Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Spawn N°28

Aller en bas 
+2
itsME
Duke_Oliver
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinc259
Administrateur
Vinc259


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 1:57

gng_nation a écrit:
Vinc259 a écrit:
Bonjour,
Bonjour Boss !

Vinc259 a écrit:
Mise à jours faite.
Merci Patron !

Vinc259 a écrit:
Bonne lecture à tous & et bonne année 2010.
Bonne année à toi aussi. Je reviens sur BRXL au mois de mars pour les deux concerts d'Indochine. Si tu es dispo, on peut essayer de se caoter, même si mon emploi du temps va être ultra serré !!!

P.S. : J'aime bien la nouvelle image de fond, mais elle est hyper gore !

Bonjour,

Pour ne pas flooder sur le topic on va faire cour.

Vinc259 a écrit:
Bonne lecture à tous & et bonne année 2010.
Bonne année à toi aussi. Je reviens sur BRXL au mois de mars pour les deux concerts d'Indochine. Si tu es dispo, on peut essayer de se caoter, même si mon emploi du temps va être ultra serré !!!

P.S. : J'aime bien la nouvelle image de fond, mais elle est hyper gore !

Dis moi la date, je regarderai avec mon emploi du temps si celui ci est disponible. On ira boire une petite bière bien belge Smile .
Si ca dis à d'autre du forum de remonter jusqu'a bruxelles ? envoye moi ca par MP ou créer un autre topic si ca interresse d'autre.

_________________
Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/vinc259/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:19

Pour revenir au sujet...
Mon magasin avait la couverture B. Tant mieux pour moi, puisque la A je ne l’aime pas.
D’ailleurs, message à notre big boss Vinc259, la A ce n’est pas celle que j’ai mise dans mon premier post. En effet, c’était celle initialement indiquée par Delcourt, mais en fait c’est bien celle du Spawn #194. Rectifie donc ta MAJ du site.
Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Lcds28a.th Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Lcds28b.th


Spawn #194 :
Où un épisode de pur remplissage.
On se rend bien compte ici que McFarlane étire son récit sur la longueur. Ce qui, après les épisodes trépidants du précédent numéro, fait bien tache. Du blabla qui ne fait pas avancer le schmilblick, en veux-tu en voilà. Certes, ça se lit sans souci, mais au bout des 22 pages, on a presque l’impression d’avoir perdu notre temps.
Même Portacio semble s’ennuyer sur cet épisode. Ce qui est compréhensible, tant il n’a rien de pertinent à illustrer. C’est fort dommage, et ça ne peut que donner du grain à moudre aux détracteurs de McFarlane et plus précisément de son arc ‘Endgame’.

Spawn: Book of the Dead 4ième partie
Delcourt propose ce coup-ci pas moins de 22 pages du beau livre sorti il y a un an. Très agréable surprise : c’est aussi agréable à lire, même quand comme moi on l’a déjà lu en VO. Pour mon avis détaillé, je vous renvoie au topic dédié. Reste 20 pages dans le prochain numéro.

Image United Prelude 1ière partie :
A l’instar de la publication VF par Delcourt de The Adventures of Spawn, j’y vais de mon coup de gueule. Non mais franchement. Ce Prelude présentant le nouveau personnage de Portacio, Fortress, fait seulement 16 pages, et voilà-ti pas que l’éditeur nous le coupe en deux. Pourquoi ? Parce qu’ils ont besoin de place pour nous refourguer leur calendrier, que l’on se fout comme de l’an 40, dans le même ordre d’idée que le fameux récent pseudo poster géant flou en 5 parties. Sur ce coup, 0 pointé, monsieur Mornet !
Sinon, la BD elle-même. Kirkman, Larsen et Portacio en font le minimum syndical. Reste que ce premier aperçu du procédé consistant en plusieurs dessinateurs sur une même planche, ça le fait grave.

Haunt #2 :
Un peu comme l’épisode de Spawn, ce deuxième épisode de Haunt avance à rythme d’escargot. Enfin, j’exagère un peu. Il prend juste un peu plus son temps que le #1. La surprise du concept passé, je trouve qu’il y a une légère baisse. Mais heureusement, Kirkman sait maintenir l’attention du lecteur, et de façon inattendue ici. Outre le gore bel et bien présent, il injecte une dose d’humour indéniable, qui finalement colle bien, puisqu’elle émane de la relation entre les deux frères !


En bref, hormis le calendrier inutile et la coupe dans Image United Prelude, un numéro bien rempli. La lecture est très agréable, faisant passer un bon moment. Mais on en ressort avec la vague sensation de ne rien en retirer, tant les différents récits ne proposent guère de nouvelles choses à se mettre sous la dent. De là à dire que c’est la partie consacrée à Book of the Dead qui est la plus pertinente ?
Revenir en haut Aller en bas
phlebiac
Caporal
phlebiac


Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:39

mon magasin aussi avez la B, moi aussi je prefere celle la, mais queleque part je crois que si j'avais eu le choix, j'aurais pris la A.

a choisir autant avoir spawn en couv dans les chroniques de spawn ZSpawn
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:03

C'est sûr d'autant que maintenant il n'y a plus qu'un épisode de Spawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:18

iSpawn, un peu de franchise : eh, c'est un peu normal, ils n'ont pas d'autre choix, à ce jour ils n'ont qu'un épisode de décalage avec la VO !!!
Pour la couv', j'aurais certes pris Spawn si je ne la trouvais pas quelconque ; et en plus avec le retour du gros macaron... Hum.
Sinon, pour Vinc259, voici les deux couv' A et B, telles que présentes en kiosque depuis une p'tite semaine (source legends.fr) :
Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Lcds28a.th Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Lcds28bw.th
Revenir en haut Aller en bas
phlebiac
Caporal
phlebiac


Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:21

nom de dieu, je ne savais pas pour le macaron, j'en ai horreur, je suis bien content finalement d'y avoir echappé
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:08

Duke_Oliver a écrit:
iSpawn, un peu de franchise : eh, c'est un peu normal, ils n'ont pas d'autre choix, à ce jour ils n'ont qu'un épisode de décalage avec la VO !!!

Oui je sais bien, c'était de l'ironie ce que je disais au-dessus Duke_Olivier!!!
Sinon dommage qu'il y ait un macaron et surtout pourquoi sur une seule des 2 couvertures?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc259
Administrateur
Vinc259


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:11

Duke_Oliver a écrit:
iSpawn, un peu de franchise : eh, c'est un peu normal, ils n'ont pas d'autre choix, à ce jour ils n'ont qu'un épisode de décalage avec la VO !!!
Pour la couv', j'aurais certes pris Spawn si je ne la trouvais pas quelconque ; et en plus avec le retour du gros macaron... Hum.
Sinon, pour Vinc259, voici les deux couv' A et B, telles que présentes en kiosque depuis une p'tite semaine (source legends.fr) :
Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Lcds28a.th Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Lcds28bw.th

Bonjour,

Mise à jours faite.
Dure d'avoir les cover juste avant leur sortis.

_________________
Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/vinc259/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:11

Bien joué, boss. Pour le site et pour notre arrière-plan.
Et oui, en effet, tous les deux mois c'est la galère pour avoir une image de(s) la vraie couv'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°28   Les Chroniques de Spawn N°28 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°28
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°6
» Les Chroniques de Spawn N°25
» Les Chroniques de Spawn n°1
» Les Chroniques de Spawn N°17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: