Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH

Aller en bas 
+6
Death-Tructeur
Nortock Diab
Duke_Oliver
space cowboy
Franz666
gng_nation
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:23

c'est vrai que je me suis surement gaché une partie, mais bon, j'attends noel pour lire les sam et twitch de semics book, et après je me relirai squelettes et tu m'as bien regardé !!!
Déjà on est en décembre c pas mal.
Sinon, les autres sam et twitch de semics book ont qq chose à voir avec squelettes ou tu m'as bien regardé ????
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptySam 3 Déc 2005 - 2:22

Les autres albums de "Sam & Twitch" en Semic Books n'ont pas de liens avec "Squelettes" ou "Tu m'as bien regardé ?!".
Il s'agit de "Witchcraft" (le "Sam & Twitch" n°3), et de "L'Affaire John Doe" (n°5 et n°6). Il y a aussi des one-shot qui sont insérés de manière non-chronologique dans les books selon la place qu'il restait dans les albums (un peu comme des bouche-trous).

En revanche, il faut lire d'abord "Tu m'as Bien Regardé ?!" avant "Squelettes" ... ne te trompes pas d'ordre ou gaffe au spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptySam 3 Déc 2005 - 14:19

ok, merci, décidément c'est un sac de noeud, mais je vais m'en défaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 1:33

Bon alors, on reprend :
Je te met en gras l'indispensable à lire de manière chronologique.
"Sam & Twitch" en Semic Books n°1 et 2 "Udaku"
"Sam et Twitch" en Semic Book n°4 "Chasseurs de Primes"
"Case Files : Sam et Twitch" n°1 à 6 l'arc "Tu m'as bien regardé ?!" (mais qui en France ne seront publié qu'en 5 parties dans "Les Chroniques de Spawn")
"Case Files : Sam & Twitch" l'arc "Squelettes"

Le dernier épisode inséré dans l'album "Squelette" est un one shot, donc indépendant, tu le lis quand tu veux et où tu veux.
De même, pour l'instant, les Semic books n°3 ("Witchcraft"), 5 et 6 ("L'Affaire John Doe") sont eux aussi indépendants, pareil pour les one-shot rajoutés dans ses books, histoire de faire le bon nombre de pages.

Je suis évidement très heureux que Delcourt ai publié "Squelettes"en album, mais ils auraient pu attendre la fin du 1er arc de "Case Files" ... cela aurait été plus simple pour le lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:03

ok merci, c'est noté. C'est vrai que c'est bizarre d'avoir anticipé, mais bon l'appel de l'argent n'attend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:24

J'ai reçu l'album aujoud'hui...
Mais je n'en disposerais qu'à Noël...
Et si j'ai de la volonté, j'attendrais que la traduction de l'arc en cours dans Les Chroniques de Spawn soit terminé pour me mettre à la lecture de cet album ; puisque semble-t-il il y a des spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:49

Duke_Oliver a écrit:
... j'attendrais que la traduction de l'arc en cours dans Les Chroniques de Spawn soit terminé pour me mettre à la lecture de cet album ; puisque semble-t-il il y a des spoilers.
Ce n'est pas un énorme spoiler ... Sauf que Twitch rappelle à Sam la conduite qu'il a eu lors de leur "affaire" précédente ...

Ce "rappel de conduite", vous ne l'avez pas encore lu ... c'est pour cela que je vous conseille d'attendre encore un peu ... euh ... jusqu'en Mars ... hisoire d'avoir la fin de "Tu m'as bien regardé ?!".

Mais je pense qu'au prochain numéro des "Chroniques de Spawn", vous aurez lu la "conduite de Twitch" et du coup, vous pourrez attaquer "Squelettes", même si "Tu m'as bien regardé ?!" n'est pas tout à fait fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:45

je crois savoir où est ce fameux spoil, mais bon, maintenant pour moi c'est déjà trop tard, tiens bon duke !!!!!!!!!!!!!!!! nuage
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:10

j'ai lu Udaku ( 1 et 2), je trouve cet épisode génial et trés prenant, le scénario est trés prenant et on ne s'ennuit pas une seconde.
Sorcellerie m'a un peu moins plus mais il est pas mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:17

Voila j'ai acheté Squelettes avec les sous de Noël, mais j'attendrais la fin de l'arc en cours avant de le commencer.

_________________
LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:57

Je ne sais si ça a déjà été dit, mais
l'album Les enquêtes de Sam & Twitch 1. "Squelettes" est nominé au festival d'Angoulême 2006, dans la catégorie Pris Public du Meilleur Album.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 13:18

Et cette nomination est relayée sur le site spawn.com !
Je copie-colle le texte :

"Delcourt, the French publisher of Case Files, has informed us that the Sam and Twitch "Skeletons" storyline (in French "Les Enquêtes de Sam & Twitch 1: Squelettes") is nominated for an award in the category Best Album, as selected by readers.

Results will be announced during the Angoulême International Comics Festival, January 26- 29 in Finland. Angoulême is arguably one of the most important comic books festivals in the world and Todd McFarlane was one of the guests of honor at this Festival a couple of years ago.

The French edition contains US Case Files #7 - 12, plus 13 (despite the fact that this last issue was a "fill-in" and not being part of the "Skeletons" storyline appeared to be suited for this collection). It also features great art by Paul Lee.
"


A noter également que Case Files: Sam & Twitch #12 (dernier épisode de l'arc "Squelettes", est classé 8ième dans le Top 10 des meilleurs comics de 2005 par le site Scoop.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:23

Je leur souhaite bonne chance pour Angoulème alors !

J'ai acheté le Semic Book n° 5 (celui qui me manquait) et ça m'a permis de me faire l'intégrale de la première série :

-Udaku (Sam & Twitch #1 à #Cool : un bon arc écrit par Bendis et dessiné par Angel Medina. La trame est très sympa, les dialogues savoureux (ça c'est bien Bendis) et les dessins sont bons, il n'en faut pas plus pour apprécier ce long arc (8 numéros) même si la fin set un peu rapide.

-Une Journée de Chien (Sam & Twitch #9) : premier one-shot de la série, un régal : on retrouve les bon dialogues de Bendis, les dessins changent et restent bon (Tolagson) et petit essai graphique (et scénaristique) on lit ce numéro en voyant ce que voit le protagoniste qui vit une très sale journée. J'ai particulièrement aimé le coup du changement de carte.

-Witchcraft (Sam & Twitch #10 à #13) : deuxième arc de Bendis un peu moins bon que Udaku mais agréable à lire.

-Dump Laws and Eggs (Sam & Twitch #14) : deuximè one-shot presque meilleur que le premier. J'aime beaucoup.

-Chasseurs de Prime (Sam & Twitch #15 à #19) : un très bon dernier arc de Bendis ou Twitch est mis en avant. Maleev aux dessins cartonne.

Il me reste à lire l'arc de McFarlane : l'Affaire John Doe (j'ai déjà lu hier la première partie).

_________________
LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:32

Gng_nation nous ayant informé qu’après avoir lu l’avant-dernière partie de l’arc en cours des Enquêtes de Sam & Twitch dans Les Chroniques de Spawn (dans le N°4 de ce mois) on ne serait pas spoilé à la lecture de l’album "Squelettes", j’ai lu ce dernier hier soir. Pfiu, elle est longue cette phrase, désolé.

En effet, je m’étais fait offrir l’album à Noël, et l’attente de sa lecture était plutôt insoutenable. Le voir là, sur la table, près à être lu… Et moi qui me forçais à ne pas le feuilleter… Hier soir j’ai donc pu le prendre et le dévorer !

Première bonne chose : la bête compile pas moins de 7 épisodes de la série : un arc complet + un récit one-shot. L’arc "Squelettes" est écrit par Marc Andreyko. On découvre son talent tout les deux mois dans Les Chroniques de Spawn. L’auteur est impressionnant : ses histoires sont réalistes et passionnantes, ses personnages traités de manières attachantes, ses dialogues coulent de source…
Brian M. Bendis se faisait remarquer par ses effets de styles : dialogues saccadés et mise en page expérimentale et éclatée, à renfort de cases copiées/collées.
Marc Andreyko reste plus terre-à-terre, comme ce qu’à fait McFarlane sur l’arc "L’Affaire John Doe" : ici, pas d’effets de style tape-à-l’œil, mais un traitement plus classique dans le déroulement. On suit l’histoire à la vitesse des personnages, leurs conversations sont logiques et réalistes. Du bon polar, quoi, pas prise de tête dans sa forme mais très réussi dans son fond.

Comme pour "Tu m’as bien regardé ?!", Andreyko réussi son coup grâce à une intrigue des plus passionnante. C’est ce qui fait d’ailleurs tout l’intérêt de ce spin-off tout à fait remarquable. Et Andreyko réalise un boulot parfait. C’est simple, parmi les 3 grands scénaristes qu’a connu la série (Bendis, McFarlane, Andreyko), le travail de Marc Andreyko me semble le plus approprié à nos deux enquêteurs favoris. C’est mon avis personnel.

Dans "Squelettes", il aborde de plus des sujets que l’on n’a pas l’habitude de voir traités en BD. Deux thèmes que l’on ne voit d’ailleurs jamais associés dans les séries TV ou les films. Ce qui fait toute la force et la pertinence de cet album. Et peut-être ce qui lui à valu d’être nominé au prochain festival d’Angoulême. [SPOILER] La politique et l’homosexualité. [Fin du SPOILER]

Tout ça pour dire tout simplement que, comme je l’attendais, la lecture de "Squellettes" a été un grand moment, du début à la fin. Un arc prenant et original. A la fin de l’album se trouve un one-shot de 22 pages, émouvant, non sans rapport avec le reste puisque Sam y est la vedette. Marrant de voir Steve Niles sur autre chose qu’un comics d’horreur. Le dessin de Paul Lee ne dépaysera pas les fans de Sam & Twitch, puisque son style est extrêmement proche de celui d’Alex Maleev.


Concernant le fameux spoiler relevé par gng_nation, il s’agit en fait d’une seule réplique. Pas de quoi avoir peur, donc !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:29


C'est clair que ce n'était pas le spoiler du siècle ... mais il aurait été dommage d'apprendre à l'avance une réaction face à un évènement.

Toutefois, si tu l'as capté (sans plus d'indications de ma part), c'est que c'est visible ... donc à éviter avant de lire "Les Chroniques de Sapwn" n°4.

Sur "Case Files : Sam & Twitch", je vous livre une info qui vient du Forum "Delcourt" en copier/coller :

"Les Chroniques de Spawn se poursuivent tous les deux mois, et notamment avec un Nº6 en mai qui sera spécial car il proposera l'adaptation du #150 US et comportera de nombreuses pages additionnelles.
Par ailleurs, nous préparons le 1er volume de l'Essentiel de Spawn qui arrivera également en mai.
Nous proposerons probablement un second volume en librairie des Enquêtes de Sam & Twitch.
Ce sont les éléments confirmés à ce jour pour un programme plutôt fourni pour notre rejeton de l'Enfer… sachant que nous pouvons être amené à proposer quelques surprises supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:50

Nortock Diab a écrit:
-Witchcraft (Sam & Twitch #10 à #13) : deuxième arc de Bendis

... dont voici une planche originale ci-dessous,
extraite de Sam and Twitch #11 (VF Spawn n°55 de Semic) :
dessin de Alberto Ponticelli

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Samandtwitch0sl
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:27

Le deuxième album librairie des Enquêtes de Sam & Twitch est prévu par delcourt pour sortir en octobre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:43

C'est pas demain !!!
D'ici là, j'aurai raté mon concours de Rédacteur Territorial ! LOL !
LE point positif, c'est qu'à ce moment là, tu peux vraiment lire beaucoup d'épisode d'un seul coup ... un peu comme avec les "Intégrales Marvel" ...

Mais après, entre deux volumes, il faut être très très patient ...

En tout cas, le premier album ("Squelette") était très bien !
Si ça continue sur le même niveau de qualité, ce sera de l'indispensable !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:21

Case Files: Sam & Twitch, le site !
-> http://www.spawn.com/features/casefiles/
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:15

Alors là, je dis : "Prince_Oliver" !!!
Ce site est superbement fait (la charte graphique est vraiment excellente) et est plein d'infos très intéressantes (toutes en V.O.).
Cela fait un petit moment qu'il n'a pas été mis à jour puisque les synopsis s'arrêtent à l'arc "Squelettes", donc, il n'y a aucun risque de spoilers !
On y retrouve tout ce qui s'est fait dans la 1ère série "Sam & Twitch" plus les début de "Case Files : Sam & Twitch", plus les artistes et scénaristes ... bref : IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!

Merci Duke_Oliver pour cette merveilleuses trouvailles qui va finir directement la journée dans "Mes Favoris" !!! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:49

OUi en effet, il est très complet.
J'invite aussi les autres à y faire un tour, puisqu'il n'y a pas de spoilers sur la suite de la série. On y trouve pas mal de choses très intéressante, dont des dessins inédits jamais publiés.
Revenir en haut Aller en bas
Orgazmo
Bebe
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:50

Bonjour.
J'ai vu que dans l'album squelettes étaient compilés les épisodes 7 à 13 de casefiles. Le premier arc de cette série fait 6 épisodes et pour l'instant seulement 5 numéros sont sortis dans les chroniques de spawn. J'aimerais donc savoir si le numéro 6 va être publié dans les chroniques n°7.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 2:39

L'arc "Tu m'as Bien Regardé ?!" est sorti en entier en V.F. mais redécoupé, réorganisé ... il ne manque aucune des cases originales, mais l'histoire a été remise dans l'ordre chronologique.
Dans "Les Chroniques de Spawn" n°1 à 5 tu as donc tous les épisodes de "Case Files : Sam & Twitch" # 1 à # 6 !
Si tu y regardes de plus près tu verras que tous les épisodes ne font pas le même nombre de pages ... c'était une des conséquences du redécoupage à la Française !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:52

Redécoupage à la Française... approuvé par les Américains de TMP, je le rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
Orgazmo
Bebe
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:24

Ah ok! C'est pour ça que le premier ne fait que 15 pages. Merci beaucoup! ZSpawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Comics] Sam & Twitch N°06
» [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: