Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chronologie de Spawn

Aller en bas 
+3
gng_nation
itsME
Firas444
7 participants
AuteurMessage
Firas444
Bebe
Firas444


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:38

Slt,tout ce que je connais sur Spawn,c un 1 seul film,alors qu'il existe un comic et un manga bian avant cela sur ce personnage,j'aime bien savoir la chronologie de cettes oeuvre (series,comic,films d'animation,OAV...) j'aimerais bien regarder Spaw depuis la premiere episode jusqua la fin...
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:47

Suffit de chercher 5 secondes sur le forum.

You're welcome...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:48

Tout en haut de ce forum "Toute l'Actualité de Spawn", il y a un post-it intitulé "Chronologie du Spawnverse" (c'est le 3ème). Voici le lien : https://vinc259.forumactif.com/toute-l-actualite-de-spawn-f1/chronologie-du-spawnverse-t418.htm

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Firas444
Bebe
Firas444


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:09

oui j'ai vu le topic,mais il semble que vous n'etes pas d'accord sur la chronologie,personne n'a envi de lire 3 pages pour connaitre la chronologie quelques lignes sont assez suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:28

Rolling Eyes
Excuse-nous d'être des passionnés.
Excuse-nous de te donner un lien vers la réponse, que tu n'as pas pensé à chercher, et qu'en plus tu n'as pas envie de lire...
Du coup, j'ai pas bien envie de te répondre non plus ! Ben oui, pourquoi je perdrais du temps ? Personne n'a envie de gaspiller du temps pour ça...
(et tu peux te présenter aussi, tiens, parce que comme entrée en matière, y a mieux...)

_________________
Douces pensées à Florian, pilier d'Arcadia Graphic Studio
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:45

Avant tout bonjour, ou plutôt bonsoir Firas44.
Comme il t'a été conseillé, n'hésites pas te présenter avant de poster des messages, surtout lorsqu'il s'agit de questions.

Ensuite concernant ta remarque sur les 3 pages de la chronologie.
Sache avant tout que la personne qui a décidé de créer ce topic a eu le mérite de le faire. Gng_nation, a consacré de son temps pour rassembler le plus d'informations possibles afin d'être le plus précis possible et ainsi nous proposer un sujet complet, sujet alimenté par plusieurs membres du forum qui ont apprécié le geste. Qui plus est il ne te reste plus qu'à lire 3 pages, tout le travail a été réalisé auparavant, et enfin le lien t'est donné dans une réponse pour que tu puisses découvrir le sujet.
Je trouve donc ta remarque déplacée et injuste dans ce cas présent! Car même si nous avons nos petits caractères et nos petites humeurs, nous sommes des passionnés comme l'a indiqué Duke_Oliver juste avant. Nous nous respectons, et le fait de critiquer le travail de quelqu'un ainsi ne correspond pas à l'éthique de ce forum...enfin je ne pense pas... ^_^

En espérant que tu trouves tout de même ce que tu recherches, je te souhaites une bonne soirée et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Firas444
Bebe
Firas444


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:20

Vous ne vouler pas me comprendre,quand je suis le lein que vous m'avez indiquer je ne trouve pas une chronologie
,je vois plutot un desaccord sur la chronologie,et je me sens perdu dans ces 3 pages,pourquoi ne pas resumer ca en quelque lignes bien claire,c mieux mes amis,je vous l'assure personne n'a envi de lire ces 3 pages,sauf si il a participé au topic des des son creation.

mais ma porole en ressayant de lire quelque phrase dans le topic que vous avez creer,sans aucun doute je crois que je suis tomber sur une bande de cons,et je veut bien annuler mon inscription tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:34

Je refuse de me laisser emmerder par un tocard pareil qui n'arrive pas à écrire correctement trois lignes.
J'ai banni ce baltringue en lui envoyant un M.P. pour lui expliquer le pourquoi !
Et je recommencerai s'il se réinscrit avec un autre pseudo.
A bon entendeur ...

Je recopie le dit M.P. ici :
Il est fort dommage que tu arrives sans te présenter, que tu tentes de t'imposer et que tu méprises le travail déjà effectué par les autres.
Tu demandes de façon imposante des choses à la communauté, sans pour autant rien y apporter. Nous ne sommes pas à ton service. La critique est utile si elle est constructive. Dans ton cas, elle est inutile, aggressive et stupide.
Inutile d'annuler ton inscripTION ! Tu es banni !

D'ailleur, ce topic inutile, - à l'image du membre qui l'a créé - s'autodétruira dans la semaine ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:53

A la lecture de son dernier message, où il recommence à faire son flemmard et ressort son "personne ne va lire ça", et surtout qu'il nous INSULTE...
Je serai passé avant toi gng, je n'aurais même pas daigné lui envoyé un MP, je l'aurais banni direct !
En tout cas tu as bien fait : les irrespecteux, et en plus ici doublés d'orduriers, m'/nous insupporte au plus au point. Et là c'est bannissement direct. J'ai rarement vu quelque chose comme ça ici. L'ambiance est suffisamment saine et passionnante pour que l'on sorte rarement notre casquette de modérateur, mais là, ça s'imposait. Donc oui, ce topic hautement inutile sera supprimé dans la semaine...

_________________
Douces pensées à Florian, pilier d'Arcadia Graphic Studio
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:00

Dommage de sa part qu'il est adopté cette attitude...
Sanction juste en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:55

Salut tout le monde, j'aimerais revenir brièvement sur cette discussion où je trouve que la faute est partagée.

Le mec arrive plutôt gentillement même si en effet il n'a pas cherché lui-même les réponses mais cela reste notre rôle de l'accueillir.
Au contraire en 2 posts il voit des membres du forum lui tomber dessus comme des chiens de garde. Son 2ème post en a peut-être offensé certains mais je pense qu'il demandait surtout une réponse rapide en rapport avec le film, le comic, le manga. Ce à quoi ne répond pas le topic de gng qui de plus est ardu à suivre pour un débutant (j'espère que vous êtes tous d'accord là-dessus). J'ajoute que je ne pense pas qu'il ait critiqué le travail de gng.
Alors forcément ça s'énerve des deux cotés mais c'est nous qui avons les pouvoirs donc il est banni.

Personnellement je trouve que tout est allé trop vite. En accueillant ce nouveau membre, en répondant à sa question sans le moraliser autant sur le mode de fonctionnement du forum, cela se serait passer autrement.

J'espère que tout le monde comprend mon point de vue et qu'à l'avenir on évitera que les choses se passent de cette façon.

_________________
Chronologie de Spawn  15406493962
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:06

Bah perso.

Je vois quelqu'un que je ne connais pas demander un conseil, aucun retour à la ligne, post fait en 10sec.
Je regarde le nombre de message,1.

Super, le mec s'est inscrit pour choper son info, une fois qu'il aura eu, il serait surement parti sans un "au revoir".

Il méritait pas un ban, mais il méritait pas non plus un autre accueil que celui que je lui ai fais non plus.

Sur ce les louloutes bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:15

Et d'une, pour réagir à la réflexion de Nortock, peut-être aurait dû-t-il préciser sa question.
En effet, s'il veut connaître toute la chronologie spawnienne, y en a pour un moment à tout déballer. Ce qui de prime abord m'a paru une perte de temps, puisque j'estime que les réponses son sur le forum. s'il voulait savoir quelque chose en particulier, il aurait du donc mieux poser sa question. Ca serait mieux passé que de dire que ce qu'on lui propose (ce qui existe déjà) ne l'intéresse pas et n'intéresse personne (hum, c'est là qu'il commence à prendre des libertés par entièrement respectueuses) et d'exiger qu'on se creuse les méninges pour lui fournir une réponse.
Pour le bannissement, il ne porte pas sur ça, mais bel et bien sur son dernier message où il nous INSULTE !!! D'où acte.

_________________
Douces pensées à Florian, pilier d'Arcadia Graphic Studio
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Ado
Seth Cohen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:34

Je poste assez rarement ici et tout cela me fait joyeusement marré. Le topic en question est juste excellent et précis, après il y a des discorde entre les membres et c'est normal. Après le but c'est de lire selon ses affinités avec certains membres et après lecture rentré dans le débat. Plutôt que d'arrivé avec ses gros sabots bien lourds il faut peut être faire un minimum d'effort.

Après réclamé une chronologie précise pour un comics je répondrais juste: exptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologie de Spawn  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Spawn    Chronologie de Spawn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie de Spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie "SPAWN THE UNDEAD"
» Chronologie du Spawnverse
» Chronologie et/ou SpawnVerse
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: