l'intégrale de Spawn que fait aussi Delcourt. Ce second tome comprend les épisodes #13 à #33, soit 480 pages pour 49.94$. Ca sort le 7 février là-bas. Chez nous, ce sera en mars - en moins cher.

- Spawn #167 sortira le 28 mars et sera orné d'une couv' de Greg Capullo.

Pour patienter... - Page 18 Spawnarmageddon2kj6.th Pour patienter... - Page 18 Spawn2kn6.th Pour patienter... - Page 18 Spawn167ly4.th


A noter également la sortie de Trakk: Monster Hunter en TPB. Non, ça ne fait pas partie de l'univers spawnesque, mais Philip Tan est un des deux dessinateurs de ce comics créé par le célèbre maquilleur en effets spéciaux Stan Winston. Scénario de Stan Winston & Francis Takenaga, dessins de Philip Tan & Mico Suayan. Couv' de ce dernier. 152 pages, 15.99$, sortie le 21 février.
Pour patienter... - Page 18 Trakkdg9.th
Source: comicscontinuum

Et puis la couv' de Spawn #162 a changé, c'est finalement celle-ci, par Philip Tan :
Pour patienter... - Page 18 Spawn162dz1.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:50

Ouvrons le bal aujourd'hui avec les déclarations hebdomadaires de m'sieur Todd McFarlane, qui répond à ses forumeurs. C'était il y a seulement quelques heures, et voici ce que l'on peut en tirer - c'est-à-dire pas grand chose :

Alors, sera ou sera pas au New York Comic Con l'an prochain ?
Todd: "Je n'ai toujours pas arrêté mes plans pour la Convention de New York à ce jour, et probablement pas avant le tout début de l'année prochaine. Soyez patient."

Y aura-t-il une figurine Nyx ?
Todd: "Il y a beaucoup de choses à faire avec dix ans de publication de Spawn, et Nyx est vraiment un des personnages les plus cool, donc nous l'avons bien entendu sur la liste."

Clive Barker et Todd vont-ils de nouveau travailler ensemble ?
Todd: "Tu sais quoi, comme je l'ai dit il n'y a pas longtemps, Clive et moi devons discuter ensemble pour vous offrir quelque chose de fou. Mais nous n'avons pas pu disserter récemment. Donc peut-être qu'il serait temps de le faire."


Bon, vous l'avez vu, cette semaine, y avait pour ainsi dire rien à en tirer. Faut dire que les fans lui posent pas des masses de questions transcendantes, et encore moins cette fois-ci. Ca me fait moins de choses à traduire, d'accord, mais je préfèrerais plus de news. Alors on se ratrappe avec ce qui suit...

La gamme de jouets Spawn Series 30, "the Adventures of Spawn", dont on a pas mal parlé, a enfin droit à son mini-site : http://www.spawn.com/features/series30/

Un wallpaper : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawncomic9.1024.jpg

-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/spawn162coverwlogo.jpg
Pour finir les premières pages de Spawn #162 US, ce qui veut dire bien sûr...
Attention SPOILERS !!! Lecteurs VF, ne cliquez pô !
p1 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/SP162pg01.jpg
p2 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/SP162pg02.jpg
p3 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/SP162pg03.jpg
p4 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/SP162pg04.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:06

La couverture du "Spawn" # 162 rappelle sacrément le "Wings Of Redemption Spawn". Elle est très belle et va rapidement entrer dans le "Hall Of Fames" des covers.
Vous avez vu ce que Spawn tient à la main ... ça rappelle des évènements qui ne datent pas d'hier. Vivement la parution en V.F. !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: