Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Spawn N°3

Aller en bas 
+5
kall-su
space cowboy
Agalnarok
gng_nation
Duke_Oliver
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:17


Le # 150 V.O. sera un numéro anniversaire, donc il va y avoir un (ou plusieurs) évènement(s) important(s) pour marquer une nouvelle étape.
Dans le # 50 V.O., Spawn sauvait Terry en le guérissant de sa maladie et visitait les Enfers (d'où la CrossOver avec le Savage Dragon). C'était aussi la fin du "compteur d'énrgie" qui entraînait Spawn vers sa fin ...
Dans le # 100 V.O., Spawn tue un ennemi important et perd un allié (je ne cite pas les noms pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas lu ces histoires - fabuleuses au demeurant - ).
Donc, dans le " 150, on attend un évènement marquent ...
Après, la nouvelle équipe arrive, s'installe, et tente de résoudre tous les problèmes laissés en suspend, d'éclaircir les zones d'ombre et ce, jusqu'au # 200 V.O.
Mais on a encore le temps de voir venir tout ça ... environs 4 à 5 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2005 - 19:17

ok d'accord, c vrai que vu de ce point de vue là, un grabd évènement est incontournable. En revenant sur les chroniques, cela m'intrigue, à un moment mammon tire les cartes de tarot, est-ce qu'il connait l'avenir ???
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:12

space cowboy a écrit:
à un moment mammon tire les cartes de tarot, est-ce qu'il connait l'avenir ???
Ou bien il joue le rôle du narrateur et trucque le tirage pour éguiller le lecteur vers une réalité envisageable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 10:57

pas bete pas bete. on verra bien plus tard ce que cela signifie
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:53

pour moi qui ai lu le 150, je peux vous dire qu il y a quelques pistes credibles dans ce qui vient d etre dit.
j ajoute que ce n est pas seulement les episodes 50 et 100 qui sont speciaux, car (dans une moindre mesure) les 25, 75 et 125 sont aussi particulier.
le 25 est celui dessiné par marc silvestri, le 75 est celui ou spawn apprend son destin (lorsqu il se retrouve dans le green world) et le 125 est un epoisode tres particulier (notamment le debut, avec un style old school).

David Hine, qui travaille aussi sur House of M et Decimation pour marvel (excellent) a relu tous episodes de spawn et promet de repondre a tous les points laissés en suspens.
quant a Mammon, il n' a pas fini de vous surprendre. ce perso est MACHIAVELIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:19

Comme je voudrais pouvoir lire les us pour avoir un ptit pe d'avence Sad
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:22

Salut Kall-Su, heureux de te revoir parmi nous dans un endroit plus calme et moins agressif que le forum Panini !
Je suis bien content qu'on ai pas des F.Poncherello par ici !!!
En revanche, French friday serait un bon invité ...

Death-Tructeur : Pour lire la V.O. de manière régulière, tu peux demander dans à peu près n'importe quelle librairie "Album" ou bien au magasin "Edition Déesse".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2005 - 12:44

moi je préfère rester en VF car mon anglais laisse à désirer, et puis comme le disait GNG l'idée d'avoir des albums en double ne m'enchante guère.
Mais c'est vrai que c'est alléchant d'avoir un peu d'avance. On verra bien qui s'est le plus rapproché de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:54

mais non gng, le forum panini n est pas agressif. un peu occupé par des nevrotiques c est tout Smile

pour la vo, j ai trouvé une solution correcte.
je vais a album et je feuillette le numero. mais je ne m arrete jamais sur une page, je ne regarde quasiment pas les textes et je ne reviens pas en arriere.
ca prend 20 secondes, c est gratuit et ca ne spoile que tres peu. et ca permet d assouvir une impatiente debordante.
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:04

moi je pourrais pas, mais où est le plaisir de pendre le temps de lire dans son lit une histoire complète ????
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 0:41

space cowboy a écrit:
moi je pourrais pas, mais où est le plaisir de pendre le temps de lire dans son lit une histoire complète ????

ça, c'est le plaisir de la RE-lecture ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:49

mais biensur, la relecture, la 2eme relecture, jusqu'à connaitre tout pas coeur. en plus dans certaines librairies on te regarde de travers quand tu viens juste pour lire et pas pour acheter
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:45

Ben c'est tout à fait normal. Une librairie, c'est un magasin. Pas une bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:06

Il y a des bibliothèques où on te regarde de travers si tu viens pour acheter ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
rico inc.
Eclaireur
rico inc.


Nombre de messages : 90
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 3:28

Citation :
Il y a des bibliothèques où on te regarde de travers si tu viens pour acheter !

Perso, j'ai jamais vu de caisse dans une bibliothèque.
Ok, je sors.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoinc.free.fr
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:07

Et si on revenait dans les sujets, mh ?
Concernant les dessins d'Angel Medina, je trouve que son style ne va pas du tout lorsqu'il fait de trop gros plans dans les scènes de baston. Je m'explique. Dans l'épisode ou Spawn se frite avec le Rédempteur, on trouve quelques cases incompréhensibles. Ce n'est pas clair, car il y a trop de traits fins et l'on ne distingue pas. Parfois, même le coloriste ne capte pas et fait donc des erreurs. C'est arrivé pas mal de fois avec Medina sur Spawn, et ça arrive encore dans ce numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:44

J'avoue que les scenes de bastons ont perdu de leur clarté Sad c'est vraiment domage ca pourris un pe les combats et ont si perd :/
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 0:57

quand spawn lui coupe les ailes, j'ai du relire plusieurs fois le passage pour bien voir qu'en effet il lui avait coupé les ailes.
Je trouve d'ailleurs les dialogues un peu réducteur pendant le combat, mais bon, la 2eme partie vaut le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 10:13

ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui rencontre des dificultées à "lire" les dessina de Medina ...
Je l'avais signalé dans mon post détailant ce que je pensais des "Chroniques de Spawn" n°3, mais comme personne ne confirmait mon avis, je commençais à douter de mes capacités à lire Spawn ! ...
Ouf ! Je suis rassuré de ne plus être tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 13:58

Le problème de lisibilité du dessin de Medina, c'est depuis le début que je le rencontre !!! Bien que très personnel, il manque de clarté.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai hâte d'rriver au #150...
Revenir en haut Aller en bas
rico inc.
Eclaireur
rico inc.


Nombre de messages : 90
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 16:17

De plus, Medina a tendance à faire une morphologie des persos très accentuée. C'est pas choquant mais des fois, c'est exagéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoinc.free.fr
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:32

heureusement, le scénario est là pour rattraper quelques erreurs graphiques
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 3:09

Duke_Oliver a écrit:
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai hâte d'rriver au #150...
Pourquoi ? Greg Capullo revient au dessin ?!?!?! LOL !
Moi aussi j'ai hâte de lire ce nouveau tournant (pour cause de numéro "anniversaire") dans l'histoire de Spawn !

Et après, on passe à la révision de tout ce qui a était laissé en suspend ... et ça, c'est très alléchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:37

gng_nation a écrit:

Et après, on passe à la révision de tout ce qui a était laissé en suspend ... et ça, c'est très alléchant !!![/color][/i][/b]

enfin, avant tout, c est une nouvelle histoire qui commence. mais elle s appuira sur des elements resté en suspends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:01

qui pourrait m'expliquer qu'est-ce qu'il ce pass dans ce numéro je les raté je croyais pouvoir attendre encore un mois mais le numéro 4 est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°15
» Les Chroniques de Spawn N°23
» Les Chroniques de Spawn N°8
» Les Chroniques de Spawn N°34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: