Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HEARTBREAKER
Caporal
HEARTBREAKER


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:55

gng_nation a écrit:
Je ne dis pas de mal ...
La couverture du comic où il n'a pas de maquillage, fait plus peur que les covers de "Kiss Psycho Circus" où ils apparaissent tous maquillés.
Même si je ne suis pas un ultra-fan de Kiss, je préfère largement ce genre de vieux Hard Rock à toute la variété ambiante que je déteste.

T'inquiète pas je rigole...
Mais c'est vrai que j'adorais ce groupe, et que j'ai regretté quand ils ont retiré le maquillage, ils ont vieilli... Crying or Very sad
Bon allez, STOP THE FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rakis.be/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:46

Aujourd'hui, c'est spécial images !
On commence par des photos prises lors du Wizard World Los Angeles.

Photo 1: Philip Tan, dessinateur de Spawn et Spawn: Godslayer.
Photo 2: A droite, le scénariste Paul Jenkins, à qui l'on doit Spawn: Blood and Shadows et Spawn the Undead.
Photo 3: A gauche, le scénariste Steve Niles, qui a bossé sur Spawn the Dark Ages, Spawn et HellSpawn.
Photo 4: Marc Silvestri, co-fondateur d'Image et dessinateur du Spawn #25.

Pour patienter... - Page 23 Wwlaphiliptan1ww4.th Pour patienter... - Page 23 Wwlaedbrubakerpauljenkiug8.th Pour patienter... - Page 23 Wwlastevenilesberniewrini2.th Pour patienter... - Page 23 Wwlamarcsilvestri1ac0.th
source des images: comic book resources


Ensuite, un p'tit peu de nostalgie.
Vous vous souvenez du cyborg Overt-kill, qui a à plusieurs reprises attaqué Spawn dans la série ? Il est apparu dans quelques épisodes ici et là, plus deux dans le spin-off Curse of the Spawn, et aussi dans la saison 1 de Todd McFarlane's Spawn.
Il s'est fighté également avec les Youngblood et autres créations de Rob Liefeld. Normal, puisque ce personnage est une co-création de... ToddMcFarlane, Rob Liefeld et Stan Lee !!!

En ce sens, que ce soit McFarlane ou Liefeld, les deux peuvent l'utiliser comme bon leur semble, même s'ils ne sont plus potes depuis pas mal d'années. Et on arrive là où je voulais en venir...
Ca fait pas mal de temps que ces planches ont été dévoilées, j'avais complètemlent zappé donc je ne vous les montre que maintenant. Il s'agit d'un projet développé par Liefeld pour Arcade, son actuel label. Un comics intiulé Lady Supreme, dont il n'est pas le dessinateur. Overt-kill y fait une apparition remarquée, comme vous pouvez le constater :

Pour patienter... - Page 23 Ladysupreme1ex9.th Pour patienter... - Page 23 Ladysupreme2ga2.th Pour patienter... - Page 23 Ladysupreme5gr3.th Pour patienter... - Page 23 Ladysupreme6as4.th Pour patienter... - Page 23 Ladysupreme7tp2.th
souce des images: site de Rob Liefeld
Revenir en haut Aller en bas
HEARTBREAKER
Caporal
HEARTBREAKER


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:42

Z'ont l'air sympas ces gaillards... et z'ont un sacré coup d'crayon, devraient proposer leur travail à des pros... Very Happy geek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rakis.be/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:04

C'est la semaine des sollicitations des éditeurs pour leurs comics de juin, aux USA. Ni une ni deux, voici déjà les sollicitations spawnesques. Vous l'aurez compris, c'est de la VO. Attention tout de même : SPOILER sur les images !

- Spawn #171, scénario de David Hine, dessin et couv' de Brian Haberlin, sortira le 25 juillet. Avec le retour d'un personnage majeur du run de Medina, dont je tairai le nom, mais si vous matez l'image ci-dessous ça n'aura plus de secret pour vous. Je vous aurais assez prévenu...

- Spawn: Godslayer #2, la série, compte la deuxième partie du premier arc "The Winter King". Dans cette série, amorcée à la suite du one-shot, on compte plein de nouveaux personnages. Scénario de Brian Holguin, dessin de Philip Tan, couv' de Jay Anacleto. Sortie le 13 juin.

- Strange Embrace #2 (sur Cool : il ne s'agit pas d'un titre spawnesque, mais de la réédition colorisée de l'oeuvre personnelle de David Hine, le scribe de la série Spawn depuis le #150. Une belle occasion de découvrir le travail du britannique qui a donné un sacré coup de pousse à la série Spawn. Scénario, dessin et couv' de David Hine, couleur de Rob Steen. Sortie le 13 juin.

Pour patienter... - Page 23 Spawn171di0.th Pour patienter... - Page 23 Godslayer02dx9.th Pour patienter... - Page 23 Strangeembrace02coverzv2.th source: comicnewsi
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:25

Duke_Oliver, il y a 2 jours, a écrit:
On commence par des photos prises lors du Wizard World Los Angeles.

Aujourd'hui, on commence avec la même chose. Tiens d'ailleurs ces jours-ci il y a toujours de quoi alimenter ce topic, si c'est pas de la balle ça. Alors prenez le temps d'ingurgiter le post d'hier avant tout. Bon revenons à nos moutons, avec deux nouvelles photos.

1) Le scénariste Steve Niles, à gauche, a bossé sur Spawn the Dark Ages, HellSpawn et Spawn.
2) Le dessinateur Angel Medina, à gauche aussi, que l'on ne présente plus puisqu'il a une contribution importante chez TMP, sur Kiss Psycho Circus, Sam & Twitch et Spawn.

Pour patienter... - Page 23 Stevenilesberniewrightsnx9.th Pour patienter... - Page 23 Angelmedinatoddnauck1zr7.th source: comicbookresources

Le logo de Spawn, pour enjoliver votre ordi, vous le préférez de quelle couleur ?
Rouge -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/orb-red.1024.jpg
Vert -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/orb-green.1024.jpg
Bleu -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/orb-blue.1024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:37

Enormément de choses aujourd'hui, comme souvent le week-end. On constate que cette semaine aura été fort bien remplie... Par quoi commencer ? Dans l'ordre : couvertures, jouets, Todd en pleine séance de dessin et enfin ses toutes dernières déclarations en date !

On débute donc avec les 3 premières couvertures de Spawn réalisées par Brian Haberlin. Il arrive à partir du #166, mais illustrera les couvertures de la série deux numéros plus tard. C'est ainsi que ci-dessous vous retrouverez ses couvertures pour les #168, #169 et #170.
D'ailleurs, j'ai désormais la confirmation, je peux donc le dire sans crainte de raconter des bêtises : Brian Haberlin réalise bien toute la partie graphique, à savoir : le dessin, l'encrage et les couleurs. Ah ben il se gêne pô.

Attention SPOILERS tout de même, sur les personnages illustrés dans les première et dernière images.
Pour patienter... - Page 23 Spawncomiccover168clhz5.th Pour patienter... - Page 23 Spawncomiccover169clah8.th Pour patienter... - Page 23 Spawncomiccover170clqy4.th


La série 31 de figurines Spawn, "Other Worlds", a désormais son mini-site officiel depuis hier. Voilà l'adresse : http://www.spawn.com/features/series31/


C'est aussi hier que Todd McFarlane s'est essayé pour la première fois à la tablette graphique, sur conseil de ses potes Capullo et Haberlin. Pour connaître toute l'histoire, je vous renvoie plus haut, dernier post de la p.53 de ce topic. Donc, voici des photos, dans l'ordre d'exécution : un crayonné rapide au bleu, l'encrage, et le résultat final. Enjoy!
Pour patienter... - Page 23 Toddsketchingbluewz1.th Pour patienter... - Page 23 Toddsketchingblackxt8.th Pour patienter... - Page 23 Toddsketchingdonelc9.th


C'est également il y a seulement quelques heures qu'a eu lieu le dernier ToddCast. C'est ainsi que je me mets à bosser sur la traduction, comme d'hab'. Allez c'est parti.

A propos d'un hypothétique the Art of Todd McFarlane ?
Todd: "Greg [Capullo] c'est quelqu'un ! Je viens juste d'avoir une conversation téléphonique avec lui il y a quelques minutes. Il me donnait des conseils sur comment utiliser mon nouveau Wacom Cintiq [voir ci-dessus]. Bien que j'aime ce que Greg a fait, je suis un homme extrêmement occupé, et en ce moment, mon agenda ne me le permettra pas. Cependant, cela ne signifie pas que ce ne sera pas un futur projet."

A propos des artistes bossant chez TMP ?
Todd: "Nous avons poussé Brian Haberlin a faire la partie artistique sur le comics Spawn et demandé à Philip Tan de régner sur la nouvelle série mensuelle Godslayer. Kirkman doit venir dans nos bureaux rencontrer Brian Haberlin mardi prochain pour finaliser son projet. Nous montrerons quelques photos la semaine prochaine."

A propos du travail du vrai Terry Fitzgerald ?
Todd: "Oui, je connais Terry depuis l'époque de mes Spidey. Je l'ai rencontré dans la petite ville de Duncan. Il tablait sur les arrière-plans et l'encrage dans les années 80. Ensuite, il commença à travailler pour moi avec Spawn depuis 1992. Il est là depuis. Il semble impossible de se débarrasser de lui. C'est mon ami."

A propos des artistes d’aujourd’hui ?
Todd: "C’est juste la réalité de cette industrie. Il y a de grands artistes qui ont avancé durant les 10 dernières années, mais ils ne peuvent pas avoir la même popularité que certaines personnes que tu mentionnais, parce que la plupart des artistes d’aujourd’hui ne s’ancrent pas nécessairement sur un titre particulier suffisamment longtemps pour leur apporter cette connexion à un ou des personnages, et par conséquent aux fans de ces personnages.

Aussi, un grand nombre des talents d’aujourd’hui travaille pour les deux grands éditeurs [Marvel et DC] plutôt que de faire des titres en creator-owned, le genre qui a aidé à définir des créateurs tels que Mike Mignola ou Frank [Miller], en leur donnant un exutoire pour leur voix personnelle au lieu de s’éparpiller dans la foule généraliste des super-héros.

Attendez 10 ans de plus et peut-être que certains gars de la nouvelle garde seront là où nous les vieux croutons nous sommes."

-Duke_Oliver- , qui a mis beaucoup de temps à écrire ce post...
Revenir en haut Aller en bas
HEARTBREAKER
Caporal
HEARTBREAKER


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:06

Merci pour ce travail !
Je suis toujours fasciné par le boulot que tu effectues sur ce forum ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rakis.be/
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:20

Je suis plutôt content pour les personnages qui reviennent Very Happy, je suis assez attaché à celui du #171 et c'est un perso pour qui il y a moyen de faire quelque chose.

_________________
Pour patienter... - Page 23 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:11

Moi c'est le contraire, je ne porte pas ce personnage dans mon coeur. Parce qu'à l'époque, le tite avancait variment dans le vide, voilà pourquoi. M'enfin, s'ils le traitent de manière originale, pourquoi pas. Mais ce retur annoncé ne me paraît pas du tout digne d'intérêt pour le moment...


Ci-dessous, quelques petits trucs pour patienter - ouah, c'est le titre du topic, ça tombe bien ! Alors ça c'est l'illustration de couverture du recueil Sam and Twitch: the Brian Michael Bendis collection Vol.2 TPB, qui compile les épisodes #10 à #19 de la série Sam and Twitch. Ca fait pas moins de 616 pages, ça coûte 19.99 $, et ça sort le 25 avril prochain aux Etats-Unis.
Vous aurez reconnu le style de Greg Capullo, l'auteur de cette illustration :
Pour patienter... - Page 23 Samandtwitchcollectioncvj6.th

Ci-dessous, une publicité qui parle d'elle-même : les CD-Roms confectionnés par Brian Haberlin et expliquant la colorisation PAO seront bientôt disponibles en français. Cliquez sur l'image pour voir et lire en grand :
Pour patienter... - Page 23 Digitalarttutorialspromji2.th
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:03

Duke_Oliver a écrit:
Alors ça c'est l'illustration de couverture du recueil Sam and Twitch: the Brian Michael Bendis collection Vol.2 TPB, qui compile les épisodes #10 à #19 de la série Sam and Twitch. Ca fait pas moins de 616 pages, ça coûte 19.99 $, et ça sort le 25 avril prochain aux Etats-Unis.
C'est une compil' de 10 épisodes ... donc, cela ne peut pas faire 616 pages, sinon cela implique que chaque épisodes fassent dans les 61 / 62 pages ...
Ce ne serait pas plutôt dans les 216 pages ?
Cela constitue une sorte de jolie intégrale ... mais je préfère toujours celles réalisées par Marvel, pour quelques €uros de plus ...
En tout cas, vivement la suite de la série en V.F.
Merci pour l'info !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:53

Il s'agit en effet d'une erreur, présente sur le site d'Image, et que j'ai bêtement reproduit ici. Pour avoir les bonnes infos, reportez-vous à plus haut dans le topic, à l'époque où j'avais signalé ce recueil. A noter que figure en bonus entre autre une galerie de couvertures d'Ashley Wood.
Tu préfères les TPB Marvel, mais dans ces derniers, il n'y a pas de Spawn, eh !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:03

Duke_Oliver a écrit:
Tu préfères les TPB Marvel, mais dans ces derniers, il n'y a pas de Spawn, eh !
Je préfère les "Intégrales Marvel France", pas les T.P.B. Marvel, mais c'est au niveau de la présentation (couverture rigide, jaquette, nombres de pages et / ou d'épisodes, qualité du papier, prix ...), pas du contenu !
Car oui, hélas, dans leurs volumes, ils ne mettent pas de Spawn ...

Et, "pour patienter", je vais peut être même m'attaquer aux "Intégrales D.C." de Panini / Marvel France. Je sais qu'elles ne portent pas le nom d' "Intégrales", mais je ne me souviens plus de la bonne dénomination. Quoi qu'il en soit, si la présentation est similaire à celle des "Intégrales Marvel", ainsi que le rapport qualité / prix est lui aussi identique, je ne vais pas taredr à m ajeter dessus !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
HEARTBREAKER
Caporal
HEARTBREAKER


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:32

Je suis pas sûr que ce soient de vraies INTEGRALES mais plutôt des Best of de meilleures périodes des grands persos...
Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à rééditer TOUT Superman ou TOUT Batman...malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rakis.be/
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:01

Pour DC il y a déjà 3 intégrales du Dark knight dont un parut aux édtion delcourt, après on trouve du supes et du Teen titans si je me souviens bien.
Et comme le dit heartbreaker (Pas mal comme pseudo au fait ^^) il n'y a que certaines grandes étapes qui sont compilé, L'intégrale de 1964 était surement pour l'apparition de batgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:38

Je serai absent ce week-end, donc vous n'aurez pas droit demain à mes traductions du ToddCast hebdomadaire. Pour ça, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. Mais cela n'empêche pas, pour vous faire patienter, ce post-ci pré-week-end particulièrement fourni. Enjoy!


Avant de ce concentrer sur TMP, on fait un petit crochet du côté de la réédition de Strange Embrace chez Image, l'oeuvre personnelle du britannique David Hine - actuel scénariste de la série Spawn. Sur ce projet, il n'avait de compte à rendre à personne, et a couché sur le papier un travail très personnel. Ce n'est qu'après qu'il s'est soucié de trouver un éditeur. Il est l'auteur complet (comprenez scénario et dessin) de ce comics underground qui va se voir coloriser et publier aux Etats-Unis à partir de mai prochain. C'est Richard Starkings, boss de Comicraft, qui est l'instigateur de cette réédition.
Après cet état des lieux, venons-en au fait. Strange Embrace a droit à son propre site internet, sacrément réussi d'ailleurs, que l'on doit à... Comicraft : http://www.strangeembrace.com/
David Hine en parle aussi ici : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=10151

La série Spawn entre dans une nouvelle direction avec l'épisode #166, qui signe aussi l'arrivée de Brian Haberlin en temps qu'artiste. Le titre est : The voice-hearers part one: Skin deep.

LE wallpaper de la série 31 des jouets Spawn, "Other Worlds" : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/s31_wp_group_1024.jpg

Todd McFarlane nous l'avais promis, et il a tenu parole le bougre.
Voici ci-après deux photos prises le jour où il recevait dans son bureau Brian Haberlin et Robert Kirkman.
Photo 1: Brian Haberlin et Todd McFarlane. Alors que Brian donne des conseils à Todd sur l'utilisation de sa tablette graphique fraîchement achetée, Todd donne des conseils sur la mise en page à Brian, nouvel artiste de la série Spawn.
Photo2: Robert Kirkman et Todd McFarlane. Robert vient discuter avec Todd de leur projet commun. Pour les ignares, Robert est un scénariste de comics très populaire, à qui l'on doit des titres tels que Battle Pope, Brit, Invincible, the Waling Dead, Marvel Team-up, Marvel Zombies, Ultimate X-Men ou encore Ant-Man.
Pour patienter... - Page 23 Brianhaberlintoddmcfarlad5.th Pour patienter... - Page 23 Robertkirkmantoddmcfarlyr8.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:55

Je reviens de mon week-end passé à Montpellier, et là surprise : TMP a fait une annonce monstueusement culottée ce week-end, concernant le devenir de Spawn. Vraie info ou poisson d'avril ? On nous promet plus de détails dans les jours qui viennent. Mais de quoi s'agit-il ?

Attention énormes SPOILERS
sur le futur de Spawn !


Si vous voulez garder la surprise, ne lisez pas ce qui suit.
Pour ceux qui liront ce qui suit, merci de ne pas répercuter ces infos dans les autres conversations, afin de ne pas faire de spoiler. Alors voilà de quoi il retourne...

Arrivé à la fin de l'arc "Armageddon", par David Hine & Philip Tan, Spawn se voit doté d'une aura divine, personnage surpuissant qui tient l'avenir du monde entre ses mains. Bon, pour ce qu'il en est concrètement, je ne peux dire, je ne lis que la VF. David Hine & Brian Haberlin poursuivent la série en annonçant des changements d'approche radicaux. Todd McFarlane vient de mettre au point un évènement qui se veut marquant, une histoire forte qui débutera dans le #172 intitulé "Nemesis part one". Al Simmons est mort et est désormais Spawn. Cet été, TMP annonce rien de moins que... La mort de Spawn !!!

Pour patienter... - Page 23 Deathofspawncomiclogo01ds4


Sinon, a eu lieu le ToddCast hebdomdaire. Pas grand chose cette fois-ci :
A propos de Spawn/Batman ?
Todd: "Je suis toujours en train de travailler sur celui-ci avec Greg [Capullo]. Désolé d’être aussi imprécis, mais nous aurons des mises-à-jour pour vous quand nous le pourrons."

A propos des figurines tirées du comic Spawn: Godslayer ?
Todd: "Au jour d‘aujourd’hui, je ne sais pas si je ferai une série entière consacrée à Godslayer, mais nous pouvons utiliser des personnages dans nos lignes de Spawn à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:34

Pour patienter... - Page 23 Deathofspawncomicphoto0mg4

Hier, Duke_Oliver a écrit:
Vraie info ou poisson d'avril ?
[...]
La mort de Spawn !!!

Et c'était en fait... un poisson d'avril
concocté par l'équipe de TMP !
Todd McFarlane ne va pas mettre fin à son suppôt infernal qui lui rapporte des millions. C'était donc une blague, sacrément bien foutue toutefois. Et même si c'était des racontards, TMP a joué le jeu en imaginant ce crossover historique. Allez faire un tour là : http://www.spawn.com/news/news6.aspx?id=13085 (c'est pour de faux, hein!)


Histoire de remonter la pente après cette belle imposture, voyons les tronches d'auteurs français qui ont bosser sur le spawnverse. Photos 1, 2 et 3 : Alex Nikolavitch, traducteur et scénariste de Spawn: Simonie. Photo 4 : Luca Erbetta, dessinateur qui avait bossé sur le projet french touch avorté Sam & Twitch: L'écrivain.
Pour patienter... - Page 23 Alexnikolavitch1py1.th Pour patienter... - Page 23 Alexnikolavitch2di3.th Pour patienter... - Page 23 Alexnikolavitch3cl2.th Pour patienter... - Page 23 Lucaerbetta1zh9.th
Photos prises lors du Festival BD de Cluny ; source : Superpouvoir.com
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:34

Ils se sont gavés pour le poisson d'avril Wink.
Cette référence aux titres Superman et Batman est assez drôle (#685...).
Mais ce crossover avait l'air sécrément bidon Razz.

_________________
Pour patienter... - Page 23 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:11

Attends. Ce week-end (en fait vendredi aux USA), il n'avait été annoncé que cela : un évènement intitulé "the Death of Spawn". Point barre. Le délire dont tu parles, il n'a été montré qu'après la révélation du pot-au-rose (lundi aux USA), pour rire donc.
Je profite de ce message pour placer d'autres infos - y en a tous les jours là...


On commence par deux photos d'auteurs ayant bossé jadis chez TMP. Elles ont été prises lors de la toute récente Emerald City Con de Seattle. Nous avons donc...
Photo 1: Brian Michael Bendis, scénariste de Sam and Twitch et HellSpawn.
Photo 2: Alex Maleev, dessinateur de Sam and Twitch.
Pour patienter... - Page 23 Brianmichaelbendis1sm1.th Pour patienter... - Page 23 Alexmaleev1dc8.th source: comicbookresources

Le making-of de la conception de la figurine du Marauder, tiré de Spawn: Godslayer, pour la ligne de jouets Spawn Series 31 "Other Worlds". Du dessin au résultat final. C'est là que ça se passe : http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=382475

ATTENTION SPOILERS !!!
David Hine décortique Spawn #166, qui voit arriver Brian Haberlin aux manettes. A noter des planches encore inédites ! C'est là : http://www.brokenfrontier.com/lowdown/details.php?id=739
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:42

Le myspace de Todd McFarlane : http://www.myspace.com/officialmcfarlane
Le myspace de CultureBoom : http://www.myspace.com/cultureboom

Le tout dernier wallpaper de Spawn : http://www.spawn.com/CultureBoom/Media/wallpaper/spawncomics_1024.jpg

Event Horizon, c’est un film de science-fiction, mais c’est aussi un comics, qui n’a aucun rapport avec le film. Le comics, il s’agit d’une anthologie d’histoires courtes. Pour le moment, deux tomes sont sortis. C’est chez Mamtor, éditeur britannique co-fondé par le dessinateur Liam Sharp (Spawn: the Dark Ages). A part Sharp, on trouve aussi d’autres auteurs ayant posé leur pierre sur l’édifice du spawnverse : les scénaristes Brian Holguin (Kiss: Psycho Circus, Aia/Angela, Spawn: the Dark Ages, Spawn, Spawn: Godslayer), Steve Niles (Spawn: the Dark Ages, HellSpawn) et l’artiste Ashley Wood (les couv' de Sam & Twitch, Spawn: De ténèbres et de sang, HellSpawn).
Le tome 2 est nominé aux Eagle Awards britanniques. A noter aussi que celui-ci a une préface de… David Hine, l’actuel scénariste de Spawn.
Pour patienter... - Page 23 Eh1bg3 Pour patienter... - Page 23 Eh2rm0

Pas de ToddCast cette semaine, McFarlane ayant été absent hier.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:48

Pas grand chose pour aujourd'hui, mais bon, voilà quand même...
Le making-of d'une des figurines de la gamme Spawn: Series 31 "Other Worlds" : http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=383721

Une interview de Todd McFarlane orientée jouets à venir : http://www.wizarduniverse.com/magazine/toyfare/004205093.cfm?page=1
Hors-jouets, on apprend aussi qu'une nouvelle série d'animation Spawn est en projet. Pour ce qui est du film Spawn 2, pas plus, le cript est toujours en gestation : le film ne verra pas le jour avant 2008.

En parlant du film, tiens, un site qui scrute en détail le costume du premier film Spawn datant de 1997 : http://www.universaldesigns.ca/replica/spawn.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:40

gng_nation a écrit:
Devinez ce qu'on trouve sur la page MySpace de Mc Farlane Companies :

Un certain Spawn 74 dont l'avatar me fait étrangement penser à quelqu'un entrevu ici, n'est ce pas Monsieur Grimbergen ...
"Merci d'avoir accepté mon invitation, c'est vraiment sympa !!! Le français que je suis vous remercie car je suis un fan acharné du Spawnverse."

On y voit aussi le message d'un certain GnG_NaTION (dont l'avatar n'a rien à voir avec celui présent ici) a l'anglais approximatif :
"Thank you for the add mister Mc Farlane.
I'm a french hard core fan of Spawn.
Congratulation for the magnificient work you've ever done !
You can find on the following link a forum (in french) :
https://vinc259.forumactif.com/index.forum
This is our way to tell you : "Thank you for all these years, for the pleasure you give us, for Spawn and his extended universe !"

May the Force be with the Mc Farlane Companies "

ET là, stupéfaction ! Ho le con ! Il a oser mettre un lien vers le forum ... Putain, il est gonflé le gars, il ne doute de rien ... Twisted Evil


J'ai pas résisté moi non plus Embarassed

Voilà mon petit message même si j'ai un peu bafouillé, encore pire qu'une adolescente devant un chanteur Embarassed

Thanks for the add !
I love Spawn and your work on Amazing Spider-Man !
And thanks for the good time with Spawn, and I hope that he will kill again many vilains for long years lol

In name of all members of Vinc259's (https://vinc259.forumactif.com/index.htm If you want to see your greatest french fans ^^) THANKS (yes, again !)

Et j'ai oublié le mot forum m**deuuuuuh Crying or Very sad

Edit : C'est bon j'ai rectifié le coche Wink

It's again me !(Don't fear, I'm here for just two minutes ^^)
In my last message I wanted to say "In name of all members of Vinc259's forum"
I'm sorry and I'm embarassed by the situation lol
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:26

Tout plein de petites choses forts réjouissantes aujourd'hui.
Auto-portrait bien torturé de Greg Capullo, accompagné d'autres-oeuvres du gars, dont pas mal d'inédits : http://www.comicartcommunity.com/gallery/details.php?image_id=7831

Le making-of de la figurine de Nightmare Spawn pour la Série 31 : http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=384193

Spawn #166, qui marque un nouveau départ, une nouvelle direction dans la série, ainsi que l'arrivée de Brian Haberlin au graphisme, a particulièrement intéressé les lecteurs américains. Un succès colossal pas vu depuis des lustres sur ce titre, puisque cet épisode est... épuisé !!! Sacrémenbt rare pour être noté. Image va donc sortir une seconde édition de cet épisode, avec une toute nouvelle couverture d'Haberlin.

Pour patienter... - Page 23 Spawn1662ndje5.th click pour voir en très grand ; source: comicbookresources
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:50

Enormément de boulot pour ce post du week-end. Alors on ne traîne pas est on attaque sans attendre. Y en a, des infos à ses mettre sous la dent !

Making-of de la figurine Goddess Llyra tirée du one-shot Spawn: Godslayer, pour Spawn Series 31: Other Worlds : http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=384414

Wallpaper du Spawn VII de la Series 21 : http://board.spawn.com/images/board/spawntoy3.1280w.jpg

Les artistes TMP ont la côte et sont même reconnus par leurs pairs. C’est ainsi que certains d’entre eux se retrouveront dans le prestigieux Spectrum #14, édité par Underwood Books et prévu pour novembre prochain. Il s’agit d’un bouquin annuel regroupant un choix des meilleurs travaux graphiques du genre fantastique. Je veux parler de : Greg Capullo, Philip Tan, Brian Haberlin, Jay Anacleto et le français Aleksi Briclot.


Les meilleurs déclarations du ToddCast de la semaine, qui a eu lieu il y a à peine une demi-journée. Todd ey Jen (membre de TME) blancent grave. Bonne lecture ! Traduction de bibi.

A propos d’hypothétiques nouveaux jouets tirés de la série Curse of the Spawn ?
Todd: "C’est tout à fait possible. Rien de prévu pour le moment, mais il y a pas mal d’excellents personnages dans le monde de Curse of the Spawn."

A propos d’encrer les dessinateurs ?
Todd: "[…] Les gars qui ont un dessin extrêmement détaillé sont les plus difficiles à encrer. La raison est que quand tu fais le moindre changement à un dessinateur pointilleux tu peux vraiment noter le changement, avec un gars comme Greg Capullo ses crayonnés sont plutôt amples donc cela me donne un peu plus de liberté en tant qu’encreur."

A propos d’autres figurines du crossover Spawn/Batman ?
Jen: "Il s’agit dune expérience de collaboration, donc si elle s’avère avoir du succès auprès des fans de Spawn et de Batman, ensuite peut-être que découlera de cela des produits fruits d’une future collaboration avec DC."

A propos des futurs projets de personnages en jouets ?
Jen: "De temps en temps nous saupoudrerons avec un des frères Phlebiac dans nos lignes Spawn, et là maintenant nous caressons quelques autres idées. Je pense que tu en verras bientôt…"

Todd: "Nous avons discuté de la possibilité de faire un nouveau Violator dans une de nos prochaines lignes. Rien n’est définitif au moment où je te parle, mais au fur et à mesure que nous avançons dans les lignes Spawn ces figurines seront incluses de temps en temps. Il y aura une vision légèrement différente des frères Phlebiac dans la Série 2 de the Adventures of Spawn."

Todd: "Nous aurons une figurine de 12 pouces à venir pour Noël. C’est basé sur la Série 30: the Adventures of Spawn."

A propos du projet commun de Todd McFarlane & Robert Kirkman ?
Todd: "Kirkman est venu ici visiter le studio il y a de ça une semaine. Nous avons fait quelques dessins et discuté. L’inertie a commencé."
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:34

Vous avez lu tout le post du week-end dernier - ci-dessus ? Je demande ça, parce que là à la mi-semaine, il y a encore plus de choses, et je ne sais vraiment pas par quoi commencer. De belles images ci-dessous, et hop allez on y va...

Attention SPOILERS !
Quelques pages en preview du Spawn #167, c'est-à-dire le deuxième épisode avec Brian Haberlin aux dessins. Pour garder la surprise, ne cliquez pô, inconscients !
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/spawn167covernopress.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn%20167_07_2fedit.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn%20167_08_2fedit.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn%20167_09_2fedit.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn%20167_10_2fedit.jpg
-> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/comicpreviews/Spawn%20167_11_2fedit.jpg


Une nouvelle oeuvre de Todd Mcfarlane, soit un nouvel essai sur sa toute neuve Wacom Cintiq. M'sieur Todd, tu nous manque vraiment à la planche à dessin... J'adore !
Pour patienter... - Page 23 Toddsketchcm0.th

Ci-dessous, c'est le plein de futures couvertures. Alors dans l'ordre, on a...
- Scrap Mettle, un beau livre que va sortir Image. Aucun rapport avec Spawn, si ce n'est que c'est l'art book de Scott Morse, illustrateur du premier arc de Case Files: Sam & Twitch. Ca fera pas moins de 400 pages pour 39.99$, sortie le 18 juillet prochain.

- Strange Embrace #3, suite de la réédition de l'oeuvre personnelle de David Hine, l'actuel scribe de la série Spawn. Sortie le 11 juillet.

- Spawn #172, par David Hine et Philip Tan. La couverture est de Greg Capullo. Sortie le 29 août là-bas. Elle est très réussie hein cette illu', eh bien en rev'là alors...
- Spawn #173, même caractéristiques que précédement.

- Spawn: Godslayer #3, suite de la toute nouvelle on-going spawnienne qui débutera en mai, par Brian Holguin et Philip Tan, avec couverture de Jay Anacleto. Sortie le 25 juillet.

Pour patienter... - Page 23 Scrapmettlegw2.th Pour patienter... - Page 23 Strangeembrace3xx9.th Pour patienter... - Page 23 Spawn172vd6.th Pour patienter... - Page 23 Spawn173he2.th Pour patienter... - Page 23 Spawngodslayer3pj4.th

Source des images : spawn.com et comicscontinuum
- Duke_Oliver -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: