Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions sur Spawn et son univers.

Aller en bas 
+32
Tuguspawn
perform
itsME
asura
citizen
vinsouz
axlpatton
Electro
siocnarf
Keupon
iSpawn
nocta
CrazyLiam
Seth Cohen
brimstone
REDEEMER
DaZ0b
chamanik
mavhoc
jospawn
kiba
mino
phlebiac
Funky
Toriiwa
Angel_Spawn
lulu
gafga
Duke_Oliver
gng_nation
shadows
Nortock Diab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
phlebiac
Caporal
phlebiac


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:45

bonjour tout le monde petit question concernant le spawnverse : il me semble que bendis auteur entre autre d'episode de sam et twitch à (au scenario et dessin) raconté dans son "jinx" l'histoire de la chasseuse de primes, rencontré déjà dans l'arc sam et twitch "chasseur de primes"... bien que trés eloigné du spawnverse, peut'on à votre avis y inclure cette histoire?

ZSpawn
Revenir en haut Aller en bas
phlebiac
Caporal
phlebiac


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:49

[img]Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Jinx_010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:02

Je n'ai pas lu "Jinx", donc je vais avoir du mal à te répondre. Toutefois, tu peux trouver toi-même un début de réponse en suivant les deux pistes suivantes :

La chasseuse de prime porte le même nom dans les deux histoires et à un graphisme similaire (voire approchant) ? Si la réponse est "non", on exclu cette histoire du Spawnverse ; si la réponse est "oui", on passeà la quesTION suivante ...

L'éditeur original de "Jinx" est-il T.M.P. ? si la réponse est "oui", on peut penser que "Jinx" peut faire parti du Spawnverse étendu ; si la réponse est "non", alors "Jinx" se lit seule et se suffit à elle-même.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
phlebiac
Caporal
phlebiac


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:20

je viens de le recevoir aujourd'hui (un peu plus de 400 pages)
pour les droits il y a ecrit ©️ TM & bendis (à ton avis TM pour todd macfarlane ou rien a voir)

la chasseuse de prime du sam et twitch (je l'ai sous les yeux s'apelle jinx alameda)
donc il s'agit bien de la meme ZSpawn
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:06

TM, ne serait-ce pas plutôt pour trademark, mon p'tit phlebiac.

Bendis a d'abord fait des polars comme Torso, Jinx ou encore Goldfish. McFarlane l'a repéré et l'a fait écrire Sam & Twitch puis HellSpawn. Puis le gars est allé créché chez Marvel où il est devenu hyper prolifique après le succès de Ultimate Spider-Man.

Il se peux que les deux Jinx soient la main. Un ch'tit accord entre les deux auteurs.
Exemple plus récent : on a bien vu Robert Kirkman écrire un épisode de Marvel team-Up mettant en scène Spider-Man & Invincible...
Revenir en haut Aller en bas
phlebiac
Caporal
phlebiac


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:19

tu a raison pour trademark

quand a la jinx il s'agit bien de la meme ZSpawn
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:31

Peut-être que l'auteur a voulu placer dans "Sam & twitch" un clin d'oeil à ses fans en parlant de Jinx ?! Un "oeuf de Pâques" comme on dit ... que seul ceux qui connaitraient parfaitement son travail seraient capables de trouver.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:38

C'est comme ça que je le pense aussi. Une guest-star que seuls ses fans hardcore qui connaissent sa carrière sur le bout des doigts reconnaitont.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:57

Duke_Oliver a écrit:
C'est comme ça que je le pense aussi. Une guest-star que seuls ses fans hardcore qui connaissent sa carrière sur le bout des doigts reconnaitont.
EXXXcellent Duke_Oliver ! On est (enfin) d'accord !
Il ne reste plus qu'à résoudre le problème de la cicatrice de Spawn, et on se pacse ! LOL ! :p

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:02

B**ard !
Continue à vivre dans le mensonge, mon petit...
Quand tu auras perçu la lumière, tu mes feras signe...

Non, je déconne. Arrête, ou les nouveaux forumeurs vont croire que nous sommes de vieux ennemis aigris, alors que c'est totalement faux !
(Ce qui n'empêche pas que tu es méchant et que je suis gentil, gnéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:25

Duke_Oliver a écrit:
Non, je déconne. Arrête, ou les nouveaux forumeurs vont croire que nous sommes de vieux ennemis aigris, alors que c'est totalement faux !
Mais non ... On nous a déjà pris pour un vieux couple une fois ! LOL !
Moi, je trouve qu'on se complète plutôt bien. Tu vas chercher les infos sur les différents sites en V.O. et .V.F. et moi, je racconte tout ce qui se passe dans les épisodes restés inédits en V.F.
"Bon travail d'équipe" !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:38

C'est vrai qu'à nous deux, même si l'on a régulièrement des trous de mémoires malgré notre jeunesse, nous sommes un peu les vieux de la vieille à la fois du forum et de l'histoire des publiactions spawnesques !

Les d'jeun's néophytes, agenouillez-vous et baissez les yeux devant notre grandeur...


Bon, trève d'auto-félicitations.
Ce qui ne vous empêche pas, amis forumeurs, de vous proterner à notre passage...
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:35

Duke_Oliver a écrit:
Ce qui ne vous empêche pas, amis forumeurs, de vous proterner à notre passage...

je sais que je vis dangereusement en moquant un modo mais je suis d'humeur taquine : qu'entends-tu par "proterner" Duke?
et n'édite pas ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:59

Rhôôô, ça va, je ne me suis pas relu, j'ai fais une faute de frappe.
J'ai oublié le 's', il fallait lire 'prosterner'.
Taquin, va !
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Ado
mavhoc


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:08

Et oui Duke a fauté, mais il ne faut pas oublier :

Nobody is perfect but nobody is Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
REDEEMER
Ado
REDEEMER


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:48

Bonjour,j'ai tout les n° de spawn semic 1 au 79,tout les chroniques de spawn,tout les dark ages,tous les undead,tout les curse, les different hs "bloofeud,batman,angela,violator,medieval witchblade",et les hellspawn.

je sais qu'il me manque aria angela et altered image n°10 et du yougblood mais je sais pas les n°

le tout en vf

la question est donc que me manque -t-il pour posseder tout l'univers de spawn en vf ?
quelqu'un pourrait t il m'aider svp je vais a paris dans pas longtemps et souhaiterai vraiment finir la collec

merci d'avance
cordialement redeemer






Revenir en haut Aller en bas
DaZ0b
Adulte
DaZ0b


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:02

est ce que tu saurait ou on peut chopper les hellspawn?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:40

Redeemer : je te renvois vers ce lien où tu devrais trouver ton bonheur ...

Tu peux rajouter sur ta liste tous les Semic Books "Sam & Twitch" et "Les Enquêtes de Sam & Twitch" (chez Delcourt pour ces derniers), les "Shadows Of Spawn" (la verson manga - très dispensable selon moi), et l'eXXXcellent "De Ténèbres Et De Sang / De Sang Et D'Ombre".

Spawn est également apparu en V.F. dans "Gen13" n°10. Quant aux "YoungBlood", il leur rend visite dans les numéros 5 et 6 de leur V.F.

Je crois qu'on a fait le tour ... puisque "Simonie" est paru dans "Spawn" et en B.D. cartonnée, type "Franco-Belge" one shot indépendante du magazine, "Cy-Gor" a été publié dans "Les Chroniques de Spawn", et enfin "GodSayer" est apparu dans "Les Chroniques de Spawn Hors Série".

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
REDEEMER
Ado
REDEEMER


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:12

Merci merci gng je les ai aussi les shadow of spawn herk collection quand tu me tiens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brimstone
Ado
brimstone


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:12

Salut tout le monde. Ayant commencé la saga spawn assez tard, j'ai quelques petites questions d'ordre général:
- j'ai vu que dans le jeu video de capcom, il y avait des perso qui avaient été créés pour l'occasion, Grace en fait-elle parti? si non dans quel épisode apparait-elle?
-quelles sont les relations entre spawn et nyx? comment se sont-ils rencontrés?
-le jeu sur psone est-il vraiment pourri?
-une chance de voir la saison 3 du D.A. en dvd chez nous?
-J'ai vu qu'il y avait pas mal d'épisodes avec Angela avant le numéro 100. Au vu des problèmes juridiques, Delcourt pourra les réédités?
-A-t-on des chiffres concernant le nombre de magazines imprimés et vendus par delcourt?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:29

brimstone a écrit:
Salut tout le monde. Ayant commencé la saga spawn assez tard, j'ai quelques petites questions d'ordre général:
Bonjour à toi brimstone et soit le bienvenu sur ce forum.

brimstone a écrit:
- j'ai vu que dans le jeu video de capcom, il y avait des perso qui avaient été créés pour l'occasion, Grace en fait-elle parti? si non dans quel épisode apparait-elle?
Je ne connais pas cette "Grace", donc, à moins que ma mémoire ne me joue des tours, je ne pense pas qu'elle apparaîsse dans la série ... Si tu as un visuel de ce personnage, cela pourrait m'aider à l'identifier, mais le nom ne me dit rien ...

brimstone a écrit:
-quelles sont les relations entre spawn et nyx? comment se sont-ils rencontrés?
Nyx (une sorcière Wiccan) a trouvé Al Simmons errant sur le bord de la route ... Elle a eu pitié de lui et l'a recueilli. Elle a rapidement compris que ce n'était pas un être comme les autres ... Ils sont devenus amants, mais elle l'a trahi en tentant de lui voler ses pouvoirs (mais c'était pour la bonne cause) ...
Leur relaTION est assez complexe mais néanmoins fort enrichissante. C'est un très bon personnage secondaire de la saga.

brimstone a écrit:
-le jeu sur psone est-il vraiment pourri?
Personnellement, je ne l'ai pas ... même si j'ai souvent failli l'acheter. Maintenant, tout dépend de ton âge (est-ce un jeu de ta généraTION ou pas ?), de ta passion pour Spawn (serais-tu prêt à acheter une aventure avec Spawn et Sonic The Edgehog par exemple ?), de si tu es un gamer né ou non ...
Il faut s'attendre à ce que, techniquement, le jeu ai vieilli ... Mais personnellement, je m'écalte (par exemple) avec les premiers "Resident Evil" ... pourtant, aujourd'hui, on fait nettement mieux ...

brimstone a écrit:
-une chance de voir la saison 3 du D.A. en dvd chez nous?
Là, je vais te répondre en M.P. ...

brimstone a écrit:
-J'ai vu qu'il y avait pas mal d'épisodes avec Angela avant le numéro 100. Au vu des problèmes juridiques, Delcourt pourra les réédités?
ça n'est pas gagné d'avance ... mais je pense que oui parce que Neil Gaiman n'est pas l'auteur de ces épisodes. En fait, pour en savoir plus, il faudrait savoir si les T.P.B. Américains (Trade Paper Back, sorte d' "Intégrales") qui sont déjà parus contenaient ces épisodes. S'ils ont pu les rééditer, alors Delcourt devrait pouvoir également ...

brimstone a écrit:
-A-t-on des chiffres concernant le nombre de magazines imprimés et vendus par delcourt?
Je n'en ai aucune idée ... Je sèche totalement sur cette quesTION ... Duke_Oliver, toi qui est notre représentant officiel auprès de Delcourt, tu peux m'aider s'il te plait ???

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:14

Gng ayant farpaitement répondu aux 3 pemières questions,
je vais apporter ma conribution aux réponses des 3 dernières.

-> Todd McFarlane's Spawn saison 3 en DVD Zone 2 français par Seven Sept/Metropolitan :
Question posée sur le forum de l'éditeur Seven Sept. Cela semble très peu propable. En tout cas dans un futur proche. Mais je pense que ça ne sert à rien de rêver. Si mes souvenirs sont bons, quand on en a discuté sur ce forum, je crois qu'il n'existe pas de VF pour la saison 3. D'où souci pour le sortir dans notre pays...

-> Le souci de droit concernant le personnage d'Angela entre Neil Gaiman et Todd McFarlane concerne seulement : l'épisode 'Angela' et la mini-série Angela. Par contre, a priori, pas de problème pour le reste de la série Spawn quant à l'apparition de ce personnage.

-> C'est une tradition des éditeurs français de ne pas dévoiler leurs chiffres de ventes, donc pas de réponse possible à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:57

Duke_Oliver a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, quand on en a discuté sur ce forum, je crois qu'il n'existe pas de VF pour la saison 3. D'où souci pour le sortir dans notre pays...
Il existe toutefois une V.O.S.T.F. ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mavhoc
Ado
mavhoc


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:21

Salut à toi brimston et merci grâce à toi je sais désormais qu'il existe un jeux PS1 de Spawn, ou alors je confondais avec celui sur dreamcast ?
Je profite cependant de ce topic pour poser une question que tu m'a rappelé par association d'idée :
Dans le jeux "Spawn Armaggedon", Spawn use d'une Hache, Agony qui est l'incarnation de sa haine et qui est une forme offensive de sa cape, Agony existe-t-elle dans le comics ou est elle rester un simple moyen de se battre de manière rapproché dans un jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:30

Je peux l'affirmer quasiment sûr à 100 %, Agony n'est jamais apparu dans les comics de Spawn.

Toutefois, là encore, si tu me trouves un visuel de cette hache, je pourrai te dire si elle existe sous d'autres déclinaison.
Par exempe, il existe une figurine de Spawn dans la série 2 (ou 3 selon les sources) qui s'appelle "Medieval Spawn Battle Horse". Ce Medieval Spawn est totalement différent de son cousin de la série 1 vendu seul sous blister.
Ce Medieval avec son cheval-catapulte est équipé d'une énorme hache de bataille ... qui est peut-être une reproducTION d'Agony, à moins qu'elle ne l'ai peut-être inspiré (je ne sais pas si la figurine est plus vieille que le jeu PS1).

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur Spawn et son univers.
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur Spawn
» Pour patienter
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: