Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:57

New York Comic Con, suite !

L'année 2007 sera bonne pour le français Aleksi Briclot.
Qui qui c'est ? Mais c'est le dessinateur et coloriste de Spawn: Simonie, bien sûr voyons !
En plus de finaliser le projet Spawn: Architects of Fear pour TMP, et après avoir déjà réalisé une ou deux couv' pour je ne sais plus quelle série de je ne sais plus quel éditeur, voilà-ti-pas qu'Aleksi Briclot est annoncé comme bossant sur l'évènement Annihilation: Conquest de Marvel... dont il réalise seulement les couvertures, en fait. Sortie prévue en novembre 2007 aux States. En voici un exemple :
Pour patienter... - Page 22 Annconquestih4.th source: newsarama

Une ch'tite photo de Rob Liefeld prise lors de la convention.
Il est le créateur de Youngblood, Chapel, Badrock, Glory et co-créateur d'Overt-kill avec Todd McFarlane & Stan Lee rappelez-vous.
Pour patienter... - Page 22 Robliefeld1lk5.th source: comicbookresources
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:10

Spawn #165 a un p'tit peu de retard aux Etats-Unis. D'après Brian Haberlin, c'est l'imprimeur qui a un problème. Ce qui fait que l'épisode ne sera pas dans les bacs américains avant la semaine prochaine au plus tôt.

Tiens, en parlant d'Haberlin, Wizard l'a interviewé lors du New York Comic Con : http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/003673757.cfm?page=1 (in english, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:54

Aujourd'hui est décidément le jour des bonnes nouvelles spawniennes.
Les Chroniques de Spawn n°11 est disponible à partir d'aujourd'hui, et de l'autre côté de l'Atlantique, on a droit a pas mal de news, dont une qui me ravit particulièrement. Mais avant ça...

Un autre wallpaper pour la prochaine ligne de toys de Spawn : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn31_spawn11_1024.jpg

Un dessin extrait du Spawn #165, épisode one-shot de David Hine & Lan Medina mettant en scène Mandarin Spawn. Avec quelques jours de retard, l'épisode sortira là-bas le mercredi 7 mars.
Pour patienter... - Page 22 Spawn165panelhi0
Ouch, ça doit faire mal !

Mercredi 7 mars, c'est aussi la nouvelle date annoncée pour la sortie US de l'arlésienne the Art of Greg Capullo. J'espère de tout coeur pour que cette fois-ci ça soit la bonne. Pour ceux qui n'auraient pas suivis : ce livre est annoncé depuis l'été 2006 et sa sortie est reportée de mois en mois...
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:16

moi j aimerais avoir une info sur spawn / batman... bouh...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:46

Désolé mon p'tit kall-su, mais je ne peux pas inventer des news rien que pour toi. Ca fait environ 8 mois que the Art of Greg Capullo aurait dû sortir, et pour Spawn/Batman, j'espère bien sûr que le retard ne sera pas aussi long, m'enfin c'est un fait : Todd McFarlane a quelques détails à changer dans son script, et Greg Capullo a été très occuppé par ces deux projets, auquel s'est ajouté un problème familial. Un décès dans la famille qui l'a fait déprimer un temps, je crois, mais je ne voudrais pas trop m'avancer non plus.
Pour le reste, les news de TMP continuent d'affluer, et c'est souvent le samedi en me connectant que j'ai le plus de taff. Aujourd'hui c'est bel et bien le cas...

Bouclons la boucle du New York Comic Con (voir posts précédents) avec le reportage de spawn.com. Photos photos photos !
Le scénariste de Spawn David Hine (à gauche) et l'editor-in-chief de TMP/coloriste/nouveau dessinateur de Spawn Brian Haberlin (à droite) :
Pour patienter... - Page 22 Hinehaberlin1ii1.th Pour patienter... - Page 22 Hinehaberlin2wo1.th Pour patienter... - Page 22 Haberlin1xv4.th
Deux exemples d'illustrations réalisées par Brian Haberlin pour des fans. Hallucinant et réconfortant pour son arrivée sur la série, vous ne trouvez pas ?
Pour patienter... - Page 22 Haberlincommissionedskeej4.th Pour patienter... - Page 22 Haberlincommissionedskefz7.th
Le scénariste de the Adventures of Spawn Jonathan David Goff (à gauche) et le dessinateur de ce même titre Khary Randolph (à droite) :
Pour patienter... - Page 22 Goffrandolph1ij8.th


Trois nouvelles planches de la série Spawn: Godslayer viennent d'être dévoilées. Sur scénario de Brian Holguin, c'est Philip Tan qui illustre. Là les planches ne sont pas colorisées, mais on remarque que le dessinateur s'investi en détaillant des dégradés de gris en aquarelle. C'est très beau...
Pour patienter... - Page 22 Godslayer1ep0.th


Todd McFarlane a recommencé à répondre aux questions de ses fans. Donc je reprends les traductions, rien que pour vous. Il y a beaucoup de choses intéressantes...

A propos de la fin de Spawn :
"[...] J'ai bel et bien la case finale [de l'épisode ultime de Spawn] en tête, bien que je ne prévois pas de la voir imprimée bientôt, si ce n'est durant mon existence. J'ai trois enfants, Spawn est aussi un de mes bébés, et je ne voudrais rien de plus que cet univers vive longtemps après que je sois parti."

A propos de l'état des lieux de ses comics :
"Brian Haberlin et moi avons eu beaucoup de conversations à propos des comics récemment, et dans celles-ci un grand nombre d'idées ont été évoquées, [...] de nouvelles choses sont définitivement à l'horizon."

A propos des jouets :
"Nous avons seulement fait quelques figures de Spawn de 12 pouces une année, mais les figurines populaires comme Manga Spawn ont une bonne chance d'avoir un traitement en grande taille dans le futur."

"J'aime vraiment les figurines de 4 pouces. Elles gardent les détails, et actuellement elles amènent les détails vers plus de précision, ce qui je pense est très cool. Nous sommes en train de préparer la sortie de notre seconde ligne de figurines Spawn de 3 pouces pour plus tard cette année, mais peut-être qu'à un moment nous reviendrons à plus de 4 pouces."

A propos de l'encrage :
"La première chose que tu dois garder à l’esprit quand tu encres est que, si tu es en train d’encrer sur quelqu’un d’autre, ta tâche est d’aider à donner de la profondeur et de la vie à l’illustration dans le sens qui accentue l’art en dessous sans le re-dessiner, mais toujours en ajoutant un petit quelque chose de toi quand tu peux. La pire chose que je vois dans beaucoup de dessins encrés, surtout chez les débutants, c’est qu’ils tracent seulement ce qui est sur la page, et parfois sont trop coincés dans ce qu’ils font, plutôt que de s’ouvrir et s’amuser avec la planche. C’est un balancement délicat entre servir l’art, et servir tes propres aspirations artistiques."

A propos de l'art digital :
"Je viens d’acquérir un Wacom Cintiq ici au bureau (Brian Haberlin et Greg Capullo m’en ont fait l’éloge pendant des mois), et je dois te dire que ça m’excite beaucoup d’un point de vu artistique sur le niveau digital. Une fois que je m’y serais bien essayé, je montrerai un petit échantillon de mon art digital…"

Souce des infos : spawn.com ; traduction : Duke_Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:47

Après toutes les news de ce week-end - lisez le post précédent, il y a de quoi vous mettre sous la dent -, j'ai une ch'tite info spéciale dédicace pour kall-su.

kall-su a écrit:
moi j aimerais avoir une info sur spawn / batman... bouh...

Alors ne t'emballe pas, l'ami, en restant réaliste il s'agit plus d'une lueur d'espoir que d'une info à prendre pour argent comptant. En effet, Todd McFarlane lui-même ayant déclaré récemment qu'il y avait pas mal de changements à apporter à son Spawn/Batman... Bon alors voilà quand même l'info.
Le distributeur de comics aus Etats-Unis, c'est Diamond. Et Diamond prévoit la sortie de Spawn/Batman: Inner Demons pour la toute fin mars. Voilà, ça devait être dit, mais je serai bien surpris si le bouquin sortais à cette date...
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:01

en consequence je lacherais un timide : yahaaaaaaa ! (mais ne nous emballons pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:34

Moi qui t'avertissais de ne pas t'emballer, je vois que ça n'a servit à rien.
Ne rêve pas, kall-su, le titre ne devrait hélas pas être près à cette date. Pourquoi ? Parce que McFarlane a fait quelques retouches à son scipt et que le résultat graphique n'est pas encore fini.
Scrutons plutôt cet été, quand sera mis en vente la statue à l'effigie de nos deux héros. Je pense que c'est plus résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:14

Il était une fois... les débuts de la série Spawn. A l'époque, le meurtrier d'Al Simmons était officiellement Chapel, personnage créé par Rob Liefeld dans Youngblood. C'est même cette version qui a été développée dans la série animée d'HBO. Voici ci-dessous un dessin de Rob Liefeld fait pour un fan lors d'une convention : un dessin dédicacé, quoi.
Pour patienter... - Page 22 Chapel1py3.th

Petite info qui a des années de retard mais bon, c'est pour l'anecdote. Une info qui a 11 ans, mais bon comme ça 'creverez pas ignare. Bon alors voilà...
Todd McFarlane avait annoncé qu'en juillet 1994 il allait lancer deux titres humoristiques. Ca devait s'appeler Boof et Boof and the bruise crew. C'est Beau Smith qui aurait été le scénariste de ceux deux séries, dont les rennes graphiques auraient du être respectivement tenues par John Cleary, et Tim Harkins. Ne cherchez pas, ces projets n'ont jamais vu le jour !

ATTENTION GROS SPOILERS !!!
Planches de Philip Tan et scipt de David Hine de l'épisode Spawn #164, qui conclu l'arc Armaggedon. Donc SPOILERS , je vous aurais prévenu !
-> http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=371792
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:30

Cette fois-ci, il semblerait que ça soit enfin la bonne. Depuis le temps que je vous bassine avec, voilà, on y est. Le beau livre hardcover the Art of Greg Capullo est annoncé comme sortant aujourd'hui aux Etats-Unis.
Initalement prévu pour l'été de l'année dernière, le livre a été sans cesse repoussé de mois en mois, puis récemment de semaine en semaine. L'attente interminable se termine donc enfin. Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, le prix du bouquin est celui annoncé au départ, et non l'info la plus récente. Ainsi, ce n'est pas presque 40 dollars qu'il coûtera, mais 29.95 $. Ce qui est suffisamment élevé.
On nous annonce non seulement ses travaux connus mais aussi un bonne partie d'inédits. Pour rappel, le bouquin fait 120 pages, et propose d'admirer aussi bien ses couv' que ses planches intérieures.

Bon maintenant reste plus qu'à continuer les prières, en espérant que quelques exemplaires arriveront jusqu'à notre bô pays... Allez Gng, joinds-toi à moi, fan du sieur que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:13

Duke_Oliver a écrit:
Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, le prix du bouquin est celui annoncé au départ, et non l'info la plus récente. Ainsi, ce n'est pas presque 40 dollars qu'il coûtera, mais 29.95 $. Ce qui est suffisamment élevé.

+


Duke_Oliver a écrit:
Bon maintenant reste plus qu'à continuer les prières, en espérant que quelques exemplaires arriveront jusqu'à notre bô pays... Allez Gng, joinds-toi à moi, fan du sieur que tu es.

Putain, je me joins à toi et à tes prières ... mais mon banquier va encore me fouetter !
Je reviens de Belgique où j'ai assisté à des concerts ... et je prépare Bercy pour le 19 Mai ... plus les back issues, plus les nouveautés en V.F. ... plus l'anniversaire de mon épouse ... plus les quelques maxis d'Indochine qui me manque encore ... AAARRRGGGHHH !!! Monsieur le Maire, donnez-moi une augmentation !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:14

Plus de précisions à propos du the Art of Greg Capullo, sorti mercredi outre-Atlantique.
Le livre en fait ne ferait pas 120 pages, mais plutôt... 176 pages !
Il s'agirait d'un grand format, genre album franco-belge voire plus.
Le design/maquette serait très élaboré.
Les illustrations peintes à l'ordi (art digital) de Capullo seraient majoritairement représentées dans le bouquin. Chaque dessin aurait droit à son analyse : composition, construction, détails... Quelques-uns bénéficient en plus de commentaires de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:08

En France, il va coûter la peau des c...lles en import ! ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:15

Comme chaque week-end, vous en avez l'habitude, je traduis rien que pour vous les meilleures déclarations de m'sieur Todd McFarlane. Et cette fois-ci, il y en a vraiment pour tous les goûts, de quoi patienter, comme l'indique le titre du topic. McFarlane a parler de pas mal de projets annexes que l'on attend. Allez, on y va...


A propos de la fabrication de la série animée Todd McFarlane’s Spawn ?
Todd: "Nous faisions tout le travail illustratif clé ici (designs de personnage et décors) et c’était envoyé au Japon pour tout ce qui est de l’animation que tu vois à l’écran. Je ne peux pas te donner le nom du studio d’animation parce qu’il n’existe plus du tout. Cela prend 6-7 mois pour créer un épisode d’animation d’une demi-heure."

A propos des figurines Spawn de 12 pouces ?
Todd: "On en sort chaque année. Cette année, nous sortons seulement le Spawn X, mais l’année prochaine, nous ferons mieux en revenant aux versions "plus anciennes" de 12 pouces […]"

A propos de l’avancement du prochain film Spawn ?
Todd: "Je me suis consacré au travail sur le script durant deux ans maintenant, et une fois que j’aurais tout amené où je le veux, nous débuterons à transposer ça de mes pages écrites vers le grand écran."

A propos du projet de film Torso, produit par lui et réalisé par David Fincher ?
Todd: "Fincher est en train de filmer The Curious Case of Benjamin Buttons en ce moment même. Une fois que ce sera bouclé on pourra passer à Torso."

A propos de l’avancement de Spawn: the Animation ?
Todd: "Il devrait y avoir plus de détails dans les mois qui arrivent, mais pour le moment c’est en suspend. Tout le jeu vocal a été enregistré et les concepts pour les personnages et les environnements sont faits. Maintenant c’est juste une question de trouver le bon studio d’animation."

Qui colorise Spawn/Batman ?
Todd: "Brian Haberlin travaille avec nous sur ça."

A propos d’une seconde ligne de jouets the Adventures of Spawn ?
Todd : "Il n’y a pas tant de parties interchangeables que ça avec la Série 2 de the Adventures of Spawn, mais nous avons inclus quelques accessoires et armes bien cool avec les personnages. […] J’espère faire beaucoup plus de lignes Spawn au style dessin animé, et étendre l’idée avec chaque ligne. Comme nous nous apercevons que les figurines animées Spawn marchent nous continuerons à travailler dans de nouvelles voies pour les rendre excitantes, incluant plus de parties interchangeables, accessoires et articulations."
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:14

Après la traductions de dires de monsieur Todd McFarlane, on entame la semaine en revenant sur deux bouquins très attendus : un qui est sorti, l'autre qui est à sortir.

Alors on commence en continuant de parler du the Art of Greg Capullo.
Le livre présenterait essentiellement les travaux de peinture digitale de Capullo, à quelques exceptions près. Aussi, la majorité ne serait pas non plus du 100% inédit. Mais les fans américains qui ont eu la chance de mettre la main dessus s'accordent tous pour dire que le livre est très beau.

Maintenant une info qui interpelle en premier lieu kall-su, mais aussi nous tous bien entendu. Les dernières bribes d'informations concernant Spawn/Batman: Inner Demons, de McFarlane & Capullo. A prendre plus comme rumeur que comme info officielle.
Il pourrait y avoir plusieurs couvertures de disponible.
Todd McFarlane pourrait en être le dessinateur, de ces couv'.
Le comics pourrait être prêt pour une sortie dès fin avril.
Il feraa 56 pages, et coûtera 5.99 $ si mes souvenirs sont bons.

Et rien que pour faire saliver, je vous traduis le texte promotionnel...

"Cela fait plus d'une décennie depuis leur première rencontre. Le Chevalier Noir et l'autre tout aussi sombre. Mais cette fois est peut-être la rencontre la plus dangereuse de toutes. Une lutte pour les âmes propres et la santé mentale de nos héros. Il est certain que Batman sait comment combattre le Joker, Spawn et le Clown, mais et si Spawn devait avoir à faire avec la nemesis légendaire de Batman ? Et dans le même ordre d'idée, est-ce que Batman est vraiment capable de combattre un VRAI DEMON de l'enfer ? Deux grands héros doivent faire face aux pires ennemis de l'autre ! Soyez prêt pour du drame, du désordre et de la folie comme vous n'en avez jamais vu avant par le maître des comics TODD MCFARLANE !"

source de l'info: Wizard ; traduction: bibi


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:31

baaaaaaaaaaave.........................
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:52

Rhôôô ...
Essuie ! Essuie ! ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:35

L'illustration utilisée pour la couverture du 3ième TPB de Spawn, sorti il y a deux mois outre-Atlantique. Chez nous, il s'agit des pavés l'intégrale de Spawn. A quand en France ? Info toute fraîche : ce sera dès septembre prochain !
Pour patienter... - Page 22 Spawncollection3februariz8.th

Ce week-end aura lieu aux Etats-Unis la convention Wizard World à Los Angeles.
Y seront présent Brian Haberlin (editor-in-cief, coloriste, futur artiste de Spawn)
et Philip Tan (dessinateur de Spawn et de la série à paraître Spawn: Godslayer).
Fera peut-être un p'tit coucou Brian Holguin (ex-scénariste de Kiss Psycho Circus, Spawn the Dark Ages, Spawn, Aria/Angela, scénariste de Spawn: Godslayer).
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:31

Tout juste 18 heures après les infos d'hier, en voici d'autres tout aussi belles.

Gene Simmons, vous connaissez ? Le nom vous dit quelque chose ? Il s'agit d'un des membres les plus connus du group de hard rock Kiss. Cette année, il y a pas mal de comics en projet. Hormis une nouvelle série Kiss que lance Platinum Studios, voilà-ti pas que Gene Simmons crée sa propre ligne. C'est au sein de l'éditeur IDW Publishing que ça sortira. Quel rapport avec notre centre d'intérêt ? Eh bien on y arrive...
Parmi les premiers titres lancés, House of Horrors aura le privilège d'avoir en guise de couverture du #1 une illustration exclusive du dynamic duo Greg Capullo & Todd McFarlane. La classe, hein ! Zieutez ça :
Pour patienter... - Page 22 Houseofhorrorsgg2.th source de l'image: comics cnotinuum

ATTENTION SPOILERS !!!
Les premières pages du Spawn #166, avec l'arrivée de Brian Haberlin aux manettes graphiques, sont révélées. Le scénar' est toujours de David Hine. Couverture de m'sieur Capullo.
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/166_cvr.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn%20166_01.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn%20166_02.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn%20166_03.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn%20166_04.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn%20166_05.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn%20166_06.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:31

Gene Simmons, il fait encore plus peur sans son maquillage !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
HEARTBREAKER
Caporal
HEARTBREAKER


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:43

Dis pas de mal de Gene, j'ai été un big fan de KISS et j'aime bien encore...
Ca me rappelle ma jeunesse... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rakis.be/
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:53

Je ne dis pas de mal ...
La couverture du comic où il n'a pas de maquillage, fait plus peur que les covers de "Kiss Psycho Circus" où ils apparaissent tous maquillés.
Même si je ne suis pas un ultra-fan de Kiss, je préfère largement ce genre de vieux Hard Rock à toute la variété ambiante que je déteste.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:54

Hopopop !!! Ne vous emballez pas, merci de ne pas dériver du sujet.
Et pour vous faire revenir dans le droit chemin, j'ai trouvé quelque chose de particulièrement intéressant, pour les fans de Greg Capullo. Dans les années '90, il tenait au sein du magazine Wizard, et ce sur quelques numéros, une rubrique où il faisait en quelque sorte un cours de dessin, à sa façon.
Voici où l'on peut voir ça sur le net : http://www.geocities.com/mmwtutorials/capullo.html

Mais comme il se peut que le lien ne marche pas, j'ai encore plus pensé à vous. Voici ci-dessous les pages que j'ai réussi à enregistrer. Alors merci qui ? Prenez-en de la graine. Et surtout, ça fait grave plaisir de voir ces pages inédites.
Bien sûr, c'est in english...

Pour patienter... - Page 22 Capullo1ex4.th Pour patienter... - Page 22 Capullo2op4.th Pour patienter... - Page 22 Capullo3pk8.th Pour patienter... - Page 22 Capullo4el3.th
Pour patienter... - Page 22 Capullo5zf2.th Pour patienter... - Page 22 Capullo6vr6.th Pour patienter... - Page 22 Capullo7mo3.th Pour patienter... - Page 22 Capullo8mv6.th

Stay tuned! To be continued... Tomorrow!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:35

Voici la suite des pages :
Pour patienter... - Page 22 Capullo9et9.th Pour patienter... - Page 22 Capullo10fb9.th Pour patienter... - Page 22 Capullo11ne3.th Pour patienter... - Page 22 Capullo12zz4.th
Pour patienter... - Page 22 Capullo13gw9.th Pour patienter... - Page 22 Capullo14rq3.th Pour patienter... - Page 22 Capullo15js0.th Pour patienter... - Page 22 Capullo16my2.th

Hier, c’était l’anniversaire de Todd McFarlane !
Il a fêté ça en famille. donc, pas de Toddcast cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:59

Duke_Oliver a écrit:
Hier, c’était l’anniversaire de Todd McFarlane !
Il a fêté ça en famille. donc, pas de Toddcast cette semaine.
Je lui est souhaité un "Bon Anniversaire" sur son MySpace !
La démarche n'était pas très originale puisque des centaines d'autres fans ont dû le faire, mais je le lui ai fait in french in the text ! Razz

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: