Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Spawn N°3

Aller en bas 
+5
kall-su
space cowboy
Agalnarok
gng_nation
Duke_Oliver
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 2:00

Ce qui m'a gêné le plus dans le 1er épisode, ce sont les onomatopées qui bouffent une grande partie du dessin et qui rendent difficile la lecture du combat. Je n'arrivais pas à voir qui frappait qui avec quoi (quelle partie de son corps) et où l'advesaire prenait le choc (à quel endroit)!
Mais je reconnais que depuis que Medina est aux dessins, j'ai du mal à m'habituer à ses scènes d'actions que je juge trop confuses.

Le deuxième point noir est la vitesse à laquelle on lit un épisode. Plus il y a d'actions, plus les dialogues sont réduits ... et plus l'épisode est vite lu. Lorsque j'attends deux mois pour lire "Les chroniques de SPawn" j'espère arriver à en profiter plus de 20 minutes ... Et quand on rajoute la 3ème partie de "Case Files : Sam & Twitch" avec près de 7 pages sans dialogue, le magazine se lit beaucoup trop vite à mon goût ... et du coup, j'attend ma nouvelle ration avec encore plus d'impatience !!!
Je songe parfois à me mettre à la V.O. mais l'idées de posséder des doublons me déplait ... et à mon portefeuille aussi !

---------------------------------------------------

Pour le deuxième épisode, il est vrai que le coup de l'amnésie est un peu réchauffé ... mais Mammon était particulièrement horrible lors de la séance de torture et j'ai l'impression qu'on a fait un grand pas dans l'histoire ... un peu comme lorsque Spawn est revenu des Enfers après la victoire de Cogliostro et qu'il apprenait à maîtriser son pouvoir ("je me transforme en SPawn ou en Al Simmons à peu près quand je veux ...").
Comme Duke_Olivier je me disais : "Non ! Ce n'est pas possible ! Ils n'ont pas osé faire ça à Spawn ! Mais comment vont-ils se sortir de la mouise dans laquelle ils l'enfoncent ?" ("Ils" se sont les scénaristes).
C'est vrai que le processus n'est pas hyper original, c'est vrai que Spawn en a déjà plus ou moins fait les frais (avec Malebolgia d'abord, puis en revenant des Enfers aussi).

Mais imaginons les conséquences actuelles :
Lorsqu'il est revenu des Enfers après sa mort, il se rappelait du visage de sa femme, puis de son nom ... puis petit à petit tout lui revenait (son adresse ...). Il se met donc à sa recherche.

Lorsqu'il est revenu la deuxième fois et qu'il a été recueilli par Nyx, il se rappelait aussi de son mariage. Après avoir couché avec Nyx, il se sentait même un peu coupable d'avoir "trompé" Wanda. Il voulait plus ou moins consciemment revoir quelqu'un (Wanda) ... mais c'était plus une présence, un souvenir, qu'une personne précise.

Mais maintenant, s'il la revoit, cela ne devrait plus rien lui évoquer. Je pense que la prochaine victime du complot va être Wanda. Elle va finir par retomber sur Al (n'oublions pas qu'elle et Terry ont déménagé dans une autre ville et qu'Al fait du stop sur la route pour quitter New York) et souffrir de retrouver son 1er amour, qu'elle croit mort, et qui ne se souvient pas d'elle. Terry ne devrait pas trop apprécier non plus ... reste à voir quel seront les rôles de Granny Blake et de Cyan dans tout ça.

Je ne connait pas la suite de l'histoire puisque je ne lis pas la on-going en V.O., mais c'est peut être une piste (et surtout pas un spoil) !

C'est vrai aussi qu'actuellement Spawn est une victime ... mais il a toujours plus pris de coups que ce qu'il en a rendu. Ce qui fait que lorsqu'il est en colère, il défonce vraiment tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Agalnarok
Adulte
Agalnarok


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:03

Au vues de l'évolution du personnage (sa progressive descente...), je pense qu'on peut s'attendre à un changement radical de personalité (et peut etre aussi de pouvoirs, de costume...)
En effet, comme le souligne gng, Spawn a toujours plus encaisser mais peut etre que cette époque est révolue...
VITE LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:38

Au fait, personne ne parle de la troisième partie de "Tu m'as bien regardé ?!" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:05

Moi je passe pars ici pour dir apres lecture de ce topic que...Dans spawn ya toujours u un pe de remplissage pars les combats...Je crois mm que c'est normal qu'il y est quelques passages a vide mais ca n'enléve rien je trouve a l'histoire o contrair!
Revenir en haut Aller en bas
chamanik
Ado
chamanik


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:05

D'abord, merci à tous d'avoir attendu que la Belgique ai recu les comics avant de commencer ;-)

Alors, pour le 1er épisode, c'est clair que ca passe vite... mais les dessins sont ,je trouve, de vachement bonne qualité et pour moi, des combats, dans Spawn, il doit y en avoir...

Le 2ème est effectivement très différent (encore heureux!!)... Mais que dire d'autre que ce que vous avez déjà dit?? Je suis d'accord sur le principe du "réchauffé" surtout que c'est quand meme fort proche de l'amnésie qui vient après la victoire de Cogliostro... Mais bon, l'hypothèse de gng avec Wanda est pas mal je pense et on va certainement avoir de bonnes surprises d'ici le n°150...

L'épisode de Sam & Twitch quand a lui m'a fait un peu peur au début quand j'ai vu la vitesse de défillement des pages... Mais l'épisode est assez long et donne quand meme droit à quelques rebondissements inattendus... Le fait que K.C. revienne a la surface est assez bizarre et les allusions a Udaku plutot inquiétantes... Je me souviens qu'a la fin du 1er arc de Sam & Twitch (en 2 Semic Book) intitullé "Udaku", où l'on voyait que le père de la coupable, sur son yacht, n'était pas du genre à en rester la... Va-t-on enfin avoir la suite/conclusion de cette histoire? Ca serait pas mal... Mais comme le disais gng dans un autre topic, on ne sais pas trop dire s'il sagit de la réalité ou d'une sorte de rêve...

Les Chroniques de Spawn 4 nous en apprendra certainement plus sur tout ca... dire qu'on doit attendre janvier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 2:11

Lorsque j'ai commencé à lire "Case Files : Sam & Twitch" en V.O., le découpage du récit était le suivant :
Page de Gauche
[1 case "Normale"]
[1 case Rose]
[1 case Grise]

Page de Droite
[1 case "Normale"]
[1 Case Rose]
[1 Case Grise]

Il fallait lire d'abord tout le magasine en prenant toutes les [cases "normales"], puis repartir à la page 1 et enchainer sur une autre histoire sans lien apparent sur les [cases roses] et enfin, recommencer la même opération pour les [cases grises] qui n'avaient aucun lien non plus avec les deux autres histoires ... Quel casse-tête !!!
C'est un peu du "Pulp Fiction" en B.D. ou du "Memento" (un autre film, "pas dans le bon ordre chronologique").

On avait l'impression de lire trois histoires différentes.
Dans le 1er numéro en V.O., on a, au niveau des [cases roses] le passages qui correspond à toute la partie sans texte que l'on a pu voir dans "Les Chroniques de Spawn" n°3, du coup, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un rêve.

La dernière partie [cases grises] m'évoquait à ce moment là, un flashback.
Aucun élément ne permettait de connecter les évènement entre eux.

Lorsque j'ai fini la lecture des [cases normales] du 6ème numéro, j'ai compris que l'histoire reprenait chronologiquement au n°1 en suivant ensuite les [cases roses]. Du coup, cette ambiance rosée, n'était ni un rêve, ni un cauchemar, mais bien la réalité qui était la suite des [cases normales]. Je venais donc de me faire balader tout au long de 6 numéros par l'auteur, et je ne m'en étais absolument pas rendu compte.

Volontairement, et pour ne pas spoiler, je ne vous dirai pas si les [case grises] sont un flashback ou autre chose ...

Le partie prix des couleurs était donc une esbrouffe qui avait fonctionné jusqu'au bout. Du coup, je vous disais qu'en le lisant dans l'ordre de la parution Française, vous ratiez vraiment quelque chose.
Puisque cet arc ("Tu m'as bien regardé ?!") s'etale sur 6 numéros V.O. et qu'il est composé de trois parties pr numéros, on peut considérer qu'il y a 18 mini-épisodes. En France, nous en avons 10 de traduits. Je sais, que ce chiffre est bizarre, mais c'est comme çà ! (2 parties dans le n°1 / 4 parties dans le n°2 et 4 parties dans le n°3).

On aura donc pas la conclusion de cet arc dans le numéro 4 des "Chroniques de Spawn" du mois de Janvier ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:51

Mais le suspense, c'est àa qui est bon non ?
Que ce soit pour Spawn ou Sam & Twitch, s'il n'y en avait pas, vous croyez que l'on suivrait la série depuis si longtemps ? Ca m'étonnerais... Dans les deux cas, ce qu'il nous plaît au fond de nous, c'est de suivre les péripéties par lesquelles passent les personnages. On est surpris, on se pose des questions sur ce qui va suivre et que l'on attend impatiemment... ET ON AIME CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:11

en tout cas, ça m'a bcp étonné que spawn laisse le rédempteur complètement hors-jeu pour la suite !!!!
c'est pas bete ce que tu dis GNG, un retour de wandy est terry est probable, on verra bien.
faut pas oublier cogliostro qu'on a entrevu dans le numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:31

space cowboy a écrit:
en tout cas, ça m'a bcp étonné que spawn laisse le rédempteur complètement hors-jeu pour la suite !!!!
Le Rédempteur est redevenue humain (comme un autre avant lui - Jason Wynn) après son opération de "chirurgie".
Le "Rédempteur" peut revenir dans n'importe quel autre corps ... puisque c'est un "concept" (comme le Hellspawn ou la détentrice de la Witchblade par exemple) et non pas un "personnage".


space cowboy a écrit:
c'est pas bete ce que tu dis GNG, un retour de wandy est terry est probable, on verra bien.
A moins qu'ils ne fassent comme avec Bobby et Bootsy et ne disparaîssent pour un bon moment !
D'ailleur, j'aimerai bien qu'ils reviennent, mais il est vrai qu'un des deux n'a pas vraiment sa place dans la guerre entre le Paradis et l'Enfer et que l'autre est un peu hors course.


space cowboy a écrit:
faut pas oublier cogliostro qu'on a entrevu dans le numéro 2
Oui, celui-là va finir par revenir probablement sur le devant de la scène. Il apparaît d'ailleur aussi dans les cartes de tarot dans "Les Chroniques de Spawn" n°3 sous la forme de "l'Hermitte".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 12:58

c'est vrai qu'on a pas encore parlé des cartes, ça vous a plu ???
merci pour tes infos sur le rédempteur, et le rédempteur dans le corps de al simmons ??? Non je délire complet.
et au fait qu'est-ce que mammon veut exactement ??? car il a dit ne pas vouloir le poste du "vieux", c'est à dire le trone de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
rico inc.
Eclaireur
rico inc.


Nombre de messages : 90
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 14:27

A mon avis, Mammon veux déclencher la guerre pour avoir l'ultime pouvoir :
Spawn déclenche la guerre, l'enfer se bat contre le paradis, Spawn tue Cogliostro et Mammon tue Spawn. Voilà une hypothèse des plans de Mammon. La soif de pouvoir. Spawn a toujours était un pion que les puissances supérieures aimeraient avoir entre leurs mains. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoinc.free.fr
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 15:20

ok merci, donc d'aprés toi, il voudrait la domination sur les 3 royaumes, le paradis, la terre et meme l'enfer. C'est possible. Au fait où en est jason wynn dans tout ça, et où l'a-t-on vu pour la dernière fois ???
Revenir en haut Aller en bas
rico inc.
Eclaireur
rico inc.


Nombre de messages : 90
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 15:46

La dernière fois qu'on a vu Jason Wynn, c'est dans le n° 79 (semic) : page 19 ("Pourquoi cette tête d'enterrement, mon joli?...."). Depuis, on sait pas ce qu'il est devenu sachant qu'il est toujours posséder par le clown.


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoinc.free.fr
Agalnarok
Adulte
Agalnarok


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 15:46

On l'a vu dans la saga 1000 Clown si je ne me trompe pas...

J'espere qu'il y'aura un paquet de rebondissement en ce qui concerne le perso de Mamon...perso je trouve qu'il a un potentiel enorme
Revenir en haut Aller en bas
rico inc.
Eclaireur
rico inc.


Nombre de messages : 90
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 15:58

Pour les cartes : elles sont magnifiques et rappellent le style Art Nouveau.

La carte de Mammon = L'empereur. Apparemment oui, il veut gouverner les trois mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoinc.free.fr
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:21

Des réponses un peu en vrac à tout le monde :

Mammon est effectivement "L'Empereur", donc, il me semble en effet logique qu'il vise la domination totale. Il sait que les chances des 2 royaumes célestes sont à peu près identiques, donc, si il arrive à faire déclencher une guerre, le vainqueur en sortira sûrement très affaibli et il ne restera à Mammon qu'à achever les rares survivants pour prendre un contrôle total.
C'est compter sans l'intervention de "Notre Mère la Terre" et son "Monde Vert" (cela fait d'ailleur longtemps qu'on ne les a plus vu, sauf avec les sorcières Wicam ...).

Jason Wynn est mort. Dans un des derniers numéros de la défunte revue "Spawn" (chez Semic), il a fait ne chute mortelle d'un immeuble en construction. Le Clown (Violator) a alors fini d'investir son corps. Jason Wynn est donc l'enveloppe corporelle terrestre du Violator, mais vu qu'il n'est pas très soigneux avec ses affaires, il risque de ne pas le garder longtemps.

Qu'est devenu le Violator depuis "La Saga des 1000 Clowns" ? mystère ! Il doit préparer un nouveau mauvais coup. Il veut d'abord humilier Spawn, le blesser moralement avant de le détruire physiquement. Je suis d'ailleur étonné qu'il ne s'en soit pas pris plus tôt à Wanda ...
Et puisque je parle de Wanda, elle a accouché de jumeaux qui semblait avoir tout de même une certaine origine démoniaque ! Vous vous en rappellez ?

L'intervention des cartes de tarot brisait le rythme de lecture (et ce n'est pas un mal ou une critique) et modifiait le style graphique. Donc, oui, j'ai aimé puisque ce n'était pas pour meubler ... donc, c'est du tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
rico inc.
Eclaireur
rico inc.


Nombre de messages : 90
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:00

Tant de questions en suspens : Le Violator pourrait-il se confrontait à Mammon ? J'explique : Spawn est maintenant délivré de sa conscience d'où un Spawn surement obeissant prochainement. Donc Spawn ne serait plus un probleme pour le clown. De plus, le violator construit son armée de clown. Lui aussi pourrait vouloir la plus haute place. Il est loin du bouffon qu'il etait avant !!! De plus vu que Jason Wynn doit surement pourrir en enfer, il doit préparer sa revanche à la fois sur le clown (qui l'agacer bien dans se tete) mais aussi contre Spawn.

En bref, on a que des personnages forts qui vont devoir s'affronter à un moment ou un autre. Ca va bon tout ça lollll.

Attendons de revoir Jason et Cogliostro pour voir où le puzzle en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoinc.free.fr
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:25

et oui ça promet de belles choses !!!!!!!!!!!! c'est dur de lire par épisodes, j'ai presque envie d'acheter 2 ans de spawn sans les lire et puis au bout de ces 2 ans les lire d'un trait. Mais bon j'ai du mal a tenir 2 mois alors 2 ans, faut pas pousser !!!!!!
en tous cas que de bonnes suggestions, on verra qui a raison, mais je reste sur ma position d'un cogliostro déterminant
Revenir en haut Aller en bas
rico inc.
Eclaireur
rico inc.


Nombre de messages : 90
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:38

Ce qui est sûr, c'est que Cogliostro mégote quelque chose dans sa tour. Mais quoi ???Là est la question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoinc.free.fr
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 11:25

oui, ça va etre chaud, quand tout le monde va s'en meler, je ne pense pas que mammon obtiendra ce qu'il veut, ça serait un peu facile, enfin, ce qu'on veut tous c'est etre surpris alors surprenez-nez-nous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:10

Il va sûrement y avoir un dénouement (ou un évènement important) au niveau du # 150 !
Encore trois numéros en V.F. à attendre ...
Patience, plus que 6 mois à patienter ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:26

ohhhhhhhh! tu veux dire que les 3 qui arrivent c'est du caca de chèvre ????
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:30

J'avais oublié le coup des jumeaux maléfiques que Wanda a mis au monde ! C'est abusé comme c'est vieux ce truc (post-100 quand même mais bon !). En fait il y a énormément de choses à remettre en ordre dans Spawn pour que ce monde acquièrent une réelle cohérence. J'espère que le scénariste de la période post-150 tiendra ses promesses de résoudre toutes les questions.
Ce qui s'est passé dernièrement (apparition de Cogliostro, le Rédempteur qui croupissait en Enfer et qui en sort) est déjà un pas en avant. Je pense qu'il faut que d'ici quelques numéros après le #150 on ait une idée globale de la position de chaque personnage (qui est vraiment mort, qui joue un rôle dans l'Armageddon). Par exemple on ne sait toujours pas ce qui est advenu de Violator entre son éxécution par Spawn (pré-100) et son retour (non physique) où il possède Jason Winn (post-100).

_________________
Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:11

space cowboy a écrit:
ohhhhhhhh! tu veux dire que les 3 qui arrivent c'est du caca de chèvre ????
Au contraire ! Petit à petit ça va monter en puissance jusqu'à un dénouement probable au 150ème épisodes !

Nortock Diab a écrit:
J'avais oublié le coup des jumeaux maléfiques que Wanda a mis au monde ! C'est abusé comme c'est vieux ce truc (post-100 quand même mais bon !). En fait il y a énormément de choses à remettre en ordre dans Spawn pour que ce monde acquièrent une réelle cohérence. J'espère que le scénariste de la période post-150 tiendra ses promesses de résoudre toutes les questions.

Listons un peu (de mémoire) les points sombres :
Bobby & Bootsy
Les Jumeaux de Wanda
Le Violator
Tremor
Tony Twist
Cy-Gor
Jessica Priest
Voici les premières idées qui me reviennent, mais je suis sûr qu'en se creusant un peu la tête, on peut en trouver plein d'autres ...


Nortock Diab a écrit:
Ce qui s'est passé dernièrement (apparition de Cogliostro, le Rédempteur qui croupissait en Enfer et qui en sort) est déjà un pas en avant. Je pense qu'il faut que d'ici quelques numéros après le #150 on ait une idée globale de la position de chaque personnage (qui est vraiment mort, qui joue un rôle dans l'Armageddon). Par exemple on ne sait toujours pas ce qui est advenu de Violator entre son éxécution par Spawn (pré-100) et son retour (non physique) où il possède Jason Winn (post-100).
Le scénariste va changer normalement au # 151, donc il va falloir qu'il ait le temps de se mettre en place avant de tout nous dévoiler.
Les "pas en avant" réalisés récemment ne seront donc pas des produits de la même équipe créative qui a décidé de reettre de l'ordre dans tout ce bordel !
Un peu de rangement de temps en temps, ça fait du bien avant d'en arriver à des situations à la Marvel ou (encore pire) à la D.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:37

vous pensez qu'un cycle va se finir avant le 150 ??? C'est probable non, pour laisser le temps aux nouveaux sénaristes de se mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°15
» Les Chroniques de Spawn N°23
» Les Chroniques de Spawn N°8
» Les Chroniques de Spawn N°34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: