Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pour patienter...

+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver

Masculin

Pour patienter... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:22

Photo du scénariste David Hine, en dédicace lors du Bristol International Comic Expo :
Pour patienter... - Page 36 Davidhine1sd6.th

Spawn #184 est prévu pour le 27 août aux USA. Il s’agit du dernier épisode du run de David Hine & Brian Haberlin.
Pour patienter... - Page 36 Spawn184ut0.th

Spawn Series 34 ‘Spawn Classics’, les photos :
Pour patienter... - Page 36 Spawnseries34spawnclassms9.th

Le wallpaper de la semaine, c’est Spawn par Philip Tan : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn_ptan_1024x768.jpg

Sources: comicbox.com, comicscontinuum.com et spawn.com
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:43

Duke_Oliver a écrit:
Spawn Series 34 ‘Spawn Classics’, les photos :
Pour patienter... - Page 36 Spawnseries34spawnclassms9.th

Je vous avais déjà parlé de cette (mini) série de figurines. Je pense me laisser tenter par le "Pirate Spawn 2" (j'ai déjà le premier), et par le "Wings Of RedempTION 2" (là, je cherche toujours le 1er).
En revanche, les deux autres ne m'intéresse pas des masses ...

Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:48

Enormément d’infos toutes fraîches, avec images comme cerise sur la gâteau, pour ce post du week-end qui reprend toutes les news de la semaine, avec tout plein de détails sur les prochaines publications spawniennes !

Vous les reconnaissez ?
Ils ont apporté leur talent à Spawn. le premier travaille désormais pour DC, l’autre pour Marvel. Le dessinateur Philip Tan, et l’encreur Danny Miki !

Pour patienter... - Page 36 Philliptan1nw5.th Pour patienter... - Page 36 Dannymiki1jq3.th

Spawn #178, intitulé ‘Dead Man Walking’, est sorti mercredi aux States, et voici la couverture :

Pour patienter... - Page 36 Spawn178sq3.th Pour patienter... - Page 36 Spawn178deadmanwalkingcxk8.th

Voici plein de visuels pour l’épisode consacré à Spawn World War One. Ce sera le Spawn #179 de juin, il sera intitulé ‘War is Hell’. A noter que le #180 de juillet sera ‘Spawn against himself’.
Scénario de David Hine, dessin de Mike Mayhew et couleurs de Andy Troy.
Ci-dessous, dans l’ordre : un croquis pour la couverture, des détails de cases, et deux planches splash-pages !

Pour patienter... - Page 36 Spawn180mayhewhz8.th Pour patienter... - Page 36 Spawn180teaserhs2.th Pour patienter... - Page 36 Spawn180mayhewpagesuv2.th

Non seulement on connaîtra les noms de la nouvelle équipe artistique de la série Spawn (à partir du #185) lors du fameux San Diego comic Con de cet été, mais l’on nous promet aussi… les premiers visuels !
D’ailleurs, pourquoi ce changement ? Deux raisons : Brian Haberlin part faire autre chose, et les ventes sont sur la pente descendante - l'état du marché aussi.

Spawn: Book of the Dead ne sortira pas le 29 mai comme originellement annoncé, mais un peu plus tard dans l’année. Pour patienter, voici une illustration représentant Al Simmons :

Pour patienter... - Page 36 Bodsimmonsfa9.th

La version papier de the Adventures of Spawn #2 n’arrivera pas avant début 2009.

sources: comicbookresources.com, spawn.com et Mike Mayhew
- Duke_Oliver -
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:35

Le wallpaper de la semaine c’est Spawn #64 :
http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/Spawn13_1024x768.jpg

Spawn #179, par David Hine & Mike Mayhew et dont on a déjà causé, sortira aux States la semaine prochaine.
Voici ci-dessous les deux premières pages finalisées de l’épisode. Et aussi, trois planches originales du dessinateur : les pages 4, 5 (‘pouvez mater la version colorisée dans mon post de la semaine dernière), et 13.

Pour patienter... - Page 36 Sp1791ze9.th Pour patienter... - Page 36 Sp1792rx3.th
Pour patienter... - Page 36 Sp179p45ia9.th Pour patienter... - Page 36 Sp179p13cb3.th

Rappel : TMToys proposera au San Diego Comic Con deux figurines exclusives de Halo 3, dont l’une est d’inspiration spawnesque : Soldier Spartan E.V.A. ‘Hellspartan’, dont voici la photo :

Pour patienter... - Page 36 Spartansoldierevahellspmr9.th

TMToys, encore et toujours ! Depuis hier, la compagnie fait des réduc’ de choc sur certaines de leurs figurines. Si vous ne pouvez vous rendre à leurs magasins de Tempe, Sacramento ou Glendale (ça fait un peu loin, oui), vous pouvez toujours allez là : http://store.spawn.com/

Pour finir, un trip nostalgie. Remember… L’original d’une des plus célèbres couv’ de Todd McFarlane, qui faisait à l'époque ses débuts chez Marvel, je veux parler de celle de the incredible Hulk #340 :

Pour patienter... - Page 36 Theincrediblehulk340covwd1.th
kall-su
Sergent
kall-su

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:36

encore une cover de todd qui a maintes fois été reprise, copié...
quel talent !
mino
Sergent
mino

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:10

bon j'en avais touché deux mots l'autre fois alors comme kall-su et duke nous renvoient au "pencilling Todd" voici la dédicace que j'ai eue à Angoulême 2003

https://i.servimg.com/u/f43/11/73/69/58/dedica14.jpg

je sais l'image est pas top mais c'est un crayonné et j'ai un scanner low-cost dans lequel je pouvais pas vraiment positionner la jaquette sans l'exploser alors j'ai un peu bidouillé les contrastes et la luminosité pour que vous puissiez voir un peu malgré tout.
un ptit portrait de Spawn sans prétention mais par le Mac tout de même j'en suis content!!! J'ai aussi eu un autographe sur mon Spawn #69 (Semic) et une photo du sieur qui me serre la pince (plus une ou il crobarde mais elle est toute pourrie).
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:43

Chaque week-end, je vous écris toutes les infos spawnesques de la semaine écoulée. Cette fois-ci encore, vous devriez y trouver votre bonheur. En effet, c’est très chargé, avec de grosses annonces sur lesquelles vous allez très certainement réagir…

Spawn #179, intitulé ‘War Spawn’, est sorti mercredi aux Etats-Unis.

Voici encore des images.
D’abord un croquis au marqueur préfigurant la couverture de l’épisode,
puis deux planches intérieures, d’abord telles que réalisées par le dessinateur Mike Mayhew, puis la version colorisée par Andy Troy :
Pour patienter... - Page 36 Mikemayheworiginalspawnzn6.th
Pour patienter... - Page 36 Spawn17913oa9.th Pour patienter... - Page 36 Spawn17914fg8.th
Pour patienter... - Page 36 Spawn179p13yw1.th Pour patienter... - Page 36 Spawn179p14jw7.th

Le site officiel de Mike Mayhew : http://www.mikemayhewstudio.com/

______

Coming soon…
Couverture de The Savage Dragon #140, par Erik Larsen, prévu pour septembre. ‘Nuff said!
Pour patienter... - Page 36 Savagedragon140hl8.th
(De haut en bas : Spawn, Invincible, Witchblade, Savage Dragon et ShadowHawk.
Plus de détails très bientôt…)

______

Todd McFarlane participera au prochain Wizard World Chicago. En effet, il y sera le 28 juin et présentera la nouvelle équipe artistique qui arrivera sur la série Spawn à partir de l’épisode #185 d’octobre…

Je pensais que l’annonce devait être faite au San Diego Comic Con, mais finalement…
Elle vient d’être faite ! On avait tous plus ou moins exprimé nos pronostics. Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, je vous dévoile tout de suite les noms (tout en vous faisant remarquer que j’avais vu juste!!!) :

Todd McFarlane – Brian Holguin – Whilce Portacio

Oui, les deux scénaristes refont la paire, dans la même configuration qu’à l’époque, mais avec un McFarlane qui semble plus présent. Celui-ci s’occupe à la fois de pitcher l’histoire et de la direction artistique, Holguin écrit le script en détail, et Whilce Portacio (the Punisher, the Uncanny X-Men, X-Factor, Wetworks, Iron Man, Stone, X-Force, Stormwatch: Team Achilles, Batman Confidential) dessine le tout !

Tous les détails :
L’article de l’annonce, avec propos des principaux concernés (en anlais) : http://www.wizarduniverse.com/060608spawnannouncement.html
Interview de Todd McFarlane (en anglais) : http://www.wizarduniverse.com/060608mcfarlaneqanda.html

Pour patienter... - Page 36 Spawnbywhilcehr8.th Pour patienter... - Page 36 Whilceandtoddonspawnnl5.th

- Duke_Oliver -
Sources : spawn.com, Mike Mayhew, Erik Larsen et wizarduniverse.com
mino
Sergent
mino

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:57

plein de bonnes nouvelles en effet! on réagit dans l'ordre :
je ne connaissais pas vraiment le boulot de Mahyew mais les qq planches dévoilées me plaisent beaucoup. J'aime bien le genre guerre de façon générale et je crois que je vais pas être déçu avec un soupçon de spawnerie. La couleur de Troy fait bien plaisir aussi
Dans SD #140 j'aime l'idée de ré-ancrer Spawn dans le Image Universe de tps en tps, pas nécéssairement avec ces persos-là (je me serais contenté du Dragon et d'Invicible) et je me demande à qui appartient ce gros bras rouge??? Habitués du Dragon help !
la nouvelle redirection de la ongoing mère : c'est bien Whilce qui débarque! dans l'itw Todd a l'air bien chaud pour s'y remettre avec Holguin et je reste persuadé qu'un Portacio en forme peut nous procurer de bons moments. Je ne sais pas ce que ça va apporter à la série (passque Todd il est fort en communication et il a tjs l'air hyper enthousiaste mais il nous a qq fois laissés sur notre faim alors...) mais je suis curieux de voir ça.
la mauvaise nouvelle c'est que dans la même itw Todd dit qu'il n'est pas encore tout à fait satisfait de Haunt pour le moment et que donc... ARRRGGHH!!
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptySam 7 Juin 2008 - 11:17

Savage Dragon et Invincible en duo, ce sera dans l'épisode précédent, le Savage Dragon #139.

Sinon, pour la nouvelle direction voulue par McFarlane à partir du Spawn #185,
j'espère vraiment que ça vaudra le coup et que ce ne sera pas un retour à un rythme de croisière plan-plan, où il ne se passe guère de choses passionnantes. J'espère qu'il a une réelle idée directrice, solide et originale. En bref, j'espère que ce retour du tandem de scénaristes (au passage, heureux de voir qu'Holguin a toujours sa place chez TMP) ne sera pas un retour en arrière, mais qu'ils insuffleront quelque chose de neuf.
Quant à Whilce Portacio, oui, je suis de ton avis, quand il est motivé, cet artiste fourni de bien belles et bonnes planches. Par contre, je ne suis pas convaincu par les couleurs de cette première illustration...
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:51

Il y a un peu de rab', je vous le mets ? Ben oui...

Encore une planche originale du Spawn #179 par Mike Mayhew !
Pour patienter... - Page 36 Sp179p21si3.th

Le wallpaper de la semaine, c’est Spawn par Angel Medina – extrait de la dernière planche du #103 : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn103_wp_1024.jpg

Spawn Series 35, ce sera ‘Robot Wars’. C’est prévu pour le mois d’octobre, il y aura 6 figurines, et vous pouvez les voir ici : http://www.spawn.com/toys/series.aspx?series=420

Le site spawn.com relaie bien entendu l’info de la nouvelle équipe créative qui arrivera sur Spawn à partir du #185 - Todd McFarlane, Brian Holguin & Whilce Portacio. Avec surtout plein de croquis préparatoires de Portacio, que voici ci-dessous. Vous remarquerez dans un premier temps que le dessinateur a apposé son style sur le personnage. Dans la deuxième moitié, il s’agit je pense d’autres Spawn, puisque le dessinateur a déclaré que Todd lui a laissé la liberté de créer d’autres suppôts de l’enfer ainsi que d’autres anges. En bonus track, ce qui semble être le crayonné d’une case.

Pour patienter... - Page 36 Whilcetoddphoto03dpoi6.th Pour patienter... - Page 36 Whilcetoddphoto04dpfk7.th Pour patienter... - Page 36 Whilcetoddphoto05dpno0.th
Pour patienter... - Page 36 Whilcetoddphoto06dpmn3.th Pour patienter... - Page 36 Whilcetoddphoto07dpbw7.th Pour patienter... - Page 36 Whilcetoddphoto08dpwc3.th Pour patienter... - Page 36 Whilcetoddphoto09dpri3.th
Pour patienter... - Page 36 Whilcetoddphoto10fe0
Pour patienter... - Page 36 Whilcetoddphoto10fe0.82ca476a74
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:02

Duke_Oliver a écrit:
Spawn Series 35, ce sera ‘Robot Wars’. C’est prévu pour le mois d’octobre, il y aura 6 figurines, et vous pouvez les voir ici : http://www.spawn.com/toys/series.aspx?series=420
Cette série devrait se faire sans moi !

Je ne suis absolument pas fan, ce sont des figurines qui ne sont même pas tirés d'une B.D., ni d'une spin off, ni encore du film ou d'un D.A. ... Bref, c'est un peu du grand n'importe quoi ... et ce n'est pas la première fois (cf, par exemple - et ce n'est pas le seul exemple - les Nitro Raiders).

Le seul gadget qui porrait me faire changer d'avis sur l'achat de ces figurines serait l'hypothétique possibilité d'assembler ces 6 robots en un seul grand robot (style "Power Rangers"), comme cela avait déjà été le cas une fois par le passé.

Duke_Oliver a écrit:
Le site spawn.com relaie bien entendu l’info de la nouvelle équipe créative qui arrivera sur Spawn à partir du #185 - Todd McFarlane, Brian Holguin & Whilce Portacio.
Je réserve mon avis pour le moment ... j'attend de voir avant de m'enflammer ... Tout ce que j'espère, c'est que ça relancera un peu les ventes de Spawn, qui se traînent toujours aux alentours de la 100ème place.

Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:11

C'est entre autre le but non dissimulé de Todd McFarlane, qui assure que la nouvelle mouture sera un mélange original d'ancien et de nouveauté. Comme tu le dis, on verra en temps voulu ; ce qui n'empêche pas d'en causer d'ici là. Eh oui, il en est encore question à travers les deux ou trois trucs que j'ai rassemblé pour vous, là...

Le crayonné original de Whilce Portacio pour la première illustration révélée plus haut. Faites la comparaison : il y a une sacrée différence, hein ?! Dans le résultat final, on perd tous les détails ! Un mauvais point pour l’encreur ça ; j’espère que le tir sera rectifié dans les épisodes !

Pour patienter... - Page 36 Spawnpromowebyz7.th

Edagar Tadeo, dont voici d’ailleurs le site : http://www.edgartadeo.com/

Todd McFarlane et Whilce Portacio participeront au prochain Wizard World Chicago.
mino
Sergent
mino

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:45

bon je me lance passque j'en peux plus : j'ai déjà dit que j'aimais beaucoup Whilce Portacio mais franchement ce teaser est trop moche et malheureusement le crayonné me conforte dans cette idée. J'avais déjà des doutes sur la couleur, voilà maintenant que Duke balance que l'image de départ qui, en plus d'être massacrée par un encreur (qui est pas terrible au crayon non plus d'après son site) indélicat et détaillophage, est vilaine comme tout!!!
La tête de Spawn est ratée, l'ombre de la chaîne sur le bras droit n'a rien à faire là quand la main dudit bras produit de l'energie et vas-y que je te meuble tout ça à grand coup de capes et de volutes en tout genres. Si on part du principe que le teaser doit donner envie c'est bigrement loupé.
Les seuls truc que j'aime c'est les pectoraux passqu'ils ressemblent à du Portacio comme je l'aime et le design des avants bras du costume passque les gants rouges avec le liserai blanc et la pointe j'ai toujours trouvé ça sympa dans la version "superhéros" de Spawn (vers laquelle nous semblons revenir)

M'enfin comme j'aime Whilce et comme j'adore notre personnage préféré je me persuade que le teaser a été vite torché pour illustrer la news et que graphiquement Whilce sera au top le jour J.

c'est ça hein?
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:41

mino a écrit:
je me persuade que le teaser a été vite torché pour illustrer la news et que graphiquement Whilce sera au top le jour J.

Pour rappel :
Pour patienter... - Page 36 Spawnbywhilce1ez8.th Pour patienter... - Page 36 Spawnbywhilce2ym1.th

Jin Han, qui travaille chez TMP en tant qu’illustrateur, s’exprime sur la première illustration promotionnelle de Spawn par Whilce Portacio, qu’il a colorisé (voir plus haut).
Ce dessin a été réalisé dans le seul but d’illustrer l’annonce des noms de la nouvelle équipe créative. Jin Han a du la coloriser dans la hâte, et il déclare que le résultat dans les pages des comics ne ressemblera pas à ça. McFarlane & Portacio collaborent de très près au rendu final, et McFarlane a demandé à Jin Han, en plus des couleurs, de modifier quelque peu le dessin de Portacio.
En bref, il ne faut pas prendre cette illustration comme le reflet de ce que nous réserve les auteurs, d’autant plus que Jin Han ne sera pas le coloriste attitré de la nouvelle mouture de la série.

Le site de Jin Han : http://drawjindraw.com/
La page myspace de Jin Han : http://www.myspace.com/drawjindraw

Spawn Series 34 ‘Classics’ sortira en juillet prochain. La gamme sera composée de 4 figurines : Spawn Wings of Redemption, Pirate Spawn, Poacher et Manga Spawn.

Le wallpaper de la semaine, c’est Spawn par Brian Haberlin : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn_haberlin_1024x768.jpg

Todd McFarlane parle de son travail avec Whilce Portacio à partir du Spawn #185 : http://www.newsarama.com//comics/080612-SpawnMcWhilce.html (en anglais)
Où l’on apprend entre autre que McFarlane contrôlera tous les aspects de la confection de la série - perso cette place dominante me fait un peu peur quant à la liberté des autres membres de la nouvelle équipe créative - ; que la nouvelle orientation sera peut-être plus proche du mainstream super-héroïque – re-aïe ! - ; et que l’équipe se prépare a réaliser une série mensuelle qui sorte bel et bien dans les temps.

Et à propos du projet Spawn/Batman, il déclare : “ I don’t know… that’s still an up-in-the-air project with no end date in sight, so I wouldn’t want to predict that right now.
mino
Sergent
mino

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:58

J'ai du mal à cerner l'intérêt d'un teaser censé illustrer l'arrivée de nvx artistes qui se fait "désaouver" une semaine après être paru (plutôt retarder l'annonce et sortir qq ch qui ferait un beau poster)! M'enfin ça me rassure quand même passqu'il était raté et indigne de Whilce.

Sans transition :
J'ai fait une relance dans le topic Haunt sur le fofo de Kirkman, en citant la déclaration de Todd dans l'itw dans wizarduniverse.com (voir plus haut) Eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que Kirkman est à l'écoute des fans, même le dimanche! décidemment je l'adore ce gars!
http://imagecomics.com/messageboard/viewtopic.php?t=40974&sid=28f1810fef3892ca8cb4d0578ea2d500

Pas de grand scoop (j'ai envie d'ajouter "évidemment") mais quand c'est lui qui dit qu'ils bossent dessus ça ravive plus d'espoir chez moi que quand c'est Todd... je sais c'est moche de la part d'un true believer mais à force d'à force...
Allez pour positiver on peut considérer que TMP sait garder une info secrète, secrète. C'est pas facile à notre époque alors c'est déjà pas mal
mino
Sergent
mino

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:45

encore une petite rasade de Haunt :

on vient d'apprendre que c'est l'artiste Tone Rodriguez qui devait lancer la série, il a été viré alors même qu'il bossait sur le # 1. Il a été payé pour son boulot (ben encore heureux quand même) puis remplacé, j'imagine c'est à rapprocher le l'itw de Todd qui disait ne pas être complètement satisfait par le projet et que le chgt d'artiste explique en partie le retard accumulé. La sortie serait desormais prévue pour la fin de l'année.
cbr.com
bien sûr on sait pas qui reprendra le flambeau donc on sait pas ce qu'on aura, mais voici ce qu'on aura pas :
http://www.tonerod.com/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:40

Les p'tites news de la mi-semaine :

Après l’énorme réunion qui voyait les 7 membres fondateurs d’Image Comics réunis pour la première fois depuis des années – c’était début mai lors du Free Comic Book Day et vous trouverez plein plein plein de photo précédemment dans ce topic -, ils ont décidé de remettre ça très bientôt. Ca se fera lors du Wizard World Chicago, plus précisément une conférence de deux heures le samedi 28 juin après-midi. Ils seront tous là… sauf Jim Lee.

Spawn Collection Vol.5 TPB se classe 55ième des ventes d’albums au mois de mai aux Etats-Unis.

La couverture du Spawn #180 de juillet, ce sera finalement ça :
Pour patienter... - Page 36 Spawn180lu0.th

Le site de Whilce Portacio : http://whilceportacio.net/
L’ancien blog de Whilce Portacio : http://whilcewetworks.blogspot.com/
Le nouveau blog de Whilce Portacio : http://whilceart.blogspot.com/

Je comptais aussi vous donner des nouvelles fraîches de Haunt, mais je vois que mino a posté avant moi à ce sujet. Donc, reportez-vous à son message, ci-dessus.

Sources : robliefleld.net, newsarama.com et spawn.com
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:47

Vous avez de quoi faire, ce week-end…

Savage Dragon #140, de Erik Larsen, réunira le Savage Dragon avec Spawn, Invincible, Witchblade et Shadowhawk. Je l’ai évoqué il y a peu, mais ça fait toujours du bien de le rappeler! Sachez que l’épisode, qui coûtera 3.50 $, sortira aux States le 24 septembre prochain.

Pour patienter... - Page 36 Savagedragon140cf5.th

La boutique de Todd McFarlane Toys en ligne sera fermée du lundi 7 juillet au vendredi 1ier août 2008.
A noter aussi que les promos, qui ont débutées le vendredi 30 mai, s’arrêteront le vendredi 30 juin.

Todd McFarlane au Wizard Wold Chicago, ce sera samedi 28 juin, avec un programme chargé :
- de 11h à 12h : conférence sur le futur de Spawn, avec Todd McFarlane, Brian Holguin & Whilce Portacio
- de 12h30 à 13h30 : séance de dédicace, avec Todd McFarlane, Brian Holguin & Whilce Portacio
- de 14h à 16h : conférence des fondateurs d’Image, avec Erik Larsen, Rob Liefeld, Todd McFarlane, Whilce Portacio, Marc Silvestri & Jim Valentino
- de 16h30 à 18h30 : séance de dédicace, avec Todd McFarlane, Brian Holguin & Whilce Portacio

Interview de Mike Mayhew, qui parle de ses projets mais aussi de son épisode de Spawn #179 : http://www.newsarama.com/comics/080618-MayhewJeanGrey.html (en anglais)

ATTENTION SPOILERS !!!
Vous pouvez visionner les 24 planches originales de Mike Mayhew pour le Spawn #179 à ce lien : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=60935 (elles sont dans le désordre)
mino
Sergent
mino

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:32

Duke_Oliver a écrit:
Savage Dragon #140, de Erik Larsen, réunira le Savage Dragon avec Spawn
Rien de chez TMP dans les sollicitations Image de septembre mais notre spawn chéri sera quand même dans les bacs! ça fait plaisir!
Je vais me faire traiter d'esprit chagrin mais le #179 vient de paraître aus states (non j'irai pas voir les planches avant d'avoir lu la VF je resiste à la tentation) et la nouvelle team est prévue, avec le #185, pour octobre.
Comment c'est possible ça?

Dernière édition par mino le Mer 25 Juin 2008 - 20:55, édité 1 fois
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:17

mino a écrit:
Je vais me faire traiter d'esprit chagrin mais le #179 vient de paraître aus states (non j'irai pas voir les planches avant d'avoir lu la VF je resiste à la tentation) et la nouvelle team est prévue, avec le #185, pour octobre.
Comment c'est possible ça?
A moins de sortir plus d'un numéro par mois, il va effectivement y avoir un problème dans les dates de paruTION ...

mino
Sergent
mino

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:17

j'ai relu le topic et je m'aperçois qu'on ne s'est pas fait l'echo de l'excellente et originale interview de Whilce :

http://www.wizarduniverse.com/060908portacioqa.html

Apparemment il y aura un 'truc' concernant Al. Il semblerait que Hine et Haberlin vont faire place nette pour le nouveau nouveau départ de la série.

Dernière édition par mino le Ven 4 Juil 2008 - 22:15, édité 1 fois
mino
Sergent
mino

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:24

Un autre teaser de WP en direct de spawn.com :

Pour patienter... - Page 36 Spawnparwhilcezb3.th

le modo du fofo précise que + on approchera de la date de sortie du #185, + TMP dévoilera du boulot proche du rendu final.
Perso à chaud je suis toujours perplexe là, si y avait pas la signature j'aurai pas deviné que c'était de lui.
On dirait un poster datant des jeunes années de la série! Enfin les ombres sont plus cohérentes que dans le 1er et on peut saluer "l'hommage" aux #s 1 et 50...
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:29

A noter que cette seconde illustration de Spawn par Whilce Portacio postée hier soir par mino, qui comme la précédente représente le héros dans son premier costume du début des 90’s, sera proposée sous forme de lithographie au Wizard World Chicago de ce week-end. Mmmh, qu'elle est longue cette phrase...

Lors du Heroes Con, Image a déclaré que Whilce Portacio allait être annoncé comme auteur sur un comics au titre pas encore dévoilé. Ci-dessous, vous pouvez voir la seule illustration dévoilée, d’un personnage créé par l’artiste. Plus d’info cet été.
Alors s’il s’agit d’un personnage pour la série Spawn, pourquoi tant de mystère sur le titre, alors que l’annonce a déjà été faite sur le net ?
Mais s’il s’agit d’un nouveau creator-owned de l’artiste, cela voudrait dire qu’il ne resterait pas longtemps sur Spawn… Pas cool ça, m’enfin stay tuned!
Pour patienter... - Page 36 Whilceupcomingprojectfh4.th

A propos de l’avancement de Haunt, Robert Kirkman a déclaré :
“ Todd has done the first cover, written first issue, a lot of work is done with the series. I don’t want to rush it out and then have large gaps in issues. I want it to be a cool series people can support. I’m hoping we can launch it at the end of the year at the latest. ”
mino
Sergent
mino

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:41

Duke_Oliver a écrit:
Pour patienter... - Page 36 Whilceupcomingprojectfh4.th

Mais pourquoi quand il dessine pas Spawn on le reconnait et quand il dessine Spawn on a besoin de la signature?

Content d'apprendre que la volonté est de sortir Haunt de façon régulière.
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:36

Les p'tites news du week-end.
Plus d'infos la semaine prochaine, avec entre autre le compte-rendu de c'qui va se passer aujourd'hui au Wizard World Chicago - avec on l'espère des news inédites.

Le wallpaper de la semaine, c’est la couv’ de Spawn #180 : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn180f.1024.jpg

Spawn the Undead TPB est sorti mercredi aux States. L’album reprend les 9 épisodes de la série, pour 24.99 $.

Wizard #202 relate la réunion des fondateurs d’Image, qui a eu lieu début mai dernier, et dont on a longuement parlé à l’époque dans ce topic.

Le mini-site consacré à Spawn Series 34 ‘Classics’ sera en ligne dans une semaine.

mino a écrit:
Un autre teaser de WP en direct de spawn.com
La même image mais en plus grand : (cliquez)
Pour patienter... - Page 36 Spawn185lithophoto01dpuk6.th

Haunt : Sortie en décembre 2008 ? Nom du dessinateur dévoilé au San Diego Comic Con ? C’est en tout cas ce qu’espère Robert Kirkman, dans le meilleur des cas…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 36 Empty

Pour patienter...
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant